Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 188 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5618
  1. #1501
    J'ai enfin débloqué le 100 mm sur le Lorraine et ça fait un peu la même sensation que de passer du 75 au 90 sur l'AMX 13. Le reloading est trop long, mais ça fait plaisir d'avoir un canon qui fait mal (et qui fait moins de critiques à 0 dégât). Ca m'a permis de faire une belle petite série de victoires, mais des fois c'est frustrant. Je tombe sur un KV-3 full life (870 PV) avec 3 coups en réserve => je le laisse à 12 PV ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #1502
    Il est comment le AMX 50 100 ? Pour avoir affronté des T 9 Et 10 lourds français et m'être fait détruire j'en veux deux. Donc du coup je monte la branche jusqu'à l'ARL 44 et je pense laisse de coté le AMX M4 45 grâce à de la free xp pour atteindre directement le AMX 50 100.

  3. #1503
    Pour ce que j'en ai vu, il a l'air bien mais fragile.

  4. #1504
    J'aime bien les heavy français. Je suis sûr de les percer au moins

  5. #1505
    Je vais profiter des promos pour acheter l'équipement pour les deux T9 français (je suppose que les équipements du t9 heavy vont sur le t10 heavy).

    Vertical stab (mk1 pour med, mk2 pour heavy), ventil (class 1 med, class 2 heavy), bino pour le med pour les CW si j'ai bien compris et EGLD pour le heavy ?

  6. #1506
    Pour l'instant je suis qu'à l'arl et au 13 90 mais pour la suite je pensais à la même chose que toi.
    Med: Vertical stab + bino (pour les CW) + toolbox remplacé par ventil dès que le skill répa est bien monté.
    Heavy: vertical stab + EGLD + toolbox/ventil

  7. #1507
    Perso j'ai prévu d'avoir fini la skill répa sur mes heavies avant le T9 hein !

    Par contre pour les lights/med par habitude j'ai mis camo en premier, j'aime toujours flanquer un gros qui pense que mon allié à côté est tout seul !

  8. #1508
    Bon hier j'ai craqué et j'ai vidé mon stock de free pour finir l'AMX 40, et dans la foulée j'ai acheté le 12t.
    J'ai fait que deux parties avec, mais pour l'instant niveau vitesse et manœuvrabilité c'est tellement mieux que le tank précédent... Alors gun en premier, où les autre modules sont indispensables ?

    De même quels modules vont bien, vu que c'est les soldes ?

  9. #1509
    Comme d'hab', full up rapidement, c'est toujours mieux
    Je viens de passer à l'AMX 13 75 et c'est agréable d'avoir un peu plus de débattement du canon

    Sinon j'ai pris Camo-Ventil-Visée amélioré sur les deux.
    Dernière modification par kalimad ; 07/02/2012 à 21h56.

  10. #1510
    Prend d'abord les canons sur le 12t

  11. #1511
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Prend d'abord les canons sur le 12t
    "Les" canons ? J'ai déjà débloqué le 1er, et vu que le second n'apporte qu'un peu plus de péné/précision je pense plutôt prendre d'abord les tracks et le moteur...

  12. #1512
    Prend rapidement un filet de camo. C'est toujours utile pour scouter passivement dans un buisson en début de partie, en plus le filet de camo n'est pas très cher et il est démontable gratuitement.

  13. #1513
    De toute façon, il est toujours utile d'avoir dans le dépôt un exemplaire des 3 équipements démontables (camo, binos et toolbox). Tu les fais tourner sur les chars sur lesquels ces équipements sont recommandés (camo et bino pour tes scouts, la toolbox est géniale sur les gros TD où se faire tracker signifie souvent une mort à court terme...) et de plus, ça te fais un set up de base utilisable même sur les chars de tout petit tier ne pouvant justifier l'achat d'équipements "fixes".

  14. #1514
    la toolbox est géniale sur tous les tanks où se faire tracker signifie souvent une mort à court terme...
    Fixed. La toolbox, entre les chenilles, canon et tourelle, est un must have quelque soit son char, tant qu'on n'a pas un gros score (le max ?) en skill de réparation.
    Sur les chars fr, d'ailleurs, on retrouve la même problématique que les TD : une fois tracké, vous avez certes une tourelle, mais c'est pas votre blindage qui va aider. Et sur les lights (ou batchat), on finit souvent tracké, vu que les chenilles représentent un gros volume sur ce qui est souvent une cible prioritaire pour l'adversaire Avoir un kit c'est bien, mais avoir kit + toolbox sauvera plus d'une fois.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1515
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fixed. La toolbox, entre les chenilles, canon et tourelle, est un must have quelque soit son char, tant qu'on n'a pas un gros score (le max ?) en skill de réparation.
    Sur les chars fr, d'ailleurs, on retrouve la même problématique que les TD : une fois tracké, vous avez certes une tourelle, mais c'est pas votre blindage qui va aider. Et sur les lights (ou batchat), on finit souvent tracké, vu que les chenilles représentent un gros volume sur ce qui est souvent une cible prioritaire pour l'adversaire Avoir un kit c'est bien, mais avoir kit + toolbox sauvera plus d'une fois.
    Tout à fait d'accord avec toi, de toute façon ces trois équipements sont utiles partout tant qu'il n'est pas judicieux de monter du fixe (ce qui coincide souvent de pas très loin avec l'arrivée du premier skill d'équipage => protip : prenez répa, c'est le bieng ). Je pointais juste l'exemple du gros TD qui est selon moi le plus marquant car si comme tu le disais sur un char sans les tracks t'a plus grand chose, en TD t'a plus rien du tout : plus de blindage ET même plus de possibilité de tirer sur les ennemis (à moins qu'ils soient con au point de rester en face de ton canon, ce qui arrive...de temps en temps, vu la proportion de chimpanzés sur ce jeu ).

  16. #1516
    Trouvé sur le forum WoT, une image de l'AMX 13 premium :



    Une caisse d'AMX 13 90 légèrement modifiée, une tourelle plus petite et le dernier canon du 12t apparemment.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 08/02/2012 à 16h47.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1517
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Trouvé sur le forum WoT, une image de l'AMX 13 premium :

    http://3dartist-portfolio.com/img_hi/amx_13_fl11_02.jpg

    Une caisse d'AMX 13 90 légèrement modifiée, une tourelle plus petite et le dernier canon du 12t apparemment.
    Putain si les modèles pouvaient être comme ça ingame.

  18. #1518
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Putain si les modèles pouvaient être comme ça ingame.
    Peut être pas aussi beau mais pas loin de ça me semble très abordable avec le moteur du jeu... Bon le temps qu'ils fassent tout le reste et qu'ils adaptent ça à tous le jeu, pas avant 2 ou 3 ans, mais y'a moyen je dis !

  19. #1519
    C'est quasiment le même modèle qu'on retrouvera dans le jeu, j'en met ma bite a couper. Il parait plus joli juste parce qu'il est rendu dans un soft de 3D avec plein d'effets kikoo de radiosité, d'occlusion ambiante et de super-échantillonage
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quasiment le même modèle qu'on retrouvera dans le jeu, j'en met ma bite a couper. Il parait plus joli juste parce qu'il est rendu dans un soft de 3D avec plein d'effets kikoo de radiosité, d'occlusion ambiante et de super-échantillonage
    T'es sur ?

  21. #1521
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quasiment le même modèle qu'on retrouvera dans le jeu, j'en met ma bite a couper. Il parait plus joli juste parce qu'il est rendu dans un soft de 3D avec plein d'effets kikoo de radiosité, d'occlusion ambiante et de super-échantillonage
    Ben, c'est exactement ce que réclame Keulz ingame, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1522
    Mouais mais ça tournerais plus sur mon portable... alors non merci

  23. #1523
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, c'est exactement ce que réclame Keulz ingame, hein
    Je tatillonne et joue sur les mots
    Dernière modification par Leucha ; 08/02/2012 à 18h46.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Trouvé sur le forum WoT, une image de l'AMX 13 premium :

    http://3dartist-portfolio.com/img_hi/amx_13_fl11_02.jpg

    Une caisse d'AMX 13 90 légèrement modifiée, une tourelle plus petite et le dernier canon du 12t apparemment.
    Sympa le modèle .
    Quel tier ?

    Mais sinon sur Wot tank viewer les modèles rendent très bien aussi. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés, je trouve les modèles de certains tanks plus récents (comme la GW typ E) beaucoup plus "fins"au niveau des détails que les tanks de la bêta.

  25. #1525
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est quasiment le même modèle qu'on retrouvera dans le jeu, j'en met ma bite a couper. Il parait plus joli juste parce qu'il est rendu dans un soft de 3D avec plein d'effets kikoo de radiosité, d'occlusion ambiante et de super-échantillonage
    Non, ce que je veux ce sont les polygones !!!

  26. #1526
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Putain si les modèles pouvaient être comme ça ingame.
    Changes d'écran de carte graphique et de lunettes alors parce que moi j'ai pratiquement ça ingame.
    Dernière modification par Kamicaz ; 09/02/2012 à 18h07.

  27. #1527
    Qu'il est beau aves son canon qui transforme quasi tous les chars en beurre

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #1528
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Qu'il est beau aves son canon qui transforme quasi tous les chars en beurre
    Pour le moment, il est dans mon top3 Tk Fr mais bon, vu que je les ai tous détesté jusqu'à présent, ça veut pas dire grand chose...
    Son canon est pas trop mal, mais à courte portée et vu qu'il n'est pas très blindé, faut rarement être en première ligne. Ça laisse un gros dilemme.

  29. #1529
    mais à courte portée

    Tu veux dire, à cause de la précision ? Le fait est qu'il perd beaucoup dès qu'on tourne la tourelle. EGLD d'office sur ce bazar. Mais il est précis. Il pénètre assez pour pouvoir continuer à pénétrer des cibles pas trop blindées (KT, IS-3 et autres T8) de loin.
    C'est vrai que sans EGLD et avec un équipage à 80%, pour l'instant je le joue aussi plutôt rapproché, en rémora derrière un gros dont j'espère qu'il rpendra les tirs à ma place :P
    Dernière modification par fenrhir ; 11/02/2012 à 12h41.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1530
    Oui, à cause de la précision. Je trouve qu'il met beaucoup trop de temps à focaliser une cible et sa précision est pas top du tout.
    En plus, je trouve qu'à longue distance, il perd plus vite son énergie comparé aux autres nations et donc, beaucoup moins de pénétration (mais je peux me tromper). A chaque fois que j'essaye la longue distance, je pénètre plus rien.
    Pour ce qui est de mettre un EGLD dessus, je ne le ferai pas. Ca coute trop cher et je préfère mettre ce type de module sur mes derniers tiers afin d'économiser un poil mes crédits.

Page 51 sur 188 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •