Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 188 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 5618
  1. #5491
    il est par contre vrai que le dernier gun du 50 120 le rend supportable. Bon apres t'as le 50B et la ...

  2. #5492
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    il est par contre vrai que le dernier gun du 50 120 le rend supportable. Bon apres t'as le 50B et la ...
    ... et là tu te rends compte qu'un T57HT t'exploses

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #5493
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    ... et là tu te rends compte qu'un T57HT t'exploses
    ya pas que moi qui ai cette impression ?

    J'ai 600 de dégats moyen de différence entre les deux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  4. #5494
    Le T57 est beaucoup plus facile à jouer que le 50B, de par son blindage meilleur et surtout du reload intra-barillet de 2s au lieu de 2.5s.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  5. #5495
    Je préfère de loin les possibilités de déplacement du 50B, c'est vraiment un veau le T57.

  6. #5496
    Pour être tombé pas mal de fois face à du T57, ce qui le sauve pas mal c'est surtout son blindage. Mais dès que tu as réussi à le contourner il devient tout aussi vulnérable qu'un 50B, la mobilité en moins...

  7. #5497
    Oui, mais encore faut-il réussir à le faire. S'il est seul, c'est faisable.
    Le T57 à besoin d'avoir quelqu'un avec, un 50B à besoin que sa team tienne un peu.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  8. #5498
    Ah non pas d'accord, c'est l'inverse... La team a besoin que le 50B tienne (=survive)

  9. #5499
    Disons qu'entre le nerf de précision et le nerf de la heat, le T57H, bah c'est pas le plus mobile, pas le plus blindé, et il snipe super mal. Dans tous les secteurs de jeux je préfère le 50B.

  10. #5500
    @sirakuse : Ce qui est exactement ce que j'ai dit
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #5501
    Merci pour les conseils sur le 50-100 ça se passe beaucoup mieux, je suis au 100mm (je ne lance pas de débat ) en tout les cas ce char est vraiment monstrueux tu peux vraiment farmer d'autre char parfois qui sont isolés et que tu perma track.

  12. #5502
    exactement, tu fais ta putasse, tu te vide dessus, tu t'essuies dans les rideaux et tu cours te cacher et rince & repeat

  13. #5503
    Le bc 25t en HD pour ceux que ça intéressent.
    http://imgur.com/a/WorTs

  14. #5504
    Vous jouez le 50B différemment du 50 100 ? Comment ? J'ai adoré toute la branche française mais le 50B je galère pas mal.

  15. #5505
    Le 50B est vraiment plus un char avec lequel tu peux et dois sniper un peu. N'hésites pas, essaye de passer un barillet rapidement et le deuxieme snipe en relocalisant. Fin de game, bah t'es un ramasse kills

    Un mec qui est excellent sur son 50B est anfield ou genghiswolves, hésites pas à regarder sur stream / youtube pour voir des game de 50B.

  16. #5506
    @Mamadou je suis officiellement sale



  17. #5507
    Enfin l'AMX 30!!!

    Par contre les salauds... On demarre avec le vieux F3 T7, impossible de percer quoique ce soit, et il faut les chenilles à 24000 pour avoir un premier canon...

  18. #5508
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Enfin l'AMX 30!!!

    Par contre les salauds... On demarre avec le vieux F3 T7, impossible de percer quoique ce soit, et il faut les chenilles à 24000 pour avoir un premier canon...
    Prends des barres de torsion en attendant. C'est 200 ou 300k crédits et ça prend un slot d'équipement mais ça aide beaucoup dans ces cas-là
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #5509
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Enfin l'AMX 30!!!

    Par contre les salauds... On demarre avec le vieux F3 T7, impossible de percer quoique ce soit, et il faut les chenilles à 24000 pour avoir un premier canon...
    Félicitations ! C'est mon tank préféré; et c'est vraiment le jour et la nuit entre le tank stock et le tank full up.

    Ce qui fait ce tank c'est le gun, donc sans le gun, je ne comprenais pas comment me servir de cette bouse.

    C'est le tank avec lequel j'ai le plus haut wn8 (j'ai pas encore de tier X).

  20. #5510
    J'ai pris les barres et effectivement on peut mettre tout l'équipement puisque le moteur upgrade est plus léger, la radio d'une masse équivalente et le dernier canon n'est pas plus lourd que le deuxième.

    C'est déjà mieux avec le deuxième canon mais on perd un peu en precision. J'aime surtout son débattement et sa vitesse.
    On se positionne à distance derrière un buisson et ou une bosse, on surveille les opportunités sur toute la map pour aller trouver des flancs ou des trous dans la défense.

  21. #5511
    ÔoooH Grand dieu SERB, je retire tout ce que j'ai dit sur tous les enfoirées qui jouent le 13-90 full gold !! Finalement, ce sont des bons gars...

  22. #5512
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    ÔoooH Grand dieu SERB, je retire tout ce que j'ai dit sur tous les enfoirées qui jouent le 13-90 full gold !! Finalement, ce sont des bons gars...
    A partir de là, on peut retirer,sans honte, tout ce qu'on dit sur tous les enfoirés qui jouent n'importe quel char full gold
    Do you wanna chipolatas?

  23. #5513
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    A partir de là, on peut retirer,sans honte, tout ce qu'on dit sur tous les enfoirés qui jouent n'importe quel char full gold
    On ne mélange pas les joueurs de FV215B 183 qui full goldent avec les autres svp.

    Idem pour les joueurs de CGC, WTF100 ou S-51 d'ailleurs !


  24. #5514
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    On ne mélange pas les joueurs de FV215B 183 qui full goldent avec les autres svp.

    Idem pour les joueurs de CGC, WTF100 ou S-51 d'ailleurs !

    Le WTFE100
    Do you wanna chipolatas?

  25. #5515

  26. #5516
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    A partir de là, on peut retirer,sans honte, tout ce qu'on dit sur tous les enfoirés qui jouent n'importe quel char full gold
    C'était juste une façon comique de dire que (je trouve) le 13-90 bénéficie grandement de l'utilisation de la gold (plus que d'autre), et cela rebondit en plus sur le faite que j'avais dit à Fullgore Fullgold il y a quelques mois que je trouvait bizarre qu'il jouait son 13-90 full gold.

  27. #5517
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Le WTFE100
    Hé, tant qu'à jouer un truc complètement pété, autant assumer et le jouer à fond, donc fullgold !

  28. #5518
    DHP je fais du fullgold 1390 tout le temps maintenant en fait, avant c'était vraiment pour la mission light 15, ou clanwar, maintenant c'est comme la drogue, tu peux plus t'en passer

    Plus serieusement, il est top full gold mais ca coute un bras. Certains chars même en utilisant un bon niveau de gold restent profitables, j'ai souvent un équilibre 60/40 ou 65/35 ( Je pense à des chars comme le E50 ou M46 qui ont des pene un peu faiblardes en ap, ou T-54 ).

  29. #5519
    Ouais moi presque pareille, avant j'avais 4 barillets AP + 2 golds, là j'ai 3 d'AP et 3 de gold et je pense que je vais bientôt passer à 2+4, je pars sur le principe que avec ce char je vais perdre de l'argent et puis voilà... Le problème c'est que tu as un assassin entre les mains, et que si tu ne pénètres pas une bonne quantité de tes tirs tu te retrouvent souvent dans le pétrin. Et puis 40sec de reload.. Tu sais jamais vraiment contre quoi tu va tomber. Sur un 50-100 ça ne pose pas de problème car l'AP est très bonne de base.

  30. #5520
    Gold noob.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Page 184 sur 188 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •