Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 188 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5618
  1. #301
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Non non : http://ww2armor.jexiste.fr/Files/All...-44/ARL-44.htm

    Remarque le galbe différent, ainsi que le mantelet de canon, tout deux plus arrondi. Elle est également plus ramassée.
    ouais mais c'est un ARL-40 et non un ARL-44 si tu regardes la légende de l'image

  2. #302
    Bah, ca serait de toute facon mieux que la maison qui chapeaute l'ARL-44 stock
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #303
    totalement! Surtout que mine de rien il est classe avec sa 2e tourelle l'ARL44



  4. #304
    Mise en situation:

    Yeah trop bien ce tank. J'ai mis toute ma free xp pour débloquer tous les modules !
    -Spotté-
    -hit -Track-
    -Hit -bounce-
    Tu peut pas test mon blindage sloppé !
    -Hit -Track-
    -Hit Bounce-
    -Hit Track -
    Putain mais laisser moi bouger
    -Hit Track-
    Ptin c'est une merde ce tank tu peut pas bouger sans te faire track
    -Hit track -
    ....
    -Hit Arty double track-
    -Hit Arty double track-
    -RIP-



    Toi aussi tu vas aimer les maps ouvertes avec ce tank !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  5. #305
    T'a fini d'essayer de transmettre à tout le monde ton traumatisme des arty avec ton E-75 ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #306
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    T'a fini d'essayer de transmettre à tout le monde ton traumatisme des arty avec ton E-75 ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  7. #307
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Mais, mais, c'est un canard!!

  8. #308
    Quelque images du Somua Sau 40, puis à vu de nez, ce qui devrait être le Lorraine 39 L AM, et enfin, la grosse locomotive qui n'a ni cul-cul ni de tê-tête, c'est un FCM 2C Bis, un char premium.

    http://www.gamespot.com/pc/action/wo...ks/images.html
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #309
    Sérieux, un char jambon beurre!

  10. #310
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Quelque images du Somua Sau 40, puis à vu de nez, ce qui devrait être le Lorraine 39 L AM, et enfin, la grosse locomotive qui n'a ni cul-cul ni de tê-tête, c'est un FCM 2C Bis, un char premium.

    http://www.gamespot.com/pc/action/wo...ks/images.html
    Je ne sais pas pourquoi mais la petite tourelle sur le Somua Sau 40 sent le gros weak point que tout le monde va viser

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  11. #311
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi mais la petite tourelle sur le Somua Sau 40 sent le gros weak point que tout le monde va viser
    Ptet le tourelleau (je crois que ça s'appel comme ça) permettra d'avoir une distance de vue meilleure. En tout cas le "style" des véhicules Français va apporter un petit coté steampunk/WWI au jeu ce qui n'est pas pour me déplaire.

  12. #312
    J'ai lu sur le fofo officiel que sur le papier, la tourelle est autant sinon plus blindée que le glacis.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #313
    Faut espérer que le frontal et les flancs sont bien blindés, car l'inclinaison (ou plutôt son absence) va en faire rire sinon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #314
    Le premium j'ose à peine imaginer le temps qu'il met à faire un demi-tour.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #315
    Je serais aussi curieux de voir 12 membres d'équipages affichés dans le garage pour le FCM 2C Bis.


  16. #316
    En tout cas, il sera utile pour bloquer un passage ou servir de couvert.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #317
    Genre deux de ces engins de travers en colonne 8 sur Abbaye
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #318
    Blindage : Avant : 35 à 40 mm latéral : 30 mm tourelle : 38 mm plancher et toit : 20 mm
    Ca se sont les faits réels apparement : http://www.chars-francais.net/new/in...d=54&Itemid=36

    Ca reste dans les moyenne des TDs tiers IV : http://www.tankersguide.com/tier4-td-specifications.htm

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #319
    -10° à +30° en vertical de débattement, si c'est conservé ig c'est plutôt miam.
    Maintenant le rapport poid moteur?
    10 coups/minute... l'alpha risque d'être faible par contre.

  20. #320
    Vous avez pas fini avec vos histoires d'Alpha Strike et de DPS ?... J'ai l'impression de voir des WoW-istes qui se battent pour savoir qui du Demo ou du Mage fait le plus mal...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #321
    Atta j'ai pas de préférence entre les deux, mais tu sera d'accord pour dire qu'ils se joueront/ressentiront differement

  22. #322
    Ha ouais, on a réussi à trouvé plus laid que le E 100 et le Mauss.

  23. #323
    Bizarre la tourelle qu'ils ont mis sur le 2C.



    Dire que ce char a existé et roulé.
    On sait toujours pas comment il sera intégré ingame (premium comme prévu, mais quel tiers ?).

  24. #324
    Difficile à dire tant cet "engin" est particulier. Son blindage de 40mm (faiblard pour un heavy) combiné à sa lenteur (12km/h en pointe) et à une maniabilité qu'on peut imaginer proche de celle d'un KV-3 transportant une caravane remplie d'enclumes le destinerait plutôt à des tiers assez modeste (3 voire 4 grand maximum), mais le bousin est équipé d'un canon de 75 à l'arrière, calibre que l'on ne trouve pas avant les tier 4 voire 5 et qui y constituent déjà d'excellent canons, et surtout d'un lance-pastèques de 150mm, calibre que l'on ne retrouve pas avant le tier 5 sur le KV, et qui est déjà pas loin d'être abusé à ce tier (j'm'en plains pas, c'est super fun à jouer, mais bon), je vous laisse donc imaginer plus bas....

    Suce-pince comme dirais l'autre.

  25. #325
    C'est le 2C Bis, Zefeka. Un test qu'ils avaient fait en montant un obusier.

    Et sinon, bon, c'est un premium, mais je trouve que l'ajout des francais, notamment plus costaud que la moyenne au debut, ajoute pas mal de nouvelles perspectives tactiques dans les partie low tier, qui se ressemblent pour la plupart à du gunfight déchainé.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #326
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est le 2C Bis, Zefeka. Un test qu'ils avaient fait en montant un obusier.

    Et sinon, bon, c'est un premium, mais je trouve que l'ajout des francais, notamment plus costaud que la moyenne au debut, ajoute pas mal de nouvelles perspectives tactiques dans les partie low tier, qui se ressemblent pour la plupart à du gunfight déchainé.
    ZeVka.

    Je pensais que c'était le 2C classique, avec le 75mm comme meilleur canon. C'est vrai qu'avec l'obusier en plus... Peut être au tiers 4/5 avec beaucoup de PV pour compenser le blindage ? Ou alors un "monstre" de tiers 2/3 considéré comme lourd, vu comment le 38h est pénalisé à ces tiers avec sa vitesse, ça pourrait se faire, le 2C n'est pas beaucoup plus blindé. Il y a un tel décalage entre certaines caractéristiques : le blindage pas si épais, surtout vu la taille, la "vitesse", la puissance de feu potentielle...

    Avant que j'arrête de jouer, je ne faisais quasiment plus que du tiers 3 ou moins, les seuls avec un matchmaking pas totalement stupide, et de loin les plus marrants et intéressants (et je suis pas d'accord, les tiers plus hauts ne sont pas du tout plus tactique, au contraire, ils sont plus lents, c'est tout). Si ils se décident à sortir les tanks français, avec comme tu dis, des chars résistants à bas tiers, ça pourrait me donner envie de revenir. Mais pour ça faut pas qu'ils soient de nouveau reportés.

  27. #327
    L'ACL 135.



    Ca serai un TD Tiers 5 apparemment !!! Les mecs ils se sont pas cassé la tête pour le faire, un canon dans une boite blindée.

  28. #328
    ça c'est du blindage sloppé :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #329
    Ils sont sympas les français, ils tracent même des cibles sur le blindage frontal bien plat de leurs chars

  30. #330
    Pénétrer la zone bleu ,ça multipliera les xp

Page 11 sur 188 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •