Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 188 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5618
  1. #3001
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Sinon, le Lorraine 39 ils vont le nerfer ? Parce que pour un tier 3, je trouve qu'il a une vilaine tendance à oneshot les tier4. Bon je vais pas me plaindre, j'adore l'utiliser
    D'après ce que j'ai vu sur la tankopedia, c'est le même alpha et la même pénétration que le Wespe et le M37, avec un temps de rechargement un poil réduit. Du coup, même potentiel d'OS pour les trois.
    Les autres ont moins d'alpha mais plus de pénétration et un temps de rechargement nettement meilleur. (par contre la tankopedia ne donne pas la précision des canons, donc faudra aller voir IG)

  2. #3002
    Bah je joue le M37 et le L39, et le L39 fait bien plus de OS que le M37. Mais c'est peut-être lié à une précision meilleure, en effet.
    En tout cas je le garde

  3. #3003
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message

    D'ailleurs je me pose une question.
    Est ce que les frustrés de l'ELC (qui l'ont viré très vite en hurlant au char pourri) ont remarqués qu'avec son profil très "ramassé", beaucoup de char tir forcément au dessus quand on les colle ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/04d...050770d6e5.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/d87...b17f5b5db3.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/b49...32f405c6f8.jpg
    Et ben alors pas d'avis sur la question

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #3004
    Il n'y a pas d'avis à avoir, c'est un fait...C'est comme avoir un avis sur la couleur du ciel...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #3005
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Et ben alors pas d'avis sur la question
    Faudrait que je le joue sur ce serveur déjà.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Il n'y a pas d'avis à avoir, c'est un fait...C'est comme avoir un avis sur la couleur du ciel...
    T'as le droit de dire que tu préférerai un ciel vert à points rouges

    Personnellement je trouve que pouvoir se farcir un Tigre (Char lourd tiers 7) avec un ELC (char léger tier 5) sans prendre le moindre dommage en face à face c'est une caractéristique interressante qu'il faut exploiter


    Ah, j'avais pas pensé à regarder le forum officiel FR

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...c/page__st__40
    Ce char est une blague.
    Mais une blague pas drôle.
    Dernière modification par Thonyo_again ; 07/08/2012 à 13h06.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #3007
    Un truc rigolo avec ce char (ELC), c'est que je dois avoir genre 100% d'accuracy sur plusieurs parties consécutives, grâce à la technique du face hugger

  8. #3008
    AC Mle46, j'ai 30K de free xp je débloque quoi dessus? Dernier moteur ou j'attend un tout petit peu pour le 100mm?

  9. #3009
    Le choix est difficile vu qu'avec le dernier moteur tu auras une bonne vitesse mais je te conseille quand même d'attendre le 100 mm.

  10. #3010
    Si tu n'as pas de mal avec le char dans la configuration que tu utilise actuellement, garde ta freexp pour débloquer des modules plus "vitaux" sur d'autres chars.

    Tu as certains tanks presque injouable sans un ou deux modules clés... je ne sais pas pour celui là en particulier, mais sur le papier, avec le moteur à 750hp et le 90mm, il doit être pas mal efficace déjà non ?

  11. #3011
    Me demande si avec la physique qu'on aura d'ici un an ou deux on pourra non seulement pousser un elc mais lui rouler dessus ?

  12. #3012
    Si on peut lui rouler dessus, on pourrait également arracher les tourelles, etc... :utopie:

  13. #3013
    *imagine un t502 utilisant un ELC comme rampe de saut* °°

  14. #3014
    *weeeeeeeeeeeeeeee*
    NomaK sur WoT

  15. #3015
    *imagine un t50-2 faire un tonneau en essayant de tourner à plaine vitesse*

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    AC Mle46, j'ai 30K de free xp je débloque quoi dessus? Dernier moteur ou j'attend un tout petit peu pour le 100mm?
    Petite question : A vu de truffe, es ce que tu pourrai me dire le cout de réparation moyen de ce char ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  16. #3016
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message

    Petite question : A vu de truffe, es ce que tu pourrai me dire le cout de réparation moyen de ce char ?
    7k

  17. #3017
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Le choix est difficile vu qu'avec le dernier moteur tu auras une bonne vitesse mais je te conseille quand même d'attendre le 100 mm.
    À mon avis, le mieux c'est de débloquer le moteur et c'est tout. Il se joue très bien au DCA 45 et sans les secondes tracks (il y a 6 tonnes de marge, donc tu pourras même monter le 100mm avant).

    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Petite question : A vu de truffe, es ce que tu pourrai me dire le cout de réparation moyen de ce char ?
    6500/7000.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  18. #3018
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    7k
    oki merci, ça reste gérable sans prémium si on fait pas n'importe quoi ^^

    Par contre je me pose des questions sur l'utilité du 100mm. Le gain de dégat et de pénétration ne me semble pas très conséquent au vu de la perte de cadence de tir et surtout du prix des obus qui est multiplié par 5 par rapport au 90mm...

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #3019
    Je sens venir un non-débat du genre 88 vs 10,5
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je sens venir un non-débat du genre 88 vs 10,5
    C'est la maladie des gens qui réfléchissent et se posent des questions

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #3021
    Tu montes pas le 100mm dessus? Okay le dpm est moins important avec mais les +20 de péné c'est quand même pas degueux.

  22. #3022
    Purée le Lorraine 40 est vraiment ignoble...
    J'ai un mal fou a pex les modules

  23. #3023
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Bah je joue le M37 et le L39, et le L39 fait bien plus de OS que le M37. Mais c'est peut-être lié à une précision meilleure, en effet.
    En tout cas je le garde
    Faut jamais comparer une arty, quelle qu'elle soit, au M37 ... elle sera forcément meilleure !
    Le M37 est une sombre bouze, indigne de figurer sur l'arbre technologique américain (le mot précision par exemple, ne peut pas être employé dans la même phrase que "M37", grammaticalement c'est incorrect)

  24. #3024
    Mon dieu le débattement vertical du ACml46... Quel est l'odieux personnage,le sombre sadique, le rebut de l'humanité qui a pondu un truc pareil sérieusement?! C'est déjà un TD de la taille du jagtiger avec le même blindage que le Tiger et en plus vous lui ajoutez une élévation digne d'un amx12t prépatch?! Mais il faut être totalement cintré pour faire un truc pareil.

  25. #3025
    Je l'aime moyen mon mdle. 46. Au point que je ne fait que les doublée dessus.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #3026
    Le problème du Mle 46, c'est que je suis en train de jouer le Jagdpanther à côté pour débloquer le Jagdpanther 2, et même s'il n'est pas complètement mauvais, il reste moins agréable à jouer que le JP, donc je ne pense pas le garder.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #3027
    Merci Thonyo_again pour le pro-tip ELC (j'aurais pas osé vu la fragilité du bousin).
    Aller facehug (ou mieux dans le cul) un Tigre avec un léger T5 et lui faire très mal c'est priceless :D

  28. #3028
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Acheté le Batchat

    Je commence déjà à suxxer avec.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #3029
    NANANANNAAAAA BAAAAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAT.

    Il est bien donc ? J'en suis qu'à l'AMX 13 75 là.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #3030
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je te dis quand j'arrête de me faire OS par l'arty.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Page 101 sur 188 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •