Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Ressortez vos sticks

  1. #1
    Eh ouais, après des mois d'attente, vous petit joueur sur PC qui avez découvert ou redécouvert la baston avec Street Fighter IV, vous allez enfin pouvoir jouer à un nouveau jeu, innovant, graphiquement à la pointe, aux animations sans pareilles, au chara design jamais vu encore, et au système de jeu tellement révolutionnaire que vous allez y passer vos nuits.
    [...]
    Nan en fait je déconne, je parlais de Super Street Fighter IV Arcade Edition, tout l'inverse de ce que j'ai écrit plus haut, mea culpa.
    Bref Capcom a enfin ouvert les vannes de son salon Captivate et on apprend donc via le site officiel que le jeu est prévu sur nos machines de bourgeois pour cet été. A priori le développement vient de commencer donc il devrait sortir un peu après la version console qui elle débarque en DLC le 7 juin (ou le 17, le producteur du jeu contredisant les previews) et en disque à la fin du mois. Comptez-donc juillet pour vous faire une petite session bourre-pif si tout se passe bien.
    Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui se demandaient : il s'agira donc de la version Arcade Edition, qui contient 4 persos en plus de ceux qui ont été ajoutés dans Super Street Fighter IV. Cela fera un total de près de 14 personnages supplémentaires ce qui est quand même pas mal si vous êtes resté sur SFIV PC.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Ils vont faire des réduction sur ceux qui ont acheté SF 4 ?

    quand même.

  4. #4
    Ca va être l'occasion de nous publier ce dossier stick qu'on nous promet depuis plus d'un an n'est-ce pas? :D

  5. #5
    Donc sur console:
    SF4, SSF4, SSF4A

    Sur pc:
    SF4, SSF4A

    Ai-je bon?

    Dans ce cas ça a l'avantage de nous épargner un passage en caisse.

    Par contre j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de pousser le truc jusqu'Ã- un Mega SSF4 Arcade SFX MK2 Ultra-apha DX...

  6. #6

  7. #7
    Ah quand même ! Je me disais qu'ils ne le sortiraient jamais ! =D
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  8. #8
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Ca va être l'occasion de nous publier ce dossier stick qu'on nous promet depuis plus d'un an n'est-ce pas? :D
    Ce dossier c'est comme l'accès à la webcam, y a que les membres premium qu'ils l'ont... :/

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Donc sur console:
    SF4, SSF4, SSF4A

    Sur pc:
    SF4, SSF4A

    Ai-je bon?
    Tu peux rajouter Street Fighter X Tekken sur PC et PS360
    No brain, no headache.

  9. #9
    Perso, ça devrait me faire 43 persos supplémentaires. Le plus dur va être de trouver au moins un adversaire noob.

  10. #10
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Perso, ça devrait me faire 43 persos supplémentaires. Le plus dur va être de trouver au moins un adversaire noob.
    Ultra-noob à vot' service mon bon monsieur.

  11. #11
    J ai sauté de joie lors que j ai appris cette nouvelle.
    J attends plus qu une chose c est le debut des reservations de ssf4 ae sur steam.

  12. #12
    C'est quand même une relativement bonne nouvelle mais bon.. depuis le temps comme je l'avais déjà dit.. j'ai acheté une bobox pensez bien que j'allais pas passer à côté du pote Bison pour rien quoi !
    Bon pour le DLC on verra bien.. Ils m'ont l'air un peu kikoulol ces personnages, pas d'âme
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  13. #13
    Ça c'est une nouvelle comme on les aiment.
    Capcom assure de sortir leurs jeux sur PC (même si c'est avec du retard sur les consoles). Et si les autres éditeurs pouvaient faire de même ca serait agréable.
    Dernière modification par Flaya ; 13/04/2011 à 09h20. Motif: Les messages rapides il aime pas
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  14. #14

  15. #15
    C'est une très bonne nouvelle, mais bon... Street Fighter...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #16

  17. #17
    --> va se ré entrainer sur SF4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •