Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Duke Nukem For Boobs

  1. #1
    Un joueur qui n'avait pas peur de se salir les mains s'est essayé à Duke Nukem Forever et en profite pour aborder brièvement quelques points du jeu :



    La linéarité : Si DNF n'a bien évidemment pas la volonté de proposer un monde ouvert, il semblerait que le jeu ne se cantonne pas pour autant à d'étroits corridors. L'aventure demeurera donc linéaire, mais on pourra être en droit d'espérer que les couloirs ne prédominent pas, et qu'ils soient d'avantage des accès entre différentes arènes, des lieux "semi-ouverts", permettant quelques variations dans l'approche des combats.



    Les puzzles : Dans Duke 3D, quand le challenge ne résidait pas dans les affrontements, il se trouvait du côté du level design savoureusement tordu. De ce côté là, quasiment aucun détail n'a été donné. On doit pour le moment se contenter d'infos telles que "certains items collectables seront bien cachés" et "le joueur devra essayer d'adopter des attitudes dans l'esprit du Duke comme porter des objets lourds, mettre des rats dans un micro-ondes, ou s'admirer dans le miroir, ce qui aura pour effet d'augmenter sa barre de vie."



    En l'état, il est difficile de se prononcer sur ce que pourra être DNF souris en main. La communication de Gearbox est très axée trash grivois. On se doute que le jeu-arlésienne n'aura ni les graphismes d'un Crysis, ni la profondeur de gameplay d'un Stalker. On sait également que ce qui faisait la force du fumeur de cigare à la coupe en brosse, c'était un gameplay bien bourrin avec des features un brin phallocrates. Si les développeurs répètent la recette correctement, il se pourrait bien que le simple fait de retrouver le Duke après tant d'années suffise en soi. Espérons seulement qu'ils n'inversent pas la proportion des ingrédients, en nous servant des litres de grosses blagues paillardes, saupoudrés d'un peu de combats.



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    des méchant, des gros flingues, des belles gosses...


  3. #3
    Tout ce que demande un homme en fait.
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  4. #4
    « Please remember to wash hands after playing. »

  5. #5
    Marrant, avant la parution de cette vidéo j'avais trouvé un article qui causait justement de ce que certains féministes ont à redire sur Duke Nukem & ses coupines.
    C'est sûr que maintenant avec ce genre de truc ils doivent devenir dingos par là bas
    'These depictions of women are extremely harmful, especially to young women.'

    C'est tellement cullte Duke qu'ils le laissent tranquille m'enfin
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    ...Boobs...
    Je me souviens de mon enfance bercée avec Duke 3D...
    Aymeric G.
    계명대학교 학생

  7. #7
    "le joueur devra essayer d'adopter des attitudes dans l'esprit du Duke comme porter des objets lourds, mettre des rats dans un micro-ondes, ou s'admirer dans le miroir, ce qui aura pour effet d'augmenter sa barre de vie."

    Parfait !


  8. #8
    Perso, j'avoue que l'épisode du duke jouant avec son caca m'a un peu refroidie. J'ai soit trop vielli soit ... j'ai trop vielli.
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  9. #9
    Citation Envoyé par fredmj Voir le message
    Perso, j'avoue que l'épisode du duke jouant avec son caca m'a un peu refroidie. J'ai soit trop vielli soit ... j'ai trop vielli.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Conkers.....

    La belle époque de rare.....

    Entre autres.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  11. #11
    C'est marrant, mais ce qui a le plus attiré mon attention dans cette video, c'est....les yeux. Quand on sort de Mass Effect 2 (ya aussi The Witcher qui à ce symptome, plus vieux évidemment, mais je l'ai tâter tout récemment) avec des persos qui ont l'air de regarder dans le vide quand ils s'adressent à toi ou aux autres, ca surprend agréablement de voir des personnages virtuels qui pose leur regard avec insistance sur le joueur. C'est surement pas le seul, mais ca contraste avec les récentes expériences que j'ai eu.

  12. #12
    Ah, bah moi aussi. La brunette à 0:35 donne l'impression qu'elle va nous bouffer.

    Ce que j'espère, c'est que l'on nous épargnera les mosaïques dans le jeu. Je préfère avoir une option pour qu'elles portent des soutifs sans mosaïque que le contraire.

    En tous cas, ce bon vieux gameplay oldschool bien bourrin permettra un peu de détente. De temps à autres, ça fait du bien de sortir des machins d'infiltration à pseudo roleplay pour se donner une consistance. À croire qu'il y a comme un complexe à faire du jeu gras. En attendant, reste toujours Serious Sam HD, encore plus "arcade".

    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •