Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 454
  1. #91
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Hey j'ai mis une balise spoiler, c'est pas pour rien, neuneu
    Change de lunettes

  2. #92
    Quelle mauvaise foi
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  3. #93
    J'ai modifié avant que tu postes

  4. #94
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bon, je suis surpris que personne n'ai commencé à parler que comment Boomer elle est trop bonne ?
    Elle est loin d'être vilaine, mais pas de quoi en parler spontanément sur le topic.

    Un truc que j'aime pas trop dans la série par contre c'est la tronche des vaisseaux mère cylons, très moches.

  5. #95
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je suis surpris, j'ai pourtant pas la fièvre jaune en général, mais elle est exactement mon genre. Je trippe peut-être trop sur les brunettes, c'est ma faiblesse.

    J'aime beaucoup le look de la flotte en général, je le trouve assez crédible.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #96
    Les vaisseaux humains j'aime bien, les chasseurs et bombardiers cylons aussi, c'est seulement sur les vaisseaux mères que je bloque.

  7. #97
    Plutôt atypique et bien trouvé, je trouve. Et le look est vraiment unique, cette double étoile, on ne l'a jamais vu. Alors que le design de la Flotte, hormis pour les Battlestars (dont les rampes rétractables sont une vraie innovation, chapeau), c'est du vu et rerevu 1000 fois, même pour les Vipers.

  8. #98
    Justement à faire un truc vraiment différent je trouve qu'ils se sont loupés. :lâchepasl'affaire:

  9. #99
    Ah bah je trouve ça classe, moi. Puis t'as toujours un petit frisson quand tu les vois apparaître au loin
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  10. #100
    Les frissons c'est pour quand la carcasse du Galactica crépite sous les bombes en continuant à livrer combat.

  11. #101
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Clair qu'ils doivent avoir des blindages de 30 mètres d'épais pour résister aux tirs directs d'ogives nucléaires.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #102
    Tiens, je sais que je suis pas un modèle de courage mais je suis la seule que les Cylons font un peu flipper ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  13. #103
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Lesquels?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #104
    Ils ont beau être impitoyables, ce sont des machines et ça me fait pas vraiment peur perso.



    [HS]Pourtant ça devrait vu que j'ai failli laisser une main dans un engin une fois.[/HS] :nimp:

  15. #105
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Les frissons c'est pour quand la carcasse du Galactica crépite sous les bombes en continuant à livrer combat.
    On notera d'ailleurs que l'univers BSG est un des seuls univers space-opera à n'avoir aucune forme de bouclier de protection

  16. #106
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Lesquels?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  17. #107
    Ouais, on dirait juste des gros grille-pain bipèdes.
    Par contre, leur vaisseau-mère est assez chelou à l'intérieur...

  18. #108
    Sans oublier la partie
    Spoiler Alert!
    biologique
    , dont finalement on se demande bien d'où ça sort.

  19. #109
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Vos spoilers, les deux boulets.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #110
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'en suis au début de la 4e saison, et je vais scrupuleusement éviter ce topic jusqu'à ce que j'ai fini.
    Ceci fait, je lancerai une discussion sur le sujet "Catastrophes et suprématie militaire : viabilité d'un micrososme humain dans l'espace".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #111
    Pas besoin, on balise consciencieusement, tavu

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Vos spoilers, les deux boulets.
    De la part d'un kébékoué roux, je prends ça comme un compliment

  22. #112
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'en suis au début de la 4e saison, et je vais scrupuleusement éviter ce topic jusqu'à ce que j'ai fini.
    Ceci fait, je lancerai une discussion sur le sujet "Catastrophes et suprématie militaire : viabilité d'un micrososme humain dans l'espace".
    C'est simple c'est viable mais avec Adama qui aurait les pleins pouvoirs.

  23. #113
    Adama qui aurait fait
    Spoiler Alert!
    une multitude de conneries sans les contrepoids que furent Roslin, Lee, Tigh et même Starbuck

  24. #114
    Je ne crois pas que ça aurait été des conneries, ça aurait été différent c'est sûr.
    Spoiler Alert!
    Parce que genre elle est pas pleine de conneries la Roslin ? Et le fiston j'en parlerais pas...
    re-

  25. #115
    C'est pourtant Roslin qui a permis que la série fasse plus qu'un épisode-pilote Et Lee que plusieurs décisions difficiles furent prises. Adama reste
    Spoiler Alert!
    un mec buté et seul qui n'a qu'un seul ami, Tigh. Il est, comme le reproche amplement Lee dans la Saison 4 et qui n'est qu'évoqué partiellement dans la Saison 1, toujours assuré d'avoir raison (un vieux con, quoi ) et dès que par la suite les autres essaient d'argumenter avec lui il se réfugie derrière le morgue "It's a military decision", que tout le monde comprend comme le "shut the fuck up assholes" qu'il signifie vraiment


    Mais il finit toujours par se remettre en question, considérer les avis des autres (qu'il a donc d'abord envoyé bouler) et là Ze Adama débarque, fait un discours qui rox, et c'est reparti


    Ca va vite être relou si on débat de la série avec des bandes noires partout. Je propose de foutre "SPOILERS" en titre et que seuls ceux qui l'ont vue viennent ici

  26. #116
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Non.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #117
    C'est le topic dédié à une série terminée depuis bientôt 3 ans.
    Ca me parait pas anormal qu'on puisse en débattre gentiment en se disant qu'un néophyte aura l'intelligence de pas débarquer comme un noob, surtout si c'est clairement précisé.

  28. #118
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Chui d'accord avec Anton, cette série étant terminée, les gens qui cliquent sont soit des gens qui l'ont vu et souhaitent en discuter, soit des gens en train de le regarder et conscients du risque de spoilage intensif.
    D'où mon message d'ailleurs, j'adore cette série mais je ne veux pas me spoiler la fin
    Sinon pour rester dans le ton très sérieux de ce topic, Numéro 3 a mon vote pour l'élection de Miss Battlestar Galactica
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #119
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On notera d'ailleurs que l'univers BSG est un des seuls univers space-opera à n'avoir aucune forme de bouclier de protection
    Et donc le plus réaliste non ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #120
    Un truc qui m'énervait dans cette série
    Spoiler Alert!
    c'est qu'ils ne voulaient pas tué les sylons... "Parce que c'est pas bien"... Surtout quand ils avaient trouvé un virus contre eux!


    Pour moi c'était ça l'incohérence...
    Spoiler Alert!
    Un ennemi qu'on tue pas...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •