Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 454
  1. #241
    On a défini (avalisé par Goji-le-modo) qu'on parlait librement de la série sur ce topic y a plusieurs pages de ça. C'est quoi l'intérêt d'un topic dédié bardé de spoilers ? Aucun.

    J'ai trouvé aussi la fin un peu abrupte mais néanmoins bien amenée et libératrice. Trop d'évènements catastrophiques s'enchainaient depuis plusieurs épisodes, une montée en cascade dont la crédibilité commençait à devenir moindre, il fallait résoudre la situation ; le faire aussi "rapidement" après la première désillusion était pas mal, et la toute fin m'a laissé sur le cul chronologiquement parlant ouais, mais je dois être un peu lent de ne pas l'avoir anticipée

  2. #242
    Et un avertissement dans le titre c'est trop demander ?

  3. #243

  4. #244
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On a défini (avalisé par Goji-le-modo) qu'on parlait librement de la série sur ce topic y a plusieurs pages de ça. C'est quoi l'intérêt d'un topic dédié bardé de spoilers ? Aucun.

    J'ai trouvé aussi la fin un peu abrupte mais néanmoins bien amenée et libératrice. Trop d'évènements catastrophiques s'enchainaient depuis plusieurs épisodes, une montée en cascade dont la crédibilité commençait à devenir moindre, il fallait résoudre la situation ; le faire aussi "rapidement" après la première désillusion était pas mal, et la toute fin m'a laissé sur le cul chronologiquement parlant ouais, mais je dois être un peu lent de ne pas l'avoir anticipée
    C'est sur que le happy end est mérité!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #245
    Pour Dualla, Moore à expliqué son choix en disant qu'il fallait montrer l'impact de la 'découverte' de la planète tant espérée sur le moral de la flotte. Dualla ayant toujours été le personnage le plus 'positif' (et ayant réussi à faire plier deux Adama, rien que ça), et bien, pouf.

  6. #246
    J'ai commencer Caprica. C'est... Étrange...
    Spoiler Alert!
    J'ai du mal à imaginer que le 1er Sylon est une ado de 16 ans en pleine crise de puberté...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #247
    Le premier Cylon dans les 12 Colonies.

  8. #248
    Oui certes... (j'ai vu que le 1er épisode) Enfin tu vois ce que je veut dire non? Il reste plus qu'il dise que la guerre se déclare car son papa à était méchant avec elle................
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #249
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Oui certes... (j'ai vu que le 1er épisode) Enfin tu vois ce que je veut dire non? Il reste plus qu'il dise que la guerre se déclare car son papa à était méchant avec elle................
    Regarde pas l'épisode d'après alors :nimp:.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #250
    De toute façon Caprica on n'aura jamais la fin ...

  11. #251
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    De toute façon Caprica on n'aura jamais la fin ...

    Spoiler Alert!
    Le dernier épisode est l'un des trucs les plus aberrants que j'ai jamais vu

  12. #252
    En espérant que Blood and Chrome sera un peu plus intéressant et n'alternera pas les épisodes intéressants et trois épisodes de drama adolescent. Quand à la fin de Caprica, dire que je m'imaginais une fin avec le début de la première guerre contre les Cylons avec un visuel de la construction du Galactica, histoire de boucler la boucle.

    Enfin, Caprica était sympathique pour la famille Adama, qui tue probablement les enfants non-jugés 'badass' à la naissance (sauf Lee qui à réchappé on ne sait comment.) Mais je voulais voir les débuts de Romo Lampkin pour savoir s'il pratiquait déjà à l'époque l'art du stylo tueur. :emolavieesttropdurejeveuxjusteunedernieredanseuuu h:
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  13. #253
    Mais qui a dit que Caprica était une bonne série? Sérieux après 2 épisode j'en ai déjà marre. ça casse tout le mythe du grand méchant leur cylon adolescente!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #254
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    ça casse tout le mythe du grand méchant leur cylon adolescente!
    Ptet parce que les Cylons ne sont pas méchants? Ils ont leur logique, leur morale, ils ne pensent pas comme les humains :captainobvious: Ce qu'ils font semble maléfique du point de vue des humains, mais est acceptable du point de vue Cylon. Ils sont persuadés, pas forcément à tort, que les 12 colonies vont les attaquer et que les humains cherchent à les éradiquer. Ils décident de frapper les premiers ("la meilleure défense c'est l’attaque", doctrine ricaine du preemptive strike, toussa). De leur point de vue, ils ne font que se défendre.

  15. #255
    Ok ils sont pas méchant. (N'empêche John est un gros connard)

    Mais je sais pas... Faire une intelligence artificiel intéressante... Pas une gamine de 16 ans quoi...
    "Révolution des biberons!"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #256
    On profite des BR (superbes en passant, son et image ) pour tous les revoir.

    4e revisionnage pour moi et faut avouer que la trame principale de la religion m'est devenue insupportable, faut serrer les dents pour se consacrer aux autres aspects pour que ça passe. La version revisitée de la Bible et d'Israël mâtinée de sauce américaine c'est vraiment indigeste, limite on se demande si c'est pas du premier degré pour faire passer au plus large public un vrai message digne des Témoins qui sonnent à la porte.

    Comme d'habitude la déception également de voir combien la série est américano-centrée, pour un thème qui se veut assez neutre et suffisamment vague pour ne pas être spécifiquement rattaché à une nation contemporaine. Tout transpire les USA sauveurs du monde, c'est vraiment dommage. Ils auraient pu faire l'impasse sur les coutumes et les messages 100% américains que nul autre au monde ne pratique (mais bon, vu que c'est leur public-cible originel...).

    A part ça, niveau intrigues, personnages, sons et images ça tue encore davantage en BR

  17. #257
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On profite des BR (superbes en passant, son et image ) pour tous les revoir.

    4e revisionnage pour moi et faut avouer que la trame principale de la religion m'est devenue insupportable, faut serrer les dents pour se consacrer aux autres aspects pour que ça passe. La version revisitée de la Bible et d'Israël mâtinée de sauce américaine c'est vraiment indigeste, limite on se demande si c'est pas du premier degré pour faire passer au plus large public un vrai message digne des Témoins qui sonnent à la porte.

    Comme d'habitude la déception également de voir combien la série est américano-centrée, pour un thème qui se veut assez neutre et suffisamment vague pour ne pas être spécifiquement rattaché à une nation contemporaine. Tout transpire les USA sauveurs du monde, c'est vraiment dommage. Ils auraient pu faire l'impasse sur les coutumes et les messages 100% américains que nul autre au monde ne pratique (mais bon, vu que c'est leur public-cible originel...).

    A part ça, niveau intrigues, personnages, sons et images ça tue encore davantage en BR
    Il parait que les premiers épisodes en blu-ray restent exécrable en qualité d'image ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #258
    On a au contraire eu du mal à faire le point avec les yeux au début, donc je ne vois pas trop de quelle qualité exécrable "on" parlerait...
    D'un autre côté on n'a pas de télé.

  19. #259
    Y'a toujours le grain "artistique" voulu par les auteurs.

    4e revisionnage pour moi et faut avouer que la trame principale de la religion m'est devenue insupportable, faut serrer les dents pour se consacrer aux autres aspects pour que ça passe. La version revisitée de la Bible et d'Israël mâtinée de sauce américaine c'est vraiment indigeste, limite on se demande si c'est pas du premier degré pour faire passer au plus large public un vrai message digne des Témoins qui sonnent à la porte.
    Pareil, c'est le truc qui me fait continuellement repousser un nouveau visionnage.

  20. #260
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On a au contraire eu du mal à faire le point avec les yeux au début, donc je ne vois pas trop de quelle qualité exécrable "on" parlerait...
    D'un autre côté on n'a pas de télé.
    J'avais vu ça dans les commentaires sur Amazon c'est tout, du coup je voulais juste ton avis !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #261
    Ben franchement subjectivement, non
    Le grain est fatalement encore plus perceptible sur BR mais je ne l'ai même pas remarqué, ça n'est pas pénible à la Mass Effect.

  22. #262
    Up.



    Le 9 novembre ? Mais... mais c'est bientôt.

  23. #263
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Up.

    [YOUTUBE]Qj50xJhWdcM[YOUTUBE]

    Le 9 novembre ? Mais... mais c'est bientôt.
    Ca raconte quoi ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #264
    La Première Guerre Cylon avec Bill Adama.

    Et ça n'a pas l'air terrible. Cette musique Cet acteur Ces FX discutables

  25. #265
    C'est le trailer de Blod & Chrome. C'est une série qui est censée se dérouler pendant la première guerre Cylon, centrée sur Bill Adama. C'est un peu l'Arlésienne, je ne sais pas si c'est juste un épisode ou si la série démarre vraiment...

  26. #266
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les FX me vont parfaitement, si le scénar se tient et les acteurs convaincants je suis preneur
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #267
    Faut espérer qu'ils essaieront moins de vendre leur came religieuse, cette fois. On avait encore atteint un sommet avec Caprica, je croyais pas ça possible.

  28. #268
    C'est différent dans Caprica. Il y a des croyants qui sont bien à fond, mais pas
    Spoiler Alert!
    d'intervention divine franche
    comme dans BSG. Et c'est donc bien plus supportable.

  29. #269
    Et encore, malgré les références religieuses évidentes, on peut toujours faire passer la pilule en
    Spoiler Alert!
    pensant que les dieux dont il s'agit sont les dieux de Kobol...il y avait d'ailleurs, si je me souviens bien, un conflit entre Athena et les autres dieux, qui explique son aide tout au long du périple
    .

  30. #270
    Ou alors que les
    Spoiler Alert!
    soi-disant anges sont des "êtres de lumière", avec une technologie si avancée que ça ressemble à de la magie.
    Mouais, on y croit très fort.

    Pour B&C, j'en attends pas grand-chose, mais si c'est réussi, ça sera du bonus, sinon tant-pis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •