Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 454
  1. #181
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Spoiler Alert!
    It all has happened before, it all will happen again.

    Il y a très longtemps sur Kobol :
    - Les humains créent des cyclons
    - Guerre humains vs. cylons qui ravage Kobol
    - Les survivants humains partent vers les 12 colonies, les survivants cylons vers la 13e colonie ("Terre")

    2000 avant BSG sur "Terre" :
    - Les cylons humanoïdes sont éradiqués par une guerre (avaient-ils crée leurs propres "cylons"?), la 13e colonie est ravagée.
    - Les 5 survivants partent vers les 12 colonies pour empêcher que ça se reproduise ("it all has happened before, it all will happen again").

    Caprica/BSG :
    - Les humains créent des cyclons
    - Les 5 survivants de la "Terre" rallient les cylons et leurs livrent leur technologie pour faire des cylons humanoïdes en échange d'une promesse de paix.
    - Guerres humains vs. cylons qui ravagent les 12 colonies
    - Les survivants humains et cylons s'installent sur notre Terre

    Aujourd'hui sur notre Terre:
    - Les humains (hybrides en fait) font d'immenses progrès en robotique.
    - It all has happened before, it all will happen again.


    ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h28 ----------



    Spoiler Alert!
    C'est la création du premier cylon du cycle des 12 colonies. Il y a déjà eu un cycle sur Kobol avant et il y aura un nouveau cycle sur notre Terre prochainement.

    L'histoire de BSG est cyclique, c'est un éternel recommencement.
    ok bon c'est plus clair now mais en fait j'ai confondu Kobol et Caprica (la planète). Merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #182
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et on peut m'expliquer pourquoi
    Spoiler Alert!
    170 000 ans plus tard Monsieur Gaius Baltar (le plus humain de tous les humains) se balade tranquillement dans la rue
    ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #183
    Spoiler Alert!
    Parce que ce n'est pas Gaius Baltar. C'est "l'ange" qui apparaissait à Caprica 6 de la même façon que Baltar voyait numéro 6.
    [COLOR="Silver"]

  4. #184
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tout simplement parce que
    Spoiler Alert!
    Starbuck lui a volé son briquet. Il la cherche, la traînée, il peut plus allumer ses cigares et c'était SON BRIQUET FAVORI§§§


    Sans déconner, tout simplement parce que lui et Caprica sont des anges, il est l'élu de dieu yadda yadda, elle arrête pas de lui répéter.


    ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

    Grilled. Du coup, je vais faire ma blague miteuse: en fait BSG c'est le topac du coeur
    Spoiler Alert!
    et sa boucle infinie
    .
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #185
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Erf ouais, j'avais oublié que Numéro 6 était aussi tombée dans le kamala quand elle était petite.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #186
    Ouais c'est ce côté là que je n'aime pas trop dans cette série. Bon par contre il y a quand même un truc qui m'échappe :
    Spoiler Alert!
    ok Kobol y a eu la guerre, tout le monde se casse et sur Caprica ils refont la même connerie alors qu'ils sont censés savoir où ça les a menés sur Kobol non ? Y a pas d'historiens chez eux ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #187
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso, je sais pas ce que faisait la mémé de ma mémé y'a 6000 ans.

    Paraît qu'on aurait retrouvé sa liste de courses gravée sur des tablettes de cire, mais je suis pas sûr.
    Dernière modification par the_wamburger ; 05/05/2011 à 02h17.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #188
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Perso, je sais pas ce que faisait la mémé de ma mémé y'a 6000 ans.

    Paraît qu'on aurait retrouvé sa liste de courses gravée sur des tablettes de cire, mais je suis pas sûr.
    Il y a 6000 il n'y avait pas de civilisation avancée comme nous
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #189
    il y a a peine 3000 ans on construisait des pyramides et on utilisait les hiéroglyphes, aujourd'hui on est bien incapable de comprendre comment ils ont fait et il faut des armées de linguiste pour traduire approximativement des épitaphes !

  10. #190
    Ils ont quand même les Ecritures de la Pythie qui sont sensés faire office de livre d'histoire officiel de leurs origines (avec prédictions en pages bonus). Même si le bouquin est bien cryptique, il raconte en substance la folie des hommes et le "défi contre (les) Dieu(x)".

    Un peu comme notre bible qui a grosso modo 2000 ans et dont on est bien incapable d'y distinguer le vrai de la mythologie pure.

  11. #191
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ouais c'est ce côté là que je n'aime pas trop dans cette série. Bon par contre il y a quand même un truc qui m'échappe :
    Spoiler Alert!
    ok Kobol y a eu la guerre, tout le monde se casse et sur Caprica ils refont la même connerie alors qu'ils sont censés savoir où ça les a menés sur Kobol non ? Y a pas d'historiens chez eux ?
    Ne pas tenir compte des erreurs du passé pour les reproduire ensuite est un peu une marque de fabrique de nous autres, les humains.
    Dernière modification par Slayertom ; 05/05/2011 à 13h47.

  12. #192
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ouais c'est ce côté là que je n'aime pas trop dans cette série. Bon par contre il y a quand même un truc qui m'échappe :
    Spoiler Alert!
    ok Kobol y a eu la guerre, tout le monde se casse et sur Caprica ils refont la même connerie alors qu'ils sont censés savoir où ça les a menés sur Kobol non ? Y a pas d'historiens chez eux ?
    Spoiler Alert!
    C'était il y a si longtemps que c'est devenu de la mythologie. L'exode de Kobol s'est fait avec seulement une douzaine de vaisseaux (un par colonie) donc on peut supposer qu"ils n'ont pas pu emporter tout le savoir, et qu'il y a eu un gros retour en arrière technologique. Bref, ils sont revenus au moyen-âge et ont été incapables de conserver une trace correcte du passé. A la fin de BSG il se passe la même chose, ils se débarrassent de la technologie et recommencent à vivre comme des hippies. Et c'est pour ça que nous n'avons aucune mémoire de la guerre que nos ancêtres ont mené contre les cylons

  13. #193
    Est-ce que quelqu'un peut vite fait m'expliquer le paradoxe temporel
    Spoiler Alert!
    de Starbuck quand elle trouve son cadavre sur la Terre des cylons après avoir disparu et réapparu
    à la Patrick Duffy dans Dallas ?
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  14. #194
    Spoiler Alert!
    Starbuck est un ange/messie. Elle est revenue d'entre les morts comme le christ avant de disparaître (ascension) une fois achevée sa mission de guider l'humanité vers sa nouvelle planète (terre promise).

  15. #195
    Spoiler Alert!
    Ben c'est pas vers la Terre des cylons qu'elle emmène la flotte? Puis elle reviens d'entre les mort avec un nouveau corps, de nouvelles plaques d'identité et un nouveau viper... :s
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  16. #196
    Le "one true god" est vraiment un roxxor

  17. #197
    Spoiler Alert!
    C'est elle qui "décode" la musique et donc guide les hommes vers la vraie Terre en tapant les coordonnées lors de l'ultime jump.

    Et elle meurt bien avant l'éveil des FF donc c'est "normal" qu'elle retrouve son corps une fois de "retour".

  18. #198
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ne pas tenir compte des erreurs du passé pour les reproduire ensuite est un peu une marque de fabrique de nous autres, les humains.
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'était il y a si longtemps que c'est devenu de la mythologie. L'exode de Kobol s'est fait avec seulement une douzaine de vaisseaux (un par colonie) donc on peut supposer qu"ils n'ont pas pu emporter tout le savoir, et qu'il y a eu un gros retour en arrière technologique. Bref, ils sont revenus au moyen-âge et ont été incapables de conserver une trace correcte du passé. A la fin de BSG il se passe la même chose, ils se débarrassent de la technologie et recommencent à vivre comme des hippies. Et c'est pour ça que nous n'avons aucune mémoire de la guerre que nos ancêtres ont mené contre les cylons
    Ouais en fait ça tiens debout.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #199




    (attention SPOIL !)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #200
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Jump ! :vanhalen:
    Ce passage clé est énorme, tout comme
    Spoiler Alert!
    son retour au côté de Lee avec un Viper tout neuf (et le dézoom !)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #201
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Jump ! :vanhalen:
    Ce passage clé est énorme, tout comme
    Spoiler Alert!
    son retour au côté de Lee avec un Viper tout neuf (et le dézoom !)


    ou version original (SPOIL SPOIL)



    En VO ca doit être 10 fois mieux ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #202
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #203
    Je me rend compte que dans le CD audio des musiques de la série il n'y a pas tout. Notamment la musique au piano dans l'épisode 2 de la seconde saison chez Kara (vers 21:00 minutes). Dommage
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #204

  25. #205
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A placer dans le topic des héros au cigare ^^

    Ah sinon, après avoir laissé un peu de temps passer après la fin de la série, j'ai maté le film.
    Bah j'me suis fait chier.
    Et surtout, à NE PAS regarder avant la série, ça spoil à mort.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #206
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A placer dans le topic des héros au cigare ^^

    Ah sinon, après avoir laissé un peu de temps passer après la fin de la série, j'ai maté le film.
    Bah j'me suis fait chier.
    Et surtout, à NE PAS regarder avant la série, ça spoil à mort.
    Le film ? quel film ?

    Tu parles de The Plan ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #207
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui The Plan.
    Au bout de 15 minutes on sait
    Spoiler Alert!
    qui sont les 5 premiers Cylons
    , il est donc vivement déconseillé pour ceux qui veulent s'envoyer la série.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #208
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Oui The Plan.
    Au bout de 15 minutes on sait
    Spoiler Alert!
    qui sont les 5 premiers Cylons
    , il est donc vivement déconseillé pour ceux qui veulent s'envoyer la série.
    Ah oui. Effectivement on se fait chier, bon allez sauf la première heure qui retrace les batailles le massacre.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #209
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    A placer dans le topic des héros au cigare ^^

    Ah sinon, après avoir laissé un peu de temps passer après la fin de la série, j'ai maté le film.
    Bah j'me suis fait chier.
    Et surtout, à NE PAS regarder avant la série, ça spoil à mort.
    En même temps il est sortit après la fin de la série donc il ne s'agit pas de spoil !
    Sinon je lui ai préféré Razor ...

  30. #210
    The Plan est effectivement sensé finir la série en répondant à toutes les questions qui restaient en suspend à la fin de la saison 4.

    Mais on sait tous que c'est une bouse commerciale qui ne mérite même pas d'exister. Alors que Razor (à voir après la saison 3 en terme de chronologie) est vachement bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •