Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 454
  1. #31
    C'était plus Baltar qui me les brisait. J'avais envie de lui rentrer dedans plusieurs fois. Mais au final c'est le genre de personnage qu'on aime détester

  2. #32
    Je les trouve excellents les premiers épisodes , le premier...

    Baltar... :fuuuu:

  3. #33
    La première saison est quand même hyper longue à partir...

  4. #34
    Y'a aussi Galactica 1980
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #35
    J'adore cette série, mais comme certains j'ai été déçue par la fin et par leur délire mystique qui cassait un peu tout. Par contre je vois pas ce que vous reprochez à la Présidente à part son sourire constipé, moi je l'aime bien. J'ai plus de mal à supporter Baltar par contre, qui est une grosse lopette (mais son accent )
    Dernière modification par Sophie Fonfec ; 13/04/2011 à 11h53.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  6. #36
    C'est une grosse conne dont l'ego et le piétinement de la Constitution qu'elle défend augmentent exponentiellement au fil des épisodes. Et son sourire permanent, putaiinnnnnn.
    Mais c'est fait exprès vu qu'elle finit toujours (par un élément extérieur) par se remettre en question.

    Tout comme Bill Adama dont son fils est le Jiminy Crickett.

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Merde je suis tout en VF. Par ailleurs je suis d'accord que pour ce que j'ai vu en SF ça reste la meilleure ! Notamment pour la recherche du réalisme, ça change de Stargate où tout fini par tomber par hasard pour résoudre un problème


    Sérieusement, arrête-toi là. HERE AND NOW. Tu rates 50% de l'intérêt de la série. Honnêtement.
    Parce que du coup tu passes notamment à côté de ça :



    Ou de la voix geignarde de Baltar qui en VF par Guy Chapellier n'a plus rien à voir.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Avant noel y avait eu l'intégrale de la série (version 2000) en BR en vente pas cher dans les annonces
    Spoiler Alert!
    c'est moi qui l'ai eu
    .
    J'attends d'avoir remonté le home cinema pour me revoir la série.
    Et j'ai revendu mes BR Collector pour une bouchée de brouet

    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Sans avoir vu le dernier épisode , je vois pas trop ce qui pouvait faire penser à une
    Spoiler Alert!
    société passéiste
    .
    Effectivement je ne vois pas du tout non plus, et je ne me souviens plus de ses arguments. Il n'y a même aucune volonté de teaser, la série défile sans se préoccuper de son placement dans notre réalité, ni même d'être dans une "galaxie très lointaine", donc le
    Spoiler Alert!
    futur
    allait de soi, et au final PAF pastèque.

    Alala, la montée en puissance des
    Spoiler Alert!
    Final Five
    , le sitar, et l'explosion finale quand la
    Spoiler Alert!
    musique
    est enfin complète !

  7. #37
    Vous n'imaginez même pas à quel point c'est une torture de résister à la lecture des spoilers.

  8. #38
    Non mais, la saison 1, c'est la seule série ou, lors du dernier épisode, je suis resté figé comme un con sur mon écran pendant 15 minutes.
    Et ils ont refais le coup à la fin de la saison 2.
    Puis la fin de la 3...
    Et la 4...

    Mais c'est vrais que la saison 1 est très longue. J'ai eu du mal. Surtout le pilote de 1h30.

    Par contre, maintenant, je me delecte de tout ça, plus en regardant la deuxième fois que la première

    J'suis partie essayé le MMO F2P de BSG hier. Bah c'est pas trop mal, j'en suis surpris. Bon, j'ai fais que le tuto, mais j'aime bien l'ambiance.

  9. #39
    Tiens, un florilège de possibles RDJ pour les lecteurs du topic :

    • Edward James Olmos (Bill Adama) est notamment célèbre pour avoir incarné le policier Gaff de Blade Runner
    • il réalise quelques épisodes de la série
    • son fils joue dans la série, c'est Hotdog
    • le pilote Crashdown est Sam Witwer, le héros du Pouvoir de la Force
    • la plupart des acteurs sont Canadiens, pas Américains

  10. #40
    James Olmos est le réalisateur du film "The Plan" aussi...

  11. #41
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Ayant offert l'intégrale de BSG à mon cher et tendre qui est un grand fan, je suis donc "obligée" de me les farcir.
    Ce qui au début était une grande souffrance (pilote + ep1-2) s'est avéré des plus agréable
    Bon j'en suis qu'à la moitié de la saison 1, mais maintenant c'est moi qui demande à les regarder.

    Par contre, je reste sur ma mauvaise impression du pilote et des tous premiers épisodes que je trouve long et lent à démarrer.
    Alors si y en a comme moi qui se sont arrêtés trop vite, persistez ! C'est du lourd.
    En fait j'avais tenté de matter le pilote il y a deux ans, au bout de quelques minutes j'ai arrêté, je n'ai pas accroché du tout. J'ai réessayé en décembre et là je ne regrette pas d'avoir persisté ! C'est vrai que le début peut paraitre long et chiant.

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    C'est une grosse conne dont l'ego et le piétinement de la Constitution qu'elle défend augmentent exponentiellement au fil des épisodes. Et son sourire permanent, putaiinnnnnn.
    Mais c'est fait exprès vu qu'elle finit toujours (par un élément extérieur) par se remettre en question.

    Tout comme Bill Adama dont son fils est le Jiminy Crickett.




    Sérieusement, arrête-toi là. HERE AND NOW. Tu rates 50% de l'intérêt de la série. Honnêtement.
    Parce que du coup tu passes notamment à côté de ça :



    Ou de la voix geignarde de Baltar qui en VF par Guy Chapellier n'a plus rien à voir.


    Et j'ai revendu mes BR Collector pour une bouchée de brouet


    Effectivement je ne vois pas du tout non plus, et je ne me souviens plus de ses arguments. Il n'y a même aucune volonté de teaser, la série défile sans se préoccuper de son placement dans notre réalité, ni même d'être dans une "galaxie très lointaine", donc le
    Spoiler Alert!
    futur
    allait de soi, et au final PAF pastèque.

    Alala, la montée en puissance des
    Spoiler Alert!
    Final Five
    , le sitar, et l'explosion finale quand la
    Spoiler Alert!
    musique
    est enfin complète !
    Ba, je me referai les saisons en VO lorsque j'aurai acheté les DVD

    Bon par contre je me méfie de vos liens youtube j'ai toujours peur d'être spoilé.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #42
    Citation Envoyé par Anton Voir le message




    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens, un florilège de possibles RDJ pour les lecteurs du topic :

    • Edward James Olmos (Bill Adama) est notamment célèbre pour avoir incarné le policier Gaff de Blade Runner
    • son fils joue dans la série, c'est Hotdog
    Ils ne se ressemblent pas du tout . Ça doit faire bizarre de jouer avec son vrai père dans une fiction mais ne pas incarner son fils fictif. Enfin Jamie bamber a quand même plus de charisme ça se comprend .


    Pour en revenir à ce qui a été dit sur la présidente , je trouve qu'elle joue bien et le personnage est intéressant , mais la voix en VF est un poil énervante.
    Et puis les vrais fans militent pour elle:


  13. #43
    Je trouve qu'elle joue super mal, que son personnage est débile et sans saveur, tout le temps à sourire de manière crispée genre "je suis compréhensive" alors que c'est juste une grosse conne manipulable, et j'avais regardé en VO.

    Au moins Gaïus B., c'est effectivement "le personnage qu'on adore détester", et en VO c'est grave chaud de piger ses murmures incohérents ^^

  14. #44
    Ah ? Je trouve qu'au contraire l'anglais britannique est beaucoup plus compréhensible que l'anglais américain.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  15. #45
    Mouerf, question d'habitude :/

  16. #46
    J'adorais détester Baltar au début, puis je l'ai tout simplement adoré. Cynique, intelligent, manipulateur, ego démesuré alors qu'au fond c'est une pauvre merde et il le sait.
    Roslin, je suis très surpris de voir que certains n'ont pas aimé le personnage. Elle a pas le charisme d'un Morgan Freeman mais encore heureux, pour une institutrice qui se retrouve à la tête du peu qu'il reste de l'humanité, je la trouve parfaite.
    Starbuck c'est juste la pièce maitresse de la série, le rôle Champagne interprété de manière irréprochable. Respect à Sackhoff, j'imagine même pas comment elle peut jouer autre chose aujourd'hui.
    Saul Thigh, no comment

    Je vais pas tous les faire, mais la grande majorité des personnages m'a plus que satisfait. Y'a qu'Apollo que j'ai toujours trouvé quelconque, sans saveur.

  17. #47
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Roslin, je suis très surpris de voir que certains n'ont pas aimé le personnage. Elle a pas le charisme d'un Morgan Freeman mais encore heureux, pour une institutrice qui se retrouve à la tête du peu qu'il reste de l'humanité, je la trouve parfaite.
    Y'a qu'Apollo que j'ai toujours trouvé quelconque, sans saveur.
    Oui voilà, faut pas oublier qu'elle n'est qu'institutrice à la base et qu'elle doit lutter parce que non seulement elle doit se battre pour prouver sa légitimité mais qu'en plus on la dénigre en tant que femme, soit disant pas apte à commander.

    Apollo, il est pas sans saveur, physiquement
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  18. #48
    Au contraire je trouve. Apollo, c'est le Bon, le Gentil, le Juste ; le fils que tous les pères veulent avoir, le gendre idéal, celui qui (comme il est si bien défini au cours de la 3e et 4e saison) est le gars droit, pas forcément le plus intelligent, mais le plus industrieux et qui fera toujours le choix de la vérité et de l'efficacité. Le seul à avoir au sein de l'exode autant de casquettes que lui seul, grâce à ses qualités, pouvait porter :
    Spoiler Alert!
    pilote, CAG, avocat, rebelle, Président.


    Rien que ses prises de positions vis à vis de Zarek forcent le respect du personnage, pas aussi binaire que beaucoup le classent.

    Et je reste impressionné par les FX de sa transformation physique lors du passage
    Spoiler Alert!
    New Caprica / Pegasus
    ; j'avais sur le BR (d'ailleurs BenJ si tu peux, prends les BR et le lecteur qui ne vaut plus rien aujourd'hui plutôt que les DVD, y a une monstrueuse différence de qualité d'image) mis en pause et attentivement cherché les postiches, les retouches, et incapable de trouver quoi que ce soit, à un point tel que je me demandais s'il n'avait pas fait son Christian Bale à l'envers.


    Et faudrait déplacer ce topic dans l'autre sous-section, avec les autres séries et la Culture.

  19. #49
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Ah ? Je trouve qu'au contraire l'anglais britannique est beaucoup plus compréhensible que l'anglais américain.
    Comme Pluton je trouve que c'est plutôt l'inverse (pour avoir été en Angleterre et côtoyé pas mal d'amerloques), t'aurais pas été exposé d'abord a l'anglais britannique ?

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    (eloge des personnages)
    gros +1 et le XO est énorme, surtout qu il a des décisions vraiment difficiles a prendre par moment!
    Par contre Apollo je l'aime bien
    Spoiler Alert!
    comme Anton au moins pour la version fat Adama ca a été un choc!

    Je me rapelle pas avoir été irrité par un personnage en particulier, Starbuck est detestable par moment mais c'est ce qui fait son charme!
    Y'a ptet juste le chef des rebelles qui me vient a l'esprit que je trouve un peu en dessous des autres niveau acting.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #50
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Comme Pluton je trouve que c'est plutôt l'inverse (pour avoir été en Angleterre et côtoyé pas mal d'amerloques), t'aurais pas été exposé d'abord a l'anglais britannique ?
    Si, c'est peut-être pour ça, mais je sais pas, je trouve que c'est beaucoup mieux prononcé et puis beaucoup plus agréable à entendre aussi, c'est trop classe
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  21. #51
    Y'en a parmi vous qui n'ont pas aimé Caprica ?
    Même si brève et sauvagement avortée , j'ai adoré .
    Le coté
    Spoiler Alert!
    mafioso des Adama et de certains Taurons , la création du premier Cylon et le refus de faire deuil/l'envie de faire revenir ses défunts , le fait de voir les societés des colonies de Kobol avant l'holocauste
    étaient de très bon thèmes . Je me disais en bavant , voir plus, que la suite s’annonçait très bien jusqu’à cette p*tain d'annonce comment quoi Caprica était annulée.

    Quelle connerie .Le fait que la série mettent du temps à démarrer n'a pas joué en sa faveur , mais ils auraient justement dû tenter une deuxième saison , le dernier épisode montre limite que le plus intéressant était à venir et fait un peu passer cette première saison pour un pilote. Je refuse de faire le deuil de cette série .
    Qu'il ne nous refassent pas la même connerie avec Blood and Chrome .

  22. #52
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi j'aimais bien Roslin, je la trouve crédible dans son rôle, jusqu'à ses minauderies.

    Pas franchement le temps de développer. cela dit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #53
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Umh battlestar galactica...






    N°6



  24. #54
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je préfère la version châtain.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Umh battlestar galactica...N°6
    Un chouïaïa trop habillée, amha!

  27. #57
    Personne le dit mais la star de cette série c'est le Galactica! ça c'est du vaisseau solide et qui dure!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #58
    C'est drôle aussi de voir des personnages qui ont joué dans Stargate (SG-1 et Atlantis).

    Pour le meilleur perso pour moi c'est L'amiral Adama, sans lui tout se barrait en couille. J'aime bien aussi le Colonel Tigh
    Spoiler Alert!
    mais là je viens de découvrir que c'est un cylon
    .
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #59
    Faut pas oublier qu'on retrouvait Ed James Olmos, l'acteur jouant l'amiral Adama, dans ( entre autres ) la série "Miami Vice", mais aussi en chasseur de prime dans Blade Runner ... à ses "débuts".

  30. #60
    Je doit certainement faire une fixation sur les personnage de mécano féminin, car un de mes perso préféré est Cally (tout comme dans Firefly ou j'ai flashé sur Kaylee).
    Spoiler Alert!
    Alors quand elle est parti faire un tour dans l'espace, j'ai versé une larme
    .

    Par contre j'ai bien aimée Roslin, méme si j'avoue que j'ai eu du mal avec les passages ou elle est
    Spoiler Alert!
    hospitalisé pour son cancer. notamment les hallucinations des derniers épisodes
    . Elle est clairement une victime des circonstance, et (au début en tout cas) se voit obliger de remplir son rôle de leader civil pour contrebalancer le pouvoir militaire. Ensuite, une fois que le gouvernement civil est stabilisé, on vois bien qu'elle n'a pas le charisme d'un Baltar ou d'un Zarek et il ne lui reste plus que le coté religieux pour convaincre.

    Et en tant qu'ancien Trekkie, je dois dire que Adama à clairement détrôner tout les capitaines de Starfleet dans mon coeur de geek.
    Sofware is like sex, it's better when it's free. Linus Torvalds
    Any fool can use a computer. Many do.Ted Nelson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •