Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 454
  1. #361
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    La timeline est pas mal foutue, mais du coup elle me pose un problème. Comme ça fait quelques temps que j'ai vu la série je ne me souviens plus si c'est expliqué dedans:
    Spoiler Alert!
    Dans la timeline on voit que les Final Five étaient sur la Terre devenue radioactive puis ont rejoints les Centurions après la guerre. Après ils créent les nouveaux cylons puis sont trahis par Cavil qui les réintroduit sur Terre sans leur mémoire et avec une fausse identité à la place. Je veux bien, mais du coup comment Saul Tigh aurait pu participer à la guerre contre les centurions à ce moment là? Que ça soit un faux souvenir, ok, mais Adama le connaissait à l'époque déjà donc ça colle pas.
    Spoiler Alert!
    Tu es sûr ? Je croyais que c'était sur Caprica que les 5 derniers avaient été envoyés après leur effacement de mémoire par Cavil...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  2. #362
    Citation Envoyé par Markoraf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Les 2 sont des vétérans de guerre, se rencontrent après, Adama sauve la vie de Tigh dans un bar, et lui promet que le jour où il sera commandant de vaisseau de classe Battlestar, il le prendra dans son équipage.

    Donc à priori, pas d'incohérence.
    .... et c'est comme cela que l'on a
    Spoiler Alert!
    deux alcooliques
    à la tête du vaisseau amiral . Adama obligé de mettre la pédale douce. Et Tigh free style dans sa vie privée ! Un sacré bon duo ...

  3. #363
    Ouais parce que bon, j'ai un lu le débat sur le fond de l'intrigue, la religion, le nawak et tout ça. Mais j'ai envie de dire qu'on s'en pète : BSG c'est une putain de série de SF, avec pas mal de personnages fantastiques. Notamment Adama et Thigh !
    Le reste c'est du nawak et du dafuck, mais c'est de la SF et ça m'a pas posé de problème devant. Quand je matte quelque chose de ce genre, je passe pas mon temps à analyser le pourquoi du comment. Je regarde et je profite.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #364
    Citation Envoyé par renoturk Voir le message
    .... et c'est comme cela que l'on a
    Spoiler Alert!
    deux alcooliques
    à la tête du vaisseau amiral . Adama obligé de mettre la pédale douce. Et Tigh free style dans sa vie privée ! Un sacré bon duo ...
    Quand tu vois le profil psy de Starbuck, tu te poses des questions sur les critères de recrutement dans les forces coloniales...

  5. #365
    C'est aussi ce qui m'a plus aussi dans cette série.
    Les personnages sont tous bien abîmés, alcoolos, dépressifs, suicidaires...

    D'ailleurs, qu'est-ce que ça picole et fume dans cette série !
    J'avoue que ça m'a assez surpris pour une série US.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  6. #366
    Et me suis toujours demandé comment ils faisaient pour jamais tomber en rade de whisky et de clopes ...

  7. #367
    Je crois qu'il y a un vaisseau-serre dans l'escouade....

  8. #368
    Citation Envoyé par David Watts Voir le message
    Je crois qu'il y a un vaisseau-serre dans l'escouade....
    C'est du vingt ans d'âge quand même ! Les prolos font de l'alcool dans des alambics je crois me souvenir .... non il y a encore un mystère dans la série !!
    Dernière modification par renoturk ; 09/01/2013 à 18h07.

  9. #369
    Peut-être que les hypersauts font vieillir les alcools ?

  10. #370
    Quand on voit le problème du ravitaillement.
    Ca m'a toujours fait marrer cette non-pénurie en alcool et clopes (par contre en cigares si, il me semble).
    Ils en viennent même à faire toute leur bouffe et leur café à base d'algues.
    Mais pour l'alcool, non pas de soucis!
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #371
    Ils en fabriquent non ? On le voit dans un épisode, avec un alambic là.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #372

  13. #373
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu es sûr ? Je croyais que c'était sur Caprica que les 5 derniers avaient été envoyés après leur effacement de mémoire par Cavil...
    Euh oui, c'était un lapsus pour le coup.

  14. #374
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Quand tu vois le profil psy de Starbuck, tu te poses des questions sur les critères de recrutement dans les forces coloniales...
    Le bon vieux piston... Saul est récupéré par Adama et Starbuck est défendue par ce dernier.

  15. #375
    Ouais. Même Zack a eu sa licence de pilote.

  16. #376
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ils en fabriquent non ? On le voit dans un épisode, avec un alambic là.
    Oui effectivement, au temps pour moi.
    Par contre, dans mon esprit, celui éclusé par les gros pontes ne devait pas être le même.
    En plus, vu tout ce qui se boit, j'ai des doutes quant à la capacité de production...

    Mais bon, clairement, on s'en fout hein !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #377
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Oui effectivement, au temps pour moi.
    Par contre, dans mon esprit, celui éclusé par les gros pontes ne devait pas être le même.
    En plus, vu tout ce qui se boit, j'ai des doutes quant à la capacité de production...

    Mais bon, clairement, on s'en fout hein !
    Les grands pontes boivent de l'ambroisie. Mais au bout d'un moment dans la série, on remarque que plus personne s'en file derrière la cravate.

  18. #378
    Il y a une musique que ne je retrouve pas dans la BO originale de la série, c'est dans l'épisode 2 de la saison 2 quand Kara retourne chez elle, elle allume son poste et met un morceau de musique. Personne ne l'aurait trouvé sur "les internets" ?

    Voici un court extrait : (attention c'est en VF )

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #379
    Metamorphosis one de Philipp Glass. Ce morceaux n'a pas été composé par Bear McCreary et donc ne fait pas partie des OSTs officiels.

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Yo, l'intégrale en BR est en ce moment en promo sur Amazon : http://www.amazon.fr/Battlestar-Gala...8344487&sr=8-1.
    putain je crois que je vais le prendre.

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Metamorphosis one de Philipp Glass. Ce morceaux n'a pas été composé par Bear McCreary et donc ne fait pas partie des OSTs officiels.
    merci
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #382
    Citation Envoyé par Lasc Voir le message
    Yo, l'intégrale en BR est en ce moment en promo sur Amazon : http://www.amazon.fr/Battlestar-Gala...8344487&sr=8-1.

    je l'ai déjà en DVD.

  23. #383
    Allez-y, y a autant de différence entre le DvD et le BR qu'entre un DVD et une K7. Srsly

  24. #384
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    putain je crois que je vais le prendre.
    Le coffret UK est moins cher : http://www.amazon.co.uk/Battlestar-G...8507062&sr=8-1

  25. #385
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Merde trop tard je l'ai reçu ce matin
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #386


    Ce passage
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #387
    Un conseil les OST valent le coup et le site l'ours est bien fourni (notamment en vidéo).

    en bonus une de mes AMV favorites:

  28. #388
    Je me suis maté dernièrement les webepisodes "Face Of The Enemy" (sous-titrés parce que je suis une quiche en anglais).
    Et là, une révélation pour moi parce que je ne l'avais pas remarqué dans la série :
    Spoiler Alert!
    Gaeta et Hoshi sont gay et sont ensemble au moment des événements racontés dans ces webepisodes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #389
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Raaaaah! merde merde merde! J'ai été voir ce sujet car je me demandais pourquoi il bougeait encore, depuis le temps, et je tombe là-dessus....

    Raaaah! craquage!!
    pouet!

  30. #390
    Au fait, une chose m'échappe, qui dépose le papier "Il n'y a que 12 modèles cylons" dans le bureau d'Adama au début de la série ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •