Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 247 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 7400
  1. #3181
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ouais, je modère un peu avec de l'expérience: ça donne ça SI tu tires de près (en ville par ex) et que t'es pas:
    - lâchement abandonné par tes teammates qui pensent qu'avec ce canon tu fais tout tout seul
    - pas nerveux et que tu t'assures que tous tes obus vont virer 400 pts de vie à un ennemi.
    - que t'as du bol et que tu multiplies pas les critiques à 0.
    Ex: là je viens de perdre une partie avec 3 kills et 1 damaged, mais j'ai raté pas mal de tirs entre des obstacles en essayant de tire de loin (un flanc se fait enfoncer, le temps d'y arriver y'aura plus rien, total: je tire de loin). Donc ça donne 4000 de répas, 14000 de gagnés, 11000 de frais d'obus. Et m***e !
    Mais bon c'est très rare d'être déficitaire dans ce tank, vu le coût de répa. Rien à voir avec mon VK36...
    t'es déficitaire avec le VK3601 (H) ?

  2. #3182
    Il a dit "rien à voir'......
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #3183
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Il a dit "rien à voir'......
    C'est pas clair

  4. #3184
    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Plop plop. L'up tourelle de l'IS8 vaut le coup de la prendre avant le moteur ou pas? Pour 100 hp et 20m de distance de vue je me tâte... à moins qu'elle ne comble un weak-spot...
    tu gagne en reload!
    Do you wanna chipolatas?

  5. #3185
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    C'est le même que le 1S en proportion, avec une légère tendance à pouvoir bouncer. Mais rien d'extraordinaire. Avec l'IS-3 on commence a avoir du blindage, surtout niveau tourelle.
    Lol
    L'IS-3 est en papier.

    Effectivement, la tourelle est bien blindée, mais faut pas le lui vendre comme un tank blindé, sinon il va vite déchanter.
    L'IS-3 peut faire bouncer de temps en temps, mais il ne faut absolument pas compter sur son blindage pour encaisser sereinement ce qu'il reçoit, faut se planquer le plus possible.


    Après, effectivement, la tourelle encaisse, même si elle a un fort côté "vient jouer avec mon ammorack" à mon goût (bref, j'ai détesté cette merde, et je l'ai fini à la freePexe)

  6. #3186
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Mais bon c'est très rare d'être déficitaire dans ce tank, vu le coût de répa. Rien à voir avec mon VK36...
    Le VK3601(H) est quasi un money maker chez moi...

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Lol
    L'IS-3 est en papier.

    Effectivement, la tourelle est bien blindée, mais faut pas le lui vendre comme un tank blindé, sinon il va vite déchanter.
    L'IS-3 peut faire bouncer de temps en temps, mais il ne faut absolument pas compter sur son blindage pour encaisser sereinement ce qu'il reçoit, faut se planquer le plus possible.
    Ben toujours non ? Je cherche rarement à traverser un champ au milieu des tirs, même top tier avec le meilleur blindage.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #3187
    L'IS3, le blindage fonctionne quand on est "bien de face", sinon ca pénètre toujours... dans l'idéal donc toujours incliné sa caisse pour être bien de face par rapport au canon le plus dangereux

  8. #3188
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben toujours non ? Je cherche rarement à traverser un champ au milieu des tirs, même top tier avec le meilleur blindage.
    Y'a des chars dont le boulot est justement de forcer les lignes. Ca ne veut pas dire traverser la plaine de Campinovka tout droit comme un demeuré (encore que...sur un malentendu ), mais forcer une décision en allant volontairement encaisser une salve pour permettre aux copains de sortir placer leur shoot, oui, c'est le taf de certain chars. Pas celui de l'IS-3 (ni d'aucun char sur cette ligne avant l'IS-7 sous certaines conditions).
    Et je suis d'accord avec Carpette, l'IS-3 est le heavy tier 8 que j'ai le moins aimé.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  9. #3189
    Ça doit être le char que j'ai trouvé le plus OP dans tout ce que j'ai joué. Précis, gros alpha, mobile et si tu es parfaitement face à ton adversaire y a 99% de chance qu'il bounce avec le blindage revu il y a quelques mois. J'ai vraiment eu l'impression de jouer avec un cheat code avec ce tank. 989 xp moyen avec ce char perso je trouve que c'est du vol. Je suis qu'a 762 sur le tigre 2 à titre de comparaison avec 10% de victoire en moins.

  10. #3190
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Lol
    L'IS-3 est en papier.
    Autant que l'IS en mieux avec l'inclinaison. Comme déjà dit, bien aligné, on peut bouncer. L'IS-3 top tier bounce plus que l'IS top tier, m'est avis. Et probablement moins que le KV3 top tier.

    (bref, j'ai détesté cette merde, et je l'ai fini à la freePexe)


    Ceci explique cela. Moi j'aime bien, et je le trouvais déjà pas mal avant de le jouer.

    De plus, son blindage espacé sur les flancs est une machine à faire du crit 0, et particulièrement pour le canon de 100mm Russe (qui se fait plus rare désormais, certes).
    NomaK sur WoT

  11. #3191
    Vous êtes des noobs.
    L'IS-3 se joue simplement : tu attends de pas avoir trop de monde sur tes flancs, puis tu fonces droit dedans la tronche du gars en face. Une fois en facehug, il est impuissant, pendant que tu lui démontes la tronche.

    Ça a l'air débile ? Ça l'est, c'est pourtant comme ça, grosso modo, que j'ai eu 70% de win ratio en 175 parties...

    Si t'es pas top tank, tu joues comme un medium lent ou fragile (style KV-1S). De temps en temps, contre des cibles isolées, tu fais comme si tu étais top tank.
    Si t'es top tank (ou 3ème et 1er T8), tu t'arranges pour aller dans les endroits où il faut forcer la route, car ça sera ton rôle, et tu le fais, en t'assurant de ne pas te rpendre trop de cibles sur la tronche. Puis tu facehug le plus gros (un T8, à priori). Et, pendant que tu le facehug, quasi immortel, tu tires sur ses potes, tu les tues, ensuite tu finis l'abruti qui te colle au museau. Win.

    Typiquement, ce genre de strat marche facilement seul contre T8 + med T7, ou contre T8 + plusieurs T6 (sauf les russes au 122 mm, ça pique trop : 1 max). Ou contre T8 + T8 entamé. Bref. Suffit qu'en plus t'aies 1-2 planqués derrière toi qui te laissent faire le boulot (sans se priver de tirer sur ceux qui en profitent pour te faire les flancs), et tu peux facilement tenir à vous 3 contre 5-6 gars...

    Bref, si vous vous plaignez que l'IS-3 est trop fragile, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
    Car, techniquement, un T32 n'est pas plus costaud, sans même parler de la blague du KT, dont seul l'upper plate est tient la route... Sauf que l'IS-3, bien plus bas, avec une armure inclinée vers le bas derrière les chenilles, prendra bien plus de bounces et de crit 0 que ses collègues teutons et ricains. Bon, je ne parle pas du 50 100, vu qu'on parle de blindage.
    Non, si vous voulez un défaut à l'IS-3, c'est son inclinaison vers le bas qui lui demande de combattre loin des bosses s'il veut garder son bas de caisse (ou toute sa caisse) caché par le décor.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3192
    Peut-être qu'à ta période de pex T8 tu pouvais viser le 70% de win ratio, mais aujourd'hui c'est plus du tout le cas. Chaque fois que j'ai facehug avec plus d'un adversaire devant moi, j'avais soit pas assez de soutient, soit top de monde devant, soit les deux. Pareil pour le T34 US, je bouffe les Lowe au petit dej en 1 contre 1 (la moitié vise pas mon commander), mais à 2 contre 1 c'est quasiment mort. Je vais me prendre un incendie rapidement.
    NomaK sur WoT

  13. #3193
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bref, si vous vous plaignez que l'IS-3 est trop fragile, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
    J'ai même pas acheté le T32 par ce que je sais que je vais pas l'aimer.
    Un truc costaud, pour moi, c'est le M6A2E1, la j'encaisse.

    L'IS-3, j'ai du faire 3 steel wall à tout péter. Je sais que certains arrivent à de bonnes stats, mais en règle générale, je suis tout sauf d'accord avec tes avis sur les chars Fen, donc j'en déduis qu'on joue pas DU TOUT de la même manière (il me semble que le Tigre P et le ferdi ne sont pas résistants à tes yeux ... ce qui est bien loin d'être mon avis)

  14. #3194
    J'avoue volontiers ne pas être "un pro" des arties mais quand même, c'est moi ou le SU-8 c'est tout pourri???

    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock

  15. #3195
    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock
    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock
    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock
    Tout s'explique et faut l'équipage à 100%, et les arties russes ça commence que T6

  16. #3196
    L'IS3 reste le lourd t8 le plus fragile et c'est normal il paye pour sa mobilité. Maintenant ça ne veut pas dire non plus que tout rentre, surtout si le blindage en flèche est bien utilisé. (ça reste un tank lourd)

    Pour ce qui est du facehug je suis carrément dubitatif, parce que ce char n'a pas grand chose pour lui au contact. un T32 peut te tirer dans la caisse et la réciproque n'est pas évidente et un Tigre II peut shooter les écoutilles au dessus de la tourelle très facilement grâce à sa hauteur.

    Quoi qu'il en soit c'est un très bon char mais un peu particulier à utiliser, fragile pour un lourd il faut bien utiliser sa mobilité et son blindage en flèche pour s'en sortir, c'est le moment d'apprendre parce que les 2 suivant c'est la même chose.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Tout s'explique et faut l'équipage à 100%, et les arties russes ça commence que T6
    Snif...

  18. #3198
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'avoue volontiers ne pas être "un pro" des arties mais quand même, c'est moi ou le SU-8 c'est tout pourri???

    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock
    Je l'avais adoré, mais il a été nerf à la sortie de la béta alors ... Comme à la reprise je suis parti sur les arty US, je ne saurai que te répondre qu'il fut excellent à une époque lointaine

  19. #3199
    Ca ira mieux avec le 152.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #3200
    122 enfin débloqué sur le KV-1S... il fait de beaux trous mais qu'est ce qu'il est lent

  21. #3201
    Merci pour les infos sur l'IS8, j'ai complètement oublié de regarder les modifs de rechargement de la tourelle

    Et pour l'IS3, même si je le joue pas comme Fen, c'est mon petit chouchou. Après c'est une question de façon de jouer, chacun la sienne, et certaines collent pas avec certains chars.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  22. #3202
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    122 enfin débloqué sur le KV-1S... il fait de beaux trous mais qu'est ce qu'il est lent
    Tu va apprendre à l'aimer, il joue dans les extrêmes à tout point de vue

    Quand t'es top tier : génial (avec du soutien et en évitant les longues distances). Quand t'es low tier : génial. Qui se méfierai d'un T6 en étant au T9 ?
    NomaK sur WoT

  23. #3203
    Excellent le KV-1S AVEC le 122 long. Un King Tiger s'en souvient encore y'a juste 5min.

    @ ElviejoDragon : Tu as bien fais de me dissuader de prendre l'IS directement avec l'Xp libre, c'est un vrai bonheur de farmer le KV-1S (avec le 122 long hein) !

  24. #3204
    Heureux d'avoir pu être utile
    C'est sûr que c'est le jour et la nuit avec ou sans le 122 long.
    Par contre mettez un rammer, sinon vous allez vous taper la tête contre les murs.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #3205
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'avoue volontiers ne pas être "un pro" des arties mais quand même, c'est moi ou le SU-8 c'est tout pourri???

    P.S: au cas où cela viendrait de là je précise que j'ai que le canon stock
    Le SU-8 full up avec les accessoires qui vont bien est une machine à tuer.... Attends ta première partie sur El Haluf pour t'amuser (avec le dernier canon of course).....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #3206
    Euh jamais vu de 122 "long" sur le KV-1S... par contre y a le D-2-5T et un obusier de 122...

  27. #3207
    On parle du D-2-5T oui...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #3208
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Peut-être qu'à ta période de pex T8 tu pouvais viser le 70% de win ratio, mais aujourd'hui c'est plus du tout le cas.
    Heu, faudra m'expliquer, WoT était plus facile avant ?

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    je suis tout sauf d'accord avec tes avis sur les chars Fen, donc j'en déduis qu'on joue pas DU TOUT de la même manière
    Oui, c'est ce que j'en ai déduis aussi

    (il me semble que le Tigre P et le ferdi ne sont pas résistants à tes yeux ... ce qui est bien loin d'être mon avis)
    Heu non, je dis juste que ces chars ne sont pas imba/horribles à tuer comme certains le disent. Je joue beaucoup mon Type 59 à des fins de farming, et si je peux gérer ces chars avec, alors ils ne sont pas si résistants que ça. Le tourelleau du Tigre P est assez gros pour se faire sniper à 350m avec mon 100 mm pourri => check. Par exemple

    Citation Envoyé par Hardc000re Voir le message
    Après c'est une question de façon de jouer, chacun la sienne, et certaines collent pas avec certains chars.
    Voilà. Si je dis noob avec un clin d'oeil, c'est bien pour ça. Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas un char et/ou n'arrivez pas à en faire un truc potable qu'il est pourri
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #3209
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Tu va apprendre à l'aimer, il joue dans les extrêmes à tout point de vue

    Quand t'es top tier : génial (avec du soutien et en évitant les longues distances). Quand t'es low tier : génial. Qui se méfierai d'un T6 en étant au T9 ?
    Le truc avec le KV1S 122, c'est qu'il faut encore moins qu'avec les autres être seul ou mal accompagné: c'est un lourd, qui fait peur en top tiers, pourtant il est assez fragile, du coup dès que t'es spotté la terre entière s'acharne sur toi. En fait il est excellentissime en "charognard": tu suis un encore plus gros que toi ou un truc qui encaisse mieux, dès qu'il se fait engager tu sors le museau et tu claques un 122 au premier gus en rouge que tu vois, puis tu recules, t'attends, rincer, répéter comme disent les anglo-saxons. Rester un peu derrière ça permet aussi de compenser la côté taupe des lourds russes tiers VI.
    Du coup j'aime moins le jouer en top tiers qu'autrement, le mieux pour moi étant en low tiers. Personne se méfie, à chaque obus qui rentre tu gagnes plus de pex et d'argent, et il est assez mobile pour se comporter comme un medium.
    Je le trouve rapide et maniable, avec son dernier moteur, pour ma part. En fait, je le joue comme je jouais le KV-2 152 mm, mais en beaucoup mieux, plus facilement: tu considères qu'il est pas blindé du tout, tu te planques comme un gros sale quand t'as pas un obus dans le canon, et tu sors juste pour claquer un pruneau, faire des sous, et recommencer. Si t'es spotté sans voir ou que t'es seul, t'es mort. Aussi simple que ça... Sauf quand tu tombes sur un wolfpack de tiers IV et là c'est à mourir de rire.
    Ha, autre chose: effet purement jouissif du 122: OS tout TD tiers V assez fou pour te tirer dessus et se faire voir ! La dernière partie que j'ai faite j'ai OS un StuGIII et un Su-85, c'était assez énorme.
    Ce que je trouve le plus fun, en fait, c'est un autre KV1S. Quand tu penses que tu two shotte ton propre tank, ça calme !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #3210
    C'est ça qu'est génial
    Sans parler de sa vitesse de pointe qui permet de se rapprocher rapidement en début de partie, 42km/h, c'est énorme pour un heavy (qui est un peu medium, donc).

    Les Dickermax, ça s'OS (TD T6), les VK3001H ça peut presque s'OS, et il m'a semblé avoir OS un Lorraine en 7.4 en chargeant une HE et en tirant dans ses fesses

    @Fen : Tu trouves pas qu'il y avait moins de consanguins dans WoT y'a 1 an ?
    NomaK sur WoT

Page 107 sur 247 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •