Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 247 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7400
  1. #1591
    Pas essayé le SU-14, en revanche je rajouterais dans les points positif du S-51 une efficacité redoutable en tir direct pour dégommer les saloperies qui te rushent. Peut-être que le SU-14 est pareil sur ce point, j'en sais rien, ce qui est sur c'est que sur le S-51 cette qualité est assez jouissive et te sauve régulièrement la vie.

  2. #1592
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Plus que 30k et j'aurai débloqué le SU-14... et j'ai déjà débloqué le S-51... Hormis la cadence de tir légère inférieure, la vitesse de rotation et les dimensions plus petites me font pencher vers le S-51... Un contre-argument?
    Le nombre d'obus.

  3. #1593
    Ton équipage sera certainement plus expérimenté s'il provient d'une lignée d'arty que d'un équipage que j'imagine tout neuf à son arrivée sur le S-51.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    La SU-14 est équipée d'un blindage intégral et a plus de point de vie.
    blindage intégral qui est moins épais que celui du S-51

  5. #1595
    Merci à tous pour ces réponses!

    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Ton équipage sera certainement plus expérimenté s'il provient d'une lignée d'arty que d'un équipage que j'imagine tout neuf à son arrivée sur le S-51.
    J'ai débloqué le S-51 avec le KV.. mais je vais garder le KV (je ne transfère donc pas l'équipage du KV vers le S-51).
    Et j'ai actuellement le SU-8... donc au moment où j'aurais débloqué le SU-14, je vendrai le SU-8, et mon équipage de SU-8 sera formé vers le SU-14 ou S-51.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Ton équipage sera certainement plus expérimenté s'il provient d'une lignée d'arty que d'un équipage que j'imagine tout neuf à son arrivée sur le S-51.
    Faudra que tu m'expliques quelle différence il y a entre migrer l'équipage du SU-8 sur le SU-14 et le migrer du SU-8 sur le S-51 au niveau des compétences ?

    edit : damned, ninjaté par Ardibol !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #1597
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    blindage intégral qui est moins épais que celui du S-51
    Le S-51, c'est seulement la caisse, sinon c'est une cabine ouverte.

  8. #1598
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    blindage intégral qui est moins épais que celui du S-51
    En plus, le blindage est vraiment une caractéristique cruciale pour une arty.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Ardibol Voir le message
    Plus que 30k et j'aurai débloqué le SU-14... et j'ai déjà débloqué le S-51... Hormis la cadence de tir légère inférieure, la vitesse de rotation et les dimensions plus petites me font pencher vers le S-51... Un contre-argument?
    Je joue le GWTiger, le truc énorme que je pensais ne pas pouvoir planquer, au final ca n'est pas un si grand handicap.

    Le faible travserse speed du SU14 permet de reste plus précis lors des mouvements ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #1600
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le faible travserse speed du SU14 permet de reste plus précis lors des mouvements ?
    D'être surtout incapable d'échapper à un scout si personne te protège.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #1601
    D'ailleurs, quelqu'un peut me dire l'intéret de l'object 212 par rapport à un S-51 parceque tout ce que je voit c'est le même canon mais avec une vitesse de rotation plus faible
    La cadence de tir change ? Plus précis ?

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #1602
    Cadence plus rapide ,plus d'obus, blindage et plus de pv qui te permette de coller une ventilation. sinon pour le reste la différence n'est pas flagrante.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  13. #1603
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    D'ailleurs, quelqu'un peut me dire l'intéret de l'object 212 par rapport à un S-51 parceque tout ce que je voit c'est le même canon mais avec une vitesse de rotation plus faible
    La cadence de tir change ? Plus précis ?
    + précis
    meilleur ROF
    meilleur aiming time
    + d'obus

  14. #1604
    Et en plus cette saloperie peut résister à un tir de GW Panther en pleine poire.

  15. #1605
    True story, bro...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    D'être surtout incapable d'échapper à un scout si personne te protège.
    Comme avec le Gw Tiger, j'accepte de me faire tuer par les scout une fois sur cinq.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1607
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comme avec le Gw Tiger, j'accepte de me faire tuer par les scout une fois sur cinq.
    Tu tends les fesses ?

  18. #1608
    Le canon a un meilleur débattement aussi

  19. #1609
    Au fait c'est normal qu'en arty, on gagne pas grand chose comme xp ? Parce que là, même des excellentes parties avec victoire, top gun dans le baluchon, je plafonne à 500-700 xp.....

    Et donc c'est loooooong à monter (là j'en suis au SU 5 et je n'en peux plus de son 152 mm qui fait pas mal et j'en suis à désirer à passer au SU 8 pour enfin taper fort).
    Pas de bras, pas de chocolat....

  20. #1610
    C'est normal, la moitié de tes XPs va à tes potes qui te spottent tes cibles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #1611
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Au fait c'est normal qu'en arty, on gagne pas grand chose comme xp ? Parce que là, même des excellentes parties avec victoire, top gun dans le baluchon, je plafonne à 500-700 xp.....

    Et donc c'est loooooong à monter (là j'en suis au SU 5 et je n'en peux plus de son 152 mm qui fait pas mal et j'en suis à désirer à passer au SU 8 pour enfin taper fort).
    Perso, je kiff pas mal la SU-5 par ce qu'elle touche et qu'elle tir très rapidement (ce qui permet de réagir vite et affecte vraiment bien le cours d'une bataille, 60% de victoire pour moi) alors que j'ai détesté la SU-8 et je m’accommode tout juste du SU-14. En fait, elles sont beaucoup plus frustrantes car on tir beaucoup moins et on rate beaucoup plus sa cible
    Et si tu trouve le passage long entre SU-5 et SU-8... arrête tout de suite, les artys sont les branches les plus longues à monter.

    Une phrase que tu vas entendre en boucle jusqu'à détester les artys après la SU-5 : "That was close !"

  22. #1612
    Le SU-8 quoi... Ca mets 4h à viser pour finalement... toucher à 3m de là...

    M'enfin, au moins quand ca touche ça arrive à faire mal
    See You Space Cowboy

  23. #1613
    Dites le SU-85B avec le D-5S-85A il se joue exclusivement à la HE ? J'en abime pas un à l'AP

  24. #1614
    Non il se joue bien à l'AP, mais le but c'est d'utiliser ce TD contre les petits chars.

    Ça sertà rien de tirer les gros.

    En clair, tu fais le joueur no-brain piqueur de frags.

  25. #1615
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Dites le SU-85B avec le D-5S-85A il se joue exclusivement à la HE ? J'en abime pas un à l'AP
    Il est un peu limite contre des KV. J'ai même plusieurs fois bounce de face contre des T-14. Mais son principal défaut c'est sa précision moyenne qui empêche de viser les points faibles correctement.

    Par contre la HE en 85mm est surpuissante. Elle peut one shot tout les Tiers3 et faire très mal aux tanks avec un faible blindage sur les flancs.

    Une fois le 85 mm LB-2S débloqué, tu pourra t'en prendre au tigre, kv, T1HT... sans soucis. Contre les T29 & IS, de face il faudra passer à la HE.
    Ça sert à rien de tirer les gros.
    Faux, ce char est ZE tueur de heavy. Rapide, maniable, un excellent canon, une bonne visibilité, pratiquement indétectable dans un buisson.
    Bon d'accord l'élévation de son canon est à chier mais on s'y fait vite.

    Miam miam les heavy.




    Le su-85 est le td préféré des moches.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  26. #1616
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Non il se joue bien à l'AP, mais le but c'est d'utiliser ce TD contre les petits chars.

    Ça sertà rien de tirer les gros.

    En clair, tu fais le joueur no-brain piqueur de frags.




    C'est clair qu'avec ça, faut pas espérer tuer plus que du Pz III...

  27. #1617
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Non il se joue bien à l'AP, mais le but c'est d'utiliser ce TD contre les petits chars.

    Ça sertà rien de tirer les gros.

    En clair, tu fais le joueur no-brain piqueur de frags.
    J'avais oublié de précisé "quelque soit le tank et son tier en face" 'videmment avec un ptit truc ainsi je ne m'attaque pas en priorité aux heavies ennemis. Mais rien sur un Leopard, un Pz III etc ca la fout mal comme on dit

  28. #1618
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    http://tof.canardpc.com/view/37f9e11...5db8a24cbe.jpg

    C'est clair qu'avec ça, faut pas espérer tuer plus que du Pz III...
    Sauf qu'il précisait qu'il avait le 85 mm D-5S-85A (160 de dégats, 117mm de péné, 15,38 de RoF).

    Mais j'aurais peut-être du marquer "Ça sert à rien de tirer les gros tant que t'as pas le dernier canon."

    Et puis, c'est pas comme si il était Tier IV et qu'il se tapait le même matchmaking de merde que le Hetzer.

  29. #1619
    J'ai préféré le 85B, notamment grâce au dernier canon qui change littéralement la vie, au Hetzer, qui lui est totalement incapable de se dépêtrer de son matchmaking au demeurant pourri.

  30. #1620
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    J'ai préféré le 85B, notamment grâce au dernier canon qui change littéralement la vie, au Hetzer, qui lui est totalement incapable de se dépêtrer de son matchmaking au demeurant pourri.
    En gros, à part sur le SU-152, les TDs russes ont une bonne pénétration.

Page 54 sur 247 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •