Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 247 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 7400
  1. #1711
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum le problème avec le D10T c'est que quand l'IS est en milieu ou en bas de tableau il ne sert pas à grand chose...
    Tout comme le T29 et le Tigre ou comme n'importe quel autre tier qui se trouve dans un combat de tier +2...
    Bref, comme d'habitude, je vois rien d'anormal...

    Faut quand même se dire que si l’arrives pas à faire quelque chose de correct avec l'IS, laisses tomber tout de suite la branche russe. C'est peut être pas ton style de jeu tout simplement. Vu le nombre de personne qui trouvent le char génial... Par contre, si tu bloques uniquement parce qu'en face, tu as un T59, c'est vraiment idiot
    Dernière modification par Vonkarstein ; 12/11/2011 à 22h30.

  2. #1712
    Ben il servira de medium pour harceler quoi.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #1713
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ben il servira de medium pour harceler quoi.
    Oui mais j’entends déjà certains crier au scandale parce que c'est un lourd et que c'est pas son rôle de se faire ni**er par un medium ou même servir d'harceleur...

  4. #1714
    C'est un lourd avec les 122, pas avant.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #1715
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Oui mais j’entends déjà certains crier au scandale parce que c'est un lourd et que c'est pas son rôle de se faire ni**er par un medium ou même servir d'harceleur...
    C'est un "lourd/medium", ce qui en fait justement un des lourds les moins à même de se faire niquer par un medium d'ailleurs, parce que pour lui chopper les flancs si il te voit venir et tourne en même temps que toi, accroche toi !

  6. #1716
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hum le problème avec le D10T c'est que quand l'IS est en milieu ou en bas de tableau il ne sert pas à grand chose...
    Ben si. Au contraire. Tu le joues en médium, et avec 175 de péné, un bon rof, et au pire un couple RoF/dégat HE excellent, tu peux vraiment faire chier ton monde. Pis bon, le 90mm US est réputé être un excellent canon même en T29 bas de tableau, et il affiche 160 de péné (pour des RoF/dégâts à peu près identiques)...

    Dire que sniper un E-75 de flanc entre 2 rochers à 400m c'est mieux avec le 122 car *si* tu touches tu feras plus de thunes qu'avec un tir de D10T ok, mais perso je préfère mettre 8 coups dans les meds T7/T8 et les heavies T8 de la même partie, en suivant un E-50 ou un Patton, voire en faisant le remora sur un E-75/IS-4 ça sera moins chiant, moins hasardeux, et plus rentable

    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Oui mais j’entends déjà certains crier au scandale parce que c'est un lourd et que c'est pas son rôle de se faire ni**er par un medium ou même servir d'harceleur...
    Certes, mais bon, entre les scouts qui doivent mourir entre 30 secondes, les meds qui doivent pas tirer, les TD qui doivent pas attaquer... Ca fait un tas de préjugés non ?

    ---------- Post added at 00h45 ---------- Previous post was at 00h44 ----------

    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    C'est un "lourd/medium", ce qui en fait justement un des lourds les moins à même de se faire niquer par un medium d'ailleurs, parce que pour lui chopper les flancs si il te voit venir et tourne en même temps que toi, accroche toi !
    Surtout petite tourelle et D10T, ça tourne vite *se souvient d'une malheureuse expérience fessée leçon en 3002DB*.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1717
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pas trop, rien que sur les quelques dernières pages on trouve plusieurs post en ce sens...
    Mais si tu veut je vais préciser mon approche en évitant de dire que le T59 est tout simplement abusé: Le T59 est tout simplement impénétrable par les heavy de tier inférieur lorsqu'il est de face, et cela 99% du temps, même avec un 122mm, ce qui n'est pas le cas des autres meds de même tiers.
    200mm de péné et ça passe à tous les coups. Et si tu veux du med chetay parce qu'avec un tier en dessous tu ne peux rien, acharne toi contre le E-50, bien plus cheTAY BORDAYL.

  8. #1718
    Je me suis fait un Type 59 hier avec mon IS stock. Je l'ai traqué plusieurs fois avec de l'AP et ce con s'est amusé à dinger sur ma tourelle. Bien sùr avant il me dénigrait en se laissant tirer dessus parce qu'il y avait une artillerie dans notre base à sa portée mais bon, on peut pas tout avoir : entre un bon char et un cerveau certains ont fait leur choix.

    Donc tout ça pour dire que le Type 59, CAY DU CHINOIS BORDAYL, MEME AVEC MON 85MM STOCK JE L4AI P2N2TR2 §§§
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #1719
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Je me suis fait un Type 59 hier avec mon IS stock. Je l'ai traqué plusieurs fois avec de l'AP et ce con s'est amusé à dinger sur ma tourelle. Bien sùr avant il me dénigrait en se laissant tirer dessus parce qu'il y avait une artillerie dans notre base à sa portée mais bon, on peut pas tout avoir : entre un bon char et un cerveau certains ont fait leur choix.

    Donc tout ça pour dire que le Type 59, CAY DU CHINOIS BORDAYL, MEME AVEC MON 85MM STOCK JE L4AI P2N2TR2 §§§
    Au 7,5cm L/48, ça passe, mais faut viser.
    Mais courser un Type 59 en Pz III/IV, ça n'a pas de prix, surtout si tu l'achève derrière.

  10. #1720
    SU-85 unlocked... any tips ?

  11. #1721
    Ouep. T'arrives dans la vraie cours des TD russes : toujours en papier, toujours agile (full up), mais une grosse pétoire avec une précision toute relative, et un temps de reload à flipper grave entre 2 tirs "pourvu qu'il me rate, pourvu qu'il soit tout seul".

    Bien sûr, pour ça, faut chopper le 107, le truc qui fait qu'au Tier 5, tu mets 50% à un T6 ou 20% à un KT en un seul tir . Et qui fait que tu peux facilement taper un Reaper 6 en partie Top Tank.
    "Ho un scout " => OS.
    "Ho un T-50" => OS.
    "Ho un PzIV" => OS.
    "Ho un SU-85" => OS.
    "Ho un Stug" => OS.
    'fin bref, t'as compris la logique.

    Sinon, si tu veux juste le passer au plus vite, chopper le 85mm D-5S suffira (chenilles non nécessaires), mais c'est comme farmer le KV-3 au KV-1 122mm : possible, confortable, mais tu manques ce qui fait du SU-85 un SU-85.

    Camo net/ventil/rammer, les bino sont possibles mais t'as une portée de base pourrave.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1722
    Haha nickel tout ce qu'il faut savoir en un post, grazie 1000
    Dernière modification par titi3 ; 13/11/2011 à 23h11.

  13. #1723
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    SU-85 unlocked... any tips ?
    Son surnom au 107, Mini-Object-704.

    Pratiquement invisible dans un buisson (déjà détruit des ennemis à 20-30m qui ne me spotaient pas).
    Ton agilité/rapidité te permet de suivre un groupe de mediums un peu en retrait et balancer la purée, le genre de rush qui fait mal.

    En partie low tiers par contre, ça pique un peu plus. t'as une péné pas terrible, t'es pas très précis, t'as pas de HP et tes HE font pas très mal. Trouve un buisson et (essaye) de sniper les flancs/arrières des heavys.

    Ah, et dernier (vrai) money-maker de la branche TD russe une fois full up (je sais, les I/SU au 152 HE, tout ça..)

  14. #1724
    Ne dénigre pas la branche TD Russe s'il te plait, même le 704 est un moneymaker. Suffit de savoir joué !


















  15. #1725
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    En partie low tiers par contre, ça pique un peu plus. t'as une péné pas terrible, t'es pas très précis, t'as pas de HP et tes HE font pas très mal. Trouve un buisson et (essaye) de sniper les flancs/arrières des heavys.
    Euh, faut surtout comparer aux autres TDs tier V... Qui n'ont que 128 et 138mm de péné, et des HE qui tapent beaucoup moins...

  16. #1726
    Nan, pis bon, c'pas comme si la HE du 107 était une des plus violentes du jeu (pour un canon standard) comparé au Tier des tanks qui le portent... Pour faire mieux, côté US faut le 105mm et côté teuton, faut le 10.5cm... Dispo au tier 7 tous deux... Idem pour la péné, faut le 105mm US et le 8.8 L/71 ou le 7.5 L/100 pour faire mieux... Et le BL-9 chez les russes... (Oui, je sais, le D10T et les 122 font 175, soit 8 de plus, youhou... hahem...).

    Se plaindre du 107mm au Tier 5, alors que même en Tier 6 tu gères grave avec
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1727
    Bah c'est juste mon avis, mais autant préciser que je n'ai monté que les TD russes, donc j'ai pas de quoi comparer.
    En KV-3, j'ai préféré prendre le D10T le temps de farmer le 122.
    En KV par contre...

  18. #1728
    edit: dilemme SU, d'abord le moteur ou les chenilles ?
    Dernière modification par titi3 ; 15/11/2011 à 18h28.

  19. #1729
    Je dirais comme pour une arty, mieux vaut tourner plus vite, pour viser plus vite, donc track d'abord.
    Mais j'ai jamais jouer TD donc mon avis est à priori, et non empirique.

  20. #1730
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Je dirais comme pour une arty, mieux vaut tourner plus vite, pour viser plus vite, donc track d'abord.
    Mais j'ai jamais jouer TD donc mon avis est à priori, et non empirique.
    En arty, plus tu tournes vite, plus tu perds de précision...

  21. #1731
    Citation Envoyé par bivouak Voir le message
    Je dirais comme pour une arty, mieux vaut tourner plus vite, pour viser plus vite, donc track d'abord.
    Mais j'ai jamais jouer TD donc mon avis est à priori, et non empirique.
    J'aurais tendance à dire ça aussi, rien que pour le fait de pouvoir se retourné plus vite quand t'as un adversaire qui te fonce dessus...

  22. #1732
    Moi je dirais le moteur parce-que un TD doit se déplacer assez vite pour trouver l' endroit idéal pour couvrir ses camarades, changer de position après un tir si on est a decouvert et rester loin des chars mais vu que les TD russe sont imprécis et doivent donc rester plus proche des ennemis, peut-être les chenilles ?

    Regarde le poids du moteur il faut peut être les chenilles avant pour le porter.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  23. #1733
    chenilles-moteur je dirais. En fait je n'en sais rien parce qu'à sa première partie il était full up chez moi....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  24. #1734
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Moi je dirais le moteur parce-que un TD doit se déplacer assez vite pour trouver l' endroit idéal pour couvrir ses camarades, changer de position après un tir si on est a decouvert et rester loin des chars mais vu que les TD russe sont imprécis et doivent donc rester plus proche des ennemis, peut-être les chenilles ?

    Regarde le poids du moteur il faut peut être les chenilles avant pour le porter.
    Too late j'ai pris les chenilles avant de lire ton post

    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    chenilles-moteur je dirais. En fait je n'en sais rien parce qu'à sa première partie il était full up chez moi....
    done

  25. #1735
    Démo du SU-85, cibles d'une partie gagnante typique (là où j'ai eu du bol, c'est de les finir, à chaque fois) :

    3001H déjà entamé => 1 tir et pouf (220dmg).
    3601H n°1 déjà entamé => 2 tirs et pouf (220+360).
    3601H n°2 déjà entamé => 1 tir et pouf (320).
    Jumbo neuf => 2 tirs + aide de l'arty et pouf (??).
    PzIII/IV quasiment mort => 1 tir et pouf (68).
    KV neuf => 2-shot.

    Le tout en bounçant un tir de 76 court (KV), en m'en prenant un autre, bounçant un tir de PzIII/IV (j'étais for incliné, pas d'bol pour lui), et en prenant 1 tir de Stug.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1736
    Au 107 tout ca ?

  27. #1737
    Bah, vi

    Sinon, si tu veux juste le passer au plus vite, chopper le 85mm D-5S suffira (chenilles non nécessaires), mais c'est comme farmer le KV-3 au KV-1 122mm : possible, confortable, mais tu manques ce qui fait du SU-85 un SU-85.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1738
    Reprise de la conversation

    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Homme de goût : SU 152 avec le 152mm.... La seule manière de gagner des sous avec ce tank.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ou alors tu sais viser et t'en gagnes encore plus avec l'autre... :°
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou pas, car un TD T7 full up avec 175 de péné, ça pue grave du derche quand le T5 a 160 et le T6 175 (Surtout comparé aux autres Tiers).
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour l'isu ok, c'est weak, pour le SU j'étais bien plus efficace au canon long qu'à l'obusier.

    Et si on suit ton argumentation, le 152 pue aussi, t'as le même (ou presque) sur le kv !
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ou pas, vu que si tu joues à l'AP comme munition principale sur le 152, t'as rien compris, surtout Tier 7

    Je pense qu'avec le nouveau MM, ça doit même être plus flagrant : plus t'as de bataille en SU-152, plus tu vas tomber sur des gros Tier où 175 de péné pour taper sur du frontal va devenir léger, et moins t'as de partie, plus le 122 serait utile, mais à moins d'avoir craqué ta free xp, t'as que le 152...
    Je trouve que pour bien jouer un 122, le SU-152 manque d'agilité/blindage pour jouer tel un JPanther (qui peut se permettre d'aller prendre des positions un poil plus agressives).
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Justement sur le KV tu peux jouer à l'ap aussi, donc faire de gros dégâts, sur le su c'est que de la HE, donc très aléatoire. Et la péné de la HE, sur le KV tu la sens vu que ça passe sur pas mal de tanks quand même, alors que sur le su, la he ne pénètre quasi jamais.


    J'ai été bien plus efficace au 122 qu'au 152, y'a pas à en débattre c'est un état de fait. Que certains préfèrent et arrivent mieux avec le 152, chacun ses affinités.
    Han, attention, je ne parle pas d'efficacité sur une partie, je parle d'efficacité pour farm. Le 152 a l'avantage d'avoir la possibilité de balancer des dégâts non négligeables sur tout.
    Ca me fait marrer quand tu parles de la péné des HE du KV, alors qu'en partie low tier le 107 est dix fois plus avantageux, et que l'intérêt du KV-2 au 152 est justement quand tu peux coller des HE à des Tiers 7+ pour te faire masse xp (le fait d'être T5 étant alors le vrai avantage comparé au SU-152). Et que tu ne peux quasiment jamais pénétrer, même sur un joli flanc...

    Là, même si t'es T7, le 152 du SU-152 a ce même avantage. Et je trouve que c'est un plus pour ramasser xp/creds. Que tu mettes 30-40% à un meds T7 ou 15-20% à un KT, tu feras ton lot d'xp/thunes, et t'aideras quand même (même si t'as tendance à ramasser moins de kills).

    Après, en partie, le 122 sera très bien si t'aimes jouer TD de 2ème/3ème ligne à taper sur les meds, soutenir tes propres meds en les suivants pour arriver à mettre quelques AP sur un flanc ou deux de gros culs. Mais un TD T7 qui tape sur du T6-T7 principalement fera beaucoup moins de thunes/xp.

    Ca n'enlève rien que tu seras certainement plus efficace au 122 et moi au 152, comme on le dit tout le temps et comme tu l'as rappelé, chacun son style de jeu.

    Mais le 152 sera, en général, plus confortable (au sens où tu peux le jouer no brainer, pas besoin de penser blindage, pénétration & co, moins besoin de prendre de risques) et plus rentable (pas de ding, pas de track 0%, tu pexes même sur un IS-4).
    Et jouer sans se fouler, c'est bien ce que demande une majorité de joueurs (pas forcément de canards, certes)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1739
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Reprise de la conversation



    Han, attention, je ne parle pas d'efficacité sur une partie, je parle d'efficacité pour farm. Le 152 a l'avantage d'avoir la possibilité de balancer des dégâts non négligeables sur tout.
    Ca me fait marrer quand tu parles de la péné des HE du KV, alors qu'en partie low tier le 107 est dix fois plus avantageux, et que l'intérêt du KV-2 au 152 est justement quand tu peux coller des HE à des Tiers 7+ pour te faire masse xp (le fait d'être T5 étant alors le vrai avantage comparé au SU-152). Et que tu ne peux quasiment jamais pénétrer, même sur un joli flanc...

    Là, même si t'es T7, le 152 du SU-152 a ce même avantage. Et je trouve que c'est un plus pour ramasser xp/creds. Que tu mettes 30-40% à un meds T7 ou 15-20% à un KT, tu feras ton lot d'xp/thunes, et t'aideras quand même (même si t'as tendance à ramasser moins de kills).

    Après, en partie, le 122 sera très bien si t'aimes jouer TD de 2ème/3ème ligne à taper sur les meds, soutenir tes propres meds en les suivants pour arriver à mettre quelques AP sur un flanc ou deux de gros culs. Mais un TD T7 qui tape sur du T6-T7 principalement fera beaucoup moins de thunes/xp.

    Ca n'enlève rien que tu seras certainement plus efficace au 122 et moi au 152, comme on le dit tout le temps et comme tu l'as rappelé, chacun son style de jeu.

    Mais le 152 sera, en général, plus confortable (au sens où tu peux le jouer no brainer, pas besoin de penser blindage, pénétration & co, moins besoin de prendre de risques) et plus rentable (pas de ding, pas de track 0%, tu pexes même sur un IS-4).
    Et jouer sans se fouler, c'est bien ce que demande une majorité de joueurs (pas forcément de canards, certes)
    Si tu veux faire un truc bien avec ta bouche :






  30. #1740
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si tu veux faire un truc bien avec ta bouche.
    Dit le gars qui vient squatter un topic pour ne rien dire (mais le faire avec tant de classe), rofl.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 58 sur 247 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •