Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 247 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 7400
  1. #1621
    Ouep. Et la plupart ont aussi un potentiel de dégât de toute manière suffisant pour que, même dans les cas ou l'AP ne passe pas, une grosse HE fera du bon boulot aussi. Après, on joue russe, ce qui signifie que toute cette belle théorie est magnifique.....tant qu'on arrive à coller l'obus ailleurs que sur Mars

  2. #1622
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Ouep. Et la plupart ont aussi un potentiel de dégât de toute manière suffisant pour que, même dans les cas ou l'AP ne passe pas, une grosse HE fera du bon boulot aussi. Après, on joue russe, ce qui signifie que toute cette belle théorie est magnifique.....tant qu'on arrive à coller l'obus ailleurs que sur Mars
    C'est clair!!
    Truc à rajouter dans le topic des "Astuces des canards tankistes": Jamais, oh grand jamais, n'essayez la branche Med/Heavy soviétique après un long passage par la branche TD allemande...

    Je savais même pas qu'on pouvais avoir un cercle de visée aussi grand...et il m'arrive encore d'attendre que le cercle se rétressisse avant de me rendre compte qu'il est déjà au maximum

  3. #1623
    Boah, un tir qui rate c'est pas la mort hein. Par contre quand c'est 4 à la suite on commence à se demander si on est pas maudit. :truestorybro:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #1624
    D10t...
    Dernière modification par Shurin ; 03/11/2011 à 18h28.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #1625
    Quand tu rates 9 tirs de BL10 sur 12 qui s'envolent on ne sait où, toi et ton porte-feuille pleurent....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  6. #1626
    Ou alors 4 tirs de BL10 sur un Pz38na qui font des critiques à 0 alors qu'un seul tir l'aurait envoyé sur mars...

  7. #1627
    Ah ça j'ai pas encore eu.....

    Mais bon l'objekt 704 est en vue dés que j'ai les crédits donc je vous dirai mes impressions....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  8. #1628
    Après quelques parties en Type 59, mes impressions en tant qu'ennemi sont confirmées.

    C'est agile, très agile (du genre à tourner autour d'un rocher contre un KT, mais lui en marche avant et moi en marche arrière, tout en slalomant pour faire chier les snipers). Mais ça a une accélération de KV-1S : bien pour ce que c'est mais peut mieux faire. J'ai rarement dépassé les 43-45 Kmh sur les maps accidentées. Une fois lancé (genre une pente de Sand River), il est assez lourd et ça lui permet de pas trop ralentir.

    Niveau solidité, rien de miraculeux, ça reste du bounce T-44 like, avec en premier lieu un gros facteur aléatoire, ensuite le skill du gars en face (oh oui tape mon frontal que je présente à 45° plutôt que mon flanc ; ho oui tape ma tourelle de flanc plutôt que mon flanc). J'ai ding du BL-9 et du 10.5, j'ai surtout pris beaucoup de pénétrations de BL-9 et de 10.5. Aucune surprise pour moi donc.

    Après, la rentabilité sans premium : yabon.
    De la bonne victoire juteuse apporte facilement 40-45K (sans parler des exploits à 60+K).
    De la bonne défaite 30-40K.
    De le grosse fessée laisse genre 15K, largement suffisant pour un full repair et une douzaine d'obus (total : 12K).

    Vas-y le Glaude, çay du bon (pis tu pourras platoon avec unski et moé)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1629
    Wokay, merci pour le retour, je passe a la caisse dès que j'ai mon chèque. ()
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #1630
    Defeat
    Battle: Lakeville vendredi 4 novembre 2011 16:19:50
    Vehicle: Type 59
    Experience received: 533
    Credits received: 40-185
    Battle Achievements: Master Gunner, Sharpshooter

    10k de repair, 5k d'ammo
    Dernière modification par unSki ; 04/11/2011 à 19h01.

  11. #1631
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En E-100, à la AP, je viens d'ammo racker un IS-4 de face.
    C'est la première fois que ça m'arrive.

  12. #1632
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En E-100, à la AP, je viens d'ammo racker un IS-4 de face.
    C'est la première fois que ça m'arrive.
    C'est toujours marrant quand c'est à ceux d'en face que ça arrive.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #1633
    Ca m'est aussi arrivé, en visant le bas de caisse de face. C'est surprenant au début, puis ca fait marrer

    Sinon parmis les dernieres CW, j'ai ammorack 2 IS-7 de suite en visant le derrière de la tourelle.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Sinon parmis les dernieres CW, j'ai ammorack 2 IS-7 de suite en visant le derrière de la tourelle.
    Normal, 94 de blindage, c'est vraiment le weakpoint de l'IS7.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  15. #1635
    Salut,

    Je viens enfin d’acquérir un T34-85, quels sont les conseils et upgrade a faire en priorité?

  16. #1636
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,

    Je viens enfin d’acquérir un T34-85, quels sont les conseils et upgrade a faire en priorité?
    Chenilles, moteur puis le 100mm.
    Après faut surtout le jouer en support/snipeur.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #1637
    Heuuu comment dire, le moteur n'est pas la plus grosse urgence, même pas sur qu'il soit indispensable, la grosse priorité c'est le D10T, et sniper avec c'est un peu comme faire des frappes chirurgical avec un B17....

  18. #1638
    Sniper avec un russe, quelle idée.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  19. #1639
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Sniper avec un russe, quelle idée.
    Attends, y'a fréquemment des gars qui snipent avec le 122mm du T-44 "ben oui à cause de la cadence mieux vaut sniper"
    Dernière modification par fenrhir ; 07/11/2011 à 10h28.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1640
    Pour moi ça marche très bien, tu te met à moyenne portée et tu harcèles.
    Après tu feras comme tu veux, tu pourras toujours essayer de le jouer très offensif, mais c'est vraiment un coup à prendre et au vu de résistance je sais pas si c'est une bonne idée de foncer en première ligne.
    A toi d'essayer et de le jouer de la façon qui te corresponde le mieux.

    En tout cas marrant vos remarques les gars, vous ne l'avez pas joué depuis la release et vous arrivez à cerner aussi bien sa façon de jouer...
    Mais oui, c'est vrai, c'est la mode ici d'apprendre aux autres à jouer un tank sans le connaitre.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #1641
    Un instant Shurin, j'ai pas écrit que tu le jouais de la mauvaise manière, ni qu'il faut le jouer comme ci ou comme ça.
    Ensuite tu l'écrit toi même, à moyenne portée en harcelant, on appelle ça du soutien dans mon quartier, c'est exactement l'idée que je me fais du "gameplay idéal" de ce char.

    Donc ta remarque qui met tout le monde dans le même panier, soit tu te la garde pour toi, soit tu cible mieux que ça en explicitant à qui tu t'adresse.

    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Mais oui, c'est vrai, c'est la mode ici de répondre aux autres sans les lire ou en interprétant.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #1642
    Hop T54 dans le garage, je compte farmer tourelle et 3ème canon sans passer par la case chenille et moteur, j'ai bon ou bien ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  23. #1643
    Je pense que par "sniper", la plupart ici ont compris "émasculer un frelon à 650m", là où Shurin voulait dire "soutenir en 2è ligne, à une portée moyenne, genre 200/250m".
    Et autant faut être un tantinet maso pour essayer de faire le premier avec un gun russe, autant effectivement, le 2è est exactement pile poil le boulot du T-34-85 .

  24. #1644
    Ok merci pour les infos!

  25. #1645
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    le 122mm du D10T
    J'espère que tu as bien dormi.
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Et autant faut être un tantinet maso pour essayer de faire le premier avec un gun russe, autant effectivement, le 2è est exactement pile poil le boulot du T-34-85 .
    Ou jouer le T-28 au 85mm...
    Mais clair que le D10T n'as pas l'air taillé pour faire des tirs à 500m+.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    En tout cas marrant vos remarques les gars, vous ne l'avez pas joué depuis la release et vous arrivez à cerner aussi bien sa façon de jouer...
    Mais oui, c'est vrai, c'est la mode ici d'apprendre aux autres à jouer un tank sans le connaitre.
    Ou de se sentir agressé pour rien, ou de juger les autres, ou de blamer les autres alors qu'on est soit-même incohérent et flou...

    Parce que désolé, mais :
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Après faut surtout le jouer en support/snipeur.
    ne veut pas dire la même chose que
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    tu te met à moyenne portée et tu harcèles.
    Après tu feras comme tu veux, tu pourras toujours essayer de le jouer très offensif, mais c'est vraiment un coup à prendre et au vu de résistance je sais pas si c'est une bonne idée de foncer en première ligne.
    Comme tu le dis, c'est un coup à prendre. Et flanker ne veut pas dire jouer en première ligne. Mais, selon ma définition du support (être en 2nde ligne), ce n'est pas un gameplay de T-44. Si tu veux rester en 2nde ligne, un heavy/TD fera bien mieux l'affaire.

    Donc, en effet :
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Donc ta remarque qui met tout le monde dans le même panier, soit tu te la garde pour toi, soit tu cible mieux que ça en explicitant à qui tu t'adresse.
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Je pense que par "sniper", la plupart ici ont compris "émasculer un frelon à 650m", là où Shurin voulait dire "soutenir en 2è ligne, à une portée moyenne, genre 200/250m".
    Sniper veut dire sniper, pas tirer à moyenne portée... Faut savoir ce qu'on veut dire, et le dire.

    Mais clair que le D10T n'as pas l'air taillé pour faire des tirs à 500m+.
    Il n'en a pas l'air et ne l'est pas, même au delà de 400m. Oui, tu pourras toucher, avec le vent dans le dos, une bonne hygrométrie, mais ce n'est clairement pas son rôle de perdre autant de temps à chopper les conditions (immobilisme de la cible et full focus).

    Je n'ai pas joué le T-44 depuis la release, mais faut pas déconner, son gameplay n'a pas été modifié, son canon est toujours le même, et je joue un medium similaire qui, s'il a un poil de couille de blindage en plus, est aussi plus sensible à l'arty (taille + manque d’accélération).

    Après, chacun le joue comme il veut, et en dit ce qu'il veut, mais dire qu'il est optimisé pour sniper ou rester en arrière te fera forcément avoir des réponses contradictoires
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1647
    Euh on parlait du T34 85 pas du T44

  28. #1648
    Oui, ce ne sont pas du tout les mêmes gameplay...
    À priori si je n'ai pas rejoué le T-44, je n'ai pas rejoué le T-34-85
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1649
    Ceci dit, on peut sniper avec le T-34/85, mais au 85 long. (ben oui, je l'aime bien ce canon moi.)

  30. #1650
    Bonsoir aux amateurs de mécaniques rustiques aux calibres imprécis mais tellement ... euh...imprécis...(avant la release je jouais allemand alors passer aux heavies russes ça fais comme un choc).

    J'ai lu je ne sais plus ou que la possesion d'un KV et/ou d'un KV3 permetrais de "gagner" des slots "gratuits" a l'arriver de l'update numeros "?" (ouais j'adore mettre de guillemets partour , et des parenthèses aussi).

    Je suis un peut à l'étroit dans mon garage, je me pose plusieurs questions :

    -Est ce utile de garder le KV (rest quelque milliers d'xp jusqu'au s 51) et le Kv3 (qui est full up), gagnerais je un slot pour chaque ?
    -Pour quel update est prévu le remaniement de l'arbre Russe et a t'on une idée de la date de release de cette update ?

    J'imagine que la réponse est ailleur mais Scully et Mulder me snob depuis un sombre histoire de dossier super important que j'aurais (calomnies honteuse va sans dire) détourné de leur fonction première un jour de pénurie de papier toilette et d'abus de laxatif.

Page 55 sur 247 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •