Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 247 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7400
  1. #1531
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    J'aime pas aller sur les forums de WoT.
    Pauvre petit.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    J'aime pas aller sur les forums de WoT.
    Ben heureusement que certains aiment copier du texte pour d'autres alors que le lien est donné
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1533
    Et c'est pas comme si cela avait été dit des dizaines de fois ici.

  4. #1534
    Oh putain la honte , par flemme j'ai juste maté le tech tree et pas lu le post du fofo wot .....hop je disparais
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  5. #1535
    Par contre un truc qui me fâche un peu quand même c'est que le KV-2 ne servira plus qu'a débloquer une arty à la con . (J'aime pas jouer arty)
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Par contre un truc qui me fâche un peu quand même c'est que le KV-2 ne servira plus qu'a débloquer une arty à la con .
    Le S-51, une arty à la con...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Par contre un truc qui me fâche un peu quand même c'est que le KV-2 ne servira plus qu'a débloquer une arty à la con . (J'aime pas jouer arty)
    Ouais bah l'arty à la con qui te OS ton tank c'est une des meilleurs pour son tiers :/
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  8. #1538
    Ben je l'ai dit, j'aime pas jouer arty.

    Bon après mon expérience ce limite au Sturmpanzer allemand .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  9. #1539
    Salut j'ai besoin de vos conseil en ce qui concerne la rentabilité,

    Je commence à avoir une branche Russe bien développée.
    J'ai le IS-4
    arty SU-8
    médium T34-85
    light T50-2

    J'ai débloqué l'arty SU-14 et le T-43 mais je ne les ai pas encore acheté.
    Car je suis ruiné.

    Je m'explique.
    L'IS-4 est une pompe à fric (je dois encore débloquer la tourelle et le meilleur canon, peut être que ce sera mieux après ?)
    Autant le T50 était rentable, mais depuis que je suis passé au T50-2 je perds du fric (je dois aussi débloquer la tourelle et le meilleur canon)

    Je ne joues plus trop le T34-85 car j'ai tout débloqué avec lui.
    Du coup je me fait du fric uniquement avec le SU-8. Et j'ai lu que le SU-14 était vachement moins rentable.

    Du coup j'ai peur d'être bloqué par le fric dans mon évolution de la branche Russe.
    J'ai l'impression que plus on monte dans les tiers, moins les véhicules sont rentable. C'est vrai ou il y a des solutions miracle ?

    Je vais être obligé d'acheter un Lowe ou un tank chinois comme tout le monde ?

    Merci pour vos réponses.

  10. #1540
    Oui plus on monte en tiers et moins les tanks sont rentables.

    Si tu veux gagner du fric, il faut jouer avec les T5/T6 qui sont les tanks hors premium les plus rentables.

    Ou alors tu achètes un Lowe.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1541
    Je sais que le S-51 est super mega rentable... je pense que le Su-14 a partir du moment ou tu as le dernier canon doit être super rentable egalement

  12. #1542
    Le combo T-34 / T-34/85 est assez efficace vu l'efficacité des deux chars respectifs (Cf le 57mm du T-34 combiné à sa maniabilité).

  13. #1543
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben heureusement que certains aiment copier du texte pour d'autres alors que le lien est donné
    Ouep, merci à eux, à mes amis et à Dieu. Je vous aime tous !

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #1544
    Du coup j'ai peur d'être bloqué par le fric dans mon évolution de la branche Russe.
    Le kv est un pas mauvais money maker aussi surtout au 107, de plus il te permet de débloquer le s51 qui lui est excellent pour faire des crédits, si tu as le courage de décoincer le second canon.
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #1545
    Citation Envoyé par rouss Voir le message
    Du coup j'ai peur d'être bloqué par le fric dans mon évolution de la branche Russe.
    J'ai l'impression que plus on monte dans les tiers, moins les véhicules sont rentable. C'est vrai ou il y a des solutions miracle ?
    Artie russe retable jusqu'au 212 inclus pour moi en premium et S51 en normal.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #1546
    Russes rentables : KV (+++ au 107mm), T-34 (derniers canons au choix), T-34-85 (D10T), KV-1S (122mm), KV-3 (++ au 107mm). Je ne parle pas des arties que je ne connais que peu.
    PS : Le T-50-2 ne sera pas plus rentable full up (enfin si, un peu, mais tu gagneras pas des miyons avec, même en partie Boelter Steel Wall Scout Sniper Warrior en Tier 7...).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Je sais que le S-51 est super mega rentable... je pense que le Su-14 a partir du moment ou tu as le dernier canon doit être super rentable egalement
    Sachant que le dernier canon de ces deux arty' est le même...

  18. #1548
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Ben je l'ai dit, j'aime pas jouer arty.

    Bon après mon expérience ce limite au Sturmpanzer allemand .
    Faut aimer faire des dégâts sans bouger ces fesses et geuler sur l'équipe quand elle laisse des trous dans la défense.

    Pour moi l'artillerie est réellement amusante à partir du Tiers 6 (exception du Hummel).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1549
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faut aimer faire des dégâts sans bouger ces fesses
    Ce gros fail. À part les plus gros culs, genre le bus, le GWT, le 212, Typ E, si tu bouges pas pour chopper de meilleurs angles...
    Genre si Malinovka, quand ton équipe sécurise village + windmill, c'moche si y'a aucune arty qui monte en E0 pour les priver des couverts des rochers sur leur base. Pareil si t'es pas fichu de bouger sur Steppes, El Halluf... J'en passe.

    et geuler sur l'équipe quand elle laisse des trous dans la défense.
    Bwof, pas besoin d'être en arty

    Pour moi l'artillerie est réellement amusante à partir du Tiers 6 (exception du Hummel).
    Et du T57. Et du Wespe. Et du Grille (mais full up sinon ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1550
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce gros fail. À part les plus gros culs, genre le bus, le GWT, le 212, Typ E, si tu bouges pas pour chopper de meilleurs angles...
    Genre si Malinovka, quand ton équipe sécurise village + windmill, c'moche si y'a aucune arty qui monte en E0 pour les priver des couverts des rochers sur leur base. Pareil si t'es pas fichu de bouger sur Steppes, El Halluf... J'en passe.

    Bwof, pas besoin d'être en arty

    Et du T57. Et du Wespe. Et du Grille (mais full up sinon ).
    On peut pas dire que l'artillery soit la classe la plus mobile et qu'il est plutot rare de bouger.

    Concernant le T57/Grille, on y reste pas très longtemps.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1551
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On peut pas dire que l'artillery soit la classe la plus mobile et qu'il est plutot rare de bouger.

    Concernant le T57/Grille, on y reste pas très longtemps.
    Si, le T57 on peut y rester. Pour le plaisir. Et j'te promet qu'on bouge vachement en première ligne (oui bon, c'est la seule arty qui soit à mi chemin entre le heavy et le TD, mais c'est un détail )

  22. #1552
    Au fait le 107mm il fait vraiment pleuvoir les golds par rapport au 152mm ?
    Genre une partie moyenne ou je touche juste une ou deux personnes c'est à peu près 8 ou 10k crédit et 300 d'xp.
    J'arriverai à combien avec le 107 ? le million de crédit j'en suis pas encore là .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  23. #1553
    le 107 recharge plus vite les obus coutent keudalle et comme tu fais pas mal de dégâts de loin, mod sniper, il est très rentable.
    Tu fais facilement 25 a 30k , pour peu de frais
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #1554
    Je pense me le prendre, de toute façon si je continue à ce rythme je vais arriver au 21K xp avant le million .

    Edit : Bon par contre je fait plus de dégâts sur les Löwe de face et ça c'est moins marrant .

    Bon c'est pas possible là, avec mon petit 152mm j'enlevais environ 15-20% de vie à un IS-3 de face et là au 107mm plus moyen que ça rentre je ne comprends pas .
    Dernière modification par Staga ; 27/10/2011 à 23h09.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #1555

  26. #1556
    Heu, d'autant que les HE du 152 non plus rentrent pas ;-)
    Les HE du 107 sont très bien, et combinées à sa cadence tu feras vite mal aux gros chars que les AP ne pénètrent pas.



    Quand je disais que le 152 n'apprend pas à jouer un vrai char... ;-)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1557
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand je disais que le 152 n'apprend pas à jouer un vrai char... ;-)
    mais qu'est ce qu'on se marre avec 8 kv au 152 xD
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  28. #1558
    Contre les gros tiers, autant le KV au 152 nécessite seulement de toucher avec la HE, autant le KV 107 reste efficace à condition de viser les points faibles de l'adversaire (bas de caisse notamment).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #1559
    Boarf, le temps de mettre une HE au 152 (ce qui demande déjà pas mal de conditions pour avoir focus, ce qui n'empêche pas de rater pour peu que tu sois pas à bout touchant), tu peux mettre 3 HE au 107. Soit de 3*80 à 3*150. Primo c'est pas négligeable, deuxio c'est parfois aussi bien qu'une HE de 152 (surtout si tu comptes les tirs ratés).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1560
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Boarf, le temps de mettre une HE au 152 (ce qui demande déjà pas mal de conditions pour avoir focus, ce qui n'empêche pas de rater pour peu que tu sois pas à bout touchant), tu peux mettre 3 HE au 107. Soit de 3*80 à 3*150. Primo c'est pas négligeable, deuxio c'est parfois aussi bien qu'une HE de 152 (surtout si tu comptes les tirs ratés).
    Mais quel rabat joie ce fenrhir, et l'alpha t'en fait quoi ?

    Tu oublies aussi que mettre 3 obus de 107 c'est se découvrir 3 fois et donc potentiellement crevé très vite surtout avec un tier supérieur face à toi Ya des pour et des contres, les 2 canons sont bien épicétou
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 52 sur 247 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •