Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 247 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 7400
  1. #1291
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le KV au 107 mm aussi, et il a la préférence de ceux qui n'aiment/ ne savent pas jouer le 152. Concernant la tourelle KV-2 l'argument imparable pour ne pas la monter avec autre chose que le 107 et le 152, c'est sa taille. Obvious mais bon, quand on voit certains, on se dit qu'ils ne regardent pas suffisamment les stats de cette tourelle.
    Tout le monde plutôt non?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #1292
    Ouaip, c'est une "erreur" fréquente.

    Beaucoup de joueurs gardent leur KV, parce qu'il va filer un slot, parce que c'est un des tanks les plus marrant à jouer, parce qu'il file des sous. C'est pour ça qu'on en voit beaucoup.

    Mais, là dedans, vu le nombre que je vois en tourelle KV-2 avec le canon de base... je me dis que les joueurs sont aussi cons que les développeurs du jeu, j'imagine que la boucle est bouclée.

  3. #1293
    je me dis que les joueurs sont aussi cons que les développeurs du jeu, j'imagine que la boucle est bouclée.
    Farpaitement, puisque y'a même des gens pour trouver les joueurs et les développeurs cons, tout en continuant à jouer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #1294
    J'me demandais, la bonne façon de présenter un IS-4 face à un ennemi, c'est ça?


    Et un IS-3, vu la géométrie de sa plaque avant, ça serait plutôt plein face non?

  5. #1295
    Tout à fait.
    Avec un léger bémol : y'a une petit bout de plaque sur l'IS-4 (au coin entre frontal/latéral) qui est à 45° et sera donc à 90° pour l'adversaire, mais ça reste moins dangereux que le frontal.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'me demandais, la bonne façon de présenter un IS-4 face à un ennemi, c'est ça?
    http://uppix.fr/?dm=OB7T

    Et un IS-3, vu la géométrie de sa plaque avant, ça serait plutôt plein face non?
    Un peu moins d'angle je dirais. Oui pour l'IS-3 qi tu crains pour ton blindage frontal.

    Pour héberger les images, c'est mieux ici :
    http://tof.canardpc.com/

  7. #1297
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Et un IS-3, vu la géométrie de sa plaque avant, ça serait plutôt plein face non?
    Jamais trop su comment positionner l'IS-3 : de face on se fait tirer dans le "groin" et si on incline on perd un peu le bénéfice du blindage avant en pointe. Par défaut j'ai utilisé la deuxième solution.


  8. #1298
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tout à fait.
    Avec un léger bémol : y'a une petit bout de plaque sur l'IS-4 (au coin entre frontal/latéral) qui est à 45° et sera donc à 90° pour l'adversaire, mais ça reste moins dangereux que le frontal.
    Ouais, c'te foutu petit bout, je l'avais remarqué. Mais il vaut déjà mieux que l'énorme point sensible à l'avant qui semble crier "Vas-y, fais-moi mal !".

  9. #1299
    Celui qui tire dans la coque d'un IS3 n'a rien compris au jeu, il ira se flageller avec des branches de houx trempées dans de l'acide sulfurique en regardant Secret Story. Un IS3 c'est deux coups de 152 mm BL 10 dans son canon.... Et pouf, plus de tank....

    Et dire que je dois monter ce tank pour avoir le mighty IS4...
    Pas de bras, pas de chocolat....

  10. #1300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Celui qui tire dans la coque d'un IS3 n'a rien compris au jeu, il ira se flageller avec des branches de houx trempées dans de l'acide sulfurique en regardant Secret Story. Un IS3 c'est deux coups de 152 mm BL 10 dans son canon.... Et pouf, plus de tank....

    Et dire que je dois monter ce tank pour avoir le mighty IS4...
    En plus, tous les canons ont 286mm de péné...

  11. #1301
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En plus, tous les canons ont 286mm de péné...
    C'est pas comme si tu avais besoin de plus que 160 pour pénétrer quasi systématiquement le canon de l'IS-3, de face
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1302
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Celui qui tire dans la coque d'un IS3 n'a rien compris au jeu, il ira se flageller avec des branches de houx trempées dans de l'acide sulfurique en regardant Secret Story. Un IS3 c'est deux coups de 152 mm BL 10 dans son canon.... Et pouf, plus de tank....

    Et dire que je dois monter ce tank pour avoir le mighty IS4...
    Bon ben j'ai appris un truc aujourd'hui. Je vais un peu moins galéré contre eux du coup.
    Ce qui me fait un peu chier c'est que je débloque l'IS3 dans 4000 xp...

  13. #1303
    Le canon de l'IS3 est en mousse, tout rentre par là. Moi qui voulait un tank russe avec un bon canon de 122mm qui soit enfin précis, je suis déçu, déçu....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  14. #1304
    Tiens d'ailleurs ça me fait me demander si il existe pas un mod HUD qui indiquerais l'angle que fait ton canon par rapport à l'avant de ton char (ce qui permettrais de savoir à combien de degrés tu est incliné par rapport à un ennemie vers lequel pointe ton canon). 9a doit être faisable ce genre de chose je pense. Le top du top serais d'avoir l'indication de l'angle que te présente un tank ennemi à l'endroit ou tu vise mais je ne pense pas que se serais réalisable facilement. Je me demande si dans la vrais vis il y a de tel instrument de mesure sur les tanks ?

  15. #1305
    9a doit être faisable ce genre de chose je pense.
    J'pense pas que le client ait l'info de manière accessible. Tous les mods qui existent réutilisent les scripts Flash existant (d'où l'erreur fréquente de l'arrondi pour le mod qui affiche les PV, etc).

    Tip : tu le vois déjà (sans indication numérique) en bas à gauche du HUD, le "combien tu tournes ta tourelle par rapport à ton tank"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1306
    Décidément, je l'aime de plus en plus mon T-44. 10 victoires en 14 parties, depuis que j'ai mis le 100 mm, je n'ai quasiment plus perdu. L'ammo-rack ne me pose pas de problème (merci le wet ammo rack), et malgré l'absence du moteur upgradé, il bouge pas trop mal (même s'il manque sérieusement d'accélération). Pour l'instant, je bouge beaucoup, ce qui me fait spotter un max d'adversaires et de les attaquer par les flancs. Avec le vertical stab, j'ai enfin un medium russe qui peut tirer en mouvement !!

    Je redoutais un peu que le D10T ne soit faible à ce tiers mais il est ok tant que je prends pas un gros heavy de face.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #1307
    Noir

    C'est toi qui a gagné au lot pour être de si bonne humeur

    Sinon oui le t44 m'a l'air d'être un très bon tank (comme les autres T8 meds non ? )
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  18. #1308
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Noir

    C'est toi qui a gagné au lot pour être de si bonne humeur
    Ben 10 victoires d’affilée (ou presque), c'est pas loin du gros lot dans WoT !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #1309
    Le t-44 est un très bon tank oui .

    *se souviens de la beta *

  20. #1310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le T-50-2 est vraiment une tuerie contre tout, jusqu'au tier VIII, après par contre, c'est mort !

  21. #1311
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le T-50-2 est vraiment une tuerie contre tout, jusqu'au tier VIII, après par contre, c'est mort !
    son canon est suffisant ? Uniquement de dos ou de flanc non ?

  22. #1312
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le T-50-2 est vraiment une tuerie contre tout, jusqu'au tier VIII, après par contre, c'est mort !
    En même temps c'est un tier 5 ... heuresement que les tiers IX soit a l'abri de leur canon ... après il reste les artis
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  23. #1313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    son canon est suffisant ? Uniquement de dos ou de flanc non ?
    Pour les tiers VI, VII, de face ça peut être dur, mais on est souvent de flanc ou de dos.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    son canon est suffisant ? Uniquement de dos ou de flanc non ?
    De face, tu pénètres pas mal de T6. De flanc, du T8.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1315
    Je viens de tester le medium chinois, bah il est quand même sympatoche.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1316
    Bon je déprime... 5 tirs au D25T sur un KV5, 5 bounce. Quelqu'un saurait m'expliquer les weak points de son armure, parce que pour moi pour l'instant, c'est un cauchemar ce tank !
    See You Space Cowboy

  27. #1317
    C'est un cauchemar pour tous les canons jusqu'au tier 8-9....à moins de tirer dans les deux mini-tourelles (appelées R2D2) à l'avant du char, qui sont blindées au caramel mou.
    D'ailleurs, si le type ne montre que sa tourelle (donc pas les R2D2), y'a aussi une mini tourelle sur le haut de la grosse qui passe bien, mais c'est plus petit donc plus chaud à viser.

  28. #1318
    La mini-tourelle R2D2 sur l'avant du tank, même avec un 75/L70 ça rentre.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #1319
    les R2D2 de face (les 2 mini tourelles) sinon les flancs (le reste de l'armure de face est bugué/impénetrable)


    edit : ultimate combo !

  30. #1320
    Facile :D les 2 gros modules à l'avant du tank =) Tu as 2 mini tourelles sur la face avant du tank, tu pénètres facilement dedans.

    Edith me dit que il y a plein de canards qui n'ont rien à faire à part spammer le rafraichissement du forum pour répondre aux nouveaux messages
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

Page 44 sur 247 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •