Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 247 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7400
  1. #7261
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Il va être sexy l'IS-6 http://imgur.com/a/D2k3B
    Ça va pas le rendre meilleur pour autant (je le déteste ce machin bordel...)

  2. #7262
    Le bas de caisse je sait pas mais la tourelle oui. De chaque coté du mantlet c'est super anglé maintenant. ça sent le buff du russe au passage HD.

  3. #7263
    J'espère que la hatch du conducteur est toujours un weakspot...

  4. #7264
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Il va être sexy l'IS-6 http://imgur.com/a/D2k3B

    Fichtredouille.

    Sinon, non, le bas de caisse à l'air similaire, par contre la tourelle a beaucoup changée : l'angle autour du mantelet est beaucoup plus prononcé, ST-I style, elle semble aussi un peu plus plate, par contre le dessus semble avoir pas mal changé : là où avant c'était quasi plat, la pente est plus importante, et les trappes ont l'air de ressortir un peu plus (mais c'est peut-être juste une impression).
    J'espère que la buche qu'il a récupéré au passage lui servira de blindage espacé supplémentaire :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7265
    Dites, faut le jouer comment l'ISU ? Je suis infoutu de me placer correctement avec les covers d'absolument partout... j'ai bien essayé d'aller un peu plus au contact mais entre l'absence de dépression et celle de blindage j'dois avouer qu'il y a un truc qui m'échappe.

    Enfin globalement je joue comme une quiche depuis que j'ai repris, mais j'trouve que les maps actuelles aident vraiment pas et les gens ont l'air encore plus paumés... et ça gueulait sur Dragon's Ridge !

  6. #7266
    L'ISU fait le jouer soit en snipute planque dans un buisson, soit en 2e ligne , un peu en arriere les heavys.

    Faut aussi des fois tenter le coup de bluff : tu fais mine de t'avancer comme si tu voulais tirer, ca refroidit les ardeurs de bcp de noobs.

  7. #7267
    Moi je l'ai pas mal jouer et en générale je faisais en sorte de trouver un buisson pour me planquer et me permettre de viser tranquillement et avec un couvert en dur à proximité. Comme ça t'arrives dans ton bush, tu vises, t’envoies ton cachou, et tu te retire derrière le rocher rapidement.

    Autre solution comme Noir Lotus le signale, derrière les heavy (moi j’étais quand même très proche des heavy), dès qu’un lourd veut pousser sur un des tiens tu le punis et tu te retires.. En ville aussi ça marche pas mal, mais faut sortir au coin en étant sur de pas être visé. Il faut prévoir de mettre un coup et de pouvoir se retirer à couvert, et d’avoir le temps de recharger une seconde fois, si tu passes le premier obus et que tu te laisses le temps de recharger personne ne te fonceras dessus, car il prennent un second cachou sinon… et à 750 la praline personne ne voudras le second service… aucun tiers 8 en tout cas.. C’est un char de support donc plus t’es accompagné, plus t’es tranquille.

    En fait c’est simple si tu es accompagné, tu peux te permettre d’être très proche de l’action, car si il pousse sur toi il se feront avoir par tes collègues. Si t’es seul, prévoit de la distance entre toi et l’ennemi.

    Autre chose, tout le monde a peur de toi ! tu seras une cible prioritaire, mais tout le monde reculera si t’es chargé.

    Ps :Profite du temps de rechargement des adversaires pour mettre tes pralines au coin des bâtiments

  8. #7268
    Bon après 130 parties j'en suis arrivé à la conclusion que l'IS8 enfin le "T-10" et ben c'est de la merde.. Vivement le prochain..

  9. #7269
    Perso je suis à 8k de le passer élite et je l'ai adoré !
    Dernière modification par JulLeBarge ; 20/11/2015 à 16h39.

  10. #7270
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Bon après 130 parties j'en suis arrivé à la conclusion que l'IS8 enfin le "T-10" et ben c'est de la merde.. Vivement le prochain..
    Rassure-toi, le suivant est pas beaucoup mieux... ils l'ont tellement nerfé l'IS-7 que c'est pas vraiment un plaisir à jouer, sans parler de ses flancs en mousse et de l'ammorack quasi garanti avec un tir sur le premier galet. Enjoy !

    Bon sinon je m'en sors mieux avec l'ISU en partie grâce à vos conseils, mais je sens que j'irai pas jusqu'au prochain, ne serait-ce que parce que les TD n'ont pas la côte en CW.

  11. #7271

  12. #7272
    Bon et bien comme je m'en doutais ils ont retiré le weakspot sur la face avant de l'IS6 lors du passage en HD. Avant dans ce jeu il fallait utiliser ses connaissances, maintenant il faut utiliser de la gold.
    J'aime vraiment pas la direction qu'ils prennent avec leurs buffs d'armures et les suppressions des weakspots.
    Dernière modification par Thyrion ; 23/11/2015 à 12h04.

  13. #7273
    Il est pas mal le T-150.. Pas mal !

  14. #7274
    Si vous avez fait l’A-44 vous en avez pensez quoi ?

  15. #7275
    Ni pour, ni contre, bien au contraire.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #7276
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ni pour, ni contre, bien au contraire.


    Je l'ai testé sur le compte d'un pote, et euh... bah... ouais, pareil. Il est pas mauvais en soit mais il a quand même deux-trois gros défauts qui le rendent assez désagréable à jouer.

  17. #7277
    Bon j'ai récemment débloqué le KV2.

    J'ai vraiment pas accroché au début, c'est lent mais lent !!! Et ça tourne pas !! Et puis bon le 122 autant il est un peu rigolo en T5 autant en T6 c'est franchement moyen voir pourri...

    Et puis j'ai eu la révélation : J'ai débloqué l'obusier de 152mm Coller des -400 à du T8 one shoter la plupart des T4-5

    Bref faut juste se méfier pendant le reload (qui est hum légèrement long hum) et c'est de l'or en barre.

    Je kiff ce char.

  18. #7278
    Prends un T49 alors, c'est un KV2 rapide maniable avec la meme joie malsaine de coller des prunes incandescentes à des pauvres gens

  19. #7279
    Dites les gens, le dernier canon du ST-I il a toujours été à 3,4s de visée ou bien il s'est passé un truc pendant tous ces mois (6, 8, plus ?) où j'ai pas joué ?
    Ou alors la précision a été réduite et du coup, comme je colle plus un seul clutch shot, je suis comme un con à attendre la fin des 3,4s et je peste pour rien quand une arty me colle une praline ?
    Ou alors est-ce que je suis trop vieux pour ces conneries ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  20. #7280
    l'A-44... le char le plus fragile du jeux ou bien c'est moi ??? Ammorack, chenille, moteur. all day everyday !!

  21. #7281
    C'est pas aussi violent que sur les t-43 et t-44 ! Mais oui c'est pas super résistant. Par contre pour les 416 et 430v2, ça vaut le coup d'insister amha !

  22. #7282
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    l'A-44... le char le plus fragile du jeux ou bien c'est moi ??? Ammorack, chenille, moteur. all day everyday !!
    Boarf ça dépend : quand t'es top tier, t'es sacrément costaud pour un med.
    Après, pour le moteur c'est un problème effectivement : il est à l'avant du char, donc le moindre coup dans ton frontal le pète... C'est le seul char de mon garage qui a fini équiper d'un filtre cyclone pour réduire un peu le problème.
    Après, c'est un coup à prendre : perso, une fois engagé en combat rapproché je le jouait à l'envers : ta tourelle étant à l'arrière et l'accélération du char étant bonne, ça te permet de sortir rapidement sans trop t'exposer pour claquer ton tir et te remettre à couvert. C'est particulier à jouer, mais ça fonctionne bien.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #7283
    Bon de toute façon je le joue pas pour l'A-44 mais bien pour le 416 et 430v2. Je vais serrer les fesses et le passer vite fait.

  24. #7284
    Le LTTB il est utilisé en e-sport ou pour un truc du style par les PGM ? Parce que je me suis bien éclaté avec mais j'ai jamais pu faire mieux que "classe 2"
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #7285
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Le LTTB il est utilisé en e-sport ou pour un truc du style par les PGM ? Parce que je me suis bien éclaté avec mais j'ai jamais pu faire mieux que "classe 2"
    Non, mais c'est clairement un truc avec lequel les bons joueurs font des trucs de malade hein (il est quand même moins bon que le bulldog tout pété de partout mais ça reste un truc de fifou).

  26. #7286
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Non, mais c'est clairement un truc avec lequel les bons joueurs font des trucs de malade hein (il est quand même moins bon que le bulldog tout pété de partout mais ça reste un truc de fifou).
    Ben justement, avec le Bulldog j'ai sorti la Ace au bout de 10 parties avec le char quasi stock S'pour ça que je comprends pas pourquoi j'ai autant de mal avec le LTTB
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #7287
    Coin,

    Après m'être bien marré sur le KV 2 je suis passé à des tanks plus "classiques" que sont le KV-85 et le T150.

    Pour le T150 ça se passe plutôt pas mal, le fait de l'avoir débloqué à partir du KV2 m'a permis de mettre rapidement le top canon dessus, bon c'est une brique mais il envoie des grosses patates pour son tier donc c'est cool.

    Par contre pour le KV-85 c'est plus laborieux, je n'ai débloqué que la tourelle pour l'instant, je le joue encore au 85mm, la péné et l'alpha commencent à devenir un peu faiblard au tiers 6. Mais surtout bon dieu c'est quoi cette dépression de merde ? Je me retrouve hyper souvent à ne pas pouvoir tirer sur un tank à cause d'elle et je ne le joue pas en hulldown hein il est clairement pas fait pour ça... Sinon pour la suite vous le jouez au 100mm ou au 122mm ?

  28. #7288
    100mm all da way...

    Et la dépression pour les canons, on se rend pas forcément bien compte à quel point c'est utile jusqu'au jour où on joue un char qui n'en a pas Faut essayer de compenser avec le placement (et donc une bonne connaissance des cartes), en théorie... en pratique tu cherches le coin le plus plat de la map!

  29. #7289
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    100mm all da way...

    Et la dépression pour les canons, on se rend pas forcément bien compte à quel point c'est utile jusqu'au jour où on joue un char qui n'en a pas Faut essayer de compenser avec le placement (et donc une bonne connaissance des cartes), en théorie... en pratique tu cherches le coin le plus plat de la map!
    J'avoue que le 122 il piquotte mais un tir toutes les 20s... j'ai déjà donné avec le KV2 ^^ Je suppose que la dépression merdique elle ne change pas avec le 100mm ça serais trop beau...

  30. #7290

Page 243 sur 247 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •