Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 247 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 7400
  1. #1471
    Il a quoi de si "relou" le SU-8 ? Il a un gros canon, il peut embarquer une ventil, et il a plus d'obus que le S-51. C'est quoi son soucis ?

  2. #1472
    Du coup je suis passé direct au S-51 par le KV juste pour l'éviter
    Mais avec 37s de reload, rammer et équipage 100% compris tu as le temps de compter les billets ...
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  3. #1473
    J'ai pas le courage de faire ça. J'ai déjà trop bouffer de KV pour me refaire 160k avec... Peut être après le patch suivant avec le kv2, on verra
    See You Space Cowboy

  4. #1474
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il a quoi de si "relou" le SU-8 ? Il a un gros canon, il peut embarquer une ventil, et il a plus d'obus que le S-51. C'est quoi son soucis ?

    Oh trois fois rien, juste que tu laboure plus la terre autour des chars que tu ne touche les chars eux même. Et ce malgré une cible immobile et la précision au max.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    J'ai déjà trop bouffer de KV
    Hérétique


    DU KV ON N'EN A JAMAIS ASSEZ!!!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Mais avec 37s de reload, rammer et équipage 100% compris tu as le temps de compter les billets ...
    Du coup tu joues moins stressé parce que tu sais que quand tu as tiré, tu as le temps de voir venir. Les meilleurs parties sont celles ou tu as le plus de char haut tiers.
    3 E100 et un T95 dans l'équipe adverse, une map ouverte..... miam

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  7. #1477
    Durant la beta, j'avais essayé les arty US et j'ai pas du tout accroché. Cette fois-ci, j'ai un S-51 et je le trouve encore correcte. Il a peu de munition mais quand je tire, rare quand je fais pas quelques % de dégat (ou alors, OS les Ferdi...)
    Pour l'avoir, passer par le KV n'était pas du tout un calvaire

  8. #1478
    Par contre le jouer sans le 203mm ça c'est du masochisme.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #1479
    Une question, je vois souvent marqué que vous transférez vos équipage d'un char à l'autre, je me demandais à partir de quel tier vous commencez ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  10. #1480
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Une question, je vois souvent marqué que vous transférez vos équipage d'un char à l'autre, je me demandais à partir de quel tier vous commencez ?
    Vers le 4/5, quand tu commence à dépasser 80%.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #1481
    Ok, et si il me manque genre un chargeur entre deux équipages j'en rajoute un a 50% c'est bien ça ?
    Merci de la précision car sur mon T-28 on arrive bientôt au 75% à 4000pts d'xp du KV
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  12. #1482
    @Staga, oublie pas de les ré-entrainer hein. Tiens d'ailleur, un équipage "rouge" (non pas communiste) ça a quelles répercutions ? genre compé 50% ?

  13. #1483
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    @Staga, oublie pas de les ré-entrainer hein. Tiens d'ailleur, un équipage "rouge" (non pas communiste) ça a quelles répercutions ? genre compé 50% ?
    non, tu le vois quand tu passes ta souris dessus. Et tu perds en gain d'expérience.

  14. #1484
    Ca y est j'ai le 130 mm de l'is4
    Ma vie a changé...enfin
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  15. #1485
    C'est vrai qu'avant d'avoir le dernier canon c'est un peu la galère.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  16. #1486
    Citation Envoyé par rouss Voir le message
    Sinon j'ai eu beaucoup de mal à passer du SU-5 au SU-8.
    Je le trouvais ultra lent à charger, peu précis et peu maniable. Contrairement au SU-5 avec lequel je m'étais bien éclaté.
    l'avantage du SU-8 comparé au SU-5 c'est que tu fais des dégâts ... evidement il faut des inconvénients.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1487
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il a quoi de si "relou" le SU-8 ? Il a un gros canon, il peut embarquer une ventil, et il a plus d'obus que le S-51. C'est quoi son soucis ?
    Avant le nerf, c'était - pour moi - la meilleure arty du jeux, après la plus nulle.

  18. #1488
    J'avais bien aimé le SU-26, pour des raisons de tourelle, et j'ai beaucoup souffert sur le SU-5, parce que j'avais l'impression d'être apparié contre des tanks trop "lourds" ou un tir faisait 5% de dégats. Du coup à la fin je ne tirais plus que sur les mediums low tiers (ah le "squishy" PzIV) et les TDs, là ou un tir avait une chance de pénétrer et de faire maxi-dégats, ce qui est une trahison du serment de l'artilleur (dont le rôle principal, si j'ai bien compris, et d'entamer les heavies).

    Le SU-8 je l'aime bien parce qu'il est gros, qu'il fait (assez) mal, qu'il a plein d'obus (j'étais tout le temps à sec sur le SU-5), et qu'il se bouge correctement. Par contre, c'est vrai que c'est le roi du "That was close !"*. C'est une caractéristique des artilleries à partir du Tier 5 ou c'est juste le SU-8, qui est aussi imprécis ?

    Evidemment quand je le prends, 3 fois sur 4, la carte c'est "Ensk", le mode de jeu spécial ou chaque artillerie a droit à un seul tir avant d'exploser, ravagé par un Light.

    Aussi, avec le SU-8 j'ai découvert les "fins de parties tendues", que je ne voyais jamais avant (soit je joue medium et quand la défaite est proche je contourne l'action pour aller tuer des artilleries/TDs avant de mourir, soit je jouais SU-5 et comme j'étais obligé d'avancer pour couvrir la carte, je me faisais tuer plus tôt). Les concepts du genre "3 contre 3 (dont 5 arties), on passe 8 minutes à se chercher" avec les bluffs sur le chat, pour essayer de convaincre les adversaires de dire où ils sont. J'ai découvert, à mes dépens, que s'il était parfaitement possible de chasser les derniers heavies endommagés dans les villes avec le SU-8, il ne fallait PAS tirer dedans à bout portant.

    Dans tous les cas, 110k xp pour le SU-14, ca semble très très long.

    * parmis tous les messages audio, mon préféré c'est "another one like that should finish them" quand on a mis un E-75 à 98%

  19. #1489
    Pour avoir fais la branche Russe jusqu'au SU-8 et la branche All à partir du Hummel. Le SU-8 est le seul avec lequel j'ai pus faire une partie avec 100% des tirs à coté des cibles, au point qu'au début j'en étais toujours de ma poche et il a fallu dépasser les 85% d'XP sur l'équipage pour avoir un résultat correcte. Moi qui mise sur ma précision, ça m'a rendu dingue. Par contre quand il touche ça fait mal.

  20. #1490
    Essai du SU-152 avec le premier 122 mm sans premium :
    Victoire, 5 kills, 650 XP, 18362 crédits gagnés et 11883 crédits dépensés en munitions

    Donc je prends note qu'à partir d'un canon de 122 mm (hors obusier) chez les russes la rentabilité se fait la valise sans premium

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #1491
    Le SU-152 se joue au 152mm, en soutien des heavy.
    Tu charges à la HE, t'attends d'avoir une cible pleine et *PAF* -20% le heavy T9.
    Là au moins tu gagnes du fric. (environ 15k crédit de bénéfice sans prémium)

    Avec un équipage à 100% je touche pratiquement toujours au delà des 400m.

    Le(s) 122mm c'est de la merde!
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  22. #1492
    Je confirme le 122mm sur le SU 152, ça envoie du bois, tu peux jouer à toutes les distances mais même avec premium ce n'est pas rentable vu le ROF du canon.....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  23. #1493
    Pourtant pendant la béta ça fonctionnais trés bien avec un compte premium.
    Après c'est la délivrance avec le BL-10 ........................ Je veux retourner en béta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #1494
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Le SU-152 se joue au 152mm, en soutien des heavy.
    Iksdé.
    Autrement tu mets le 2e 122 et là c'est un des meilleurs TD Soviétique.
    Avec ta cadence c'est pas toi qui doit te cacher entre chaque tir, c'est eux.

  25. #1495
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Le(s) 122mm c'est de la merde!
    A ce propos, est-ce que je dois rechercher (et monter) le 122mm du T-44 ?
    Sur le papier il a l'air moins bien que le D10T (même péné, moins bonne précision, et un DPM moindre), mais peut-être il a des propriétés cachées (genre les obus de 122mm ne font pas exploser l'ammo rack quand on prend un dos d'âne).

    Sinon, c'est quand même bizarre ce sentiment, depuis le T 34, de "Je suis heureux d'acheter un nouveau tank, mais je dois me résoudre à grinder pour espérer avoir un canon aussi bien que celui du précédent".

  26. #1496
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Iksdé.
    Autrement tu mets le 2e 122 et là c'est un des meilleurs TD Soviétique.
    Avec ta cadence c'est pas toi qui doit te cacher entre chaque tir, c'est eux.
    Le problème reste la rentabilité. Même si tous tes tirs font mouches tu ne gagne presque rien.
    Donc je te parle même pas d'une bataille perdue ou tu crêve après avoir raté la majorité de tes cibles (même proches grâce à l'obus transperçant nouvelle génération qui rate le char mais explose juste dérrière ).

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #1497
    Le D10-T malheureusement, est le seul canon intéressant sur le T44. En attendant le LB-1 qui devrait arriver avec le prochain patch.

  28. #1498
    Je viens de débloquer le 122mm sur mon petit KV, c'est un vrai bonheur malgré une précision pourrie j'ai réussi a descendre un jagdpanther à moins 60% après deux tirs, un de face et un de coté.
    Ce canon me redonne un peu plus confiance envers le KV, je sentais une bouse à monter jusqu'au 152mm j'ai bien fait de changer ma sarbacane en attendant plus gros
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    Je viens de débloquer le 122mm sur mon petit KV, c'est un vrai bonheur malgré une précision pourrie j'ai réussi a descendre un jagdpanther à moins 60% après deux tirs, un de face et un de coté.
    Ce canon me redonne un peu plus confiance envers le KV, je sentais une bouse à monter jusqu'au 152mm j'ai bien fait de changer ma sarbacane en attendant plus gros
    107mm FTW

  30. #1500
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    107mm FTW
    14K XP je pense que je vais me faire le 152 puis le 107, après ça dépend surtout de comment on veut le jouer non ce petit char ?
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

Page 50 sur 247 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •