Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 247 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7400
  1. #241
    J'adore les généralités comme ça, tu en as d'autres sur les roux, les possesseurs de subaru et les mes qui portent le noeu papillon ?

    C'est complétement con comme conclusion, je connais une douzaine de joueurs qui se démerdent comme des as et qui ont préco le jeu avant sa sortie ET QUI ONT CE TANK.

  2. #242
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ouais, sauf que l'argent et les gold sont la pour gagner du temps, plus d'xp/crédits par partie.
    Heuuu traduction svp ?

  3. #243
    Si tu dépense de l'argent dans WOT, c'est forcement pour gagner du temps.
    Tu le gagne en passant premium, en achetant un tank premium ou en jouant avec un tank qui était top tiers durant pas mal de temps pour débloquer des plus gros.

    Donc les gars qui achete un Lowe ou 3 mois de premium, c'est la même chose, il souhaite gagner du temps en prenant un tank tiers 7 ou gagner plus de crédit/Xp par partie pour monter plus vite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #244
    Sauf que le premium fait gagner des crédits et de l'xp. Avec un tank premium en plus des golds que tu va lâcher pour le chars, il va falloir ensuite payer pour la convertir.
    Enfin mon propos initial c'était de dire que quite à dépenser de l'argent, autant investir dans un premium qui est le meilleur moyen de progresser.

  5. #245
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sauf que le premium fait gagner des crédits et de l'xp. Avec un tank premium en plus des golds que tu va lâcher pour le chars, il va falloir ensuite payer pour la convertir.
    Enfin mon propos initial c'était de dire que quite à dépenser de l'argent, autant investir dans un premium qui est le meilleur moyen de progresser.
    Certain préfére jouer avec un premium T7 que de se taper les T1 à T7. Ca permet d'avoir de meilleurs stats !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #246
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    J'adore les généralités comme ça, tu en as d'autres sur les roux, les possesseurs de subaru et les mes qui portent le noeu papillon ?

    C'est complétement con comme conclusion, je connais une douzaine de joueurs qui se démerdent comme des as et qui ont préco le jeu avant sa sortie ET QUI ONT CE TANK.
    Hey les gars, on a trouvé plus chatouilleux que Carpette, Flonflon, CanardNoir et moi réunis, on va pouvoir faire une flamewar

    Le nom de ce tank vient du fait qu'étant un premium, beaucoup le jouent n'importe comment (puisqu'à la fin, y'a xp et thunes quoi que tu fasses).

    C'est une généralité souvent constatée. En tant que généralité, c'est quelque chose qui concerne une majorité des possesseurs de ce tank, et non l'intégralité. Pas besoin de s'offusquer, de jouer les vierges effarouchées. Ni de nous casser les roux (pètent).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #247
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hey les gars, on a trouvé plus chatouilleux que Carpette, Flonflon, CanardNoir et moi réunis, on va pouvoir faire une flamewar

    Le nom de ce tank vient du fait qu'étant un premium, beaucoup le jouent n'importe comment (puisqu'à la fin, y'a xp et thunes quoi que tu fasses).

    C'est une généralité souvent constatée. En tant que généralité, c'est quelque chose qui concerne une majorité des possesseurs de ce tank, et non l'intégralité. Pas besoin de s'offusquer, de jouer les vierges effarouchées. Ni de nous casser les roux (pètent).
    Quand tu INVENTE une généralité n'en fais pas une regle gravée dans le marbre. Ce n'est pas par ce que tu as décidé que c'était une généralité que tout d'un coup, de manière mystique ça devenait

    "C'est une généralité souvent constatée. En tant que généralité, c'est quelque chose qui concerne une majorité des possesseurs de ce tank, et non l'intégralité."
    Tu en as d'autres des "généralités, mais comme c'est des généralités c'est souvent constaté" à partager ?

    C'est marrant comme tu n'arrives pas à défendre ton point de vue tu t'en prends à ton interlocuteur, tellement cliché sur internet. Je me demande combien de joueurs ont acheté ce tank ainsi que les deux autres rattachés à la preco. Car selon toi la majorité est composé de noobzors. Or 80% des actuels joueurs de WoT sont des beta testeurs. J'ai vu sur le forum russe qu'une grande partie avait plusieurs centaires de parties et plus de 50% dépassait le millier de parties.

    Alors que selon toi, une horde de noobzors venus d'un univers parallèle seraient venu sur WoT, achetant spécifiquement un "noobtank" pour jouer.

    C'est beau les raisonnements sous crack. Ou est ce que tu te fournis ?

  8. #248
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    C'est marrant comme tu n'arrives pas à défendre ton point de vue tu t'en prends à ton interlocuteur, tellement cliché sur internet.
    Pour info, où est-ce que je m'en prends à toi ? Parce que je dis que tu es chatouilleux ? C'est un insulte ça, de dire à quelqu'un qu'il est susceptible ? En plus, tu vas me dire que c'est faux, alors que tu montes sur tes grands chevaux parce que tu vois "noob" dans une phrase ?

    Je me demande combien de joueurs ont acheté ce tank ainsi que les deux autres rattachés à la preco. Car selon toi la majorité est composé de noobzors. Or 80% des actuels joueurs de WoT sont des beta testeurs. J'ai vu sur le forum russe qu'une grande partie avait plusieurs centaires de parties et plus de 50% dépassait le millier de parties.
    Par extension, noob ne veut pas seulement dire "nouveau/débutant", mais aussi "gros boulet qui a un IS-4 [insérer ici tout autre char Tier 8+] mais ne sait toujours pas jouer, et va perdre connement son char". Là, d'un seul coup, il suffit de lancer une partie pour voir que oui, à WoT, il y a beaucoup de noobs. Des T-54 et des T-20 qui pensent être des scouts, et qui pensent que scouter c'est rusher l'ennemi en ligne plus ou moins droite, avant de mourir en 40 secondes de manière totalement inutile. Des IS-4 et des T30 qui se sentent invincibles, et vont mourir seuls après avoir tenté un improbable rush sans soutien. Etc.

    C'est beau les raisonnements sous crack.
    Dit le gars qui arrivait et rageait pour avoir vu "noob" et "chatouilleux" dans deux posts ? Je crois que ton fournisseur est meilleur que le mien...

    Tu fais bien de parler de cliché sur internet, t'en fais un beau.


    Pour la petite histoire, c'est pas moi qui ai inventé cette expression pour désigner le M6A2 machin truc. Ptète que y'a un effet comique. Ptète que je connais des gens qui en ont qui ne sont pas des noobs. Ptète que M6ANoob, ça permet de bien identifier ce char, par opposition au M6 tout court. Ptète qu'il faudrait que t'arrête la caféine.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #249
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    J'adore les généralités comme ça, tu en as d'autres sur les roux, les possesseurs de subaru et les mes qui portent le noeu papillon ?

    C'est complétement con comme conclusion, je connais une douzaine de joueurs qui se démerdent comme des as et qui ont préco le jeu avant sa sortie ET QUI ONT CE TANK.
    Et si tu apprenais à lire ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que généralement, ceux qui utilisent ce char sont mauvais/font n'imp.
    T'en veux une autre de belle généralité ?
    "Sur internet, les Kevin ne savent pas lire, ni écrire."

    Amuse-toi avec celle-là.

  10. #250
    Les mecs, à vous concentrer sur le flamewar vous avez raté ça !!

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc les gars qui achetent 3 mois de premium, c'est la même chose, ils souhaitent gagner du temps en gagnant plus de crédit/Xp par partie pour monter plus vite.


    P.S: j'ai modifié le message pour corriger les fautes, ça me piquait les yeux, j'avoue

  11. #251
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les mecs, à vous concentrer sur le flamewar vous avez raté ça !!


    http://icanhascheezburger.files.word...bvious-hat.jpg

    P.S: j'ai modifié le message pour corriger les fautes, ça me piquait les yeux, j'avoue
    C'est moins rigolo quand même.

  12. #252
    Et pour répondre à temujingamer, le M6amachin, c'est presque une loi tellement ce tank est inutile dans les parties où je l'ai rencontré. Tourelle plus grosse que celle du KV-2, caisse américaine, canon avec un dps de merde, what else ?

    Bref, ce tank est une merde comme l'est le Pz V/IV. Ceci est n'est PAS une généralité, mais la loi de la réalité.



    Pour finir, ici on parle chars russe, alors barrez-vous avec votre M6Anoob de capitalistes impérialistes !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #253
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les mecs, à vous concentrer sur le flamewar vous avez raté ça !!
    Hors contexte ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #254
    Oua, le passage du KV au top au KV-3 @stock, ca pique... Je me traine, je ding de partout et je suis toujours en low tier...

    Vivement les chenilles que je puisse remonter le 107...
    See You Space Cowboy

  15. #255
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et pour répondre à temujingamer, le M6amachin, c'est presque une loi tellement ce tank est inutile dans les parties où je l'ai rencontré. Tourelle plus grosse que celle du KV-2, caisse américaine, canon avec un dps de merde, what else ?

    Bref, ce tank est une merde comme l'est le Pz V/IV. Ceci est n'est PAS une généralité, mais la loi de la réalité.

    http://tof.canardpc.com/preview/0db6...1413f9c6d5.jpg

    Pour finir, ici on parle chars russe, alors barrez-vous avec votre M6Anoob de capitalistes impérialistes !
    C'est certain qu'il ne casse pas des briques ce tank, même s'il y a encore des joueurs qui ne le (re)connaissent pas et qui se mettent à le spammer. J'en ai un et 4 tirs sur 5 je les prends sur la tourelle et ça fait "ding". Parfois même des Is4/Vk4502 me tirent la tourelle alors que je suis de travers à 45° caisse visible et ils semblent surpris que ça ne passe pas en insistant toujours au même endroit...

    Donc je ne conteste pas que le tank ne vaille pas un T7 (un is3) mais transformer un tank gold comme un autre en auto noob tank, c'est d'une logique absurde...

    Quand au gars qui se raccroche aux branches en essayant d'expliquer sa théorie en bois il repassera avec des chiffres, des vrais avant d'autoproclamer des choses aussi capilotractés que fantaisistes.

  16. #256
    C'est certain que la compréhension du 2nd degré échappe à d'autres... C'est bien d'apprendre des mots aussi compliqué que "capillotracté", faut aussi assurer derrière .
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    Donc je ne conteste pas que le tank ne vaille pas un T7 (un is3) mais transformer un tank gold comme un autre en auto noob tank, c'est d'une logique absurde...

    Quand au gars qui se raccroche aux branches en essayant d'expliquer sa théorie en bois il repassera avec des chiffres, des vrais avant d'autoproclamer des choses aussi capilotractés que fantaisistes.
    Tu parles de moi ?

    T'en veux du chiffre ? L'IS-3 c'est du tier 8.
    Donc j'en conclue que tu en connais autant sur le reste du jeu que ça.

    Après les généralités, voilà les conclusions hâtives.





    Ah non, on me dit dans l'oreillette que tu en avais déjà fait, zut. :grilled:

  18. #258
    Y a pas un admin qui passe dans le coin pour distribuer des tartes à tout le monde et recadrer le débat ???
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #259
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Y a pas un admin qui passe dans le coin pour distribuer des tartes à tout le monde et recadrer le débat ???
    Nan mais tu te détends toi ?
    Et puis on parle de l'IS-3 !




  20. #260
    Eh les gars calmez vous, c'est pas l'esprit canard ça!
    Batteltag Fab#22920

  21. #261
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais tu te détends toi ?
    Et puis on parle de l'IS-3 !



    Moi tout ce que je voulais, c'est des infos sur la deuxième tourelle....


    Sinon pour reparler aussi brièvement que possible du M6machin, c'est grâce à ce tank que j'ai pu tâter du KV sans passer par l'infâmant T28 et pour ça, je ne le remercierai jamais assez mais bon c'est vrai que quand on a goûté aux vrais tanks gagnés à la sueur du front et de la salinité amère de ses propres larmes, ce premium perd beaucoup de son charme....

    Sauf quand guerroyant contre l'opresseur capitaliste en IS, il me présente ce flanc démesuré et si doux qu'il me rappelle le beurre fondu.....

    Pour la Rodina !!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #262
    On critique pas le T-28, c'est mon tank préféré!
    Sinon, je commence à m'amuser avec le KV, j'ai le 152mm, j'ai le dernier moteur, et j'ai surtout compris comment le jouer, à savoir trouver une cible, se mettre à porter quitte à prendre cher, se trouver un coin à couvert, tirer et oneshoter le truc en face (ou pleurer si on tire à côté), se mettre à couvert, recharger, rincer et répéter.
    Mais il me rapporte toujours pas autant que le t-28.

  23. #263
    Le KV est une plus grosse cash machine au 107. Ok le diamètre compense pas un éventuel manque (), mais t'as le temps de tirer avant de mourir. Et de toucher, si tu tires à plus de 150 m.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #264
    Le 152 c'est la vie ! Quand je l'avais, et quand je l'aurai de nouveau j’espère bientôt, j'avais une érection à chaque oneshot.

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    C'est certain qu'il ne casse pas des briques ce tank, même s'il y a encore des joueurs qui ne le (re)connaissent pas et qui se mettent à le spammer. J'en ai un et 4 tirs sur 5 je les prends sur la tourelle et ça fait "ding". Parfois même des Is4/Vk4502 me tirent la tourelle alors que je suis de travers à 45° caisse visible et ils semblent surpris que ça ne passe pas en insistant toujours au même endroit...
    Ensuite des cons qui tirent dans les tourelles ricaines t'en aura tout le temps, c'est comme ceux qui prennent de front les tanks allemands.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #265
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le 152 c'est la vie ! Quand je l'avais, et quand je l'aurai de nouveau j’espère bientôt, j'avais une érection à chaque oneshot.

    ---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h02 ----------



    Ensuite des cons qui tirent dans les tourelles ricaines t'en aura tout le temps, c'est comme ceux qui prennent de front les tanks allemands.
    On s'en fout du blindage des tourelles capitalistes avec le 152mm survitaminé à la HE....

    Sinon en fait par excès d'xp et par inattention, j'ai le T28 élite sans l'avoir joué.... Mais l'envie sadomasochiste de le jouer me manque, je m'amuse déjà bien avec le SU 85 qui me sert de cash-machine et de fournisseur officiel de Top Gun. Dommage que les stats ne soient pas plus précises mais c'est sans doute le T28 le tank que j'ai le plus oneshot de ma vie virtuelle de conducteur de char que ce soit au 107, 122 long ou 152 mm.

    Tiens au fait ayant croisé un KV avec une petite mine (comprenez le petit obusier), je me suis rendu compte qu'il y avait un 122 court sur cette magnifique machine... Il vaut quoi le 122 court ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #266
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Tiens au fait ayant croisé un KV avec une petite mine (comprenez le petit obusier), je me suis rendu compte qu'il y avait un 122 court sur cette magnifique machine... Il vaut quoi le 122 court ?
    C'est le premier truc à débloquer avec les chenilles pour farmer le reste.

  27. #267
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est le premier truc à débloquer avec les chenilles pour farmer le reste.
    Je suppose que je l'ai sauté aussi à la free xp. Je voulais tellement le 152....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #268
    idem, le 152 est d'une puissance et d'une imprecision qui s'equilibrent :D

  29. #269
    Bof, pour l'imprécision ça dépend si tu attends ou pas que le réticule soit au maximum de sa précision ou pas.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #270
    na na na na le 152 à longue distance c'est le pied (one shot un SU-152 @ 585 m )

Page 9 sur 247 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •