Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 247 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7400
  1. #211
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon hier soir, j'ai testé le SU26 et comment dire ?

    Elle est géniale cette arty : avec la tourelle, pas besoin de bouger le châssis donc la visée est rapide, elle recharge vite, elle est précise et elle fait mal.
    Protip: vise le sol derrière la tourelle: tu vas faire critique sur critique dans la tourelle.

  2. #212
    Bonjour les canards, y aurait-il parmi vous des afficionados de l'IS3 ?

    Parce que là, je suis à deux doigts d'en faire l'achat et je m'interroge : la deuxième tourelle à rechercher vaut-elle le coup ? Car à part rajouter 20 m de distance de vue (400 mètres à la place de 380, ce que je trouve relativement peu à ce Tier comparé au T32 par exemple qui en a 460) et être un peu plus rapide, perd de l'armure....

    Alors est-ce de l'armure vraiment perdue ou la forme de la tourelle compense par son inclinaison ce léger déficit ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #213
    En très bref :
    IS3 ~= Médium Lourd (dans son gameplay) => tourelle rapide

  4. #214
    La deuxième tourelle est indispensable pour sa rotation plus élevé, mais sinon elle est moche, et le blindage est répartie différemment (un peu moins bien à mon sens). Par contre à l'image du T29, l'armure est peu épaisse mais ça bounce beaucoup.

  5. #215
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Par contre à l'image du T29, l'armure est peu épaisse mais ça bounce beaucoup.
    J'espère que le "à l'image du T29" est pour le bounce, et pas pour l'épaisseur du blindage de la tourelle, par ce que pétard, c'est ZEU monstre en terme d'épaisseur de blidage tiers 7 cette tourelle !!

  6. #216
    Oui sur l'IS3, tu passes ton temps à bouncer si tu l'attaque de face. Si tu veux lui faire des dégâts faut absolument l'attaquer de côté. Quant à tirer sur la tourelle, son profil très plat fait que tirer dessus est la garantie d'un bounce assuré.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #217
    Oui sur l'IS3, tu passes ton temps à bouncer si tu l'attaque de face. Si tu veux lui faire des dégâts faut absolument l'attaquer de côté. Quant à tirer sur la tourelle, son profil très plat fait que tirer dessus est la garantie d'un bounce assuré.
    Bof.

    Dès que t'as un canon Tier 7 (D10T, 8.8, 105, etc), tu pénètres de face en visant la plaque de blindage inférieure, ou mieux, la "flèche" du blindage si le gars sait pas jouer son IS-3 et te le présente de trois-quart avant.
    De la même manière, le canon est un point faible. Si t'as pas de chance tu fais pénétration à 0% critique, mais les trois quarts du temps, l'obus passe normalement (comprendre, -26% au 105mm et -17% au 8.8).

    Bon, faut pas rêver, pour le canon, faut une bonne précision ou être au CàC, et pour la plaque inférieure, faut pas être trop loin non plus (genre 150m), sinon trop de chance de taper sous ou de ricocher au-dessus.

    L'IS-3 m'a jamais fait peur avec son blindage, mais toujours avec son canon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #218
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    J'espère que le "à l'image du T29" est pour le bounce, et pas pour l'épaisseur du blindage de la tourelle, par ce que pétard, c'est ZEU monstre en terme d'épaisseur de blidage tiers 7 cette tourelle !!
    Ah oui c'était pas très clair, je pensais à l'épaisseur du blindage de caisse, pas de la tourelle qui lui est effectivement monstrueux.

  9. #219
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #220
    Rappel du KV-5 : 7500 gold

    Pour les autres :

    - hull armor : 170/150/90
    - Turret armor : 180/150/140
    - Canon de 107 comme le KV
    - A noter qu'il est très rapide pour sa classe et qu'il farm bien


  11. #221
    7500 Gold c'est énorme pour moi. Ce n'est pas un hasard puisque c'est le premier tank "gold" qui peut vraiment agir sur le champ de bataille (je ne parle pas de ceux de la preco). Il suffit de voir sa vitesse de tir couplée à la penetration de blindage des obus. De plus il a un blindage (ok pas incliné) frontal bien elevé et une vitesse digne d'un tank médium.

    En gros c'est un beau tank attrape pigeons pour faire raquer les joueurs (et les faire raquer encore plus puisque chaque point d'xp gagné avec ce tank coutera de l'or pour l'utiliser et donc des €€€)

    C'est beau de payer quelque chose pour avoir droit de payer encore plus :D

  12. #222
    On dirait un TD ricain. La grosse tourelle est vraiment moche en tout cas.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #223
    Sur le forum russe ils disent que les petites tourelles à l'avant (surnommées les R2D2) sont des points faibles du char.


  14. #224
    Pffff fait chier. Des points faibles aussi gros et visible à plus de 180°, yééééé.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #225

  16. #226
    oui enfin deja avoir une tourelle de cette taille, sans aucune inclinaison, c'est déjà un point faible en soit.

  17. #227
    Non mais j'aime bien les KV, sauf le 3. Et pour une fois qu'un KV a un bon blindage en plus d'une bonne vitesse, il faut qu'il ait ces faiblesses.
    Je me pose la question aussi : Il va être inclus dans l'arbre final russe ?
    Dernière modification par Chocolouf ; 17/05/2011 à 17h19. Motif: Ortho
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #228
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    En gros c'est un beau tank attrape pigeons pour faire raquer les joueurs (et les faire raquer encore plus puisque chaque point d'xp gagné avec ce tank coutera de l'or pour l'utiliser et donc des €€€)
    Non ... tu peux l'utiliser pour farmer des crédits ..
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #229
    Et leveler des équipages heavy


  20. #230
    Farmer les credits ok, mais il y a au moins 5/6 autres tanks gold qui coutent 5 fois moins cher. Entre les scouts et les mediums il y a de quoi farmer.

  21. #231
    Et leveler des équipages heavy
    D'ailleurs, tu organises ça comment Flonflon ? C'est pas un peu idiot de passer mettons 20h ingame pour monter un équipage, que tu aurais pu monter sur son tank définitif (donc, farmer l'xp de ce tank, débloquer des modules, etc) ?
    Vu d'ici, le seul intérêt serait pour les équipages des T8+, quand t'as pas de premium. Sauf que quand tu débloques un Tier 8 quelconque, l'équipage du Tier 7 est déjà à 100% depuis longtemps... Utile que si on garde ledit Tier 7, donc, non ? Parce que 7500 golds, c'est plus de 7 retrain complets d'un équipage de 5 gars... En quoi c'est plus intéressant que de se payer un équipage neuf ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #232
    C'est un tier combien le KB-5 ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  23. #233
    - Farmer + leveler un équipage sur un char qui est rentable à coup sûr.

    Par exemple lorsque tu as débloqué ton T8+ mais il te manque des crédits pour l'acheter. Tu peux farmer avec ton premium et former en même temps ton équipage (avec bonus puisque char élite) Pour ton prochain char T8+. Comme ça dès que tu as les crédits tu pourras acheter ton char T8+ et foutre un équipage déjà à 100% dedans.

    Mais on est d'accord ce n'est pas un truc ultime qui justifie de dépenser 7500 gold.

    Il ne faut pas oublier par ailleurs que 7500 gold c'est 3 millions qui est presque le prix d'un char lourd T8 classique (~2.5 millions de crédits). On est donc épargné sur les recherches et on retire du plaisir lié à la rareté, la manière de jouer assez unique etc ...


  24. #234
    KV-5 est Tier 8. Pour moi, plus intéressant que le Löwe ou M6ANoob.

    PS : ha oui, merci Flonflon, j'avais pas pensé aux crédits... N'ayant jamais eu le problème. C'est l'avantage d'être mauvais : quand on a assez d'xp, on a aussi assez de sous
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    M6ANoob.
    Pourquoi ce surnom ?

  26. #236
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    Pourquoi ce surnom ?
    Gagné avec l'argent, et beaucoup monte leur autres tanks avec celui ci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #237
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Il ne faut pas oublier par ailleurs que 7500 gold c'est 3 millions qui est presque le prix d'un char lourd T8 classique (~2.5 millions de crédits). On est donc épargné sur les recherches et on retire du plaisir lié à la rareté, la manière de jouer assez unique etc ...
    3M de cred ou 3 mois de premium, et pour peu qu'on joue un peu, les 3M ce font largement en 1 mois.

  28. #238
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Il ne faut pas oublier par ailleurs que 7500 gold c'est 3 millions qui est presque le prix d'un char lourd T8 classique (~2.5 millions de crédits). On est donc épargné sur les recherches et on retire du plaisir lié à la rareté, la manière de jouer assez unique etc ...
    3M de cred ou 3 mois de premium, et pour peu qu'on joue un peu, les 3M ce font largement en 1 mois.

  29. #239
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    3M de cred ou 3 mois de premium, et pour peu qu'on joue un peu, les 3M ce font largement en 1 mois.
    Ouais, sauf que l'argent et les gold sont la pour gagner du temps, plus d'xp/crédits par partie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #240
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Gagné avec l'argent, et beaucoup monte leur autres tanks avec celui ci.
    Je ne comprends pas cette phrase.
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    Pourquoi ce surnom ?
    Parce que généralement, ceux qui utilisent ce char sont mauvais/font n'imp.

Page 8 sur 247 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •