Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 247 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7400
  1. #151
    J-D,

    c'est quand que tu montes en tier ? (genre 7-8)
    Histoire de pouvoir platoon avec nous ?

  2. #152
    T'as faux Carpette.

    KV > KV-1S: 2200+26830 = 29030
    KV > KV-3: 2200+5500+21330 = 29030

    KV-1S > IS: 4300+5305+4500+49480 = 63585
    KV-3 > IS: 11000+42290 = 53290

  3. #153
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Faux.
    J'ai comparé pendant la béta quand je suis arrivé à cette étape, c'est EXACTEMENT pareil en coût.
    Directement depuis le KV-1S, oui, il faut plus d'XP pour débloquer l'IS que depuis le KV3 ... sauf que cette différence se retrouve au moment de débloquer le KV3 ou le KV-1S, au point d'XP prêt.
    Donc le total d'XP à faire est exactement le même.
    Et même si on veut pinailler, on peut signaler que, comme généralement on fait plus d'XP avec des tiers plus élevés, on ira un peu plus vite à débloquer le delta d'XP à compenser avec le KV-1S qu'avec le KV (si vous comprenez cette phrase du premier coup, vous ne gagnez rien ! )
    Ah ouai, pas pris en compte.

  4. #154
    Faut aussi penser au 122 et à la tourelle déjà débloqué par le KV1-S. KV1-S c'est plus fort que toi !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #155
    Le KV-3 peut faire un petit détour dans les recherches pour débloquer le 100 mm évitant d'avoir un canon stock avec l'IS le temps de débloquer la tourelle.

  6. #156
    Surtout que le D10T est un excellent canon sur l'IS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #157
    Bon j'ai testé le KV3 et ... c'est lent !! Tellement lent que j'ai fini par craquer et j'ai mis de la free XP dans le moteur et j'ai pas trop senti la différence. Par contre ça encaisse pas mal, surtout avec la 2è tourelle, qui rapporte peu de PVs mais améliore grandement le blindage. Bon maintenant faut débloquer le D10T et le 122 mais je n'utiliserai que le D10T, l'autre tire trop lentement, puis aller débloquer l'IS.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #158
    Autant garder le 107 plutot que de prendre le D10T ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #159
    Merci pour les chiffres, c'est bien ce qu'il me semblait, le D10T ne pénètre pas mieux que le 122, contrairement à ce qu'on m'avait affirmé sur mumble y'a quelques jours.

    Et à mon avis, le meilleurs de tous les canon la, c'est le 122.
    Ok, il est un peu lent, mais y'a pas photo en terme de dégats, et le 107 va avoir tendance à bouncer. Les quelques millimètres en rab peuvent paraitre peu, mais ils permettent de passer le léger cap de pénétration nécessaire.

  10. #160
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Merci pour les chiffres, c'est bien ce qu'il me semblait, le D10T ne pénètre pas mieux que le 122, contrairement à ce qu'on m'avait affirmé sur mumble y'a quelques jours.

    Et à mon avis, le meilleurs de tous les canon la, c'est le 122.
    Ok, il est un peu lent, mais y'a pas photo en terme de dégats, et le 107 va avoir tendance à bouncer. Les quelques millimètres en rab peuvent paraitre peu, mais ils permettent de passer le léger cap de pénétration nécessaire.
    Le DPS est le même entre le D10T et le 122.

    J'ai plutot tendance à la jouer à la 152mm et le découvrir un minimum.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #161
    Ouais, voila, même si le DPS est le même, je préfère coller une grosse prune d'un coup, qui a plus de chance de faire flipper le mec, et/ou de l'achever, puis, me planquer, plutôt que de me découvrir outre mesure, et tirer en boucle.

  12. #162
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ouais, voila, même si le DPS est le même, je préfère coller une grosse prune d'un coup, qui a plus de chance de faire flipper le mec, et/ou de l'achever, puis, me planquer, plutôt que de me découvrir outre mesure, et tirer en boucle.
    +1.

    Même pour des dps un peu plus faibles.

  13. #163
    Victoire par K.O. pour le 122 !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #164
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'ai testé le KV3 et ... c'est lent !! Tellement lent que j'ai fini par craquer et j'ai mis de la free XP dans le moteur et j'ai pas trop senti la différence. Par contre ça encaisse pas mal, surtout avec la 2è tourelle, qui rapporte peu de PVs mais améliore grandement le blindage. Bon maintenant faut débloquer le D10T et le 122 mais je n'utiliserai que le D10T, l'autre tire trop lentement, puis aller débloquer l'IS.
    Le moteur sur les heavy c'est une option, c'est le dernier truc à débloquer. A l'inverse, sur les light c'est la première chose.
    Dernière modification par Cowboy ; 03/05/2011 à 17h09.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #165
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le moteur sur les heavy c'est une option, c'est le dernier truc à débloquer. A l'inverse, sur les light c'est la première chose.
    Ben le moteur, ça te permet surtout d'arriver un peu moins en retard à la baston aussi et de participer parce que les KVs sont quand même lentissimes....

    Et aussi d'être un peu moins la cible privilégiée des artys adverses mais tu as raison sinon, les moteurs sont vraiment secondaires à rechercher.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  16. #166
    Tout à fait d'accord, c'est généralement ce qu'il faut faire ... sauf sur l'IS.
    Je me faisais grave chier avec ce tank, full up sauf le moteur ... putain, dès que je l'ai eu, c'était le pied !
    Ca change du tout au tout la mobilité du tank, on croit presque avoir un medium dans les mains tellement il devient habile avec le dernier moteur.

  17. #167
    Je prends note de cela pour mon futur IS. J'ai débloqué le 122 sur le KV 3 hier, première partie : 5 tirs, un seul au but .
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #168
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je prends note aussi, je progresse lentement sur le KV, me manque 10k pour le 107.

  19. #169
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je prends note aussi, je progresse lentement sur le KV, me manque 10k pour le 107.
    Tu a pris le 152?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #170
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a pris le 152?
    Non. Je rush !
    Et le 122 n'est pas si mal. 10% aux tiers 9 de face.

  21. #171
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tout à fait d'accord, c'est généralement ce qu'il faut faire ... sauf sur l'IS.
    Je me faisais grave chier avec ce tank, full up sauf le moteur ... putain, dès que je l'ai eu, c'était le pied !
    Ca change du tout au tout la mobilité du tank, on croit presque avoir un medium dans les mains tellement il devient habile avec le dernier moteur.
    Ha je note parce que là je pensais faire l'impasse sur le moteur de l'IS.

    Par contre j'ai le dernier 122 mm de l'IS et c'est déjà mieux, ça reste imprécis mais ça permet déjà d'envoyer plus souvent quelques pruneaux bien sentis...

    Par contre j'ai bounce trois fois sur un T54 hier : il faut tirer où sur ce tank pour que ça pète ? Parce qu'ils a survécu le temps de lui tirer trois fois dessus avec le 122 et on était 4 à lui balancer tout ce qu'on avait ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #172
    dans les chenilles et tu te planque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #173
    Les heavy russes sont tous comme l'IS

  24. #174
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Ha je note parce que là je pensais faire l'impasse sur le moteur de l'IS.

    Par contre j'ai le dernier 122 mm de l'IS et c'est déjà mieux, ça reste imprécis mais ça permet déjà d'envoyer plus souvent quelques pruneaux bien sentis...

    Par contre j'ai bounce trois fois sur un T54 hier : il faut tirer où sur ce tank pour que ça pète ? Parce qu'ils a survécu le temps de lui tirer trois fois dessus avec le 122 et on était 4 à lui balancer tout ce qu'on avait ?
    Ca dépend qui tu écoutes.
    Certains "PGM" () te dirons de tirer dans les points faibles (chenilles, cul), même s'il roule à 50km/h à 300m (re-).
    Moi je te dirais plutôt de tirer sur d'autres chars... Ou passe à la HE s'il te fait face. Si tu es en combat rapproché et que tu n'es pas seul, pense à l’encercler. Si tu es seul et qu'il est complètement con, reporte toi à la technique de PGM en tentant de lui tourner autour.


    :troll-inside:

  25. #175
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Les heavy russes sont tous comme l'IS
    Sur l'IS3 en effectuant le changement de moteur, je n'ai vu aucune différence.

  26. #176
    Chenilles pour un T-54, ça le fait souffrir. De face sinon, c'est pas la peine d'espérer.
    Sinon le moteur est assez "optionnel", la différence est très mince. Autant se consacrer aux canons, tourelle & radio (et chenilles en dernier).
    Hi, I'm Elfo !

  27. #177
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sur l'IS3 en effectuant le changement de moteur, je n'ai vu aucune différence.
    Ma phrase c'était plus pour "on croit presque avoir un medium dans les mains"

    et pour le t54, j'avais fais un post sur le topic général avec des screens et tout pour montré ou tiré

  28. #178
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    et pour le t54, j'avais fais un post sur le topic général avec des screens et tout pour montré ou tiré
    Ici .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #179
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Ma phrase c'était plus pour "on croit presque avoir un medium dans les mains"
    Dans ce cas là ce serait plus tout les heavy sauf les KV et l'IS4.

  30. #180
    Pas super d'accord pour l'IS4 qui reste quand même agile par rapport a un vk45

Page 6 sur 247 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •