Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 247 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7400
  1. #121
    Le truc c'est qu'il faut débloquer les chenilles avant pour pouvoir poser le 107. Du coup, tu tournes un petit moment au 85. Et c'est chiant.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #122
    Hahaha, le 85 du T-28, c'est ça ? :megatrollface:
    Franchement, KV1-S quoi, au moins t'as le 122.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #123
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Hahaha, le 85 du T-28, c'est ça ? :megatrollface:
    Franchement, KV1-S quoi, au moins t'as le 122.
    Je préfère le 107 au 122 sur le KV. Trop lent à recharger.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #124
    Hum, je parle du 122 long, celui qui se retrouve sur l'IS... J'ai jamais joué au 122 court.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #125
    Bah, même sur l'IS je préfère le D10T au 122... Mais après, chacun ses goûts. Le 122 du KV-3 est useless, son D10T est bien mais moins efficace que le 107 mm.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Salut ,

    Très prochainement, je débloquerai le KV. Par la suite j'hésite à poursuivre sur le KV3 ou le KV1S, que me conseillerez-vous, sachant que je préfère jouer équilibrer (i.e.: mouvement continue) ?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  7. #127
    KV-3.

    Le KV-1S, c'est une version plus légère et moins puissante du KV. Donc bon.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #128
    Moins puissant ?
    Le KV-3 est une gros KV (plus blindé, même choix de canon : gros qui tâche au 122 mm, et guns de snipe au 107 mm et D10T), le KV-1S est un mini IS (très rapide mais pas de gros blindage, et canon de 122 aussi).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #129
    Mouais, le KV-1S je le troue comme du beurre contrairement au KV-3 qui lui demande déjà un effort pour viser les points faibles. D'autant plus que la mobilité supplémentaire me fait bien rire, un obus et il est dé-chenillé, et a partir de ce moment la, c'est généralement gang-bang pour sa gueule.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  10. #130
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et puis il faut plus d'XP pour débloquer l'IS avec le KV-1S...

  11. #131
    D'autant plus que la mobilité supplémentaire me fait bien rire, un obus et il est dé-chenillé, et a partir de ce moment la, c'est généralement gang-bang pour sa gueule.
    Mobilité supplémentaire, sur un char lourd, ça veut pas dire "va rusher dans les prés et te faire sniper comme un n00bz0r" mais "tiens, et si j'allais sur le chemin de traverse des ennemis pour y arriver plus tôt que ce à quoi ils s'y attendent pour leur envoyer un peu de pruneaux ?"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #132
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mobilité supplémentaire, sur un char lourd, ça veut pas dire "va rusher dans les prés et te faire sniper comme un n00bz0r" mais "tiens, et si j'allais sur le chemin de traverse des ennemis pour y arriver plus tôt que ce à quoi ils s'y attendent pour leur envoyer un peu de pruneaux ?"
    Quand bien même, je doute que ça rattrape la différence de blindage... Parce que celui du KV-3, c'est du putain de bouncinium !!!!!!!!

  13. #133
    L'avantage de mobilité c'est toujours pareil. Il ne suffit pas de se mettre quelque part en attendant que ça bounce pour en profiter. Ça demande plus de doigté mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien à en faire.

    Il y a ceux qui peuvent en profiter et les autres quoi.

  14. #134
    Je pose la question, la recherche merde ...

    100mm ou 122mm sur le KV-3.
    Le 100m à un meilleur DPS
    Le 122 tape fort mais moins rapidement.

    Donc c'est la même chose, mais tout dépend de notre facon de jouer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #135
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pose la question, la recherche merde ...

    100mm ou 122mm sur le KV-3.
    Le 100m à un meilleur DPS
    Le 122 tape fort mais moins rapidement.

    Donc c'est la même chose, mais tout dépend de notre facon de jouer.
    Le D10T a une précision moins pourrave aussi.

  16. #136
    Et il perce mieux les flancs me semble-t-il.

  17. #137
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Et il perce mieux les flancs me semble-t-il.
    Même pénétration. Donc non.

  18. #138
    Alors après pas mal de temps avec, l'AT1 pourrait être super, s'il ne se retrouvait pas systématiquement avec des tiers supérieurs.
    Par contre, le T 26 est super sympa: on combat quasi que des loltraktor, et ses canons lui permettent plein de rôles différents. Bien sur, son blindage c'est du papier maché, mais bon!

  19. #139
    Oui déjà a la béta j'avais eu une bonne impression sur les T26 et T46, et là c'est pareil, surtout pour le T46 qui est assez rapide (+50km/h) ultra maniable: un traverse speed de 50°/s le tout en étant stock et un équipage à 50%. Vu que ça reste un T3 et qu'il y a possibilité de monter de bon canon dessus, c'est un chars bien fun à jouer.

  20. #140
    Le BT7.


    Recette pour un scout tout pourri:

    -Prenez un tank russe avec avec son blindage en papier.
    -Donnez lui une vision merdique à 285m (max).
    -Une vitesse et une maniabilité élevée, pour faire passer l'arrière gout de vomi.
    -Une radio certes très correcte, mais avant de pouvoir la débloquer il vous faudra un paquet de batailles. Et pendant ce temps vous ne servirez à rien pour l'artillerie car votre radio stock porte à 340m.

    Saupoudrez avec des gains par bataille minables: 4k-5k crédits et environ 250xp.

    Et vous obtenez le bt7.


    Je suis sur que quelqu'un à trafiquer mon taux de victoire pour booster artificiellement les stats des chars russes. Complot-développeurs_russe
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  21. #141
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Le BT7.
    http://uppix.net/0/3/a/87244762dd0f0...360a12361d.png

    Recette pour un scout tout pourri:

    -Prenez un tank russe avec avec son blindage en papier.
    -Donnez lui une vision merdique à 285m (max).
    -Une vitesse et une maniabilité élevée, pour faire passer l'arrière gout de vomi.
    -Une radio certes très correcte, mais avant de pouvoir la débloquer il vous faudra un paquet de batailles. Et pendant ce temps vous ne servirez à rien pour l'artillerie car votre radio stock porte à 340m.

    Saupoudrez avec des gains par bataille minables: 4k-5k crédits et environ 250xp.

    Et vous obtenez le bt7.
    http://uppix.net/3/9/7/76c11c7468dc3...dc06d78dbt.jpg

    Je suis sur que quelqu'un à trafiquer mon taux de victoire pour booster artificiellement les stats des chars russes. Complot-développeurs_russe


    Recette pour un Epic Fail :

    Prenez plein de gold
    N'achetez pas de compte premium

    Et paf !!!

  22. #142
    Même pendant la bêta je jouais pratiquement jamais en premiun (98% du temps environ). L'or je m'en servais pour la freeXP ou l'entrainement et aussi pour acheter des tanks premiun cheatés.

    Et le peu de fois ou j'ai joué en premiun j'avais tendance à saloper mes parties.

    Si j'ai envie de souffrir c'est mon droit merde§


    Sans n'enlève rien à ce que je dis par rapport au bt7, bien au contraire.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  23. #143
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Le BT7.
    http://uppix.net/0/3/a/87244762dd0f0...360a12361d.png

    Recette pour un scout tout pourri:

    -Prenez un tank russe avec avec son blindage en papier.
    -Donnez lui une vision merdique à 285m (max).
    -Une vitesse et une maniabilité élevée, pour faire passer l'arrière gout de vomi.
    -Une radio certes très correcte, mais avant de pouvoir la débloquer il vous faudra un paquet de batailles. Et pendant ce temps vous ne servirez à rien pour l'artillerie car votre radio stock porte à 340m.

    Saupoudrez avec des gains par bataille minables: 4k-5k crédits et environ 250xp.

    Et vous obtenez le bt7.
    http://uppix.net/3/9/7/76c11c7468dc3...dc06d78dbt.jpg

    Je suis sur que quelqu'un à trafiquer mon taux de victoire pour booster artificiellement les stats des chars russes. Complot-développeurs_russe
    250Xp ? je trouve ca coorect, j'ai une moyenne de 169 Xp. J'ai compris à la fin comment le jouer, faut faire scout :D
    Donc le canon/blindage on s'en fou pas mal, et je ne fais que éclairer les cibles.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #144
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Même pendant la bêta je jouais pratiquement jamais en premiun (98% du temps environ). L'or je m'en servais pour la freeXP ou l'entrainement et aussi pour acheter des tanks premiun cheatés.

    Et le peu de fois ou j'ai joué en premiun j'avais tendance à saloper mes parties.

    Si j'ai envie de souffrir c'est mon droit merde§


    Sans n'enlève rien à ce que je dis par rapport au bt7, bien au contraire.
    Je pense que tu gagnes plus d'XP avec 2500 golds dépensés en compte premium que 2500 gold en freexp...
    D'après moi c'est un mauvais calcul, d'autant plus que la différence en crédits gagnée est énorme.

  25. #145
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je pose la question, la recherche merde ...

    100mm ou 122mm sur le KV-3.
    Le 100m à un meilleur DPS
    Le 122 tape fort mais moins rapidement.

    Donc c'est la même chose, mais tout dépend de notre facon de jouer.
    Et le 107mm est meilleur que les deux. La différence entre 167 et 175 de pénétration m'a jamais pénalisé (avec 175 t'es tellement juste que c'est préférable de passer à la HE sur les plus gros blindages, de tout façon).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #146
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et le 107mm est meilleur que les deux. La différence entre 167 et 175 de pénétration m'a jamais pénalisé (avec 175 t'es tellement juste que c'est préférable de passer à la HE sur les plus gros blindages, de tout façon).
    Je n'avais pas comparé le 100 au 107 ... donc j'aurais du prendre le 122 !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #147
    Coucou !!

    Comment me conseillerez-vous de jouer avec le KV ? Je n'ai encore rien débloqué pour l'instant. J'essaye de suivre au moins 1 heavy et je concentre mon feu avec lui, est-ce sensé pour ce char ?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  28. #148
    Citation Envoyé par metalleux92 Voir le message
    Coucou !!

    Comment me conseillerez-vous de jouer avec le KV ? Je n'ai encore rien débloqué pour l'instant. J'essaye de suivre au moins 1 heavy et je concentre mon feu avec lui, est-ce sensé pour ce char ?
    Il te faut le 107mm, moi j'ai pris le 152mm pour débloquer le 107mm.
    Chenille, tourelle, 152mm, 1er moteur, 107mm
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #149
    Rappel : on ne monte la tourelle sur le KV qu'une fois que le 152 est débloqué !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #150
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et puis il faut plus d'XP pour débloquer l'IS avec le KV-1S...
    Faux.
    J'ai comparé pendant la béta quand je suis arrivé à cette étape, c'est EXACTEMENT pareil en coût.
    Directement depuis le KV-1S, oui, il faut plus d'XP pour débloquer l'IS que depuis le KV3 ... sauf que cette différence se retrouve au moment de débloquer le KV3 ou le KV-1S, au point d'XP prêt.
    Donc le total d'XP à faire est exactement le même.
    Et même si on veut pinailler, on peut signaler que, comme généralement on fait plus d'XP avec des tiers plus élevés, on ira un peu plus vite à débloquer le delta d'XP à compenser avec le KV-1S qu'avec le KV (si vous comprenez cette phrase du premier coup, vous ne gagnez rien ! )

Page 5 sur 247 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •