Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 247 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7400
  1. #1501
    Citation Envoyé par Staga Voir le message
    14K XP je pense que je vais me faire le 152 puis le 107, après ça dépend surtout de comment on veut le jouer non ce petit char ?
    Hum, teste le 107, tu verras, il est costaud.

  2. #1502
    Et surtout ne monte pas la deuxième tourelle avant d'y mettre le 152 ou le 107 mm !!! Sinon même les fans de Bigard riront de toi sur sept générations avec raison !!
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #1503
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Et surtout ne monte pas la deuxième tourelle avant d'y mettre le 152 ou le 107 mm !!! Sinon même les fans de Bigard riront de toi sur sept générations avec raison !!
    Oui j'ai pu voir ce que ça donnait et c'est horrible .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  4. #1504
    C'est surtout très con.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #1505
    Nan, mais c'est marrant en E8, t'arrive à un coin de rue, tu tombes sur un KV!
    Tu vois la grosse tourelle -> fear!
    Tu vois le petit canon -> ahaha... Next!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #1506
    Oui, j'ai cru rushé comme un sac le 152mm mais une fois débloqué la deuxième tourelle j'ai remis la première et débloqué le 122 en attendant, faire 10k XP avec un lance pierre ça marche pas :/.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  7. #1507
    Le 152 est très chaud à jouer, faut avoir une bonne connaissance de ce qui pousse les autres à pousser/se planquer, savoir se position pour pas se faire sniper/rush pendant le reload... le 107 t'apprend déjà à gérer un reload, mais est beaucoup, beaucoup plus confortable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1508
    Ouais, mais le 152 est quand même le seul canon capable de réveiller à ce point l'instinct bestial qui sommeille en tout tankiste :

    "MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER "

  9. #1509
    Pour le 152 avant d'avoir un équipage à 100% ça sert pas vraiment à grand chose, je dirait même que c'est pénible à jouer.

  10. #1510
    Ça apprend à jouer les 122 longs et autres gros calibres de la Mère Patrie aux obus à xK crédits sans 122.

    Le 152 est jouable à longue portée, 500-300m mais tant que tu n'as pas d'équipage à 100%, il faut pas trop tenter le diable et se limiter à 400m max.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #1511
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Ça apprend à jouer les 122 longs et autres gros calibres de la Mère Patrie aux obus à xK crédits sans 122.

    Le 152 est jouable à longue portée, 500-300m mais tant que tu n'as pas d'équipage à 100%, il faut pas trop tenter le diable et se limiter à 400m max.
    Tu as perdu toute crédibilité à mes yeux samedi soir...

    Nan mais sans dèc, te faut combien de temps pour réussir à en mettre une à 400m ? 2 minutes ?

  12. #1512
    Hého, je met pas des bâtons dans les roues des copains moi !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  13. #1513
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Hého, je met pas des bâtons dans les roues des copains moi !
    Non, mais j'étais près à appeler les flics pour qu'ils viennent te sauver...

  14. #1514
    Ha, ça. Elle m'a surprise mais ça n'a duré qu'un instant.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #1515
    Bon après quelques parties au 152mm je dois dire qu'il est incroyable comme canon, genre je me fais un Panther de face à qui il restait 61% de vie et je colle des coups a 20% d'HP à des IS-3

    Par contre j'aimerai savoir : Pour aller ensuite vers l'IS quel est le mieux ? le KV-1S ou le KV-3.

    Le KV-1S me semble un peu "en carton" pour son tier.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  16. #1516
    Va sur le KV-3, Il est bien blindé et a de bons canons. Le Kv1-S est un medium lourd et faut débloquer le 122 pour avoir un heavy entre les mains.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #1517
    Kv-3 : Cher à l'achat, gros bidon qui bounce pas mal (seconde tourelle) et gros tas de boue niveau maniabilité.
    Kv-1s : Moins cher, moins blindé, a peu près le même choix de canons, maniabilité "comme un gros médium", très bon aperçu de ce qui t'attends avec l'IS.

  18. #1518
    Les 2 sont bien, dépend de ce que tu cherches :
    - le KV-3 est un gros KV : encore plus lent, un blindage de fou (dernière tourelle + frontal), tu peux monter le 107mm puis le 122mm pour faire de plus gros trous (sachant que le 107 est viable pour farmer l'IS).
    - le KV-1S est un mini IS : seuls les T5/T6 pourront rebondir sur ton frontal, mais tu vas plus vite qu'un heavy normal, tu peux monter le 85 (berk) puis le 122mm (miam).

    J'ai joué les 2, j'ai aimé les 2, les 2 ont été très rentables.
    Même si j'ai une petite préférence pour le KV-1S, plus fragile, mais pardonnant plus une erreur de placement (on peut traverser la map avant que la partie ne finisse ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Kv-3 : Cher à l'achat, gros bidon qui bounce pas mal (seconde tourelle) et gros tas de boue niveau maniabilité.
    Kv-1s : Moins cher, moins blindé, a peu près le même choix de canons, maniabilité "comme un gros médium", très bon aperçu de ce qui t'attends avec l'IS.
    Je rajouterais quand même qu'il est plus "simple" de débloquer le 122mm sur le KV-3 que sur le KV-1S ( merci au 107mm)

  20. #1520
    C'est pourquoi je lui ai conseillé le KV-3.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #1521
    Qui offrira un slot gratuit qui plus est

  22. #1522
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Qui offrira un slot gratuit qui plus est
    J'ai pas compris pourquoi un slot gratuit ?

    Sinon le KV-3 me parait bien même si c'est un veau, j'aime bien les animaux .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  23. #1523
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-de-recherche/

    KV-3 deviendra un T-150


    Le KV-3 déplacé au tier 7 et introduction du T-150
    Pour
    les joueurs ayant un KV-3 dans leur garage lorsque la révision sera effectuée,
    ils recevront un KV-3 dans son nouveau statut avec ses anciens
    modules/recherches/équipage. Ils recevront également un T-150 de base, avec un
    emplacement supplémentaire dans le garage et un équipage à 100%.
    Aucun autre
    remboursement n’est prévu
    Winter is Coming

  24. #1524
    Elle me plait cette petite révision des arbres, j'espère que j'aurai juste le temps d'avoir la thune pour mon KV-3 .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  25. #1525
    Punaise le T-28 !


    Si j'avais su qu'on pouvais mettre le mitrailleuse du T-34 dessus je serais passé par là bien plus tôt !

    Du coup je vais rusher l'XP qu'il me manque pour passer au KV en toute quiétude

  26. #1526
    Je pense que tu auras le temps, la révision n'est pas prévue avant l'année prochaine.

    Perso, je t'aurai conseillé le KV3. J'ai pas du tout accroché avec le KV1s mais bon, tout dépend de ta manière de jouer. Je ne dirai rien de plus que ce qui a été dit à part confirmer que le 107mm, je l'ai utilisé pour farmer l'IS et il n'y a pas besoin de plus (il fonctionne du tonnerre).

  27. #1527
    J'ai pas tout suivi, mais en voyant ce tech tree : http://statcdn.worldoftanks.eu/comeu..._full(eng).jpg
    Quoi débloque quoi.

    - kv ---> kv1 kv2 (la c'est bon)
    - kv3 ---> T-150
    - is4 ---> ? ( st1 ???)
    Quid des chars kv4 et O252 ( au cas ou je décoince l'Is7 ) ?
    la recherche sera considérée comme acquise ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  28. #1528
    Et le KV avec tourelle KV-2 débloquera aussi un nouveau slot et le KV-2 avec équipage à 100% ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #1529
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et le KV avec tourelle KV-2 débloquera aussi un nouveau slot et le KV-2 avec équipage à 100% ?
    Le lien donné plus haut dit tout :

    De plus, les joueurs ayant recherché la tourelle KV-2 pour le KV recevront un KV-2 avec un emplacement supplémentaire dans le garage, ce char aura un équipage à 100%.
    L'expérience non distribuée sur le KV sera transférée soit sur le KV-2, soit sur le KV-1 sur demande.
    Tout est là : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-de-recherche/
    Le lien à été donné 4 réponses en dessus .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  30. #1530
    J'aime pas aller sur les forums de WoT.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Page 51 sur 247 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •