Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 247 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7400
  1. #7291
    Le KV-4... Le char le plus ridicule que j'ai joué jusqu'ici.

  2. #7292
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le KV-4... Le char le plus ridicule que j'ai joué jusqu'ici.
    T'as jamais joué le churchill gun carrier toi !

  3. #7293
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le KV-4... Le char le plus ridicule que j'ai joué jusqu'ici.
    Ridicule pourquoi ? Oo
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #7294
    Perso je trouve la mobilité du char horrible et le blindage anecdotique, utile uniquement contre les bots et l'auto-aim. N'importe qui passe ta plaque inférieur, et quant ils ne voient pas cette plaque il appuie sur "2" et c'est easy comme pas deux pour te passer. En T10 t'es complètement inutile, car tu dépends sur ton blindage, qui est encore au abonné absent. Il marche bien sidescrap mais bon la plupart du temps tu arrives même pas dans une position avantageuse pour profiter de cette défense. Quand tu tombes sur Campinovka dans une partie T10 tu pleures.

  5. #7295
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Perso je trouve la mobilité du char horrible et le blindage anecdotique, utile uniquement contre les bots et l'auto-aim. N'importe qui passe ta plaque inférieur, et quant ils ne voient pas cette plaque il appuie sur "2" et c'est easy comme pas deux pour te passer. En T10 t'es complètement inutile, car tu dépends sur ton blindage, qui est encore au abonné absent. Il marche bien sidescrap mais bon la plupart du temps tu arrives même pas dans une position avantageuse pour profiter de cette défense. Quand tu tombes sur Campinovka dans une partie T10 tu pleures.
    Bah la mobilité oui, mais le blindage est pas anecdotique du tout : la tourelle est une horreur si tu arrives à protéger ta caisse avec un talus ou une petite bosse, ton canon est très bon.
    Après, certes tu es plus efficaces sur une map de ville qu'un Fiery Salient, mais c'est vrai pour tous les chars qui ont chacun leurs terrains de prédilection...
    C'est sûr que ça se joue pas comme un AMX CDC, mais de là à le trouver ridicule...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #7296
    Comme tous les chars qui comptent sur un blindage effectif uniquement contre obus standards, ce char dans la meta actuelle est naze. C'est moche mais c'est le lot de beaucoup de lourds aujourd'hui, un ptit coup de "2" si tu peux pas flanker et c'est réglé, tu le bouffe au dpm / snapshot.

  7. #7297
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Perso je trouve la mobilité du char horrible et le blindage anecdotique, utile uniquement contre les bots et l'auto-aim. N'importe qui passe ta plaque inférieur, et quant ils ne voient pas cette plaque il appuie sur "2" et c'est easy comme pas deux pour te passer. En T10 t'es complètement inutile, car tu dépends sur ton blindage, qui est encore au abonné absent. Il marche bien sidescrap mais bon la plupart du temps tu arrives même pas dans une position avantageuse pour profiter de cette défense. Quand tu tombes sur Campinovka dans une partie T10 tu pleures.
    En même temps si je ne me trompe le KV4 est T8 donc c'est un peu logique qu'il ai du mal contre du T10 non ?

  8. #7298
    Avec un char mobile tu arrives à tenir la distance entre toi et tes adversaires, tu peux servir de support aux autres T9-T10, là ce char peut pas faire ça, t’es plus ou moins obligé d’aller dans la tronche de tes adversaires, si tu veux pas te faire sniper. En comparaison l’IS3 (lol, quand je pense qu’il est au même tiers que le kv-4) qui est lui aussi un T8 russe lourd, peux largement faire face à du T10 en restant entre les T10 alliés et tirer pendant le reload des adversaires, voir même faire du hulldown. Là contre du T10 tu te fait auto-aim EZ, et tu peux pas sortir pendant le reload car tu es juste trop lents pour pouvoir sortir au coin du bâtiment avec le bon timing. En T10 t’es content de voir un kv-4 car il à pleeeeiiiiin de pv pour farmer. Alors qu’un is-3 à une tourelle qui marche encore et que le blindage espacé sur les flancs marche encore aussi.


    Après bon j’admets que certain peuvent « aimer » ce char car il présente des « atouts ». Perso je cherche encore les « atouts ».

    C’est dommage, j’avais adoré le kv-3, un de mes meilleurs T7 lourd.

  9. #7299
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    tu peux pas sortir pendant le reload car tu es juste trop lents pour pouvoir sortir au coin du bâtiment avec le bon timing.
    Pour le coup c'est que ton timing n'est pas bon

  10. #7300
    J'ai pas le secret pour appuyer sur la touche Z encore je crois.

  11. #7301
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai pas le secret pour appuyer sur la touche Z encore je crois.
    C'est la touche à côté du A

  12. #7302
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est la touche à côté du A
    Non monsieur
    Quel beau métier professeur.

  13. #7303
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Avec un char mobile tu arrives à tenir la distance entre toi et tes adversaires, tu peux servir de support aux autres T9-T10, là ce char peut pas faire ça, t’es plus ou moins obligé d’aller dans la tronche de tes adversaires, si tu veux pas te faire sniper. En comparaison l’IS3 (lol, quand je pense qu’il est au même tiers que le kv-4) qui est lui aussi un T8 russe lourd, peux largement faire face à du T10 en restant entre les T10 alliés et tirer pendant le reload des adversaires, voir même faire du hulldown. Là contre du T10 tu te fait auto-aim EZ, et tu peux pas sortir pendant le reload car tu es juste trop lents pour pouvoir sortir au coin du bâtiment avec le bon timing. En T10 t’es content de voir un kv-4 car il à pleeeeiiiiin de pv pour farmer. Alors qu’un is-3 à une tourelle qui marche encore et que le blindage espacé sur les flancs marche encore aussi.


    Après bon j’admets que certain peuvent « aimer » ce char car il présente des « atouts ». Perso je cherche encore les « atouts ».

    C’est dommage, j’avais adoré le kv-3, un de mes meilleurs T7 lourd.
    L'IS-3 est complétement pété, le point de comparaison est pas forcément des plus judicieux...
    Prends le Tigre II par exemple, le problème est le même : c'est un bon T8, avec un bon DPM et une armure plutôt cotaud, mais qui se fait marave dès qu'il tombe en T10 si il joue solo et prends un peu trop de risque... Et puis bon, même un IS-3 ne fait pas grand chose seul contre 1 med T10 qui le circle et lui fout des -320 toutes les 6 secondes, c'est pas magique.

    Le problème c'est pas le char, le problème c'est d'adapter ton jeu au MM et à la map.
    Tu tombes sur un map remplies de TD T9-10 ? Pas de problème, tu prends la direction de la zone où tu ne les rencontreras pas, et où, à défaut de pousser, tu pourras au moins bloquer l'avance adverse.
    Tu tombes sur une partie T10 avec plein de meds ? Tu restes pas tout seul, tu suis les gros costaud et tu supportes. On te demande pas d'être tout devant quelque soit la composition de l'équipe adverse, le principal c'est que tu fasses des dégats sur le long terme, que tu tiennes ton flanc, et que tu face bouncer quelques obus : Te reste juste à t'adapter, soit en jouant le bloquage à distance (par exemple le pont sur col de montagne, où il sera difficile pour les mecs en face de te penetrer vu la distance et les possibilités de cacher ta caisse), soit faire le support dans un groupe, toujours en t'assurant que t'es pas trop exposé, genre en sortant en même temps que le E100 du pack, et en cachant ta caisse...
    Et le reste du temps, quand t'es top tier, ben t'avance en pensant à incliner un petit peu ta caisse quand t'es face à un mec, et t'essaye de rester artysafe.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7304
    Dites les gens, ça fait un siècle que j'ai pas joué, et je dépoussière mon t-43 élite ...
    Soit ce sont les parties en 1357 qui m'ont habitué à la vitesse, mais ... il s'est passé un truc niveau stats cachées sur ce char ?
    Je le trouve super super super mou du cul.
    Genre ça a jamais été une formule 1, mais j'ai l'impression de rouler sur les jantes ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  15. #7305
    Le char n'a pas bougé, mais avec la nouvelle physique, les sensations de vitesse sont assez différentes sur pas mal de chars.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #7306
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le char n'a pas bougé, mais avec la nouvelle physique, les sensations de vitesse sont assez différentes sur pas mal de chars.
    OK, bon bah j'ai peur de voir ce que ça donne sur les chars bien patauds d'entrée de jeu comme le KV-4 et le ST-I, ou le type 59 qui était déjà un peu asthmatique.

    PS: J'ai lu les échanges quelques pages plus loin sur le KV-4 et j'ai le même ressenti.
    Avant: chouette une map urbaine, si je me démerde bien et avec un peu de support, je vais bloquer toute une colonne.
    Après: oh une map urbaine, bon bah je vais manger de la gold pleine face...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  17. #7307
    Oué ça gold a tout va et c'est un peu beaucoup dommage .

  18. #7308
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le char n'a pas bougé, mais avec la nouvelle physique, les sensations de vitesse sont assez différentes sur pas mal de chars.
    Oui , je trouve le kv1 moins lent du coup .
    ​Burne yourself !!!

  19. #7309
    Bon, le SU-100M1, j'ai du mal. Camo pas terrible, blindage absent, gun qui aime tuer des pigeons avec un débattement latéral de merde qui t'oblige à bouger et donc perdre focus/camo si tu snipes sur les grandes maps, une bon RoF mais gâché par les autres propriétés du canon. Alors OK il est rapide, mais il manque cruellement du blindage ou des PV pour vraiment suivre les meds ou flanker.

    Bref. Si vous avez des bons guides vidéos sur Youtube pour ce truc infâme, je suis preneur.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7310
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ce truc infâme
    Faut pas chercher plus loin
    Quel beau métier professeur.

  21. #7311
    C'est clair, parce que plus loin c'est le Su-101 et le Su-100M a l'air OP à côté ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #7312
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est clair, parce que plus loin c'est le Su-101 et le Su-100M a l'air OP à côté ...
    Et le 122-54 c'est pas bien folichon non plus ....

    (par contre le 101 au M62 je sais pas trop ce qu'il donne maintenant....)

  23. #7313
    Ha putain j'ai donc gâché 2 miyons, fait chier. Et un retrain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7314
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    (par contre le 101 au M62 je sais pas trop ce qu'il donne maintenant....)
    Il rend le char un peu plus vivable. Par contre ça rallonge le calvaire de 64k xp -_-

  25. #7315

  26. #7316
    Peut-être, mais au bout y'a le saint graal
    Quel beau métier professeur.

  27. #7317
    Bon, je viens de chopper le LTTB. Au début j'étais tout jouasse. Pis je l'ai conduis. Ça saute partout sur la moindre motte de terre, ça part en dérapage tout seul. Pis j'ai voulu tirer. Et le canon ne voulait ni se lever, ni s'abaisser. Pitaing il va me gonfler çui-là

    - - - Mise à jour - - -

    (Sinon 4 mecs m'ont permis de résister à plus de 3200 dmg en rebonds, sur mon SU-100M1, je pense que ces mecs étaient en visée automatique et ne tapaient que mon canon, je ne vois pas comment ils auraient pu être si mauvais).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7318
    Roh le lttb c'est du fun en barre. La vitesse de ce char avec un canon qui pique. Bon je l'ai joué avant la physique donc j'ai pas eu de problème, mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de personnes qui se plaignent que le char se retourne tout le temps depuis, ce qui devrait être régler à la 9.15 au passage.

    Pour moi le seul facteur qui "équilibre" ce char c'est la dépression qui rend compliqué même de tirer sur un bas de caisse sur du plat :/, sinon le char est très bon.

  29. #7319
    marrant c'est un char réputé le LTTB, mais j'ai pas aimé

    P.S: je nuance j'ai regardé mes stats dessus, quand même 72% WR, mais bon fait que mes doublées et laché en lachant de la freexp pour cause de campagne tier8 ou je devais avoir le T54L

  30. #7320
    L'expérience que j'ai eu avec, je préfère le lttb au T-54L. Le T-54L à vraiment un canon moisi, la pénétration est vraiment très mauvaise je trouve.

Page 244 sur 247 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •