Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 247 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 7400
  1. #7201
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Le 263 j'avais l'impression qu'il etait cool a jouer... me trompe-je?
    Pas trop, il est plutôt sympa même s'il craint l'artillerie bien comme il faut. C'est le reste de la ligne pour le débloquer qui est problématique!

  2. #7202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    le SU-101 a été très sympas à jouer
    Le seul truc qu'il a pour lui, c'est la mobilité...
    Pas de blindage, pas de débattement, moins bon canon des TD tier VIII...

  3. #7203
    Le Su-101 n'est pas mauvais mais qu'est-ce qu'il est chiant à jouer ...

    Faut constamment réfléchir à où tu vas te mettre (et parfois comment) pour avoir le débattement pour tirer sur tes cibles. Ça gâche grandement l'expérience de jeu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #7204
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le seul truc qu'il a pour lui, c'est la mobilité...
    Pas de blindage, pas de débattement, moins bon canon des TD tier VIII...
    Dans mes souvenirs, il a un très bon DPS ! Je me suis bien amusé avec, en le jouant soit en sniper soit en médium, comme un T25-AT. Bon oui le débattement est pas top...
    Certes, il n'a pas de blindage, mais énormément de personnes s'amusent à tirer sur le gun mantlet très résistant, ça ma sauvé la vie plus d'une fois.

    En général la ligne est loin d'être si horrible qu'on le dit.

  5. #7205
    Les chiottes de chantier ! Mamadou !

  6. #7206
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le seul truc qu'il a pour lui, c'est la mobilité...
    Pas de blindage, pas de débattement, moins bon canon des TD tier VIII...
    87 parties pour le rendre elite !

  7. #7207
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Dans mes souvenirs, il a un très bon DPS ! Je me suis bien amusé avec, en le jouant soit en sniper soit en médium, comme un T25-AT. Bon oui le débattement est pas top...
    Certes, il n'a pas de blindage, mais énormément de personnes s'amusent à tirer sur le gun mantlet très résistant, ça ma sauvé la vie plus d'une fois.

    En général la ligne est loin d'être si horrible qu'on le dit.
    Sauf que tous les TD tier VIII ont un très bon DPS, ou un alpha de monstre. Du coup il a un DPS comme les autres, avec un alpha ridicule et une péné de merde.

  8. #7208
    Deux IS-3 stock en face Hug, c'est drôle. très drôle.


  9. #7209
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Deux IS-3 stock en face Hug, c'est drôle. très drôle.

    Essaye le duel de KV-4 à 400m de distance, ça a aussi son lot de fun.

  10. #7210
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sauf que tous les TD tier VIII ont un très bon DPS, ou un alpha de monstre. Du coup il a un DPS comme les autres, avec un alpha ridicule et une péné de merde.
    Faut que je rejoue du TD T8 alors !

  11. #7211
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Deux IS-3 stock en face Hug, c'est drôle. très drôle.
    Deux IS-3 nuls, alors hein, parce que en facehug, la trappe au dessus du canon se passe sans problème au D-25T :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #7212
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Deux IS-3 nuls, alors hein, parce que en facehug, la trappe au dessus du canon se passe sans problème au D-25T :P
    En contact « rapproché » je dit pas, mais en facehug avec les Les IS-3 « nul » qui font tourner leur tourelle frénétiquement de gauche à droite avec le canon levée, ben c’est tout de suite moins simple.

  13. #7213
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    En contact « rapproché » je dit pas, mais en facehug avec les Les IS-3 « nul » qui font tourner leur tourelle frénétiquement de gauche à droite avec le canon levée, ben c’est tout de suite moins simple.
    Bah tu tires dans la trappe conducteur et c'est réglé :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7214
    Bon, j'ai full up l'is-3 et j'ai arrêter d'y jouer Je viens de m'y remettre, mais en faite il est totalement pété ?

  15. #7215
    il l'a toujours été, avec plus d'armure il est devenu ridicule (fait bounce 2 shells de RHM et un JpE100 hier )

  16. #7216
    J'ai pas senti une grosse différence en rencontrant des IS3, peut être un poil plus dur à pénétrer de face mais rien de transcendant...

  17. #7217
    C'est pas les chenilles qu'il a sur la face avant la raison de ces non-pénétrations étranges ?

  18. #7218
    non globalement pour jouer pas mal vs des is-3 en stronghold, le buff armure frontal est vraiment gros (idem pour le side armor). Tu fais bounce beaucoup beaucoup plus. Du coup j'ai même repris a jouer l'is-3 en random.

  19. #7219
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    C'est pas les chenilles qu'il a sur la face avant la raison de ces non-pénétrations étranges ?
    Ça joue un peu mais je crois que le principal changement, c'est qu'ils ont modifié les angles de la flèche avant lors du passage en HD.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #7220
    Les chenilles c'est +30mm avec l'inclinaison tout de même. Moi (je sais pas si c'est un buff) mais je trouve que les flancs sont relativement très solide, beaucoup de bounce, de non pénétrations, il a vraiment un blindage espacé troll.

  21. #7221
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Les chenilles c'est +30mm avec l'inclinaison tout de même. Moi (je sais pas si c'est un buff) mais je trouve que les flancs sont relativement très solide, beaucoup de bounce, de non pénétrations, il a vraiment un blindage espacé troll.
    Clairement l'IS-3 en T8 est vraiment re-devenu le char de référence heavy (plus que le 110) dans la meta des SH/CW.

  22. #7222
    Vous conseillez quoi comme skill pour l'isu 152 ?

    J'ai:
    com: sixième sens/camo
    gunner: camo/repair
    driver: camo/clutch
    loader: camo/repair
    loader: camo/repair

    Merci

  23. #7223
    M'faites baver avec l'IS-3, que j'appréciais déjà beaucoup à l'époque (dernière partie le 24/08/14)... M'en vais retester le bestiau subito presto : poète:

  24. #7224
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseillez quoi comme skill pour l'isu 152 ?

    J'ai:
    com: sixième sens/camo
    gunner: camo/repair
    driver: camo/clutch
    loader: camo/repair
    loader: camo/repair

    Merci
    J'aurais mis BiA en 2ème pour tout le monde, donc BiA en 3ème du coup

  25. #7225
    Bon, actuellement le top of the three porte sur les TD russes. Ca tombe bien l'obj268 est débloqué depuis déjà plusieurs semaines (voir mois maintenant). Seul hic, je n'ai que 4M7 en magasin, techniquement je peux donc l'acheter (je vais juste me retrouver un peu à poil, comprendre <1M)... Mais au final vaut il vraiment la peine ? Je compte conserver l'obj 704 de toute façon... Mais je croise de plus en plus rarement d'obj 268 aussi je me pose la question, buy or not buy ? (sachant que j'ai par ailleurs pas mal d'autres chars débloqués notamment tier 8 & 9 en attente d'achat)

  26. #7226
    Il est sympa mais pas transcendant, si tu as des T8, T9 a acheter, je te conseille plutôt de le faire.

  27. #7227
    Il est bon, mais sans plus (bon canon mais blindage frontal un peu faiblard?)...

    Après je suis mal placé pour te conseiller au mieux : les tiers X je les débloque, les achète, fait quelques parties dessus pour voir
    puis je les laisse prendre la poussière dans mon garage parce que je pex d'autres branches

  28. #7228
    @Oliwood, c'est exactement ce que je voudrais éviter, claquer 90% de la tune dans un tier 10 qui risquerait de me décevoir (par rapport à l'obj 704 qui pour son tier est pas mal du tout).

    Mon dernier tier 10 débloqué est le t110e4 et j'avoue avoir été un poil déçu par rapport au plaisir de jouer avec le T30 d'où mon questionnement (oui la vie est compliquée )

  29. #7229
    Disons qu'il est plutot dans la lignée de l'obj 704 (mon ressenti) : plutot mobile, avec un canon qui fait mal et un camouflage correct mais étant basé sur l'IS8 le blindage frontal est aléatoire, je préfère me dire qu'il est pas solide et avoir un une bonne surprise que l'inverse.

    C'est ce dont je me souviens des quelques parties que j'ai faites (bon ok, je fait les parties pour remettre mon equipage a 100%, donc je les teste en conditions non optimum )

  30. #7230
    Mouai, si vous avez des doutes sur le 268, ne jouez aucun TX hein !

Page 241 sur 247 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •