Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 247 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 7400
  1. #511
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Surtout que la stat de hit ne rend compte que des obus qui touchent, pas de ceux qui infligent des dégâts. Donc avec le T92, tu dois vraiment avoir des stats de merde, pas pour autant que le char est nul, hein ?
    Ah, merci M. Larousse, je ne comprenais plus du tout ces stats. Au départ j'avais bon plus tu as un hit ratio, plus t'es un PGM. Mais sur l'arty où on deal plus de dégâts qu'on en subis j'étais assez bas(<50%), du coup je ne savais plus dans quel sens le lire.

  2. #512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah, merci M. Larousse, je ne comprenais plus du tout ces stats. Au départ j'avais bon plus tu as un hit ratio, plus t'es un PGM. Mais sur l'arty où on deal plus de dégâts qu'on en subis j'étais assez bas(<50%), du coup je ne savais plus dans quel sens le lire.
    Et moi je ne sais pas dans quel sens le prendre.

  3. #513
    Bon je l'ai beaucoup joué hier soir et j'adore le T-34-85. Pas forcément très rapide, il est plutôt maniable et avec le canon de 100, on peut même tirer sur des lourds T7 sans souci (mais à condition que quelqu'un fasse diversion parce qu'on reste un médium quand même).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #514
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon je l'ai beaucoup joué hier soir et j'adore le T-34-85. Pas forcément très rapide, il est plutôt maniable et avec le canon de 100, on peut même tirer sur des lourds T7 sans souci (mais à condition que quelqu'un fasse diversion parce qu'on reste un médium quand même).
    Euh, il tape du 50km/h quand même. Mais il est assez lourd donc tu ne les atteins pas facilement. Et oui, le canon de 100mm c'est un joli bijou russe qui envoie des beaux pruneaux (mais souvent dans les choux).

    C'est un super tank, même stock, et il ne va qu'en s'améliorant.

  5. #515
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ca vaut le coup de prendre le moteur de l'IS-4 ? Parce que ça coûte quand même 1/7ème de l'is-7, et je doute que ça fasse gagner 1/7ème de plus en xp...

  6. #516
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Overlord
    Most likely IS-4 won't get S-70.

  7. #517
    M'en fous !! Moi maintenant je l'ai !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    M'en fous !! Moi maintenant je l'ai !!
    L'IS-4 ou le S-70 ?

  9. #519
    Les 2 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #520
    C'est moi ou le SU76 est excatement le même véhicule que le SU-85B ?
    En tout cas la skin est la même pour les deux véhicules ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #521
    Je recommande le dernier moteur sur L'IS-4. Sans celui-ci l'IS-4 reste un veau pas maniable. Avec le dernier, sans atteindre des sommet (on est loin du gameplay del'IS-3, plus proche du KV-3), cela facile au final le grind de l'IS-7 ; il devient beaucoup plus plaisant à jouer.
    Dernière modification par trex ; 11/06/2011 à 07h03.

  12. #522
    Depuis la release, je les soupçonne d'avoir changé le matchmaking du su85 je me retrouve très souvent top tiers ce qui arrive très rarement avec mon t1 heavy. Need jouer contre du lourd pour les dévaliser avec le 107mm. QQun aurait-il un élément de réponse ?

  13. #523
    Moi j'ai l’impression que le matchmaking du KV a changé, avant je jouais très souvent en top tiers, maintenant plus de deux partie sur trois je joue face a des IS4....


    Pour le Su85, j'en ai un et effectivement, on ne joue qu'en top tiers, je ne peut pas trop comparer parce que je ne l'ai eu que récemment mais je joue plus en top tiers que le SU85B, sur ce dernier je me retrouvais aussi face à des IS4 alors qu'avec le SU85 ça a du m'arriver une fois en 20 parties...

    Enfin bon ce n'est qu'un ressentit.

  14. #524
    C'est surtout que bcp de monde a monté en tiers et lutte pour aller chercher le T10.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #525
    Ouais et j'en ai marre de me retrouver dans des parties avec 4 IS3 2 IS4 2 ISU152 en face alors que je suis en KV, ras le bol de jouer 10 sec et de me faire one shot... et je ne parle même pas des multiples med haut tiers qui me font du -60% a chaque tirs.

  16. #526
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais et j'en ai marre de me retrouver dans des parties avec 4 IS3 2 IS4 2 ISU152 en face alors que je suis en KV, ras le bol de jouer 10 sec et de me faire one shot... et je ne parle même pas des multiples med haut tiers qui me font du -60% a chaque tirs.
    Je fais le même constat que toi sur le MM du KV, les parties top-tiers sont assez rares, à peu près aussi souvent low-tiers (avec des tiers 9) et généralement mid-tiers avec en tiers inférieur les arty et scouts (et avec des lowe, pleins de lowe, ils sont partout ces salauds de bourgeois ). Je m'attendais pas à ça, mais je m'amuse aussi, même si c'est surprenant de jouer le KV quasi comme le T-28 : planqué derrière les gros, toujours en retrait, et fuir des qu'on se fait spotter (avec le 107 bien sur).

    Et question sur le KV-3, ils valent le coup les canons 100 ou 122 par rapport au 107 hérité du KV? En voyant les stats je m'interroge, mais peut-etre que le feeling est meilleur ? Si la réponse est déjà présente sur ce topic, vous pouvez m'envoyer des tomates, mais là en sortant du taf, flemme ...

  17. #527
    J'ai farmé l'IS au 107mm, ça passe très bien (le gain de péné du 100m est minime, et le 107 a le meilleur DPS). Le 122 est sinon plus adapté au KV-3, sinon (tourelle et char trop lents pour du vrai usage du D10T 100mm).
    Après, c'comme tout, ça dépend du style de jeu.

    Dans tous les cas, débloque le D10T si tu comptes jouer les médiums (ou l'IS en mode médium), et le 122 obligé (très bien sur l'IS, moins rentable que le D10T du fait du prix des obus, mais très bien pour le combat).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #528
    Au niveau du feeling de jeux, j'ai trouvé le 122mm du KV-3 très proche du 107. un gros lance pruneau qui fait mal

  19. #529
    Ok, merci, je vais essayer de débloquer les 2 avant de farmer pour l'IS.

    Sinon il m'est arrivé un truc dinguo avec mon T-28, j'ai bouncé à quasi bout portant sur un autre T-28 avec mon 85 ! c'est possible ça ou je suis le mec le plus malchanceux de l'univers connu et au-delà ??

  20. #530
    Bounce, ça veut dire "Angle de merde". Ca peut arriver si tu tires sur un blindage trop incliné, mais aussi si ton obus touche un endroit idiot (genre, l'angle de la tourelle). Principe de la tangente à un cercle, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #531
    Citation Envoyé par Noache Voir le message
    Je fais le même constat que toi sur le MM du KV, les parties top-tiers sont assez rares, à peu près aussi souvent low-tiers (avec des tiers 9) et généralement mid-tiers avec en tiers inférieur les arty et scouts (et avec des lowe, pleins de lowe, ils sont partout ces salauds de bourgeois ). Je m'attendais pas à ça, mais je m'amuse aussi, même si c'est surprenant de jouer le KV quasi comme le T-28 : planqué derrière les gros, toujours en retrait, et fuir des qu'on se fait spotter (avec le 107 bien sur).

    Et question sur le KV-3, ils valent le coup les canons 100 ou 122 par rapport au 107 hérité du KV? En voyant les stats je m'interroge, mais peut-etre que le feeling est meilleur ? Si la réponse est déjà présente sur ce topic, vous pouvez m'envoyer des tomates, mais là en sortant du taf, flemme ...
    Oui les Lowe m’énervent, impossible de faire quoique ce soit, tout rebondit sur leur blindage... même en HE je ne fait aucun dégât, et ça rend le jeu du KV vraiment énervant...

    Là je sort d'une partie ou dans l'équipe d'en face je me suis retrouvé avec des Object 704 et plein d'autres trucs sympa, les KV3 et les Lowe étaient dans le bas du tableau et moi juste en dessous... c'était drôle...

  22. #532
    Le Lowe a les mêmes faiblesses que le tigre 2. Pour le percer, il faut viser les flancs (châssis ou tourelle), l'arrière ou le bas de l'avant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #533






    SU76 = SU85B
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #534
    Bon ce que je veut essayer de voir si je peut débloquer la branche med des Russes via le KV et le KV1S, du coup je me demande si ce n'est pas plus intéressant en XP de passer par la branche med pour débloquer l'IS, puisque de toute manière je doit la débloquer.

  25. #535
    Je ne pense pas que ca soit rentable.

    Faire un tiers 6 et trois tier 7 juste pour avoir le T43 et IS ... c'est tendu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #536
    De toute manière je veut le T43 en passant par le KV, c'est toujours mieux que de passer par les petits tiers, et c'est tout aussi long en fin de compte, et a partir du KV13 j'ai juste a avoir 22K Xp contre 45k pour les autres moyens d'atteindre l'IS.
    Et puis il parait que le KV1S est une expérience intéressante.

  27. #537

  28. #538
    Ha oui ça, mais en passant par les meds c'est la même chose, comme pour l'arty, ça parait cher, mais par l'autre chemin c'est pareil.

  29. #539
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha oui ça, mais en passant par les meds c'est la même chose, comme pour l'arty, ça parait cher, mais par l'autre chemin c'est pareil.
    BT2 & BT7 c'est sympa. Les autres j'ai pas fais ... mais il y en a qui aime ....
    J'ai tendance à tester tout les tanks plutot que de dev deux tanks d'un même tier pour changer de branche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #540
    Mouais, c'est vrai que ça a du bon, mais d'un autre coté pour certain cas c'est un peu obligé, la je vois que je doit dépenser 125k Xp pour débloquer la branche arty, alors je me dit bof, ça parait beaucoup, mais je me rend compte qu'il faut faire trois fois la même somme en passant par la branche normale (et sur les trois derniers modèles uniquement...) donc bon, du coups, passer par le KV est bien plus rentable que de passer par la branche arty (genre 300000 XP plus rentable, c'est pas rien...).

    Pour les meds, oui ça se discute, mais d'un autre coté je voulais tester le KV1S donc il ne me restera que le KV13 pour sortir de la branche, ça parait intéressant et ces chars ont l'air très sympa. En plus le cout en XP est acceptable (ou est loin des 200k XP des arty).

    Le seule hic c'est que ça va me faire stagner beaucoup sur le KV pour débloquer la branche arty, mais bon, au moins je saurais jouer un heavy.

Page 18 sur 247 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •