Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 247 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7400
  1. #301
    Oui mais comme le KV me lourde et que je compte pas monter le KV3, au final ça s'équilibre. Et passer du Kv-13 au T43 ne coute que 25k~ (au lieu de 50 je crois depuis le T34-85)

    La tourelle et les derniers canons apportent réellement tant que ça ?

  2. #302
    Ah oui mais passer du T-34-85 vers le KV-13 te coûte 65300. Puis le passage KV-13 vers T43 se paye 26520. je t'épargne le calcul mais ça fait plus que les 57285 du T-34-85 vers le T-43. Après si tu n'as fait aucune recherche dans l'arbre heavy russe et que tu veux acquérir un char de la série IS c'est une autre histoire.

    Si tu veux absolument passer par le KV-13 alors il faudra rechercher le Gun 85 mm D5T-85BM sur le T-34-85 au lieu du 100mm. Ce dernier n'est pas compatible avec le KV-13 contrairement au 85mm que tu retrouveras aussi sur l'IS.


  3. #303
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Ah oui mais passer du T-34-85 vers le KV-13 te coûte 65300. Puis le passage KV-13 vers T43 se paye 26520. je t'épargne le calcul mais ça fait plus que les 57285 du T-34-85 vers le T-43. Après si tu n'as fait aucune recherche dans l'arbre heavy russe et que tu veux acquérir un char de la série IS c'est une autre histoire.

    Si tu veux absolument passer par le KV-13 alors il faudra rechercher le Gun 85 mm D5T-85BM sur le T-34-85 au lieu du 100mm. Ce dernier n'est pas compatible avec le KV-13 contrairement au 85mm que tu retrouveras aussi sur l'IS.
    Voilà, c'est pour ça que je comptais peut être faire le crochet. C'est noté pour le canon, j'avais pas pensé à vérifier les compatibilités en effet. Merci !

    (cela dit, là je viens de voir la cadence de tir des lourds russes... je vais peut être plutôt voir du côté des allemands, j'aime pas les canons trop lent )

  4. #304
    Bwoh, on s'y fait.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #305
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bwoh, on s'y fait.
    J'sais pas, les 10tirs/minutes c'est un peu mon mur du son, en dessous je deviens fou.

    L'obusier du sherman c'est vraiment ma limite, si il faisait pas aussi mal je l'utiliserais même pas.

  6. #306
    Donc le 152 du KV, tu ne l'as jamais testé ? .
    Hi, I'm Elfo !

  7. #307
    Le fu !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  8. #308
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Donc le 152 du KV, tu ne l'as jamais testé ? .
    Oui, deux ou trois parties et j'ai laissé tombé le KV. \o/
    J'ai le 107mm sur le Su 85, ça va encore mais bon...

  9. #309
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    J'sais pas, les 10tirs/minutes c'est un peu mon mur du son, en dessous je deviens fou.
    Enfin quelque soit la nation, plus tu montes en tiers moins la cadence est élevée donc tu vas être vite emmerdé.

  10. #310
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Enfin quelque soit la nation, plus tu montes en tiers moins la cadence est élevée donc tu vas être vite emmerdé.
    Ouais.

  11. #311
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ouais.
    Il te reste les mediums.

  12. #312
    Bon finalement, j'ai réfléchi et j'ai revendu mon IS pour avoir l'IS3 plus vite. J'ai déjà débloqué chenilles et tourelle, me manque encore 40 000 xp pour avoir le BL9. Ca va être long ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il te reste les mediums.
    Qui sont quand même 'achement plus fun. Dommage que j'ai eu à farmer jusqu'au KV-3 pour m'en rendre compte.

  14. #314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Qui sont quand même 'achement plus fun. Dommage que j'ai eu à farmer jusqu'au KV-3 pour m'en rendre compte.
    Non, différents. ce qui est sympa en med c'est de gambader, d'attaquer de front, se retirer, faire le tour de la montagne et enc'... prendre à revers, retourner défendre...

  15. #315
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, différents. ce qui est sympa en med c'est de gambader, d'attaquer de front, se retirer, faire le tour de la montagne et enc'... prendre à revers, retourner défendre...
    Exactement !

    C'est ça que j'aime ! Sortir du cache-cache derrière toute paroie un peu verticale. Retirer 20% au cul d'un IS-3 et le voir se planquer la queue entre les jambes parce qu'il peu pas m'atteindre là où je suis/je suis déjà en train de partir/peu pas tourner la tourelle parce qu'en face y'a mes pote qui envoient, etc, etc. ça change !! ça fait du bien ! un bol d'air frais ( j'en suis qu'au t-34/100)!

    M'enfin, oui. Les heavys c'est marrant aussi. Mais j'ai trouvé ça moins varié.

    Vivement le T-44

  16. #316
    Bah, l'IS3, à part un blindage frontal de folie, c'est presque un medium quand il est full up.... Il va assez vite, il tape fort et ses flancs sont en carton.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  17. #317
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bah, l'IS3, à part un blindage frontal de folie, c'est presque un medium quand il est full up.... Il va assez vite, il tape fort et ses flancs sont en carton.
    Bin j'fais que 230dmg avec le 100m

  18. #318
    Je suis dans le même cas que Yautah, je préfère le gameplay Medium.
    Du coup, comme j'étais au KV, j'ai bifurqué sur la départementale du KV-Is / KV 13.
    Le KV Is c'est pas évident à appréhender (en stock en tout cas...), pas super rapide, carrément pas super blindé. Et un canon tout mou.
    J'ai du remonter un vieux 122 U11 dessus pour faire semblant de servir à quelque chose.

    Je sens que ça va être long jusqu'au T-43...

  19. #319
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Bin j'fais que 230dmg avec le 100m
    Le 100 mm c'est pour les filles.... Un IS3 se déguste uniquement en 122 mm, mécréant....

    Sinon , j'adore le gameplay de l'heavy mais alors je comprends pas du tout l'intérêt du KV 1S. A quoi ça sert d'être gras, lent et pas blindé ? Ah oui il y a un 122 mm mais bon tant qu'à se trainer autant le faire dans un KV3 qui lui encaisse comme un chef. C'est le tank avec lequel j'ai un Top Gun avec 7 kills et trois médailles. Aaah Sand River, quelle partie de folie
    Pas de bras, pas de chocolat....

  20. #320
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Bin j'fais que 230dmg avec le 100m
    Tu dois pas percer beaucoup avec un 100m sur un IS-3 .

    Ce char, c'est le 122mm BT-9 et rien d'autre.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #321
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu dois pas percer beaucoup avec un 100m sur un IS-3 .

    Ce char, c'est le 122mm BT-9 et rien d'autre.
    Je plussoie même si l'appelation exacte est 122 mm BL-9, Camarade. Ce canon est un régal : enfin un canon de la Mère-Patrie qui est précis et destructeur comme tout 122 mm qui se respecte....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #322
    Ouais enfin l'IS-3 de face si tu tombes sur quelqu'un qui sait le prendre, c'est pas über non plus.
    Moi je trouve que c'est un flanker d’exception, à jouer en binôme avec T-29 ou T-32.

  23. #323
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu dois pas percer beaucoup avec un 100m sur un IS-3 .

    Ce char, c'est le 122mm BT-9 et rien d'autre.
    Bin ça passe assez souvent en fait sur l'IS-3. faut dire que j'prend rarement la peine de tirer s'il est de face...

  24. #324
    Citation Envoyé par Yautah Voir le message
    Bin ça passe assez souvent en fait sur l'IS-3. faut dire que j'prend rarement la peine de tirer s'il est de face...
    J'voulais dire le 100mm avec son IS-3, il doit pas percer beaucoup d'autres chars.

    Sauf d'autres IS-3 .

    Mais T-29 & cie, et les tiers IX - X, sans BL-9, c'est même pas la peine (sauf à 2m de distance et de dos).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #325
    Bon, je patine un peu avec ce KV-IS...
    Il faut aller chercher le 122mm en bas de l'arbre? Il a l'air d'avoir une cadence de tir bien pourrite...

  26. #326
    Mais il fait bien mal ! De dos à un IS-7, -30%. f*ck yeah !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #327
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Bon, je patine un peu avec ce KV-IS...
    Il faut aller chercher le 122mm en bas de l'arbre? Il a l'air d'avoir une cadence de tir bien pourrite...
    Camarade, avec l'inflation des calibres des chars de haut Tier, tu verras que la cadence de tir sera inversément proportionnelle à la taille du kiki....

    Personnellement, je préfère faire mal au premier coup que je tire, histoire de calmer les plus furieux d'entrée de jeu mais bon c'est un goût personnel et puis oneshot les malheureux qui se trimbalent en M3 Lee et T28, c'est juste priceless....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #328
    Bon j'ai plus ou moins suivi vos conseils, je m'éclate sur le T-34-85, j'ai débloqué le 100mm (me suis toujours pas décidé à savoir si je prends le KV-13 ou non, mais bon), ça envoie du pâté en croute aux patates trempées dans la vodka, un vrai régal. Dommage pour la précision pas géniale, une constante chez les russes j'ai l'impression !
    En tout cas ça me motive pour pousser en tiers, j'ai l'impression de sortir doucement de l'enfer qu'est le tiers 4&5.

  29. #329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Dommage pour la précision pas géniale, une constante chez les russes j'ai l'impression !
    Oui, sauf pour le T-54 en gros.

  30. #330
    Quelqu'un aurait-il déjà monté un SU 100 au fait ? Parce que là je l'ai débloqué, recherché chenilles et le deux canons menant au SU 152.

    Vaut-il la peine, le canon de 122 mm est-il un gros plus par rapport au 100 mm ? Le matchmaking lui est-il favorable ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

Page 11 sur 247 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •