Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 247 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7400
  1. #271
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est le premier truc à débloquer avec les chenilles pour farmer le reste.
    Il fonctionne très bien, j'ai débloqué lz 107 avec, tranquille.

  2. #272
    Bon j'en ai fini avec l'IS. Je le trouve sympa mais mes résultats avec sont pathétiques (42% de victoire). J'ai pas l'impression de mal faire, mais j'arrive pas à gagner avec, alors que c'est avec ce tank que j'ai fait mon record de frags et d'XPs ; mais je crois que c'est avec ce tank que je suis le plus souvent tombé avec des blaireaux.

    Bon pour l'instant je le garde, je le ressortirai peut-être plus tard. Encore 1.5 million de crédits à farmer avant l'IS3
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #273
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon j'en ai fini avec l'IS. Je le trouve sympa mais mes résultats avec sont pathétiques (42% de victoire). J'ai pas l'impression de mal faire, mais j'arrive pas à gagner avec, alors que c'est avec ce tank que j'ai fait mon record de frags et d'XPs ; mais je crois que c'est avec ce tank que je suis le plus souvent tombé avec des blaireaux.

    Bon pour l'instant je le garde, je le ressortirai peut-être plus tard. Encore 1.5 million de crédits à farmer avant l'IS3
    Pareil, l'IS m'a déçu aussi un peu, peut-être en attendais-je trop (comme le Tiger de la beta). Enfin venant du KV3, on redécouvre les joies de la mobilité mais pas avec des canons à tomber par terre non plus (122mm trop imprécis)....

    D'ailleurs (c'est peut-être dû à ma manière de jouer), je n'ai jamais réussi le moindre sniper ni Top Gun avec ce tank. Et ce n'est pas non plus ce qu'on peut appeler une cash machine, j'avais commencé à farmer l'IS3 avec lui avant de me rendre compte que finalement les crédits montaient bien plus facilement avec le SU85....

    En plus mes dernières parties depuis le patch m'ont mis dans des parties où je côtoyais le fond du panier, plus jamais de Top tier...
    Pas de bras, pas de chocolat....

  4. #274
    Et ce n'est pas non plus ce qu'on peut appeler une cash machine, j'avais commencé à farmer l'IS3 avec lui avant de me rendre compte que finalement les crédits montaient bien plus facilement avec le SU85....
    Bah, faut voir ce que coûtent les obus au 122 heing. Le D10T est aussi efficace, mais bien plus rentable => $.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Pareil, l'IS m'a déçu aussi un peu, peut-être en attendais-je trop (comme le Tiger de la beta). Enfin venant du KV3, on redécouvre les joies de la mobilité mais pas avec des canons à tomber par terre non plus (122mm trop imprécis)....

    D'ailleurs (c'est peut-être dû à ma manière de jouer), je n'ai jamais réussi le moindre sniper ni Top Gun avec ce tank. Et ce n'est pas non plus ce qu'on peut appeler une cash machine, j'avais commencé à farmer l'IS3 avec lui avant de me rendre compte que finalement les crédits montaient bien plus facilement avec le SU85....

    En plus mes dernières parties depuis le patch m'ont mis dans des parties où je côtoyais le fond du panier, plus jamais de Top tier...
    IS :
    faible cadence + faible péné + faible précision = courte-moyenne portée en hit and hide.

    Tiger :
    bonne cadence + bonne péné + très bonne précision = longue portée, en snipe un peu à l'abris (sans avoir à bouger entre 2 tirs).

    Voilà un peu comment je vois ces deux philosophies, gameplay, différents.

    Le T29 se place plus du côté de l'IS, mais au lieu de faire du hit and hide sur le plat, dans les ruelles et tout, faut privilégier les dunes/reliefs.

  6. #276
    Faut pas hésiter à le jouer très offensif, surtout en top tier.
    Là on peut vraiment s'amuser au contact qui réduit le malus imposé par la pénétration et la visée.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #277
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Pareil, l'IS m'a déçu aussi un peu, peut-être en attendais-je trop (comme le Tiger de la beta). Enfin venant du KV3, on redécouvre les joies de la mobilité mais pas avec des canons à tomber par terre non plus (122mm trop imprécis)....

    D'ailleurs (c'est peut-être dû à ma manière de jouer), je n'ai jamais réussi le moindre sniper ni Top Gun avec ce tank. Et ce n'est pas non plus ce qu'on peut appeler une cash machine, j'avais commencé à farmer l'IS3 avec lui avant de me rendre compte que finalement les crédits montaient bien plus facilement avec le SU85....

    En plus mes dernières parties depuis le patch m'ont mis dans des parties où je côtoyais le fond du panier, plus jamais de Top tier...
    En parlant du su85 je peux m'en prendre un actuellement. Mais quel canon est le plus rentable? le 85 ? ou le 107 ?

    Le 85 est une vraie mitrailleuse mais a une pénétration quand même en retrait par rapport au 107. J'imagine que ses obus sont quasi gratuits comparés au 107 ? Tombe t'il souvent dans les parties à tigre1/2 is1/2 ? car dans ce cas le 107 est bien obligatoire

  8. #278
    Si tu veux garder le SU-85 comme tank à farming, prends le 107. Il OS beaucoup de chars, et tue beaucoup d'autres en 2 tirs, en pouvant taper du Tier 8 parfois de face, même des gros T9 de flanc.

    Si tu veux juste passer au SU-100, garde le 85 ou prends le 107 selon ton style de jeu, mais le 107 te coutera plus d'xp au final.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #279
    le su85 est il une cash machine si rentable que ça ?

  10. #280
    Ouep. Faibles répa + obus pas trop cher + dégâts de ouf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #281
    Yep, lui et le StuG III sont des machines à fric.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #282
    Tous les T5 à quelques exceptions prêt (Pz III/IV ou M7 par exemple) sont des machines à pognon. Il y a plusieurs tendances qui se dessinent :

    - le duo KV 107 et Su-85 107 => quelque soit la partie vous êtes quasi sûr de pouvoir blesser en face et gagner de l'argent grâce au 107mm. Ce sont les chars les plus souvent cités sur le forum russe (qui reste pour moi la référence).

    - Le duo PzIV et Stug III équipés du 75mm L70 => ils se jouent en soutien et grâce à la précision et à la cadence de tir du canon de 75mm ils ont beaucoup d'opportunité de blesser l'équipe d'en face et donc de gagner de l'argent.

    Après il y a ceux qui préfèrent farmer en arty T5 (mais depuis leur nerf je ne sais pas si c'est toujours aussi rentable) ou en char "bagarreur" comme le T34 57mm ou le M4 Sherman avec le 105. Ce sont des chars moins rentables (dans le sens tout ou rien) que les autres mais qui proposent une alternative en terme de style de jeu.

    Il y a aussi le farm sur certains modèles T6 mais ça reste une autre histoire.
    Dernière modification par Flonflon ; 19/05/2011 à 23h04.


  13. #283
    Alors je vais viser le 107, je veux pouvoir remplir ma machine à pognons un peu, c'est que ça coute un char sovietique contrairement à leurs véritable version (les tanks soviets étaient bien plus rustiques et donc économiques comparés aux homologues allemands)

  14. #284
    J'avais débloqué le 152 du KV depuis un moment, mais je viens de l'acheter.
    Bon alors c'est assez spécial, la puissance du bazar est énorme, ça à l'air plus précis que le 107
    Du coup c'est assez joussif de jouer avec, j'ai finis un T43 à 50%, et OS un M6 à 83% à 450m. Par contre la rentabilité en prend un coup, pour farmer les crédit ça doit quand même être mieux de rester au 107.

  15. #285
    Tu lui met quoi comme munition à ton joujou ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  16. #286
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    J'avais débloqué le 152 du KV depuis un moment, mais je viens de l'acheter.
    Bon alors c'est assez spécial, la puissance du bazar est énorme, ça à l'air plus précis que le 107
    Du coup c'est assez joussif de jouer avec, j'ai finis un T43 à 50%, et OS un M6 à 83% à 450m. Par contre la rentabilité en prend un coup, pour farmer les crédit ça doit quand même être mieux de rester au 107.
    Sur un panther de face, je lui retire 20% :x
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #287
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    En parlant du su85 je peux m'en prendre un actuellement. Mais quel canon est le plus rentable? le 85 ? ou le 107 ?

    Le 85 est une vraie mitrailleuse mais a une pénétration quand même en retrait par rapport au 107. J'imagine que ses obus sont quasi gratuits comparés au 107 ? Tombe t'il souvent dans les parties à tigre1/2 is1/2 ? car dans ce cas le 107 est bien obligatoire
    Le SU85 est un char qui va vite, est assez maniable et qui une fois équipé du 107mm est une tuerie. Bon on a pas beaucoup de points de vie, le blindage est en carton mais qu'est-ce qu'on envoie....

    Deux coups pour un KV, un coup pour un Panzer 3. Le temps de rechargement du canon est correct (en même temps je ne joue qu'au 122mm depuis un bout de temps donc j'ai appris à être patient), la précision est très correcte pour un canon russe et les réparations d'un tank détruit valent dans les 2500 crédits donc une misère par rapport aux gains que rapportent une bonne partie....

    Pour le matchmaking, je dirais qu'une partie sur quatre on va faire de la figuration face à des monstres, le reste on est bien placé et même il m'arrive d'être en Top Tier même si généralement cela semble doucher l'enthousiasme de tes coéquipers qui ne voient pas d'un bon oeil qu'un TD soit Top. Du coup généralement, l'équipe adverse se sent en confiance et succombe sous les coups de 107mm du buisson de la mort.

    Le tout c'est de ne pas foncer, couvrir les chokepoints en retrait et avec le nouveau système de camouflage, trouver un autre buisson en retrait une fois ton frag accompli....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  18. #288
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Tu lui met quoi comme munition à ton joujou ?
    Full HE pour l'instant, mais je pense en rester là vu que je commence à tomber de plus en plus avec du T9.

  19. #289
    Citation Envoyé par temujingamer Voir le message
    Alors je vais viser le 107, je veux pouvoir remplir ma machine à pognons un peu, c'est que ça coute un char sovietique contrairement à leurs véritable version (les tanks soviets étaient bien plus rustiques et donc économiques comparés aux homologues allemands)
    Bon choix.
    J'ai eu le même dilemme il y a peu, et ... au final, je me suis dit que, ce qui primait, c'était surtout le plaisir de jeu, et que l'optimisation arrivait après.
    J'ai pris le 107mm, je regrette pas.

  20. #290
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sur un panther de face, je lui retire 20% :x
    Seulement ?! Mais tu vise où précisément ?
    Et encore une fois, avec quelle munition ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #291
    Attention avec le KV en HE, évitez de viser les masques de canon allemands maintenant. Même celui du Panther provoque des dings avec du bon calibre T7.
    Ca fait donc une bien plus forte réduction de dommage HE qu'avant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #292
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention avec le KV en HE, évitez de viser les masques de canon allemands maintenant. Même celui du Panther provoque des dings avec du bon calibre T7.
    Ca fait donc une bien plus forte réduction de dommage HE qu'avant.
    S'il y a des tests à faire, plutôt que du baisage d'IS-7 à l'AP, c'est bien des essais à la HE...

  23. #293
    J'en suis, même si j'ai que le 122 pour l'instant.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #294
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Le SU85 est un char qui va vite, est assez maniable et qui une fois équipé du 107mm est une tuerie. Bon on a pas beaucoup de points de vie, le blindage est en carton mais qu'est-ce qu'on envoie....

    Deux coups pour un KV, un coup pour un Panzer 3. Le temps de rechargement du canon est correct (en même temps je ne joue qu'au 122mm depuis un bout de temps donc j'ai appris à être patient), la précision est très correcte pour un canon russe et les réparations d'un tank détruit valent dans les 2500 crédits donc une misère par rapport aux gains que rapportent une bonne partie....

    Pour le matchmaking, je dirais qu'une partie sur quatre on va faire de la figuration face à des monstres, le reste on est bien placé et même il m'arrive d'être en Top Tier même si généralement cela semble doucher l'enthousiasme de tes coéquipers qui ne voient pas d'un bon oeil qu'un TD soit Top. Du coup généralement, l'équipe adverse se sent en confiance et succombe sous les coups de 107mm du buisson de la mort.

    Le tout c'est de ne pas foncer, couvrir les chokepoints en retrait et avec le nouveau système de camouflage, trouver un autre buisson en retrait une fois ton frag accompli....
    Merci pour ton avis

  25. #295
    Mais c'est avec plaisir que j'éclaire les gens sur les merveilles produites par la Mère-Patrie !
    Pas de bras, pas de chocolat....

  26. #296
    en parlant de mère patrie je suis le seul à avoir envie de vomir en voyant le "nez" du Lowe façon trompe d'elephant ? notre glorieux KV5 avec sa monotesticouille (mini tourelle mg) en carton devant la tourelle a plus de style :D

  27. #297
    Bah, le KV5 m'a permis mon meilleur score en IS3 jusqu'à présent : l'équipe adverse ne tirait que sur lui et m'ont permis, mon coéquipier en T32 et moi de faire un nettoyage massif sur Erlenberg....

    Deux KV3, un IS et un M6 premium qui se concentrait sur la bête tandis que nos canons de 105 et 122 mm semaient la mort.

    Alors de cette expérience, j'en déduis que le KV5 est un appeau à couillons....

    Mais sinon le Loewe a l'air, malgré sa position élevée dans l'échelle de mochitude d'être bien équilibré pour un premium avec un canon qui fait mal (comparé au 107mm du KV5) et un blindage correct. Donc je pense que malgré mon goût pour les chars du peuple, si je devais en choisir un, je prendrais celui-ci....
    Dernière modification par ZEr0rama ; 21/05/2011 à 09h22.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  28. #298
    La même tout à l'heure : des heavys qui s'acharnaient sur notre KV-5 en vain, on les a contourné et ça a été une boucherie.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #299
    Je viens de choper mon T-34-85, stock il est déjà pas mal du tout, ça fait plaisir pour une fois.

    Je compte persévérer côté medium russe, et surement tenter le KV-13* pour aller vers l'IS.

    Question : je prends quoi comme upgrade pour le T-34-85 ? Je vais rusher le canon en premier, ça c'est sûr, mais pour le reste, j'hésite ! Vous en diriez quoi ?


    *: question xp, on peut revenir vers le T-43 depuis le KV-13, vu que je compte prendre ce dernier dans tout les cas, ça peut être rentable de passer par le lourd pour débloquer l'IS et le T43 (et donc "abandonner" rapidement le T-34-85)

  30. #300
    Dans l'ordre :

    - 85mm Zis S-53
    - Suspension T-34-85-60
    - Turret T-34-85 extended
    - Gun 100 mm D10T ou Gun 85 mm D5T-85BM

    Et c'est tout, tu fonces directement sur le T-43. Le moteur V-2-34M est disponible directement avec le T-43 donc il est inutile de gaspiller 6200 pts dedans d'autant plus que le T-34-85 se démerde très bien sans.

    Note : comme tous les chars qui te proposent de changer de branche (Vk3001H, T-34, KV-13 par exemple ) tu payes beaucoup plus cher les recherches vers le char de l'autre branche.
    Dernière modification par Flonflon ; 21/05/2011 à 20h21.


Page 10 sur 247 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •