Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 247 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7400
  1. #3001
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le 7.5 du panther c'est le 7.5 "long-long"

    Pour le T-34-85 au 100 mm, va t'entraîner avec le KV-2, t'arrêtera de chialer après. Non mais.
    Je sais pas où t'as vu que je chiales mais bon... Quant au KV-2, je l'ai eu puis revendu parce que j'en pouvais plus de sa lenteur, mais j'appréciais le 152 mm. C'est juste qu'il ne se jouait pas du tout pareil qu'un T-34, donc j'ai pas eu à m'en plaindre. Quant à la précision, honnêtement, avec un équipage à 100% elle est pas si merdique que ça en comparaison de ce que ça paye quand ça touche !

  2. #3002
    Je vais avoir l'XP nécessaire pour débloquer le 2eme moteur du T-43 (17000 XP). Hors sur le papier celui-ci n'apporte que 40 ch.
    Vaut-il le coup ? ou je garde l'XP pour me concentrer sur les 93 000 XP nécessaire au T-44 ?

  3. #3003
    Personne pour me farmer le T-28 ? jpeux plus

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je vais avoir l'XP nécessaire pour débloquer le 2eme moteur du T-43 (17000 XP). Hors sur le papier celui-ci n'apporte que 40 ch.
    Vaut-il le coup ? ou je garde l'XP pour me concentrer sur les 93 000 XP nécessaire au T-44 ?
    Le V2-44 est le moteur stock du T-44 tu peux donc t'en passé et te rué au plus vite sur le T-44. Par contre débloque les canons
    Dernière modification par titi3 ; 01/07/2012 à 09h16.

  4. #3004
    je veux bien te farmer le t28 si tu veux

  5. #3005
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    je veux bien te farmer le t28 si tu veux
    Ah tank mp pour les infos de connexions

  6. #3006
    T-62A:





    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  7. #3007
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ah tank mp pour les infos de connexions
    c'est bon KV1 débloqué
    cadeau bonux 2topguns, le ace tanker et la oskin medaille pour ton T28 avec un équipage à 75% sans ventil ni rammer ni binocs ni camo et sans 6e sens avec une précision à chier


    n'oublie pas de changer ton mot de passe

  8. #3008
    'tin le T-54 quasi-stock j'arrive à rien par rapport au T-44, c'est la fatigue ou c'est normal ?

  9. #3009
    La plupart des médiums, si t'as pas chenilles et moteur, tu te traînes, et vu que les médiums comptent avant tout sur leur mobilité, ben forcément, c'est dur !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #3010
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    c'est bon KV1 débloqué
    cadeau bonux 2topguns, le ace tanker et la oskin medaille pour ton T28 avec un équipage à 75% sans ventil ni rammer ni binocs ni camo et sans 6e sens avec une précision à chier
    http://tof.canardpc.com/view/b2e9285...0e2edd3ff1.jpg

    n'oublie pas de changer ton mot de passe
    Classe merci A charge de revanche

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    'tin le T-54 quasi-stock j'arrive à rien par rapport au T-44, c'est la fatigue ou c'est normal ?
    Normal, cf sopra

  11. #3011
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je vais avoir l'XP nécessaire pour débloquer le 2eme moteur du T-43 (17000 XP). Hors sur le papier celui-ci n'apporte que 40 ch.
    Vaut-il le coup ? ou je garde l'XP pour me concentrer sur les 93 000 XP nécessaire au T-44 ?
    +
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le V2-44 est le moteur stock du T-44 tu peux donc t'en passé et te rué au plus vite sur le T-44. Par contre débloque les canons
    +
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La plupart des médiums, si t'as pas chenilles et moteur, tu te traînes, et vu que les médiums comptent avant tout sur leur mobilité, ben forcément, c'est dur !!
    = ? Je fais quoi ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    +

    +

    = ? Je fais quoi ?
    Tu arrêtes de saucissonner les messages, tu regardes les réponses des gens qui *TE* répondent ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    La plupart des médiums, si t'as pas chenilles et moteur, tu te traînes, et vu que les médiums comptent avant tout sur leur mobilité, ben forcément, c'est dur !!
    Bon, du coup pour le T-54 : J'ai la radio et le LB-1
    J'ai vu que je peux installer la tourelle, le moteur et le dernier canon sans les chenilles.
    La question c'est : est-ce que c'est une bonne idée ?

    Il faut mieux que je monte d'abord chenilles + moteur pour la mobilité avant tout, le canon LB-1 transperçant quand même pas mal ou tourelle et dernier canon avant ?

  14. #3014
    Plop.
    J'arrive au bout de mon KV1 et j'hésite entre les deux branches qui suivent (autres kv jusqu'à l'IS-4, ou kv1-s vers IS-3 et IS-8).
    Que faut-il savoir sur ces branches ? Ont-elles un style de jeu qui leur est propre, ou c'est du kif kif ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #3015
    La branche menant à l'IS-4 c'est du bunker sur chenilles.
    La brenche de l'IS-7 ce sont des chars bien plus mobiles mais globalement moins blindés.

  16. #3016
    Et vous, vous préférez quoi ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #3017
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, du coup pour le T-54 : J'ai la radio et le LB-1
    J'ai vu que je peux installer la tourelle, le moteur et le dernier canon sans les chenilles.
    La question c'est : est-ce que c'est une bonne idée ?

    Il faut mieux que je monte d'abord chenilles + moteur pour la mobilité avant tout, le canon LB-1 transperçant quand même pas mal ou tourelle et dernier canon avant ?
    Je viens de le mettre élite et je suis allé cherché le canon en premier. Et je ne le regrette pas tu fais une fois et demi plus d'xp avec, le reste n'aura été qu'une simple formalité. Sans moteur et sans chenilles, le char et trop lent pour être joué comme le T-44. Il faut faire du support en seconde ligne et ne foncer qu'en étant sûr à 100% qu'il n'y a rien de dangereux en face. Le char reste efficace, j'étais toujours à plus de 55% de victoire même solo au début avec des moyennes d'xp à plus de 500 (sans premium), et le LB1 permet d'engager à moyenne et longue portée sans souci il fait bien le boulot.

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Et vous, vous préférez quoi ?
    La question serait plutôt ce que toi tu préfères non?

  18. #3018
    C'est une question de gout, pour ma part j'avance sur les deux mais je suis plus avancé dans la branche de l'IS-4.
    A toi de savoir si tu préfères un char lent mais très blindé ou un char moins blindé (mais on reste quand même dans les lourds hein) mais plus mobile.
    Les puissances de feu sont à peu près équivalentes entre les 2 branches.

    Pour ma part, je préfère 1000 fois le KV-1S au T-150 (heureusement j'ai pu y échapper).
    Après, savoir si je préfère le KV-3 à l'IS, je te dirai ça quand j'aurai acheté mon IS
    Je ne comparerai pas le KV-4 à l'IS-3 car mon KV-4 est stock et l'IS-3 que j'ai pu tester était full-up.

  19. #3019
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    La question serait plutôt ce que toi tu préfères non?
    Le souci c'est que je ne sais pas encore ce que je préfère parmi ces deux branches. Ma vraie question est en fait : vous préférez quoi et pour quelle raison.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #3020
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le souci c'est que je ne sais pas encore ce que je préfère parmi ces deux branches. Ma vraie question est en fait : vous préférez quoi et pour quelle raison.
    Entre une branche de char lents et blindés une autre de chars mobiles mais fragile tu devrais déjà avoir une idée de ce que tu préfères si tu as un peu joué à WoT. La manière de jouer un IS7 un IS ou même un KV 1S n'est pas fondamentalement différente. De la même manière si tu as aimé le KV1 ou 2 ou 3 tu seras à ton aise avec les suivant puis avec l'IS 4.

    Moi j'ai les deux (IS4 / IS7) je préfère le second mais j'ai toujours préféré les chars avec une bonne mobilité, d'ailleurs je joue l'immense majorité du temps soit des lourd "medium" soit des medium, soit des légers. L'IS4 au t9 j'ai adoré au t10 je suis un peu perplexe, son blindage frontal n'est pas top donc il faut angler mais pas trop à cause des joues derrière lesquelles il y a des munitions. Il a perdu son alpha et je ne suis pas convaincu que le boost en péné et précision soit si génial que ça. (le canon n'est pas mauvais hein, mais je préfère le S70) C'est un bon T10 polyvalent mais qui ne brille nulpart (ni particulièrement solide/rapide/puissant) et du coup un peu quelconque à jouer je trouve.
    Dernière modification par CanardNoir ; 02/07/2012 à 17h24.

  21. #3021
    Merci des conseils. J'ai tendance à préférer la mobilité (dans un tout autre registre j'aime bien les medium type Pz III/IV et Sherman M4 et E8) donc je pense plus m'orienter vers la branche des IS finalement. Mais de toute façon je dois d'abord passer au KV1S. Et puis si je suis très motivé et que j'ai le temps, je ferai les deux.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #3022
    Un autre petit plus en la faveur de la branche IS c'est que sur l'IS-3 on peut débloqué un canon (le BL-9) que l'on ne débloquera que sur le ST-I dans la branche KV.

  23. #3023
    Bonsoir,

    y'a t-il un intérêt à débloquer le 2ème moteur du KV-1 autre que celui d'aller sur le KV-1S ?
    Les deux font 500ch, mais le 2ème pèse 140Kg de plus...

  24. #3024
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Bon, du coup pour le T-54 : J'ai la radio et le LB-1
    J'ai vu que je peux installer la tourelle, le moteur et le dernier canon sans les chenilles.
    La question c'est : est-ce que c'est une bonne idée ?

    Il faut mieux que je monte d'abord chenilles + moteur pour la mobilité avant tout, le canon LB-1 transperçant quand même pas mal ou tourelle et dernier canon avant ?
    J'ai opté pour le 1er choix quand j'ai joué le T-54...avec lui mieux vaut d'abord privilégié maniabilité et vitesse au détriment de la puissance de feu.

  25. #3025
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Bonsoir,

    y'a t-il un intérêt à débloquer le 2ème moteur du KV-1 autre que celui d'aller sur le KV-1S ?
    Les deux font 500ch, mais le 2ème pèse 140Kg de plus...
    Le dernier moteur a 15% de chances de prendre feu contre 20% pour l'autre moteur de 500cv, sinon c'est pareil.
    Vu qu'il s'agit du moteur de base du KV-1S, tu n'as pas spécialement d'intérêt à l'acheter car il sera fourni si tu choisis de l'acheter.
    Tu n'as donc ni besoin de l'acheter ni besoin de le débloquer pour pouvoir en profiter sur le KV-1S donc je toruve inutile de dépenser des crédits ou de l'XP dans ce moteur sauf si tu juge les 5% de chances d'incendie en moins valent l'investissement.

    Quant au poids, je ne penses pas que 140kg changent grand chose pour un char de 49 tonnes

  26. #3026
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le dernier moteur a 15% de chances de prendre feu contre 20% pour l'autre moteur de 500cv, sinon c'est pareil.
    Vu qu'il s'agit du moteur de base du KV-1S, tu n'as pas spécialement d'intérêt à l'acheter car il sera fourni si tu choisis de l'acheter.
    Tu n'as donc ni besoin de l'acheter ni besoin de le débloquer pour pouvoir en profiter sur le KV-1S donc je toruve inutile de dépenser des crédits ou de l'XP dans ce moteur sauf si tu juge les 5% de chances d'incendie en moins valent l'investissement.

    Quant au poids, je ne penses pas que 140kg changent grand chose pour un char de 49 tonnes
    Le moteur est obligatoire pour débloquer le KV-1s, c'est moteur 1 -> moteur 2 -> KV-1s

  27. #3027
    Merci les gars, mais effectivement il me faut ce moteur pour aller vers le KV-1S.

    Je l'ai acheté, c'est du pareil au même Effectivement les 140kg par rapport au 49 tonnes ne se sente pas trop. :D

  28. #3028
    Arf, j'avais oublié que le déblocage du moteur était obligatoire.
    Mais ça ne rend pas son achat plus utile car il est "offert" à l'achat d'un KV-1S.
    Récupérer celui du KV-1 aura pour effet d'avoir le moteur en double (un dans le dépot, un dans le tank).
    Mais ce qui est fait est fait.

  29. #3029
    Bon, si j'ai bien compris, il ne sert à rien de débloquer le second moteur sur le l'A-20 et le T-34, vu que c'est le moteur de base installé sur le T-34-85, et qu'il deviendra une fois celui-ci acheté, dispo sur le SU-85.
    Fait chier, parce que mon T-34 se traine, mais pas envie de foutre 5000XP en l'air.
    Jaybon?

  30. #3030
    Tu as bon, ça fait pas mal d'XP pour quelques cv de plus.
    Pour ma part je l'ai débloqué et acheté pour mon SU-85 mais c'est parce que je voulais le faire passer élite.

Page 101 sur 247 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •