Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5248
  1. #1531
    Quelques parties plus loin...


    Résumé de la partie : Nous commençons au Sud, la majeure partie de notre équipe reste à gauche des rails et les premiers idiots partent seuls vers les bâtiments en ligne E-F. L'équipe adverse avance plus lentement mais en groupes compactes et commence le carnage de mes équipiers isolés ou en paire.
    De mon côté, je pars avec 2 autres tanks vers le flanc droit pour remonter près des bâtiments jouxtant les rails. Un équipier détecte un premier char et l'attaque, je le rejoins mais un deuxième ennemi rapplique et lui fait sa fête. Le coéquipier qui était venu avec nous reste en retrait mais parviens à endommager le deuxième assaillant pendant que je détruis le premier, en plus de détecter l'artillerie adverse avant de se faire réduire en carcasse fumante par cette dernière.

    J'avance sûr de ma supériorité face à un adversaire bien amoché et le finis dans la foulée alors que dans sa débandade il s'est bloqué en reculant contre une maison. Je fais un détour vers l'extrémité Nord-Est de la carte où doit se terrer l'artillerie détectée auparavent.
    Pas de chance pour elle, je le surprend en train de quitter sa position pour rejoindre ses équipiers qui, maintenant en supériorité numérique écrasante de 7 contre 2, ne se décident pas à renvoyer quelques-un des leurs défendre leur base.

    Alors que les derniers membres de mon équipe défendent vaillamment notre point de capture, je commence la capture de celui de nos ennemis et remporte magistralement cette partie, non sans avoir compté chaque seconde de ma capture dans l'attente d'un éventuel retour des forces ennemies.

    Et c'est cette victoire au nez et à la barbe des forces adverses, pourtant en avantage certain, que je reçois la médaille récompensant ma percée victorieuse.

    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #1532


    Curieusement, la majorité des joueurs ne se mettent pas à couvert derrière la dune ... je n'y aurais pas cru.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1533


    Voila une partie tier 13. L'xp doit y couler à flot
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #1534
    Ayons une pensée émue pour le pauvre petit Panther2
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #1535

  6. #1536
    C'etait l'anniversaire de celui du milieu ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  7. #1537
    Non, juste une idée brillante du genre *ah tien si on passait par le milieu pour une fois!?* Après c'est celui qui avait le moins à perdre qui passait devant uhuh

  8. #1538
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    C'etait l'anniversaire de celui du milieu ?
    Hum je suis pas certain ... enfin si je crois comprendre mais bon ... c'est pas une photo prise à Saunur, si ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #1539
    Nouveau MM:


    Une victoire et une défaite, comme d'hab les méd se prennent pour des heavys et ne comprennent pas le principe du rush de groupe...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  10. #1540
    c'est pas une photo prise à Saunur, si ?
    va savoir ^^
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  11. #1541
    Après 3 parties avec des équipes de merde en JagdPanther, enfin une bonne partie :




    Spéciale dédicace au Tigre 2 (top tiers de l'équipe adverse) qui essaie de ramer 4 fois de suite un T29 quasi full life alors que je le démonte à coup de 20% par tir.

    NB : le dimanche vers 15h30, ce n'est pas la bonne heure pour jouer un Chaffee

    Là encore ça a joué assez mal et on l'a perdu, mais j'ai quand même achevé un T-54. Ce n'est que ma 8è défaite d'affilée en Chaffee, je commence à en avoir un peu marre des parties où je spotte les top tiers adverses 4 fois de suite sans qu'un seul tir d'arty leur tombe dessus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #1542
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Spéciale dédicace au Tigre 2 (top tiers de l'équipe adverse) qui essaie de ramer 4 fois de suite un T29 quasi full life alors que je le démonte à coup de 20% par tir.
    L'avait pe't'et oublié de prendre des munitions ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  13. #1543
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Spéciale dédicace au Tigre 2 (top tiers de l'équipe adverse) qui essaie de ramer 4 fois de suite un T29 quasi full life alors que je le démonte à coup de 20% par tir.
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    L'avait pe't'et oublié de prendre des munitions ....
    :Zouuu:

  14. #1544
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    :Zouuu:
    Arf, non lui il oubli pas, il en prend que la moitié (exemple : une rame au lieu de deux) .... HAHAHAHAHA
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #1545
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    L'avait pe't'et oublié de prendre des munitions ....
    Ben il avait fait un kill en tuant un médium juste avant, donc à moins qu'il ait seulement 1 ou 2 obus embarqués ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #1546
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Arf, non lui il oubli pas, il en prend que la moitié (exemple : une rame au lieu de deux) .... HAHAHAHAHA
    Ouai, mais il essaie déséspérement de rammer (pas avec la rame) alors qu'il n'a pas avantage de la masse. Du coup, il prend cher.

  17. #1547
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, mais il essaie déséspérement de rammer (pas avec la rame) alors qu'il n'a pas avantage de la masse. Du coup, il prend cher.
    y'a cas voir son dos..
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  18. #1548
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Benchmark de tier IX :



    Promo sur les E-75 :



    Une vraie bataille XIII, on n'en voit pas des masses :


  19. #1549
    Ouch...la dernière c'est le genre de bataille où tu te dis que ça va charcler sévère !

  20. #1550
    Et pas d'arty les Maus/E100 devaient être content contrairement aux T-50-2

  21. #1551
    Les parties de brutasses ici Remarquez qu'on vois plus aucun VK45 Ausf. B
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #1552
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Encore une... :


  23. #1553
    La vache, on se croirait dans une partie de clan wars ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1554
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Les parties de brutasses ici Remarquez qu'on vois plus aucun VK45 Ausf. B
    Peut être parceque tout le monde à profiter de la promo des tigre il n'y a pas longtemps, donc ils montent tous cette branche en priorité.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1555
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça c'est des belles parties, bien équilibrées (sauf peut-être pour le scout )
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #1556
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Ça c'est des belles parties, bien équilibrées (sauf peut-être pour le scout )
    Je confirme :


  27. #1557

    Juste avant le dernier kill

    Après le dernier kill, regardez les commentaires, on nous aime!!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/5438...f892a4da62.jpg
    Juste avant le dernier kill
    http://tof.canardpc.com/preview/e7bb...f8c606f940.jpg
    Après le dernier kill, regardez les commentaires, on nous aime!!
    3 arty t8 et pas un t10 dans la partie :D c'est assez impressionnant en effet
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #1559
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    3 arty t8 et pas un t10 dans la partie :D c'est assez impressionnant en effet
    Surtout qu'on a attendu une bonne minute pour tomber sur ce beau cadeau, même si on failli la perdre, personne ne couvrant le milieu...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #1560
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/5438...f892a4da62.jpg
    Juste avant le dernier kill
    http://tof.canardpc.com/preview/e7bb...f8c606f940.jpg
    Après le dernier kill, regardez les commentaires, on nous aime!!
    "smells like fist fucking"

Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •