Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 175 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5248
  1. #211
    Dans la catégorie "Tu le sens mon bug de merde?"



    Avant de se faire buter, le SU-152 m'avait mis plus tôt en tir de face à la HE sur mon Tigre.

    Ledit tir enflammera mes réservoirs et durera jusqu'à ce qu'il s'arrête miraculeusement aux alentours d'une centaine de PV.

    7 modules endommagés (seul le moteur était intact) et autour de 1300pv en moins.

    Merci le bug de chie.

    Bon au final, n a gagné, je suis pas mort (les rares qui ont essayés de me finir ont bouncés ou loupé) et j'ai gagné une Bilotte's Medal.

    Mais sinon tout va bien.

  2. #212
    Ce qui est bien quand tu prends feu pour ton premier tir, tu te dis bon bah sa va s'arrêter rapidement....Ah ba non impossible de l'éteindre et pouf OS.

  3. #213
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Dans la catégorie "Tu le sens mon bug de merde?"


    Avant de se faire buter, le SU-152 m'avait mis plus tôt en tir de face à la HE sur mon Tigre.

    Ledit tir enflammera mes réservoirs et durera jusqu'à ce qu'il s'arrête miraculeusement aux alentours d'une centaine de PV.

    7 modules endommagés (seul le moteur était intact) et autour de 1300pv en moins.
    Jpense plutot à pas de chance. Ca m'est arrivé deux fois en JagdPanther.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #214
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Jpense plutot à pas de chance. Ca m'est arrivé deux fois en JagdPanther.


    Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu...

    Bordayl! Là c'est pas le moteur, c'est les réservoirs d'essence!

    LES RÉSERVOIRS D4ESSENCE§§§

    Qui sont situés autour du moteur et à l'arrière de la caisse! Qui ne sont endommageables que par un tir de flanc ou arrière!

    Et que je me suis fait atomisé de face! Par une HE qui a une pénétration moyenne de 89mm!

  5. #215
    Et que je me suis fait atomisé de face!
    Et c'est quoi le rayon d'explosion des HE du canon russe en question, pour voir ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #216
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message

    Qui sont situés autour du moteur et à l'arrière de la caisse! Qui ne sont endommageables que par un tir de flanc ou arrière!

    Et que je me suis fait atomisé de face! Par une HE qui a une pénétration moyenne de 89mm!
    Si un tire de face peu endommager le moteur à l'arrière, pouruqoi pas les réservoir ?
    Quand à la HE, j'ai déjà fait un bounce sur un IS à 20m avec mon KV fouré au 152mm

    J'ai même bounce sur un IS7 avec mon MAUS en munistion gold à 2m.


    La magie de la HE et du bounce !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #217
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message


    Et la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu...

    Bordayl! Là c'est pas le moteur, c'est les réservoirs d'essence!

    LES RÉSERVOIRS D4ESSENCE§§§

    Qui sont situés autour du moteur et à l'arrière de la caisse! Qui ne sont endommageables que par un tir de flanc ou arrière!

    Et que je me suis fait atomisé de face! Par une HE qui a une pénétration moyenne de 89mm!
    S'il t'a pénétré (sur un mal entendu ça peut arriver), alors je ne vois pas le problème. Et si ça te fait tant chier que ça de prendre feu, ben arrête de jouer Allemand, c'est pas comme si tu ne le savais pas, hein ?

    S'il ne t'a pas pénétré, alors c'est un bug (mais dur de savoir là) étant donné que les modules internent ne peuvent être endommagés par une explosion intérieur.

    .
    .
    .

    C'est d'ailleurs comme ça qu'un Hummel m'a foutu le feu, en faisant exploser un obus à côté de moi...


    Mais il n'a daigné me répondre après l'affichage de ses preuves irréfutables.

  8. #218
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    S'il ne t'a pas pénétré, alors c'est un bug (mais dur de savoir là) étant donné que les modules internent ne peuvent être endommagés par une explosion intérieur.

    Explosion extérieur plutôt, non?
    Pourtant je ne compte pas le nombre de fois où l'artillerie m'a mis en feu sans me toucher directement...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #219
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message

    Explosion extérieur plutôt, non?
    Pourtant je ne compte pas le nombre de fois où l'artillerie m'a mis en feu sans me toucher directement...
    Ce n'est que depuis un patch récent, où ils avaient revu tout ça. Donc si ça t'est arrivé avant, rien d'étonnant.

  10. #220
    J'aimerai bien voir le patch note en question parce que je ne compte plus depuis longtemps les tirs d'arti qui bousillent le moteur ou les réservoirs.

  11. #221
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'aimerai bien voir le patch note en question parce que je ne compte plus depuis longtemps les tirs d'arti qui bousillent le moteur ou les réservoirs.
    - Removed possibility when any HE that explodes near a tank to damage internal modules, except crew members.
    Tout le texte : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...a-0627-update/

  12. #222
    Ok j'avais vu cette modif mais je ne comprends pas la même chose que toi.

    Il est question ici qu'une explosion à côté d'un tank n’endommage plus les parties internes pas qu'il faille forcément pénétrer. Une HE qui explose directement sur le blindage d'un tank peut toujours les endommager à mon avis. Je le vis à chaque fois que je joue.

  13. #223
    Faudrait un topic à noob ?


    Marcel1232 qui campe la depuis le début alors que les plus gros était en ville.
    Il n'y a rien de mieux qu'un M4 dans une ville.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #224
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ok j'avais vu cette modif mais je ne comprends pas la même chose que toi.

    Il est question ici qu'une explosion à côté d'un tank n’endommage plus les parties internes pas qu'il faille forcément pénétrer. Une HE qui explose directement sur le blindage d'un tank peut toujours les endommager à mon avis. Je le vis à chaque fois que je joue.
    Pas clair en effet.

  15. #225
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Dans la catégorie "Tu le sens mon bug de merde?"



    Avant de se faire buter, le SU-152 m'avait mis plus tôt en tir de face à la HE sur mon Tigre.

    Ledit tir enflammera mes réservoirs et durera jusqu'à ce qu'il s'arrête miraculeusement aux alentours d'une centaine de PV.

    7 modules endommagés (seul le moteur était intact) et autour de 1300pv en moins.

    Merci le bug de chie.

    Bon au final, n a gagné, je suis pas mort (les rares qui ont essayés de me finir ont bouncés ou loupé) et j'ai gagné une Bilotte's Medal.

    Mais sinon tout va bien.
    Perso j'avais cru comprendre (en lisant le big topic du coin et regardant ce qui se passait) que si une he te touchait (donc pas bounce et pas à côté) le jeu calcul si les dégâts peuvent "s'infiltrer" dans le tank (calcul de probabilité et d'angle de propagation des dégâts pour atteindre une zone vulnérable proche de l'explosion), si ça peut rentrer alors un autre calcul de probabilité est réalisé pour savoir quels modules/équipier sont touchés et dans quelle mesure. Et aussi qu'il était possible par exemple que la HE explose sur le blindage (donc aucune pénétration et aucun dégâts direct), les dégâts explosent un module qui fou le feu à l'intérieur ce qui provoquait donc d'autres dégâts voir explosion... Et y'avait un petit lien avec tout drôle montrant qu'un bison pouvait donc OS un Maus sur un malentendu !

  16. #226
    Comme CMP. Le patch sur les HE empêche un module interne de subir des dégats à cause d'une explosion indirecte (le fait d'être dans le rayon), mais n'empêche pas, tel que c'est écrit, de prendre le souffle d'une explosion directe (HE qui touche sans pénétrer). Sinon, la plupart des arties ne pèteraient plus aucun module, ce qui est contraire à l'expérience qu'on a du jeu. Enfin moi, quand je me prends un tir d'arty en T1 Hvy, 1/4 je finis en feu.


    -------------------------------

    Revenons à nos moutons :

    70 tirs reçus... J'ai tenu un bloc de maisons contre un T-34, un KV, un Stug, un PzIV, deux PzIII, un PzIIIA (bon, ok, c'pas un vrai tank).
    Dernière modification par fenrhir ; 27/04/2011 à 17h39.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #227
    Fenrhir tu es beau !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #228
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Revenons à nos moutons :
    http://tof.canardpc.com/preview2/44e...420c6de1f9.jpg
    70 tirs reçus... J'ai tenu un bloc de maisons contre un T-34, un KV, un Stug, un PzIV, deux PzIII, un PzIIIA (bon, ok, c'pas un vrai tank).
    Avec quel tank ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #229
    Da Über T1 Heavy from Outer Space.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #230
    Hmmmm Karelia départ du sud. Pendant le warm up, je demande à notre seul medium (un T20) de prendre la colline en lui promettant que j'allais le rejoindre. En face il n'y avait qu'un T-43 qui pouvait le faire chier.
    Top départ, un IS et un T32 devant moi m'empêche de passer, un M6 en face essaye de traverser pour aller derrière le rocher, il se fait track, je le termine. S'en suit des tir de western chaque camp derrière sa bute, le T20 et le T-43 font leur dogfight. Un moment de calme me permet d'avancer sous la colline, les heavy adverses ne pouvant pas avancer pour me contrer (déjà j'étais de face) sans se prendre tous les obus des tireurs embusqués de notre côté. Je contourne le T-43, boum 2 obus, je le mets à 2% et j'en informe notre T20 en mauvaise posture pour qu'il le termine (vu qu'il avait fait le gros du travail).

    Ensuite on descend tous les 2, et chacun notre tour on avance/recule pour harasser tous les campeurs derrière leur butte. Après avoir tué 4-5 tank, nos campeurs à nous commencent seulement à se bouger. Etant low HP et focus par le S51, je me contente de les regarder terminer le travail.

    Épique ! Nouveau record d'XP : 2251 xp





  21. #231
    J'adore le Leopard




    Et les deux médailles qui vont bien :




  22. #232
    C'est quoi ces 2 médailles ?
    Sinon CH34T3R !!§§

  23. #233
    La médaille pour avoir tué 5 arti ou plus, et la médaille pour avoir été solo contre les 7 derniers :D (un t-46, un pzIII et les 5 arty)

  24. #234
    Ha tiens y'a une montagne en pleine ville...

  25. #235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je viens de voir ça dans mes stats :






  26. #236
    Merci aux canards qui ont parlé du 105 sur le M4 c'est juste jouissif.




  27. #237

    Vous voyez ou je suis mort ? Mon équipe m'a laissé crevé la, après le PzIV est venu se planquer derrière ma carcasse alors que le M37 était en face ...
    Le trait d'Arty sur la capture, c'est notre arty qui essaye de le tuer.

    Il n'a pas bougé, et a capturé sans dommage.
    Dernière modification par Cowboy ; 30/04/2011 à 19h30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #238

    Ca y est, j'arrive à jouer le 7.5 cm L/70 du PzIV
    60% sur un IS-3, autant sur un IS d'abord à 490 m. puis à 120 en snipant sa trappe d'accès de tourelle dont la moitié (de la trappe) dépassait, et 60-80% sur les chars que j'ai pas détruit... Je regrette les blindshots sur les buissons de la base adverse, je rate le sniper à cause de ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a8f...8a568650de.jpg
    Ca y est, j'arrive à jouer le 7.5 cm L/70 du PzIV
    60% sur un IS-3, autant sur un IS d'abord à 490 m. puis à 120 en snipant sa trappe d'accès de tourelle dont la moitié (de la trappe) dépassait, et 60-80% sur les chars que j'ai pas détruit... Je regrette les blindshots sur les buissons de la base adverse, je rate le sniper à cause de ça
    C'est vrai qu'il y a pas mal d'occasions où la trappe dépasse... Pensez-y sur les heavies.

    Bon, par contre faut pas être trop loin...

  30. #240

    Terminator93 et son pote Matrix3 ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 8 sur 175 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •