Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 175 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5248
  1. #5101

  2. #5102
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    oui
    C'est tellement beau, on dirait du Cowboy en encore moins élaboré!

  3. #5103
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    oui
    Je vois, ça me rappelle la formule :

    " Ne tentez pas les pédophiles, ne faites pas d'enfants "

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #5104
    Sur le dernier wallpaper de chez WG, ils ont foiré leur effet stéréoscopique

    https://worldoftanks.eu/dcont/fb/ima...g2560x1600.jpg

  5. #5105
    Leur est il déjà arriver de réussir un fond d'écran?

  6. #5106

  7. #5107
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Leur est il déjà arriver de réussir un fond d'écran?
    Celui j'aime bien.

  8. #5108
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Celui j'aime bien.
    C'est parce que tu n'as pas joué le char en question!

    Sinon, jouer en random c'est franchement pas évident (oui rien de surprenant nul part mais bon)


    Sinon, voilà quoi, faire un kill pour quelques points de dégâts ça arrive et c'est assez facile mais là personne peut me battre (à moins de ré-itéré la manœuvre plusieurs fois)

    (et oui j'avais pas fait gaffe où trainer ma souris...)

  9. #5109
    Lol :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #5110
    Comment faire pour aller la dedans, avec deux artillery ?


    Je doute qu'ils aient pu faire comme le M41 sur les captures. Il y a un passage plus facile ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #5111
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Comment faire pour aller la dedans, avec deux artillery ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/58d...df4c0cc6d7.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/a0b...ab151b3baf.jpg http://tof.canardpc.com/preview2/cb1...3abc0b455e.jpg

    Je doute qu'ils aient pu faire comme le M41 sur les captures. Il y a un passage plus facile ?
    T'es en train de nous demander comment faire du bug exploit ou j'ai mal compris ?

  12. #5112
    elles ont du se faire pousser par dessus le tas de gravats.
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  13. #5113
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es en train de nous demander comment faire du bug exploit ou j'ai mal compris ?
    Je vois pas en quoi c'est du bug exploit, dans la mesure où leur Bulldog arrive à passer également, et que vu la hauteur des talus, il ne semble pas bien difficile de s'y faire pousser.
    D'autant que c'est pas le première map sur laquelle il est possible de prendre des positions originales quoique difficiles d'accès, je me souviens d'une époque pas si lointaine où on pouvait s'installer dans les montagnes au nord sur Aerodrome, et je parle même pas du spot surelevé pour les scouts sur Col de montagne. Bref, aucun bug exploit là dedans.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #5114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est du bug exploit, dans la mesure où leur Bulldog arrive à passer également, et que vu la hauteur des talus, il ne semble pas bien difficile de s'y faire pousser.
    D'autant que c'est pas le première map sur laquelle il est possible de prendre des positions originales quoique difficiles d'accès, je me souviens d'une époque pas si lointaine où on pouvait s'installer dans les montagnes au nord sur Aerodrome, et je parle même pas du spot surelevé pour les scouts sur Col de montagne. Bref, aucun bug exploit là dedans.
    Je ne sais pas vraiment à quels lieux tu fais références mais à l'époque, quand on pouvait monter (difficilement) sur la colline dans sand river (donc avant la physique), ben c'était de l'exploit. Ce n'était pas un endroit où tu était censé pouvoir te rendre donc exploiter les bug/trucs mal faits pour y aller, c'est de l'exploit.

    Bon après je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de là, du coup je demande, c'est juste que venant de cowboy je me dis que s'il cherche un truc comme ça c'est pour aller s'y cacher pour arracher un draw/éviter de se faire tuer. Bref, pour ne pas être fair play.

  15. #5115
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon après je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de là, du coup je demande, c'est juste que venant de cowboy je me dis que s'il cherche un truc comme ça c'est pour aller s'y cacher pour arracher un draw/éviter de se faire tuer. Bref, pour ne pas être fair play.
    toi, tu sais te faire des amis Keulz
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  16. #5116
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    toi, tu sais te faire des amis Keulz
    Oui enfin c'est le mec qui a annoncé faire de l'anti-fair play, faire une bonne partie de ses games en afk, etc...

  17. #5117
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui enfin c'est le mec qui a annoncé faire de l'anti-fair play, faire une bonne partie de ses games en afk, etc...
    Un cador.
    Si la connerie se mesurait, ...:smile:

  18. #5118
    Ca me fera toujours marrer de voir Keulz rejetter les fautes sur les autres quand il fait des erreurs tout en racontant de la merde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #5119
    Loin de moi l'idée de défendre keulz :smile: mais là... hôpital, charité, tout ça quoi.
    Émargement défécation !

  20. #5120
    l'AFK c'est LE MAL EPICETOU ^^
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  21. #5121
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca me fera toujours marrer de voir Keulz rejetter les fautes sur les autres quand il fait des erreurs tout en racontant de la merde.
    Tu remarqueras que j'ai d'abord posé la question étant donné que je n'étais pas sûr.
    Donc je ne rejette rien sur personne.

  22. #5122
    Si quelqu'un a la technique exacte, je suis preneur. Le M41 est passé, mais avec une artillery, je demande a voir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #5123
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc je ne rejette rien .
    Même pas du dioxyde de carbone? Le Keulz serait écologique?

  24. #5124
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Même pas du dioxyde de carbone? Le Keulz serait écologique?
    Juste immatériel, impossible de le saisir

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  25. #5125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Même pas du dioxyde de carbone? Le Keulz serait écologique?
    Et du méthane.


  26. #5126
    Petite visite du musée des armées Polonaise à Varsovie pendant les vacances :










    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  27. #5127
    Y'a un Hetzer, je sais pas ce qui lui est arrivé, mais j’espère qu'il n'y avait personne dedans à ce moment là.

  28. #5128
    Parce-que "FU CLIKER NOOB!"


  29. #5129

  30. #5130
    Au fait Fullgor, j'ai enfin trouvé les livres que tu m'avais demandé:


Page 171 sur 175 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •