Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 175 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5248
  1. #301
    Pas mal le viol, ils n'ont pas trop souffert en face.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #302
    Dommage que le topic des photographes deviennent tant le topic des concours de kikettes... Moins de kills, plus de jolies images, ça serait bien aussi

    Allez, [CPC] for ze win, formation dites des couilles à l'air/les cuisses écartées :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dommage que le topic des photographes deviennent tant le topic des concours de kikette
    [ IMG]photo de kikette[/ IMG]
    Hôpital, charité toussa.

  4. #304

    "Oui euh, moi c'est Zouuu et Wanna il a un T34 sans le 120mm et c'est tout pourri"...
    Aller, sans rancune .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #305
    A mais môssieur, nous montrons nos couilles de platoon, ce n'est pour pour se mesurer la bite, mais bien pour montrer notre ouverture sesqüelle. J'aurai aussi pu dire qu'il s'agissait de l'aigle de la victoire aux ailes ouvertes, d'autant que cette volaille est un symbole teuton et ricain, mais c'eut été moins classieux. Heu, putassier, pardon, je mélange.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #306
    Han ! record avec le T32 :



    Han ! suivi du nouveau record, avec le T29 :





    Juste avant j'ai eu les x5 avec les T29/T32 à 8000 d'xp

  7. #307
    Han ! record avec le T32 :



    Han ! suivi du nouveau record, avec le T29 :





    Juste avant j'ai eu les x5 avec les T29/T32 à 8000 d'xp

  8. #308
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Juste avant j'ai eu les x5 avec les T29/T32 à 8000 d'xp
    J'ai dépassé les 10 000, retourne jouer avec tes char en plastique.
    :megataunt:

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Juste avant j'ai eu les x5 avec les T29/T32 à 8000 d'xp
    J'ai dépassé les 10 000, retourne jouer avec tes char en plastique.
    :megataunt:

  10. #310
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    Elle n'est pas de moi, mais cela résume pas mal la situation qu'on rencontre souvent sur cette maphttp://img291.imageshack.us/img291/5434/shot013p.jpg
    rush des middle light pour la colline, ensuite cette situation SEULEMENT si il n'y a pas d'arty ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #311
    Une petite image juste comme ça, d'une fin de partie au soleil couchant

  12. #312


    Un Ausf B tué par un M41 ...



    L'équipe n'est pas resté groupe, donc c'était la mort assuré.


    Du grand n'importe quoi. Même les gars en platoon sont pas resté ensemble ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #313
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Une petite image juste comme ça, d'une fin de partie au soleil couchant
    C'est bô!
    Batteltag Fab#22920

  14. #314
    Avec mon KV stock moteur up + chenilles.



    WTF ? C'est bon on va se faire rouler dessus en 4 minutes. :aigri:




    Comme quoi même avec plus de platoons et des kikis plus gros, c'est pas forcément perdu.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  15. #315
    Sur Lakeville, je vais toujours dans la ville, sauf quand toute l'équipe part de l'autre coté ... a ce moment la je sais d'avance qu'on à 80% de chance de mourrir.

    Donc je fais demi tour.

    Une fois au drapeau, tout les heavy font demi tour et partent vers la ville !! donc je repars dans la ville ...
    Pourquoi ils ne veulent plus attaquer la passe ? Parceque le T29 est las bas ...
    Au final le T29 mourra dedans face à un KV3.


    Donc tout le monde est dispersé quand j'arrive en ville ....
    En y allant j'ai descendu un des deux PzIII allié à 30%, ces idiots était à couvert derrière moi (ils venaient de la passe ...) alors qu'un Leopard se balade depuis le début de la partie dans la ville.
    Leopard qui est allez dégommer l'arty après que les deux PzIII se soit fait dégommer par un StugIII et VK3601.
    J'étais le dernier survivant dans la ville à 1 contre 3 (Vk3601, Stug, KV).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Avec mon KV stock moteur up + chenilles.

    http://tof.canardpc.com/preview/f956...f9e45024e3.jpg
    Avec le 122mm, c'est 10% dans un tier IX de face, même dans la tourelle d'un T34.

  17. #317
    BOOM HEADSHOT

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #318
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Euh ouai, d'accord, si tu le dis...

  19. #319
    Pas compris non plus l'intérêt du screen ...

  20. #320
    C'est le canon que je vise en attendant le 152.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #321
    Un T43 peut il tuer un IS3 ?

    Oui, à condition d'avoir un potes qui lui tire dessus à la HE ^^ j'ai du faire 5 tours.
    Le pauvre IS3 devait avoir ces modules HS.



    On gagne de l'Xp à dégommer les modules ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #322
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    On gagne de l'Xp à dégommer les modules ?
    Au début ils disaient qu'il fallait enlever des %. Dernièrement, j'ai lu d'Overlord qu'en fait, ça rapporte quand même. J'avais posté ça quelque part, peut-être dans astuces.

  23. #323
    120mm :



    Je vais enfin pouvoir rivaliser avec ces putains d'IS-4. Va quand même falloir attendre encore 6 mois pour avoir un véritable blindage avec le M103 (ou pas)...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #324
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Va quand même falloir attendre encore 6 mois pour avoir un véritable blindage avec le M103 (ou pas)...
    130mm à 60°.

  25. #325
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    120mm :

    http://tof.canardpc.com/preview2/a87...cfba93ebd1.jpg

    Je vais enfin pouvoir rivaliser avec ces putains d'IS-4. Va quand même falloir attendre encore 6 mois pour avoir un véritable blindage avec le M103 (ou pas)...
    'Culé !

    Si je bourrine bien, je T34 ce week end, mais j'aurais jamais la thune pour tout acheter Au moins j'aurais le T32 élite et toutes les pièces débloquées sur le T34

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Partie de ouf avec le M4 Sherman hier soir. Top tier avec, dans la team un kv form stock... En face 1 kv, 2 T1 Heavy. Toute la team campe en base, je vais dans la ville.
    La partie semble perdue d'avance... Tout seul en ville, l'équipe qui se fait déborder, je décide de retourner flanker : Boum un T1 heavy qui montait à notre base, BOUM le 2e T1 heavy et PAF le Pz IV YEAH, les deux passants par K8... et l'arty qui me pilonne... Le KV qui attaque de l'autre côté de la bute, je fais le tour et lui arrache la tête avec 2 obus HE, notre arty le termine.

    Je décide d'aller me mettre à couvert en ville, l'arty ennemie ne m'aimant pas beaucoup. Néanmoins, j'ai fait les 4 plus gros d'en face.


    A ce stade, je sais très bien que tout seul je peux rien. Comme le montre le screen, mes coéquipiers sont TOUS dans notre base... Je demande à notre Pz IV de m'accompagner. Après plusieurs demandes et un spot d'arty ennemi qui allait en ville (détruite par notre arty), le Pz IV arrive ... from stock avec ses 16%...

    Je décide de rusher leur colline en passant par la gauche du village, je spot le sturm II caché prêt du village, one shot, suivi du pzIIIA, suivi du M37 et enfin qui campait dans leur base, le T28. Je commence à caper, et l'arty ennemi était dans notre base, elle fut détruite.




    Du rêve cette partie, très très mal engagée et gagnée quand même !

  26. #326
    le KV avait le 152mm ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #327
    Le leur, je sais plus. Mais il ne pouvait pas me viser. Il était seul et pris entre 2 feux.

  28. #328


    Et ça pleurait au début de partie "3 KT... : ("

  29. #329


    J'ai beaucoup aimé le tips de ce chargement.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #330
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Et ça pleurait au début de partie "3 KT... : ("
    Y'a bien une partie où on avait Ferdi, ISU, 704 contre KT IS3 Ausf B. Le 704 commence à couiner "ho non on a perdu ils ont des heavys et nous que des TD en top tanks"... Ceci dit, vu comme il jouait, je comprends sa peur...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 175 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •