Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5248
  1. #3001
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    =>
    Après, chacun ses goûts, et on peut tout à fait se faire un trip 40K dans WoT. Mais perso, je préfère un beau camo histo sur un Tigre.
    Ou alors, un truc(k) super bien fait, genre Tigre ou SU-152 obusier skinés (modèle 3D inclus) pour en faire des Véhicules volés orks, ou un Maus en Chariot de guerre...
    J'ai jamais dit que je voulais mettre des skins GI sur mes tanks, hein .

  2. #3002
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai jamais dit que je voulais mettre des skins GI sur mes tanks, hein .
    Et j'ai jamais dit que la GI c'était pô bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3003
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et j'ai jamais dit que la GI c'était pô bien
    :incompréhensionmutuelle:

  4. #3004

  5. #3005
    Un char à antenne.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #3006
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Un char à antenne.
    Soit 99,99% des chars de wot...

  7. #3007

  8. #3008
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Grab, petit malin, tu crois qu'on t'a pas vu tricher ?...
    Je le sais bien.
    Mais je sèche, alors je vous demande de l'aide.

  9. #3009
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Grab, petit malin, tu crois qu'on t'a pas vu tricher ?...

  10. #3010


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #3011

  12. #3012
    Wannamama comment tu as finis là? Tu as été poussé par l'E50?

  13. #3013
    "J'ai glissé chef".
    Hi, I'm Elfo !

  14. #3014
    En même temps des fois on fait pas gaffe et on glisse à l'insu de son plein grès (genre sur Abbey ou je me suis retrouvé coincé dans des escalier le cul en l'air avec le t44)
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  15. #3015
    Ouep, j'ai fait un superbe drift comme ça en Type 59 : je longeais la falaise ouest de Campinovka, et au dernier moment je me suis souvenu que je pouvais tomber. J'ai tourné alors que le char commençait déjà à aller à la baille, j'ai finalement pu retourner sur la terre ferme, non sans avoir arraché 15 mètres de gazon au bord de la falaise. Si j'ai pas mieux ça sera ma contribution au concours. Mais j'attends quelques parties en Batchat / E-50 M
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #3016
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, j'ai fait un superbe drift comme ça en Type 59 : je longeais la falaise ouest de Campinovka, et au dernier moment je me suis souvenu que je pouvais tomber. J'ai tourné alors que le char commençait déjà à aller à la baille, j'ai finalement pu retourner sur la terre ferme, non sans avoir arraché 15 mètres de gazon au bord de la falaise. Si j'ai pas mieux ça sera ma contribution au concours. Mais j'attends quelques parties en Batchat / E-50 M
    Oui, le Type fait des drifts assez sympa quand il est bien lancé. Le dernier en date pour ma part était sur South Coast, sur le chemin au Nord des emplacements de camping de la base Sud. J'arrivais à toute blinde pour monter au village nord, quand je vois un T34 qui me regarde méchamment depuis la ville donnant sur la plage. Je fais face, mais vu que je roulais sur une plaque de roche, je continue dans la même direction, juste le nez pointé ailleurs, comme dans une bagnole de rallye! Il a tiré, il a raté, je lui ai montré mes grilles de moteur et j'ai disparu dans la montée vers le village, derrière un caillou. Mythique... La physique, c'est trop de la balle !
    Sinon, c'est moi, où le ramming c'est vachement plus drôle aussi en 8.0? Hier, j'ai rammé à mort trois arties avec mon Type. Tactique favorite: le gars campe dos à un mur et se croit en sécurité, sauf que ledit mur est destructible. Je prends de l'élan, passe à travers le mur et ramme l'arty: priceless ! (Bon pis si elle est pas morte, il reste le canon qui marche bien aussi.... ).
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #3017
    Sinon, c'est moi, où le ramming c'est vachement plus drôle aussi en 8.0?
    Oui. J'ai mis un 350 avec mon IS-8, chose jamais arrivée avant (sur un T34). Et surtout : on peut embarquer les gens dans des danses sympa. Ou vers la mort.

    Genre, un gars est derrière un rocher, tu arrives de flanc, tu le rammes, et dans l'opération il est jarté du rocher (et tes 4 camarades, qui n'attendaient que ça, le truffent de tungstène).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #3018
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui. J'ai mis un 350 avec mon IS-8, chose jamais arrivée avant (sur un T34). Et surtout : on peut embarquer les gens dans des danses sympa. Ou vers la mort.

    Genre, un gars est derrière un rocher, tu arrives de flanc, tu le rammes, et dans l'opération il est jarté du rocher (et tes 4 camarades, qui n'attendaient que ça, le truffent de tungstène).
    Camarades gold ammo noobs ?
    Moi j'attends toujours l'opportunité de rammer une arty et de la planter dans le même mouvement dans une maison, ou un rocher, pour la finir... Et pourtant, j'essaye !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #3019
    Moi, j'attends surtout de débouler sur 3 chars alignés non loin d'une falaise, en E-50 M, pour voir combien je peux en pousser en une seule charge
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3020
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Moi, j'attends surtout de débouler sur 3 chars alignés non loin d'une falaise, en E-50 M, pour voir combien je peux en pousser en une seule charge
    Ben avec un machin qui pèse dans les 50 T et qui roule à 60 à l'heure, quelques uns à mon avis

    Je farme mon Panther II à la coréenne: s'il est aussi mobile qu'on le dit, j'essaierais déjà de voir combien je peux en pousser avec celui là...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #3021
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Wannamama comment tu as finis là? Tu as été poussé par l'E50?
    Ce n'est pas moi .
    En fait, le E-75 et le T29 ont détruit le E-50. Une fois mort, au lieu de le contourner par la gauche, le E-75 à décidé d'escalader la carcasse, mais celle-ci s'est écartée du mur et il s'est retrouvé coincé...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #3022
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouep, j'ai fait un superbe drift comme ça en Type 59 : je longeais la falaise ouest de Campinovka, et au dernier moment je me suis souvenu que je pouvais tomber. J'ai tourné alors que le char commençait déjà à aller à la baille, j'ai finalement pu retourner sur la terre ferme, non sans avoir arraché 15 mètres de gazon au bord de la falaise. Si j'ai pas mieux ça sera ma contribution au concours. Mais j'attends quelques parties en Batchat / E-50 M
    ma contrib' sera sans doute un beau "Plouf" dans l'eau en ratant un virage en t-50-2 sur Lakeville en voulant passer par la corniche

    "hey mais c'est que ca dérape,.. hey attends je veux pas tomber... erf!"

  23. #3023
    Pour le moment ce qui tient la corde pour le concours chez moi, c'est une tentative de shoot en bordure de falaise en vue sniper en T-44 :

    "encore un peu...presque....encore un petit chouilla...hey mais pourquoi mon viseur continue d'avancer ??? Mayyyyyyyyyyyyyrde" *paf*


    ...


    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pour le moment ce qui tient la corde pour le concours chez moi, c'est une tentative de shoot en bordure de falaise en vue sniper en T-44 :

    "encore un peu...presque....encore un petit chouilla...hey mais pourquoi mon viseur continue d'avancer ??? Mayyyyyyyyyyyyyrde" *paf*


    ...


    Cela dit, parfois, on peut tomber d'une falaise qui a l'air bien dangereuse et se retrouver entier, mais sans chenilles, tout en bas. Je suis tombé, volontairement, en fin de partie gagnée, de la falaise surplombée par le camping post Sud d'El Hallouf en Encounter, et je n'ai pas pris un point de dégâts, alors que je m'attendais à exploser... Sont bien attachés, les obus, là dedans...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #3025
    Attention aux ponts sur Erlenberg pour peu qu'on vise en traversant ou qu'on passe à deux une chenille se retrouve vite en l'air. Vécu avec un KV-1 heureusement que c'était la fin de la partie parce que je ne voulais plus bouger de peur de tomber !! Et combien j'en ai vu tomber sur les bords pour tenter d'avancer à couvert.

  26. #3026
    Il y a comme un bug dans la matrice (cf les points de vie)


    Ça c'est du nombre de batailles conséquents


    Dents de dragon VS. Pz III/IV : 1-0


    WoT, un jeu plein d'amour...


    WoT, un jeu où vous êtes forcément mauvais... (NB : il lui restait 1106 avant que je ne les lui retirent d'un seul obus)


    WoT, un plaidoyer au mesurage constant de substitut péniens



  27. #3027
    La fameuse technique de l'autruche ou du "je cache ma tourelle pour pas qu'on me vois"




    Raté...


    -----------------------------------------------------

    Impact de fromage blanc
    Dernière modification par Thonyo_again ; 05/10/2012 à 20h11.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  28. #3028
    Il est fréquenté faut croire.


  29. #3029
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ouais visiblement plein de monde se fait avoir, ya moins de 5mn j'ai vu un T-44 s'y bloquer en voulant descendre.

  30. #3030


    Je suis rester bloqué 5min ici, et puis d'un coup je me suis débloqué tout seul

Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •