Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 285
  1. #1
    Puisque on a une section rien qu'à nous ( ), je lance un topic dédié au clan, histoire de rassembler tout ce qui y touche de près ou de loin.

    Déja, l'adresse du clan sur le site officiel, avec la liste des joueurs: http://game.worldoftanks.eu/clans/500000248/
    Le lien pour le fofo: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...anards-dacier/

    Pour les présentations inhérentes à l'entrée dans le clan, c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/56...ELIST-Clan-CPC

    Je sais que certains se sont déjà proposés, mais ce serait bien que ceux intéressés par un poste dans le clan (quand ce sera implémenté bien sur ) se re-manifestent ici ou par mp.

    Ah et une présentation des clan wars, made by fenrhir :
    Bref résumé du pourquoi des clans, avec mon avis dedans sur comment ne pas se prendre la tête maintenant.

    Pour le clan, l'intérêt est d'avoir un pool de joueurs motivés, et suffisamment présents pour que le Clan puisse survivre lors des Clan Wars.

    Pourquoi, comment ?
    Parce que chaque inscrit donne un "jeton de placement" au clan, jetons qui peuvent être placés (max. 15), comme dans Risk, sur un territoire pour le revendiquer. En cas de rencontre avec des jetons adverses, cela donne lieu à une bataille, le lendemain avec un nombre de places dans l'équipe égal au dit nombre de jetons. Sachant qu'un jeton n'est pas nominatif, il faudra donc, dans l'idéal, avoir 10-15 joueurs en ligne au moment de la bataille.

    Concrètement :
    - pas de matchmaking ni de limitation : on se bat avec ce qu'on a. Si on a que 6 PzIV et un Grille connecté sur 13 jetons placés, et qu'en face ils ont IS-7, IS-4*2, T-54, Panther II, Obj. 704, GW Tiger, GW Panther sur 9 jetons, tant pis pour not' gueule.
    - n'importe quel [CPC] pourra participer, avec n'importe quel tank, dans la limite des places dispo.
    - niveau horaires, pendant la Beta Clan Wars, ça se jouera entre 20h et 22h (partie de 15min) à l'heure du "serveur du défenseur". Genre, un clan russe sur serveur .ru nous attaque, ben on jouera vers 20h-22h GMT (puisque serveur euro). [Pendant le Release Clan Wars, ça sera entre 20h et 22h (partie de 15min) à l'heure du "fuseau horaire du territoire en question". Genre, on nous attaque sur une position hongroise, on jouera entre 20h-22h du fuseau horaire hongrois.]
    => Faudra avoir un pool de canards claniques dispo, dans un 1er temps, entre 18h-20h l'été et 19h-21h l'hiver. Ensuite, à la release, à nous de conquérir des régions sur un fuseau horaire favorable (Europe occidentale).

    Maintenant
    Pour le recrutement, il faudra de toute façon refaire un tri à la Beta (simplement basé sur le fait "dispo *de temps en temps* *entre 18-20h* ou pas"), mais autant essayer de constituer un "noyau dur" dès maintenant, pour simplifier/préparer le travail.
    Niveau tri, du "cooptage simple" façon "déjà vu ingame/sur le fofo/dans un autre jeu" me semble largement suffisant. Aussi aux gens d'être honnête et dire s'ils pourront participer au clan. Et, s'ils veulent juste trouver du joueur, se limiter au canal "canards"

    Mais bon, on attend la Beta, déjà

    Sinon, le plus simple serait que tous les canards (claniques et non claniques) partagent le canal ingame "canards"...
    Oui, ça fait doublon pour ceux qui appartiennent au clan, mais ça permet de rencontrer des gens sympas et d'éviter le syndrome de l'élitisme
    Dernière modification par Quitol ; 23/04/2011 à 15h48.

  2. #2
    Je me manifeste!
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #3
    Tu appelles quoi un poste dans le clan ?

  4. #4
    Owwwwi...
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  5. #5
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Tu appelles quoi un poste dans le clan ?
    C'est les joueurs qui auront plus de pouvoirs que les autres, qui pourront bouger les "jetons" sur la map des wars, et à un autre niveau piocher dans le trésor pour l'utiliser ou le redistribuer.

  6. #6
    Ah ouai ya des grades parmis le clan ?

  7. #7
    Ca se passe comment quand on fait partie d'un clan pour lancer des Tanks Compagny ?



    J'ai vu qu'avec mon compte je pouvais participer à des tanks company, apparament il faut atteindre un certain score pour y participer.

    Il faut un compte premium pour y participer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #8
    Alors j'ai fais mes 500 batailles et je suis très intéressé pour participer la guerre des clans et pour poutrer entre gens de bonne compagnie :D

    J'ai essayé les chars russes pendant la bêta : T-34, KV. Je pense qu'après demain je me lancerai dans les chars allemands pour essayer, la branche lourd et la branche TD. Ensuite peut-être à nouveau les russes ou les US. Ce qui est sûr c'est que je préfèrere monter des rangs 5/6 dans chaque armée que du rang 10 dans une seul. A priori les arti c'est pas mon truc.

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ze veux bien être deputy moé.

    Sinon tu peux mettre le lien du petit topic du clan que j'avais fait sur le fofo officiel :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...anards-dacier/

    ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca se passe comment quand on fait partie d'un clan pour lancer des Tanks Compagny ?



    J'ai vu qu'avec mon compte je pouvais participer à des tanks company, apparament il faut atteindre un certain score pour y participer.

    Il faut un compte premium pour y participer ?
    Non, ça marche exactement comme les platoons, la seule condition est que le créateur ait un compte prémium.

  10. #10
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, ça marche exactement comme les platoons, la seule condition est que le créateur ait un compte prémium.
    Donc en fait n'importe qui peut voir votre tank company se créer ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc en fait n'importe qui peut voir votre tank company se créer ?
    Clan <> tank compagny hein

    Pour créer un clan, ça coûte juste 2500 gold.

  12. #12
    Ah ouais ... un clan peut rencontrer une tank company ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #13
    o/

    Invitez-moi dans le clan dès que possible, et donnez-moi les pleins pouvoirs !
    NomaK sur WoT

  14. #14
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    o/

    Invitez-moi dans le clan dès que possible, et donnez-moi les pleins pouvoirs !


    Oh mais l'a rien compris lui....

    Il fallait lire :
    Je vous invite dans le clan CPC dont j'ai les pleins pouvoirs et je vous en laisserais (peut-être) quelques menues miettes éparses autant qu'étiques (et toc !!!).


    C'est mon message, car nous n'avons guère que 3 800 batailles aux compteurs (à deux), mais je suis intéressé par le principe du clan.
    Dernière modification par Erreur ; 12/04/2011 à 08h03.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ah ouais ... un clan peut rencontrer une tank company ?
    Ce sont deux choses complètement différentes, les clans c'est que pour les clan wars, les tanks compagny c'est pour les batailles aléatoire (entre tank compagny).

  16. #16
    Ça fait un 404 la page du clan... il existe toujours ?

    Y a moyen qu'on m'y ajoutes ?

  17. #17
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Si j'ai bien compris il faut MP Quitol pour être ajouté au clan. Je lui ai passé un petit message mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.
    I'm on a roll now!

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Si j'ai bien compris il faut MP Quitol pour être ajouté au clan. Je lui ai passé un petit message mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.
    Il est loin en même temps, c'est pour ça.
    Mais ne t'en fais pas, il le fera (surtout que de toutes manières tu ne vas pas jouer aujourd'hui donc bon ).

  19. #19
    Salut !
    Je suis bien motivé pour le clan !
    J'ai fait 484 batailles en beta depuis mon inscription en mars.
    Là j'ai acheté le "light pack" et j'attends avec impatience ce soir !
    Coin

  20. #20
    Bien si il y a besoin d'un responsable marketing et strategie technico commerciale pour le clan, comptez pas sur moi.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Bien si il y a besoin d'un responsable marketing et strategie technico commerciale pour le clan, comptez pas sur moi.
    On était arrivé à la même conclusion en voyant ton avatar...

  22. #22
    Il y aura des acharnés ce soir je suppose pour faire les premières parties? Je passerai histoire de me faire inviter si possible et de faire un peu de tôle froissée avant d'aller dormir. Mais j'ai comme l’impression que le serveur sera impraticable.

  23. #23
    Je veux bien être hérault, pour claironner haut et fort que si les ricains n'étaient pas la, nous serions tous en germanie !

    Je pense que dans un premier temps, les deputy seront utile pour gérer les rajouts de personne au clan (que Quitol n'ai pas tout à se fader).
    Ensuite, quand le clan wars commencera, on pourra déja voir qui est encore bien actif, qui a un compte premium (à mon avis, ce sera important d'avoir un volume de joueurs "premium" pour pouvoir gérer correctement le clan, je sais pas pourquoi, mais je sens bien qu'on va voir apparaitre des différences à ce niveau la).

  24. #24
    Coin.

    Je veut bien une invite pour faire partie du clan "Canard d'aciers" svp m'sieur Quitol.
    Et avec ça je revendique le titre de noob en chef lorsque le clan sera officiellement en place

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par boubouch Voir le message
    Coin.

    Je veut bien une invite pour faire partie du clan "Canard d'aciers" svp m'sieur Quitol.
    Et avec ça je revendique le titre de noob en chef lorsque le clan sera officiellement en place
    Le clan est déjà officiellement en place.
    Par contre il est encore impossible de donner de postes à d'autres.

  26. #26
    Bonjour à tous,

    je suis bien motivé pour rejoindre le clan,

    j'ai commencé à jouer l'été dernier de mémoire 1300 batailles mais un taux de kill un peu faible (800)...la faute à pas de chance et puis au chnaps peut être un peu, et puis comme me disait mon sergent chef à top gun : pour être le meilleur faut être avec les meilleurs!

    comment cela se passe en pratique? quelqu'un à contacter en particulier? C'est un probleme si je reste en casual? Genre une soirée intense par semaine?

    Mumble Obligatoire je pense aussi?

    Ah Mon Pseudo Ingame : herkhaedon

    Merci par avance!

  27. #27
    ouelcome!

    ton ratio de kill risque pas de s'améliorer si tu vien jouer avec nous, vu que certains (kawi ) arrêtent pas de voler les kills !
    Batteltag Fab#22920

  28. #28
    Idem, je suis bien tenté pour vous rejoindre
    Pseudo : Nelfe.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #29

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Présent !
    C'est tout de suite mieux !
    Maintenant demande à quitol pour rentrer dans le clan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •