Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 285
  1. #241
    Stug / Sherman 105 vs les 107mm du kv ou du SU-85, y'a pas photo, les russes sont les rois du tier V !

    Même pour jouer le médium qui spot pour l'arty, j'hésiterais entre le sherman et le pzIII... ce dernier étant tellement rapide/maniable/petit !

  2. #242
    Tin, je viens de comprendre dans une video comment utiliser un SPG (ça m'avait pas paru transcendental dans le manuel...) ... => je pensais qu'il fallait gérer manuellement l'inclinaison du canon pour atteindre telle cible... Bon, bah reste à mettre en pratique...

  3. #243
    t'es pas dans RO là...
    Tu verra l'arty c'est pas dur à maniper, mais c'est dur d'être bon... C'est aussi assez jouissif comme gameplay dans le genre *death from above*
    Batteltag Fab#22920

  4. #244
    Citation Envoyé par Aigle4 Voir le message
    J'imagine que ca déjà été abordé, mais j'aimerais savoir le temps invest nécessaire pour espérer atteindre le niveau minimum requis pour intégrer les CW.
    "A la louche" bien sur, j'ai commencé il y a peu, et je n'arrive pas à imaginer au bout de combien de temps on peut rentrer ds la compétition.
    Sans compte Premium un sacré bout de temps... au début ça va mais à la longue vu le prix des blindés (à partir des T7), réparations, obus etc c'est de plus en plus lent. Donc investir ou patienter en progressant très lentement il faut choisir

  5. #245
    Citation Envoyé par Aigle4 Voir le message
    J'imagine que ca déjà été abordé, mais j'aimerais savoir le temps invest nécessaire pour espérer atteindre le niveau minimum requis pour intégrer les CW.
    "A la louche" bien sur, j'ai commencé il y a peu, et je n'arrive pas à imaginer au bout de combien de temps on peut rentrer ds la compétition.
    Ca dépend surtout de combien de parties tu fais par jour et à quel niveau t'es déjà... Actuellement faut avoir au moins du T8 full up (hors arti) pour faire quelques parties quand il manque du monde, sinon tu TIX/X, ce qui est assez long.

    En jouant quand même pas mal depuis la release (2113 parties) j'en suis à l'is-3 full up là, 150K xp pour l'is-4 (heavy T9), sans premium (+pz III/V, T1 heavy et su-100).

  6. #246
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Donc investir ou patienter en progressant très lentement ou etre un Chinois qui a quand même un T8 sans premium il faut choisir
    Fixed.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  7. #247
    Merde mon message de ce midi s'est perdu dans le warp, ça devient lourd les absences du serveur :/
    Je disais : vu chez les CPC, monter un tank T8 sans premium ça peut aller de 2,5 semaines (Projet_154 en Tigre II) à quasiment 6-8 semaines. Le premier facteur limitant, ce n'est pas le jeu ou l'absence de premium, c'est ton temps de jeu.

    Le premium est utile-mais-gadget jusqu'au Tier 6/7, et devient utile-mais-luxe-quand-même à partir des Tier 7/8, en fonction des tanks envisagés. Des gens qui jouent régulièrement mais pas -trop- comme des chinois en sont au Tier 9, depuis la release mi-avril.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #248
    Note pour plus tard: Ne pas attaquer les BIH sur une map a arty...



    Le pire c'est que fazlauskas à été spoté en début de partie, mais que je ne lui ait mis que 40%

  9. #249
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Stug / Sherman 105 vs les 107mm du kv ou du SU-85, y'a pas photo, les russes sont les rois du tier V !

    Même pour jouer le médium qui spot pour l'arty, j'hésiterais entre le sherman et le pzIII... ce dernier étant tellement rapide/maniable/petit !
    Avec un sherman tu défonce un KV sans grand mal suffit juste de rester mobile et de profiter de la lenteur innée du veau russe.
    Au 105 un SU-85 c'est la plupart du temps un gros one shot donc c'est pas franchement redoutable.

    le PzIII est sans doute plus efficace en spot mais comme le canon n'est pas génial au final je pense que tu es moins efficace.

  10. #250
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Avec un sherman tu défonce un KV sans grand mal suffit juste de rester mobile et de profiter de la lenteur innée du veau russe.
    Au 105 un SU-85 c'est la plupart du temps un gros one shot donc c'est pas franchement redoutable.

    le PzIII est sans doute plus efficace en spot mais comme le canon n'est pas génial au final je pense que tu es moins efficace.
    Le OS, c'est quand ça pénètre, donc de partout sauf de face, comme avec le stug III.

  11. #251
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Avec un sherman tu défonce un KV sans grand mal suffit juste de rester mobile et de profiter de la lenteur innée du veau russe.
    Rester immobile ? Contre un KV 107 ?

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Note pour plus tard: Ne pas attaquer les BIH sur une map a arty...
    http://tof.canardpc.com/preview2/4f9...6f44b7781f.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/622...198c31fa5d.jpg

    Le pire c'est que fazlauskas à été spoté en début de partie, mais que je ne lui ait mis que 40%
    Les [PEACE] nous ont fait le même genre sur Sand river l'autre jour, contre une autre platoon d'arty, plus grosse en terme de tiers... Bon faut dire aussi que le scout en face a spot nos heavies et nos petits près de la ville au sud et les arty les ont spotté (et ont tué les deux canards avec moi) alors que notre scout a rushé au nord, a spotté leur base et les peace ont shooté d'entrée deux artys !

  12. #252
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Rester immobile ? Contre un KV 107 ?
    Relis sa phrase

    Citation Envoyé par Hottuna
    Avec un sherman tu défonce un KV sans grand mal suffit juste de rester mobile

  13. #253
    Ok me disait aussi !

  14. #254
    On en est ou des élections des cadres du clan? j'ai bien vu les candidatures mais faudrait s'organiser pour cloturer ça une fois pour toute ou alors c'est déja fait et j'ai loupé un un wagon - voire un train-? Je peux me fendre d'un topic pour essayer d'organiser ça s'il le faut.

    De même qui s'occupe du recrutement et des validations?

    Et - moins rigolo- comment on gere les membres qui ne sont pas présents en clan wars ou sur mumble alors qu'il y a d'autres canards qui prendraient peut être leur place?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #255
    Deputy : pas de candidature sans-dé-co-nner, donc s'ils le veulent bien, on garde les actuels.
    Cadres : aux Deputies de gérer, en acceptant ou non les candidatures.
    Recrutement et validations : Recruiter (wabon ?!) et Deputies.
    Gestion des membres : Deputies.

    Genre, le peuple ferme sa gueule, le peuple a tord.
    D'ailleurs, une fournée de gens n'ayant pas signalé leur bec vont perdre les droits au google site d'ici ce soir. Quand on voit qu'après 3 posts dédiés, une dizaine de relance, ingame/sur le fofo/sur mumble, un mail direct, cela ne m'aura permis de recevoir que QUINZE messages pour avoir accès au site, sur une 50aine de concernés (non identifiés ou sans accès), le tout en l'espace d'un mois...

    Merci, d'ailleurs, à ceux qui ont pris la peine de répondre. En signalant que j'ai plus de réactions de jeunes recrutés au rang Recruit, que de certains présents depuis plusieurs semaines/mois dans le clan...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #256
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message

    Et - moins rigolo- comment on gere les membres qui ne sont pas présents en clan wars ou sur mumble alors qu'il y a d'autres canards qui prendraient peut être leur place?
    Ben le clan n'a pas atteind sa limite, donc pour l'instant on ne fait rien.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cadres : aux Deputies de gérer, en acceptant ou non les candidatures.
    Les quoi ?

  17. #257
    Y'a des gens qui se sont proposés pour être tréso/recruit/field, donc soit vous vous en tapez car vous savez qui désigner, soit vous en profitez, si les gens conviennent.

    PS : les citations, c'est bien, mais quand on pense répondre en 1er, ça évite des pages remplies de putain de quotes. Après, c'est sûr, faut remettre les phrases dans le contexte, essayer de comprendre de quoi on parle, etc. Mais bon, ça évite de se ramollir du cerveau
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #258
    Ils ont pas pris en compte le logo du clan sur la world map
    Yomé

  19. #259
    C'est surtout Quitol qui n'a pas fait le nécessaire

  20. #260
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est surtout Quitol qui n'a pas fait le nécessaire
    ... Ca c'est vraiment saoulant. Je l'ai MP avant hier. J'hésite vraiment à demander au support de le faire.

    EDIT : J'ai ouvert un ticket au support (ca me change pas trop du boulot ) pour qu'ils le fassent.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 14/06/2011 à 09h39.

  21. #261

    Tu permets que j'ai autre chose à faire ? C'est la période des exams là alors j'ai pas trop le temps ,mais bon j'ai ajouté dans les options du clan le logo en 24x24 et 32x32, j’espère que le problème était là.

  22. #262
    Salut les canards tankistes !
    Je vais etre loin de mon PC à chenilles pour plusieurs semaines.
    Donc amusez-vous bien, farmez bien, faites de belles CW et tout et tout.
    On se recroise sur les champs de bataille en aout.
    ++

  23. #263
    4 territoires! Qu'est ce que vous avez mangez les canards?

    Bravo

  24. #264
    Citation Envoyé par Zhukovsan Voir le message
    4 territoires! Qu'est ce que vous avez mangez les canards?

    Bravo
    Couscous Kebab, pour être local.

  25. #265
    Taboulé pour ma part (véridique, demandez à ceux qui étaient sur mumble).

    Edit :
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Et des carottes rappées aussi, non?
    Oui
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #266
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Taboulé pour ma part (véridique, demandez à ceux qui étaient sur mumble).
    Et des carottes rappées aussi, non?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  27. #267
    Ptit nettoyage ?

    Glubber
    Aluminium

    Que je connais pas (ou pas vu depuis des lustres) :
    AliloH
    artifirst
    Kierkegaard
    Kullweet
    Leif
    magnetik
    Ratintin
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 20/06/2011 à 15h15.

  28. #268
    ziiclaon, papygeek et sgtrandleman se connectent tres regulierement
    Yomé

  29. #269
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    ziiclaon, papygeek et sgtrandleman se connectent tres regulierement
    Merci je MAJ mon post.

  30. #270
    Pareil pour vigor64
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •