Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 285 sur 285
  1. #271
    Ptit nettoyage ?

    Glubber
    Aluminium

    Que je connais pas (ou pas vu depuis des lustres) :
    AliloH
    artifirst
    Kierkegaard
    Kullweet
    Leif
    magnetik
    Ratintin

  2. #272
    Glubber c'est poissou, pour les joueurs de TF2, très présent sur le forum ... en dehors du sous-forum WoT.
    Je lui envoi un MP pour savoir s'il joue toujours ou si on le dégage (mais je crois que j'en avais parlé IRL avec lui, et qu'il n'était pas près à farmer du T8/9/10 donc ...)

  3. #273
    Aluminium c'est pas le mec qui ce plaignait que son Tiger stock ce faisait remplacer par une arty T5 en CW ?

    Sinon, tu ne l'as pas cité car tu as surement platooné avec lui, mais je crois que Ozburne ne joue plus, et que du coup on peut le virer aussi.

  4. #274
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Glubber c'est poissou, pour les joueurs de TF2, très présent sur le forum ... en dehors du sous-forum WoT.
    Je lui envoi un MP pour savoir s'il joue toujours ou si on le dégage (mais je crois que j'en avais parlé IRL avec lui, et qu'il n'était pas près à farmer du T8/9/10 donc ...)
    Je sais que c'est poissou ...

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Aluminium c'est pas le mec qui ce plaignait que son Tiger stock ce faisait remplacé par une arty T5 en CW ?
    Sisi, Alias Helios sur Mumble.

  5. #275
    Artifirst je le vois connecté de temps en temps, et Ratintin (alis Kahn lusth) tard le soir.

  6. #276
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ptit nettoyage ?

    Glubber
    Aluminium

    Que je connais pas (ou pas vu depuis des lustres) :
    AliloH
    artifirst
    Kierkegaard
    Kullweet
    Leif
    magnetik
    Ratintin
    J'ai platé avec Kahn et son ordi pourri il n'y a pas longtemps, et depuis ils devaient être a l'E3 aussi...
    Pour le autres, aucune idée.

  7. #277
    Je vois pas l'intérêt de faire du ménage, cela diminue le nombre de jeton ou je me trompe ?

  8. #278
    En meme temps plusieurs joueurs nous ont rejoint ces derniers jours et d'autres se présentent donc les éjections sont compensées par les nouveaux arrivants
    Yomé

  9. #279
    Ouais mais il vaut mieux avoir le maximum de jeton, tant qu'on est pas à 95 96, je vois pas l'intérêt d'éjecter les inactifs sauf les tricheurs.

  10. #280
    Poissou (alias glubber) ne joue plus, donc il est ok pour faire de la place si besoin est (mais en attendant, vu qu'on utilise nos jetons maintenant, je suis d'avis de le garder tant qu'on a pas besoin de place)

  11. #281
    Bonjour,
    Au dépars je voulais écrire un Message privé à Kamicazzz, mais comme d'autre membre du clan sont au courant et que cela les a affecté aussi je m'exprime donc publiquement.
    Lors d'une partie sur El Halluf, je me suis retrouver contre Kamicazzz que j'ai insulté "TG connard" sur le chan global par énervement après avoir été tué par lui et son taunt. Comme ces paroles ont pu le blesser lui et d'autre membres du clan, je tient à m'excuser auprès de ceux-ci et de Kamicazzz en particulier. L'insulte n'est jamais une solution envisageable !

    Elia

  12. #282
    Je ne t'ai pas tué mais mis a 7% et mon taunt c'est parce que tu traitais les gens de "Lamer" mais bon excuses acceptées.

  13. #283
    Ah bah tiens, ça doit être la journée, moi je me suis fait insulté par Projet parce que je lui ait mis un obus d'arty.

  14. #284
    On s'insulte entre canard ?

    Faudrait pas que l'ambiance de WoT devienne celle de LoL...

  15. #285
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raistling Voir le message
    On s'insulte entre canard ?

    Faudrait pas que l'ambiance de WoT devienne celle de LoL...
    Tout le temps, en même temps, quand un canard te tire dessus c'est que c'est une crevure !

    D'ailleurs, j'ai tué Kahn cette nuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •