Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 286 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 8554
  1. #5551
    Je dois faire le choix entre le Jagdpanther II et le Ferdinand : j'hésite un peu, le Jagdpanther est plus axé sur la mobilité, le Ferdi sur le blindage, c'est tout ?

  2. #5552
    Il faut un loader de plus sur le Ferdi (et le JT aussi). Donc à voir si tu veux poursuivre avec cet équipage plus tard sur le JT
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #5553
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Je dois faire le choix entre le Jagdpanther II et le Ferdinand : j'hésite un peu, le Jagdpanther est plus axé sur la mobilité, le Ferdi sur le blindage, c'est tout ?
    et il manque un membre d'équipage dans le JII par rapport au Ferdi

  4. #5554
    le blindage du JII est pas un peu light contre des tiers X ?

  5. #5555
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    le blindage du JII est pas un peu light contre des tiers X ?
    Le blindage du ferdi est un peu léger dans ce cas hein....

  6. #5556
    Bah le JII a 100/60/40; le Ferdi 200/80/80...

  7. #5557
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Bah le JII a 100/60/40; le Ferdi 200/80/80...
    Voilà, les deux sont légers contre du tier X.

  8. #5558
    Voilà voilà (sans quote parce que )

  9. #5559
    ah d'accord

  10. #5560
    Researched:
    Module Engine 'Maybach HL 295 Ausf. A' researched. Undistributed experience spent: 50000. Free Experience spent: 0.
    Purchased: Engine 'Maybach HL 295 Ausf. A' (1 item(s)) successfully purchased. You have spent credits: 123.000.
    Engine 'Maybach HL 295 Ausf. A' mounted on vehicle.

    Et c'est ainsi que commence le parcours vers mon 1er TX du jeu Bien qu'il me tente moins qu'un Maus à vrai dire Enfin de toute façon le temps de recherché & acheté l'E-100 il me faudra bien 1 ou 2 ans

  11. #5561

  12. #5562
    Les tankistes éplorés, les coinscoins et toute la famille éplorée te remercient

  13. #5563
    J'ai finalement opté pour le Ferdinand, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la transition est difficile

  14. #5564
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    J'ai finalement opté pour le Ferdinand, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la transition est difficile
    C'est certes une sacré brique le ferdi mais rhaaaa 12,8 rhaaaa (et blindage franchement pas dégueu)

  15. #5565
    J'ai surtout pas l'habitude d'être aussi exposé : c'est un aimant à bastos ce truc. Et pour le 128mm va falloir attendre encore un peu, faut changer les chenilles d'abord.

  16. #5566
    La patience est primordiale avec Ferdinand l'Elefant... je préfère le joué le plus souvent en embuscade parce qu'il est fragile sur les côtés, n'est pas vraiment une toupie mais par contre il est très lent. Après il faut souvent se relocaliser après un tir, vu que comme tu dis c'est un aimant à arty comme pas mal des hauts tiers allemands. D'ailleurs ces remarques valent aussi pour ses grands frères Jacques le Tigre et le JagdPz-E100.

  17. #5567
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    tu dis c'est un aimant à arty comme pas mal des hauts tiers allemands.
    Et les TDs en général et là mes tier VIII j'ai l'impression que c'est pire Entre des canons juste très sale (BL-10 ) ou des blindage frontal assez chiant pour les adversaires (ferdi et t28) mes 3 petits TDs sont tous marqué du sceau de priorité pour arty

  18. #5568
    Le Ferdinand, ah ce joujou , je pense que c'est un de mes chars préferé. En étant full, il n'est pas si lent que ça (comparé à l'escargot qu'il était stock). Et pis le dernier gun est juste fantastique , RoF , précision, dégats ... que demande le peuple.
    Je te le recommande ! Le seul soucis pour moi, c'etait le obus qui viennent du ciel ...

  19. #5569
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Je te le recommande ! Le seul soucis pour moi, c'etait le obus qui viennent du ciel ...
    Ceux d'en face sont aussi très gênant si tu ne masque pas toute la caisse ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #5570
    J'ai oublié de préciser, que le Ferdinant, a certes un bon blindage, mais il reste allemand et son bas de caisse est en mousse ... Faut donc le jouer un peu en retrait, voir meme beaucoup. De toute façon avec son canon tu peux sniper mechamment ^^

  21. #5571
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    J'ai oublié de préciser, que le Ferdinant, a certes un bon blindage, mais il reste allemand et son bas de caisse est en mousse ... Faut donc le jouer un peu en retrait, voir meme beaucoup. De toute façon avec son canon tu peux sniper mechamment ^^
    Les deux plaques frontal orienté à 45° (a vu d'oeil) du ferdinand on le blindage de coté. Le plus drôle étant qu'en orientant ton tank pour augmenter le blindage ces plaques à 45° sont encore plus exposées.
    C'est toute la caisse qu'il faut couvrir ou rester vachement loin en bougeant entre chaque tir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #5572
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les deux plaques frontal orienté à 45° (a vu d'oeil) du ferdinand on le blindage de coté. Le plus drôle étant qu'en orientant ton tank pour augmenter le blindage ces plaques à 45° sont encore plus exposées.
    C'est toute la caisse qu'il faut couvrir ou rester vachement loin en bougeant entre chaque tir.
    Oui mais si tu restes suffisamment loin pour pouvoir sniper, l'autre char devrait être autant voir plus précis que le ferdinand, pour toucher les zones sensibles, et c'est pas donné a n'importe quel char. Donc rester loin = gros bobos aux adversaires + be safe

  23. #5573
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Oui mais si tu restes suffisamment loin pour pouvoir sniper, l'autre char devrait être autant voir plus précis que le ferdinand, pour toucher les zones sensibles, et c'est pas donné a n'importe quel char. Donc rester loin = gros bobos aux adversaires + be safe + arty dans ta gueule
    fixed

  24. #5574
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    fixed
    Meuh, pas forcément. Erlenberg, tu prends plus l'arty en étant au niveau des collines (près des combats) que derrière une solide maison en brique/pierre (loin des combats). Et c'pas la seule map. Après, y'a aussi d'autres maps où ce que tu dis est vrai. D'où : pas forcément.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5575
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Meuh, pas forcément. Erlenberg, tu prends plus l'arty en étant au niveau des collines (près des combats) que derrière une solide maison en brique/pierre (loin des combats). Et c'pas la seule map. Après, y'a aussi d'autres maps où ce que tu dis est vrai. D'où : pas forcément.
    C'est juste un troll ... les artilleries ne sont pas des armes de destruction massives ...
    Dernière modification par Cowboy ; 01/02/2013 à 07h33.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #5576
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est juste un troll ... les artilleries sont justes des armes de destruction massives de TD...
    Fixed

  27. #5577
    Bon, ça marche pas mal en ville aux croisement de routes, taper le premier galet.

    Bref, ça peut se jouer de plusieurs manières, et le snipute/camping est loin d'être la plus agréable ni la plus rentable.
    Born to be aigri.

  28. #5578
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Fixed
    D'ailleurs, quand WG aura fini de virer les arty du jeu, il faudra sérieusement qu'ils songent à virer les TD, pasque sans arty pour les réguler, ils vont devenir les rois du monde ces salopards de campeurs qui restent peinards à l'arrière en attendant de te pourrir la partie d'un simple clic alors que tu n'es qu'un honnête médium/lourd. Du coup sans arty, avec les TDs en haut de la chaine alimentaires, ca va camper à mort.
    Noter bien que pour les lights, pas besoin de s'inquiéter, grace au départ des arty il disparaitront tout seul.

    Allez a +
    (vous aviez dit "Troll" ?)
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  29. #5579
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    D'ailleurs, quand WG aura fini de virer les arty du jeu, il faudra sérieusement qu'ils songent à virer les TD, pasque sans arty pour les réguler, ils vont devenir les rois du monde ces salopards de campeurs qui restent peinards à l'arrière en attendant de te pourrir la partie d'un simple clic alors que tu n'es qu'un honnête médium/lourd. Du coup sans arty, avec les TDs en haut de la chaine alimentaires, ca va camper à mort.
    Noter bien que pour les lights, pas besoin de s'inquiéter, grace au départ des arty il disparaitront tout seul.

    Allez a +
    (vous aviez dit "Troll" ?)
    0/10, pour copie éhontée (troll déjà passé ici bas)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #5580
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    0/10, pour copie éhontée (troll déjà passé ici bas)
    Caramba ! Encore raté !
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

Page 186 sur 286 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •