Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 286 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 8554
  1. #2401
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    ps: pas les habits ni les mamans.
    T'as une maman toi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2402
    Non j'ai deux papas. Un peu comme ton fils. double

  3. #2403

  4. #2404
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    OH toi j vais te marrave, t'as pas mis de smiley pour dire que tu déconnais alors moi je dis que tu déconnes pas et que tu te fous de ma gueule. Rdv derrière le préau à la récré.
    Trop tard, t'as déjà pris 48h.
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Le facteur et ... ?


    triple
    ... Un chieur.

    quadruple-

  5. #2405
    Les obus du 105 sont rentables par rapport à ceux du 88 ? (je pause la question sérieusement hein, je compte mettre le 105 court puis le long sur mon KT mais j'ai simplement pas encore l'XP pour le débloquer)

  6. #2406
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ... Un chieur.

    quadruple-
    T'as couché avec le facteur?
    Born to be aigri.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Tiens, 1500pv avec la tourelle de base... c'était pas 1400 y a pas si longtemps ?
    Non, ça date d'un moment quand même.
    Parce que sinon avant un Tiger a full up avait plus de Pv qu'un KT stock.

  8. #2408
    Ca fait quelques mois que je ne joue plus, enfin bien 6mois ou plus. Il y a eu des choses de mieux ou c'est tout pareil?
    ALMSIVI

  9. #2409
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Les obus du 105 sont rentables par rapport à ceux du 88 ? (je pause la question sérieusement hein, je compte mettre le 105 court puis le long sur mon KT mais j'ai simplement pas encore l'XP pour le débloquer)
    Par obus ça doit être moins rentable, mais au final comme tu pénètre plus souvent ça doit être kif-kif. Par contre oublie le 105 court, tu vas perdre des crédits en ne gagnant rien en efficacité.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #2410
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais transfère l'équipage du tigre !



    J'y ai pensé mais je peux repasser l'équipage du KT au Tigre si je veux utilisé ce dernier ? Il est à 100%...

  11. #2411
    Quand tu auras joué au KT, tu ne voudra plus jamais rejouer au Tigre.

  12. #2412
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    Ca fait quelques mois que je ne joue plus, enfin bien 6mois ou plus. Il y a eu des choses de mieux ou c'est tout pareil?
    Pas grand chose de vraiment nouveau, les traceurs sont vaguement revenu (mais version bricolage avec des conditions pour les voir histoire de pas trop pénaliser les campeurs, faut pas déconner non plus), le matchmaking n'a pas changé, y a des nouvelles maps qui oscillent entre le moyen-bon et le moyen-bof. Y a toujours pas de nouveaux modes de jeu, pas mal de monde se rabat sur les tank company, mais du coup si tu ne veux/peux pas en faire, tu te tapes des parties publiques pas grandioses.
    Les 2/3 premiers tiers restent les plus drôle et les plus variés, mais j'ai l'impression que même dans ces derniers, il y a de plus en plus d'arty.

    Y a bien plus de critiques à 0 dégâts qu'avant j'ai l'impression. La HE a été revue, et la rends vachement mon efficace comme dernier recours pour les tanks en bas de l'échelle, mais ne gène pas vraiment l'arty ou les grosses HE qui tâchent.

    Bref, soit pas préssé de revenir.

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Non, ça date d'un moment quand même.
    Parce que sinon avant un Tiger a full up avait plus de Pv qu'un KT stock.
    Quand j'ai eu mon KT c'était encore comme ça...

  13. #2413
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Quand tu auras joué au KT, tu ne voudra plus jamais rejouer au Tigre.
    Maybe mais en attendant il m'apporte pas mal niveau $$$$ et XP (le T29 apporte plus mais coute deux reins à réparer/recharger).

  14. #2414
    Par contre oublie le 105 court, tu vas perdre des crédits en ne gagnant rien en efficacité.
    Le 105 court déchire grave : aussi bien contre les gros (voire mieux car meilleur alpha), fait très peur aux petits (gros boum qui tâche, en effet, merci l'alpha). La 105 court, j'ai toujours joué avec dès que je pouvais (après chenilles tourelle donc).

    Ne pas l'aimer, c'est jouer 6 mois en arrière (avant le buff des canons courts 8.8 et 10.5).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #2415
    Si il n'est pas en premium, le choix de rester au 8,8 peut se discuter, parce que c'est vrai en revanche que les obus coutent plus cher. En premium j'suis d'accord avec fen', tu t'amusera beaucoup plus au 10,5 court. Et dès que t'a débloqué le long, premium ou pas, tu ne te poses AUCUNE question et tu le mets TOUT DE SUITE, parce qu'il déboite .

  16. #2416
    Perso j'avais conservé le 8.8 en attendant le 10.5 long, car je ne l'ai pas trouvé si bon que ca le court (alpha pas si énorme que ca...*russian biais* pour une baisse de ROF trop importante a mes yeux ^^ )

  17. #2417
    Oui voilà.

    Visiblement le souci d'Exentius c'est les crédits, je suis pas convaincu que le gain en alpha strike soit suffisant pour changer de canon (On gagne un peu en DPM aussi me semble par contre).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #2418
    Donc je repars sur ce que je pensais faire à savoir rester au 88 tant que j'ai pas le 105 long...

  19. #2419
    Non mais quel âne: j'avais l'HL 230 P45 pour le KT et je me trainais avec le 210 P30
    Dernière modification par titi3 ; 03/01/2012 à 22h13.

  20. #2420
    Question bête: tout ceux qui ont le E100 et qui ont débloqué le 150 l'on sur leur tank? aucun n'est resté avec le 128?

  21. #2421
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Question bête: tout ceux qui ont le E100 et qui ont débloqué le 150 l'on sur leur tank? aucun n'est resté avec le 128?
    En pickup le 150 est très bien.

  22. #2422
    Ah tiens monsieur Keulz, tant que tu es la... on fait comment pour massacrer un maus de face avec un 128? j'arrive pas a retrouver de post parlant de ca.

  23. #2423
    Il y a le petit carré entre les deux chenille, ou le bord le plus central de l'arrondi de la tourelle (je sais pas si c'est clair). Mais faut quasiment que ce soit à 90° face à toi, sinon, c'est pas la peine. Quant au 150, sa péné fait peur sur le papier, mais à l'utilisation, ca suffit si tu sais viser.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #2424
    tourelle (les coins), sinon de flanc, ou bas de caisse (le carré) s'il est assez loin

  25. #2425

  26. #2426
    J'ai testé le Pz II avec les nouveaux canons automatiques, c'est super sympa : on tire des rafales plus courtes donc c'est plus facile de tout mettre au but et avec 10 coups, on fait très mal à la cible.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #2427
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le 105 court déchire grave
    Je l'ai évité de peur de trop perdre de crédits, mais en te lisant j'ai quand même essayé. Effectivement il envoie du bois, par contre sans premium je suis obligé de compenser avec mon Type 59.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  28. #2428
    Je me suis fait tué par un PzKpfw 38H735 (f) en étant en PzKpfw 38H735 (f).
    Quand j'en rencotre un, je tire dans la fente conducteur. Mon adversaire a apparament tiré dans les chenilles, ca pénétre mieux donc plus de dégât ?
    Je dirais qu'en plus le gars à une meilleure cadence de tir via le -10% de l'équipement.


    Je demande car c'est rare que je me retrouve en face d'un autre PzKpfw 38H735 (f) qui me tue aussi facilement.

    Généralement les parties en PzKpfw 38H735 (f) c'est Pépère :
    Dernière modification par Cowboy ; 08/01/2012 à 01h49.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #2429
    comme tous les allemands tu tires dans le bas de caisse ça rentre pepere

  30. #2430
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je me suis fait tué par un PzKpfw 38H735 (f) en étant en PzKpfw 38H735 (f).
    Quand j'en rencotre un, je tire dans la fente conducteur. Mon adversaire a apparament tiré dans les chenilles, ca pénétre mieux donc plus de dégât ?
    Je dirais qu'en plus le gars à une meilleure cadence de tir via le -10% de l'équipement.


    Je demande car c'est rare que je me retrouve en face d'un autre PzKpfw 38H735 (f) qui me tue aussi facilement.

    Généralement les parties en PzKpfw 38H735 (f) c'est Pépère :
    Le mec joue à ce jeu depuis au moins un an et demi et croit encore que les dégâts dépendent du blindage.

Page 81 sur 286 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •