Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8554
  1. #181
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Son plus gros canon devrait être équilibré avec un plus faible blindage, non ?
    En théorie oui, mais dans le réalité ce n'était pas le cas...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #182
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Son plus gros canon devrait être équilibré avec un plus faible blindage, non ?
    Yep, mais pas forcement sur la tourelle. En plus si la caisse est plus difficile à toucher qu'un MAUS, le E100 sera peut être meilleur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #183
    Petite question: je me tâte à partir vers la branche medium allemande et notamment le Panther qui sera intéressant à posséder au moment de la révision des arbres. Faut-il mieux passer par le Panzer 3/4 pour y accéder ? Ne connaissant pas du tout ces tanks, ils sont bien à jouer ?

  4. #184
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Petite question: je me tâte à partir vers la branche medium allemande et notamment le Panther qui sera intéressant à posséder au moment de la révision des arbres. Faut-il mieux passer par le Panzer 3/4 pour y accéder ? Ne connaissant pas du tout ces tanks, ils sont bien à jouer ?
    Ils le sont surement d'une certaine manière, je vais passer par le III/IV pour eviter de monter deux tanks du même tiers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #185
    Tu peux aussi accéder au Panther en passant par le Pz IV et en faisant les 2 médiums T6 : 3001H et 3001P.

    Moi j'ai apprécié le Pz III/IV : il commence mieux que le Pz IV et bouge mieux que lui, mais son armement reste très limité (75 L48 au mieux) ce qui le favorise pas contre les gros tiers ...

    Le VK3001P est un gros veau au début. Mais avec les chenilles et le premier moteur, il commence à être correct. C'est un vrai médium qui peut être assez sympa. Par contre attention, sa vitesse max est une arnaque, il ne l'atteint qu'en descente.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #186
    Ouai j'avais moyen envie aussi de me taper deux mediums du même tier, même si le Pz4 me tentait bien sur le papier. D'après ce que j'ai pu lire, le Pz 3/4 semble en effet pas mal.

    Et que vaut le Panther par rapport aux médiums du même tier ?

  7. #187
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ouai j'avais moyen envie aussi de me taper deux mediums du même tier, même si le Pz4 me tentait bien sur le papier. D'après ce que j'ai pu lire, le Pz 3/4 semble en effet pas mal.

    Et que vaut le Panther par rapport aux médiums du même tier ?
    T'a jamais essayé le PzIV ?

    Il est très très bon, mais pas au point de me taper deux T6.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #188
    Non jamais essayé mais j'aimerais bien... mais bon je pourrai pas tout débloquer, je joue en free, c'est long déjà d'avoir un tier 5 ! Enfin je pense que je le prendrai mais plus tard, ce n'est pas ma priorité.

  9. #189
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Et que vaut le Panther par rapport aux médiums du même tier ?
    Moins maniable, moins rapide mais il a plus de point de vie et un 88 long pour sniper de loin. Il n'est absolument pas fait pour le close.


  10. #190
    Un peu comme tout les autres tank allemand en gros :D
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  11. #191
    En gros le Panther et le P2 sont des plateformes de snipes mobiles.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #192
    Le PZ IV est vraiment très très chouette a jouer.

  13. #193
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Petite question: je me tâte à partir vers la branche medium allemande et notamment le Panther qui sera intéressant à posséder au moment de la révision des arbres. Faut-il mieux passer par le Panzer 3/4 pour y accéder ? Ne connaissant pas du tout ces tanks, ils sont bien à jouer ?
    Qu'est-ce qui te fait croire qu'il sera bien à jouer ?

  14. #194
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait croire qu'il sera bien à jouer ?
    Je crois qu'il parle juste du slot gratos en parlant de tank "intéressant à posséder" non ?

    Sinon je monte le III/IV pour faire la branche medium... il est très moyen (haha). Pas résistant, maniable mais pas vraiment utilisable en close combat (il prend vite cher sauf à être top tiers, et encore), canon pas terrible (pas d'avantage particulier en termes de puissance, précision ou cadence, et tout pourri face à du tiers égal ou supérieur). Bref pour l'instant, il est pénible à pex, et vachement en retrait par rapport aux autres mediums de ce tiers (T-34 et Sherman).

    Mais bon, ce que vous dites sur les Panther me motive un peu. Courage.

  15. #195
    T'as quand même conscience que le VK3001P et le VK3002DB ça va être pareil sauf qu'il faudra 200k d'Xp pour arriver au panther ?


  16. #196
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je crois qu'il parle juste du slot gratos en parlant de tank "intéressant à posséder" non ?

    Sinon je monte le III/IV pour faire la branche medium... il est très moyen (haha). Pas résistant, maniable mais pas vraiment utilisable en close combat (il prend vite cher sauf à être top tiers, et encore), canon pas terrible (pas d'avantage particulier en termes de puissance, précision ou cadence, et tout pourri face à du tiers égal ou supérieur). Bref pour l'instant, il est pénible à pex, et vachement en retrait par rapport aux autres mediums de ce tiers (T-34 et Sherman).

    Mais bon, ce que vous dites sur les Panther me motive un peu. Courage.
    Tu resume très bien le PZIII/IV il est pénible à jouer mais demande moins d'xp pour pouvoir passer direct au VK 3001P

    Je viens de le débloqué et je galère pour le moment faute d'amélioration moteur. Coté heavy j'en suis au tigre et donc j'ai déjà débloquer le canon de 8.8 mais Oh surprise.
    Il faut avoir la nouvelle tourelle pour pouvoir l'utiliser qui elle même demande d'avoir les chenilles amélioré... bref il sera pas jouable avant un bon paquet de victoires.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  17. #197
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je crois qu'il parle juste du slot gratos en parlant de tank "intéressant à posséder" non ?
    Oui je parlais du slot gratos.

    Vu vos avis sur les tanks pour arriver au panther, ça donne pas super envie de se lancer !

  18. #198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Oui je parlais du slot gratos.

    Vu vos avis sur les tanks pour arriver au panther, ça donne pas super envie de se lancer !
    Le panther maintenant c'est : (Pz IV ou III/IV) + 3001(p) + 3002DB

    ... donc oui, c'est un peu le chemin de croix...

  19. #199
    C'est d'ailleurs pour ça que je m'arrête au VK3001H pour ensuite repartir sur le panther après la Maj. Tant pis pour le slot et le panther gratos, je déteste les modèles de chez Porsche .


  20. #200


    Donc en gros j'aurais mieux faut de claquer mes sous dans le Pz IV et partir vers les lourds ?

  21. #201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Donc en gros j'aurais mieux faut de claquer mes sous dans le Pz IV et partir vers les lourds ?
    ...

    Si tu t'en sens capable, va farmer jusqu'à IS-4 avant la modif.

  22. #202
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #203
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pourquoi cries-tu à l'aide alors ?


  24. #204
    Il n'était pas à 1% et je risquais de me faire prendre à revers par les points rouge sur ma gauche.
    Mais heureusement, très peu de joueur prenne à revers, moi toujours surtout avec un medium/light.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #205
    L'Ausf B va avoir un up du 10.5 long (meilleure cadence), au détriment du 12.8 (qui tirera aussi lentement qu'un T-30, sans gain de puissance) avec la 0.6.4
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'Ausf B va avoir un up du 10.5 long (meilleure cadence), au détriment du 12.8 (qui tirera aussi lentement qu'un T-30, sans gain de puissance) avec la 0.6.4
    Ils ont annulé ce nerf, faut tout lire fenrhir...
    Et en plus il gagne un nouveau skin:
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #207
    Bien mon VK3001P est amélioré à fond et .... c'est vraiment pas une merveille.
    1- Il est très gros, presque aussi large et plus long qu'un Tigre
    2- Son blindage est inexistant et la différence de point de vie avec le VK3601 fait qu'on se fait beaucoup plus souvent oneshot
    3- Il est pas maniable, mais vraiment pas quand on le compare aux med américain ( pendant la béta je suis monté jusqu'au T23 )
    4- Le 3eme moteur de ce tank est une arnaque, pratiquement aucune différence en jeu

    Son seul point positif est pour moi l'excellent Canon 8.8 qu'il partage avec le VK3601
    Bref j’espère que le modèle suivant mieu parceque la je souffre... allé plus que 20 000 points avant de changer
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  28. #208
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    Bien mon VK3001P est amélioré à fond et .... c'est vraiment pas une merveille.
    1- Il est très gros, presque aussi large et plus long qu'un Tigre
    2- Son blindage est inexistant et la différence de point de vie avec le VK3601 fait qu'on se fait beaucoup plus souvent oneshot
    3- Il est pas maniable, mais vraiment pas quand on le compare aux med américain ( pendant la béta je suis monté jusqu'au T23 )
    4- Le 3eme moteur de ce tank est une arnaque, pratiquement aucune différence en jeu

    Son seul point positif est pour moi l'excellent Canon 8.8 qu'il partage avec le VK3601
    Bref j’espère que le modèle suivant mieu parceque la je souffre... allé plus que 20 000 points avant de changer
    N'espère pas trop du VK 3002 de base, son canon est vraiment ridicule...

  29. #209
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    Bien mon VK3001P est amélioré à fond et .... c'est vraiment pas une merveille.
    1- Il est très gros, presque aussi large et plus long qu'un Tigre
    2- Son blindage est inexistant et la différence de point de vie avec le VK3601 fait qu'on se fait beaucoup plus souvent oneshot
    3- Il est pas maniable, mais vraiment pas quand on le compare aux med américain ( pendant la béta je suis monté jusqu'au T23 )
    4- Le 3eme moteur de ce tank est une arnaque, pratiquement aucune différence en jeu

    Son seul point positif est pour moi l'excellent Canon 8.8 qu'il partage avec le VK3601
    Bref j’espère que le modèle suivant mieu parceque la je souffre... allé plus que 20 000 points avant de changer
    Ouai, il a le même canon...

  30. #210
    Hmm, c'est juste ma poisse, ou l'ammo rack du 3001H est le pire du jeu ? 32 parties, j'ai dû avoir 10 fois de suite l'ammo rack pété dès le 1er tir reçu... Très peu d'explosion dudit ammo rack, par contre, mais là... Je me souvenais avoir souvent perdu l'ammo rack sur le Tigre, les 3001H/P et le KT... Mais pas autant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •