Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 286 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 8554
  1. #2311
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§

    Et je suis sûr qu'on pourra se toucher pour avoir une quelconque compensation.

  2. #2312
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§

    Et je suis sûr qu'on pourra se toucher pour avoir une quelconque compensation.
    Je mise sur le retour de la ventilation dans ton stock.

  3. #2313
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§

    Et je suis sûr qu'on pourra se toucher pour avoir une quelconque compensation.
    Elle sera probablement remboursée au prix d'achat, ou alors simplement démontée gratuitement.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #2314
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je prend la défense d'Yshuya ! L'Objekt 703 a bel et bien existé, et c'est l'IS-3 (tableau du bas) !

  5. #2315
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je mise sur le retour de la ventilation dans ton stock.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Elle sera probablement remboursée au prix d'achat, ou alors simplement démontée gratuitement.

    Mais ça c'est rien. C'est en termes de jeu. Le GWP sans la ventilation, c'est plus le GWP.

    Tu le vois le gros bonus qui va s'en aller?

    Tu le ressens le gros nerf ninja tapi dans l'ombre?

  6. #2316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Mais ça c'est rien. C'est en termes de jeu. Le GWP sans la ventilation, c'est plus le GWP.

    Tu le vois le gros bonus qui va s'en aller?

    Tu le ressens le gros nerf ninja tapi dans l'ombre?
    Un énooooorme nerf je dirais même...



  7. #2317
    5% pour être exact.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #2318
    Voire 6.
    Bizarre j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour tout comprendre.
    Le GW Panther va perdre sa ventil, c'est ça ??
    C'est sur ?
    J'espère que l'interprète mal
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  9. #2319
    Mais c'est fini de chialer oui ? Pendant des mois (genre depuis le début du jeu) tout le monde s'extasie devant le GW-Panther, comme quoi c'est un bijou, une pure merveille (j'en ai un, et c'est le cas). Un nerf de 5% n'en fera pas une daube, il restera un excellent char. Pourtant on a l'impression qu'on l'assassine. De plus, objectivement, c'est pas un véhicule fermé, donc c'est logique.
    Sans déconner j'en ai plein le cul de voir des gens gueuler au cheat contre tous les chars qui les plient en partie et qu'ils n'ont pas, et pleurer dès qu'on ose toucher un cheveu de la tête de leur bébé préféré...si vraiment vos chars sont si mal aimés des devs et les autres sont si cheatés, vendez vos chars et prenez ceux qui sont soit disant cheatés ! Je suis prêt à parier qu'au bout de deux jours au mieux on vous entend plus sur le sujet, au pire, on vous verra brailler ici si les devs osent mettre un petit nerf au char que 3 jours auparavant vous considériez comme cheaté.
    Nan mais sans déconner, entre ça et les "omg 5 type 59 whe lose" qu'on voit partout en partie (au passage ça vient de m'arriver pas plus tard qu'il y a 5 minutes, ils ont bien joué comme il faut en wolfpack et tout, on les a ratatiné, alors hein !)....faut être un peu objectif les gens.
    -le type 59 est pas plus dangereux que n'importe quel med T8 (pas moins non plus)
    -faire nawake parce qu'on panique dès qu'on en voit plus de 2 en face, ça c'est hyper dangereux
    -le GW-Panther restera une excellente arty même sans la ventil', c'est pas comme si le truc était dans le bas du panier avant.
    -rappelez vous quand le Maus a perdu je sais plus combien de hp, les rageux disaient que c'était la fin de ce char...résultat, on en voit encore pas mal en CW, et ils sont pas spécialement moins pète burne qu'avant.
    -j'vais fumer une clope ça va me détendre.

  10. #2320
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Voire 6.
    Bizarre j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour tout comprendre.
    Le GW Panther va perdre sa ventil, c'est ça ??
    C'est sur ?
    J'espère que l'interprète mal
    GW Panther et GW Tiger oui

  11. #2321
    Bon je viens de chopper le VK A... Hé ben putain que je regrette le blindage de mon Tiger P

    ON va voir une fois up hein...
    See You Space Cowboy

  12. #2322
    Aie... ca s'ameliore peu ....meme full! Il n'y a que le dernier canon pour relever un peu le niveau. mais le dernier moteur ne sert a RIEN.

  13. #2323
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Aie... ca s'ameliore peu ....meme full! Il n'y a que le dernier canon pour relever un peu le niveau. mais le dernier moteur ne sert a RIEN.
    Euh, si. Surtout que c'est ton seul vraie atout par rapport au KT, la maniabilité. Donc faut charger la mule de ce côté.

  14. #2324
    euh non. c'est vrai que le dernier moteur du kt le rend exceptionnellement maniable et agréable a jouer mais ce n'est pas le cas du dernier moteur du vk45 A.

  15. #2325
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    euh non. c'est vrai que le dernier moteur du kt le rend exceptionnellement maniable et agréable a jouer mais ce n'est pas le cas du dernier moteur du vk45 A.
    C'est ce que j'ai dit ? Non.
    Bon après on parle quand même de 170ch de plus, hein...

  16. #2326
    Tiens, petite comparaison pour l'ami crome

    Le Tigre II full up, c'est 70,73t full up (sans modules additionnels) pour un moteur de 870ch.
    Le VK4502 (P) Ausf A, c'est 57t full up pour un moteur de 840 ch.

    Ce qui nous fait un rapport de :
    12,30ch/t pour le KT
    14,74ch/t pour le VK Ausf A

    La différence peut paraître faible, mais en réalité, ça fait toute la différence, sachant qu'en plus le Ausf A fonce à 38km/h (le traverse speed est le même entre KT et Ausf A).
    Dernière modification par Projet 154 ; 13/12/2011 à 15h49.

  17. #2327
    Euh tu es sûr de tes calculs Projet ?

    Moi je trouve que cela fait 81.3 kg/ch pour le KT et 67.85 kg/ch pour le VK, ce qui est aussi plus logique que tes chiffres au vu de la mobilité supérieure du VK.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #2328
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Tiens, petite comparaison pour l'ami crome

    Le Tigre II full up, c'est 70,73t full up (sans modules additionnels) pour un moteur de 870ch.
    Le VK4502 (P) Ausf A, c'est 57t full up pour un moteur de 840 ch.

    Ce qui nous fait un rapport de :
    12,30t/ch pour le KT
    14,74t/ch pour le VK Ausf A

    La différence peut paraître faible, mais en réalité, ça fait toute la différence, sachant qu'en plus le Ausf A fonce à 38km/h (le traverse speed est le même entre KT et Ausf A).
    Pis aussi que le dernier moteur du KT c'est +120ch, celui de l'ausf a +170ch...
    J'aimerais donc rappeler cette phrase :
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    le dernier moteur du kt le rend exceptionnellement maniable et agréable a jouer mais ce n'est pas le cas du dernier moteur du vk45 A.
    Faut vraiment douter de rien pour dire ça avec tant d'assurance.

    Quant au traverse speed, la passabilité peut-être meilleure sur l'ausfa, rendant les chenilles meilleures que celles du KT sur sol mou.

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Euh tu es sûr de tes calculs Projet ?

    Moi je trouve que cela fait 81.3 kg/ch pour le KT et 67.85 kg/ch pour le VK, ce qui est aussi plus logique que tes chiffres au vu de la mobilité supérieure du VK.
    En effet, il s'est tout trompé parce que ça rendrait le KT mieux motorisé que l'ausfa...

  19. #2329
    Je crois que Projet parlait de CV/t et non de t/CV (et donc avait raison ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2330
    Projet il a fait son calcul en chevaux / tonnes et non en tonne/chevaux


  21. #2331
    Le second feuilleton de l'hiver de la journée

    :crosstopac:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #2332
    Ce que je veux dire c'est que la différence entre le 2eme moteur du VK A et le 3eme n'est pas flagrante. Par contre on sent bien la différence entre le 1er et le 2eme...

    Les 170 ch annoncés se montrent bien calmes!

    Mais c'est vrai qu'on peut jamais rien dire a Monsieur Keulz sans qu'il rabroue méchamment. T'es jamais aimable? ou gentil?

  23. #2333
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je crois que Projet parlait de CV/t et non de t/CV (et donc avait raison ).
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Projet il a fait son calcul en chevaux / tonnes et non en tonne/chevaux
    Vi vi je me suis tout trompationné sur l'écriture. Je corrige tout ça.
    Mea culpa.

    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Ce que je veux dire c'est que la différence entre le 2eme moteur du VK A et le 3eme n'est pas flagrante. Par contre on sent bien la différence entre le 1er et le 2eme...

    Les 170 ch annoncés se montrent bien calmes![...]


    Best. Joke. Of. The. Year.

    C'est un peu comme dire que le 8,8cm L/71 est à préférer au 10,5cm L/68 sur le KT.

  24. #2334

  25. #2335
    Sinon vous faites un training l'un full up, l'autre full up sauf avant-dernier moteur, vous faites une course et on le saura
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2336
    ah bah voila une bonne idée!! Fenrhir tu as un VK A sous la main?

  27. #2337
    Non, d'où l'utilisation du mot "Vous"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #2338
    Snirf.
    Quelqu'un pour une toute petite bataille d'entrainement? VK A?

  29. #2339
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Mais c'est vrai qu'on peut jamais rien dire a Monsieur Keulz sans qu'il rabroue méchamment. T'es jamais aimable? ou gentil?


    Ok. Je vais te laisser dire tes conneries, tu devrais trouver ça plus gentil.

  30. #2340

Page 78 sur 286 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •