FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§
Et je suis sûr qu'on pourra se toucher pour avoir une quelconque compensation.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU§§§§
Et je suis sûr qu'on pourra se toucher pour avoir une quelconque compensation.
5% pour être exact.![]()
...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?
Voire 6.
Bizarre j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour tout comprendre.
Le GW Panther va perdre sa ventil, c'est ça ??
C'est sur ?
J'espère que l'interprète mal![]()
-Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-
Mais c'est fini de chialer oui ? Pendant des mois (genre depuis le début du jeu) tout le monde s'extasie devant le GW-Panther, comme quoi c'est un bijou, une pure merveille (j'en ai un, et c'est le cas). Un nerf de 5% n'en fera pas une daube, il restera un excellent char. Pourtant on a l'impression qu'on l'assassine. De plus, objectivement, c'est pas un véhicule fermé, donc c'est logique.
Sans déconner j'en ai plein le cul de voir des gens gueuler au cheat contre tous les chars qui les plient en partie et qu'ils n'ont pas, et pleurer dès qu'on ose toucher un cheveu de la tête de leur bébé préféré...si vraiment vos chars sont si mal aimés des devs et les autres sont si cheatés, vendez vos chars et prenez ceux qui sont soit disant cheatés ! Je suis prêt à parier qu'au bout de deux jours au mieux on vous entend plus sur le sujet, au pire, on vous verra brailler ici si les devs osent mettre un petit nerf au char que 3 jours auparavant vous considériez comme cheaté.
Nan mais sans déconner, entre ça et les "omg 5 type 59 whe lose" qu'on voit partout en partie (au passage ça vient de m'arriver pas plus tard qu'il y a 5 minutes, ils ont bien joué comme il faut en wolfpack et tout, on les a ratatiné, alors hein !)....faut être un peu objectif les gens.
-le type 59 est pas plus dangereux que n'importe quel med T8 (pas moins non plus)
-faire nawake parce qu'on panique dès qu'on en voit plus de 2 en face, ça c'est hyper dangereux
-le GW-Panther restera une excellente arty même sans la ventil', c'est pas comme si le truc était dans le bas du panier avant.
-rappelez vous quand le Maus a perdu je sais plus combien de hp, les rageux disaient que c'était la fin de ce char...résultat, on en voit encore pas mal en CW, et ils sont pas spécialement moins pète burne qu'avant.
-j'vais fumer une clope ça va me détendre.
Bon je viens de chopper le VK A... Hé ben putain que je regrette le blindage de mon Tiger P
ON va voir une fois up hein...
See You Space Cowboy
![]()
Aie... ca s'ameliore peu ....meme full! Il n'y a que le dernier canon pour relever un peu le niveau. mais le dernier moteur ne sert a RIEN.
euh non. c'est vrai que le dernier moteur du kt le rend exceptionnellement maniable et agréable a jouer mais ce n'est pas le cas du dernier moteur du vk45 A.
Tiens, petite comparaison pour l'ami crome
Le Tigre II full up, c'est 70,73t full up (sans modules additionnels) pour un moteur de 870ch.
Le VK4502 (P) Ausf A, c'est 57t full up pour un moteur de 840 ch.
Ce qui nous fait un rapport de :
12,30ch/t pour le KT
14,74ch/t pour le VK Ausf A
La différence peut paraître faible, mais en réalité, ça fait toute la différence, sachant qu'en plus le Ausf A fonce à 38km/h (le traverse speed est le même entre KT et Ausf A).
Dernière modification par Projet 154 ; 13/12/2011 à 15h49.
Euh tu es sûr de tes calculs Projet ?
Moi je trouve que cela fait 81.3 kg/ch pour le KT et 67.85 kg/ch pour le VK, ce qui est aussi plus logique que tes chiffres au vu de la mobilité supérieure du VK.
Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"
Pis aussi que le dernier moteur du KT c'est +120ch, celui de l'ausf a +170ch...
J'aimerais donc rappeler cette phrase :
Faut vraiment douter de rien pour dire ça avec tant d'assurance.
Quant au traverse speed, la passabilité peut-être meilleure sur l'ausfa, rendant les chenilles meilleures que celles du KT sur sol mou.
---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ----------
En effet, il s'est tout trompé parce que ça rendrait le KT mieux motorisé que l'ausfa...
Je crois que Projet parlait de CV/t et non de t/CV(et donc avait raison ).
Envoyé par ackboo
Projet il a fait son calcul en chevaux / tonnes et non en tonne/chevaux
![]()
Le second feuilleton de l'hiver de la journée
:crosstopac:
Ce que je veux dire c'est que la différence entre le 2eme moteur du VK A et le 3eme n'est pas flagrante. Par contre on sent bien la différence entre le 1er et le 2eme...
Les 170 ch annoncés se montrent bien calmes!
Mais c'est vrai qu'on peut jamais rien dire a Monsieur Keulz sans qu'il rabroue méchamment. T'es jamais aimable? ou gentil?
Sinon vous faites un training l'un full up, l'autre full up sauf avant-dernier moteur, vous faites une course et on le saura![]()
Envoyé par ackboo