Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 286 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8554
  1. #1531
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    En ligne droite tu montes à 59.
    En ligne droite en descente, oui.










  2. #1532
    VK2801:




    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #1533

  4. #1534
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ugly
    C'est clair que comparé au M24 Chaffe .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #1535
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ugly
    Les fans du quarante-et-unième millénaire pourront le jouer avec un skin de char Predator.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1536
    Faut voir, là il a l'air de pas être full up (5cm L/60... looooool).

    Wait and see.

  7. #1537
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les fans du quarante-et-unième millénaire pourront le jouer avec un skin de char Predator.
    Quedalle manque les tourelles latérales =x3

  8. #1538
    Bijour,
    J'ai mon E-50 actuellement Ventilation, Rammer, Stabilizer, et vu la réduction sur les équipements, faut-il que j'échange la ventil ou le rammer contre des optiques +10%?

  9. #1539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Bijour,
    J'ai mon E-50 actuellement Ventilation, Rammer, Stabilizer, et vu la réduction sur les équipements, faut-il que j'échange la ventil ou le rammer contre des optiques +10%?
    Non

  10. #1540
    Fear ...



    Le E100 Est à 100%, le VK à 50, je l'ai fini.
    Après le E100 m'a commencé et terminé ... j'ai pas réussi à l'endommager.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #1541
    Perso j'ai un rammer et un gun laying drive sur mon e75. Maintenant j'hésite entre la ventil et le vertical stab. Vaut mieux quoi?

  12. #1542
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Bijour,
    J'ai mon E-50 actuellement Ventilation, Rammer, Stabilizer, et vu la réduction sur les équipements, faut-il que j'échange la ventil ou le rammer contre des optiques +10%?
    Pour info le ventilo +5% c'est un bonus dans la vision, le rechargement, le vitesse pour viser, la portée de la radio et l’accélération du véhicule. Par ailleurs le bonus de 5% pour l'équipage entier correspond à un bonus de vision de 6%. A toi de voir si un équipement qui te donne un bonus de +4% dans un seul domaine justifie son prix trois fois plus élevé.


  13. #1543
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Pour info le ventilo +5% c'est un bonus dans la vision, le rechargement, le vitesse pour viser, la portée de la radio et l’accélération du véhicule. Par ailleurs le bonus de 5% pour l'équipage entier correspond à un bonus de vision de 6%. A toi de voir si un équipement qui te donne un bonus de +4% dans un seul domaine justifie son prix trois fois plus élevé.
    Ces données ne sont pas cappé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1544

  15. #1545
    Arrivé à un certain niveau, elles ne sont pas limité ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1546
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Arrivé à un certain niveau, elles ne sont pas limité ?
    Ouai, à 100%, du coup, quand ton équipage est à 100%, les modules ne servent plus à rien.

  17. #1547
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, à 100%, du coup, quand ton équipage est à 100%, les modules ne servent plus à rien.
    Euh... Au risque de me faire envoyer bouler, je veux bien avoir les sources de cette affirmation parce que les modules donnent un bonus, quelque soit le niveau de l'équipage. Je ne vois pas l'intérêt de les acheter sinon. Je n'ai jamais entendu d'histoire de cap si ce n'est pour la vue (500m, merci le moteur du jeu) et le spot (+-700m selon le wiki)

  18. #1548
    Je crois que keulz était ironique.

  19. #1549
    Donc ca serait no limit sur le % ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #1550
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Donc ca serait no limit sur le % ?
    En effet. A moins que tu ne fasses référence à la portée visuelle, dans ce cas c'est un peu différent.

  21. #1551
    Moi je me demande quoi mettre en 3eme module sur le E100
    J ai un rammer, ventilation pour le moment
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  22. #1552
    Moi j'ai rammer, vertical stab et gun laying drive bidule là.

  23. #1553
    Sur le panther 2 :
    7.5L100 : précis, rapide mais peut de dégâts.
    8.8L75 : moins précis, moins rapide, mais un peu plus de dégâts et une péné un cheveux meilleure.

    Au final, c'est la même chose ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #1554
    8,8cm L/71!!!!!

    Le 7,5cm L/100, c'est juste pour patienter en attendant de débloquer le 8,8cm L/71 pour ceux qui ne l'ont pas encore.
    L
    e 7,5cm dégagera toujours au profit du 8,8cm sur le Panther II.

  25. #1555
    Bon finalement je confirme ce qui a été dit au sujet du Hetzer: si possible le passé à la FreeXP. Il n'a rien pour lui:

    - Lent même avec le dernier moteur
    - En papier
    - Canons qui sauvent à peine la mise.


    Un calvaire !

  26. #1556
    Ca a jamais été un secret ça ^^ Par contre à l'inverse, le StuG III faut le camper, faut en profiter, c'est un TD sublime et super versatile !


    Sinon, depuis que j'ai équipé le dernier canon du PZ IV je me rends compte d'un truc ; je touche suuuuuper rarement au dessus de 200m désormais, 0.29-0.31 c'est super mauvais en fait ?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Ca a jamais été un secret ça ^^ Par contre à l'inverse, le StuG III faut le camper, faut en profiter, c'est un TD sublime et super versatile !


    Sinon, depuis que j'ai équipé le dernier canon du PZ IV je me rends compte d'un truc ; je touche suuuuuper rarement au dessus de 200m désormais, 0.29-0.31 c'est super mauvais en fait ?
    oO

    Va faire un tour chez les Russes, et reviens nous dire ce qu'est un canon imprécis après . Si avec ce canon tu touches pas à 300m c'est que tu tires en roulant à 40km/h. Ou bien que tu vises un moucheron. Ou bien que tu joues en auto-aim. Ou bien que j'ai raté un épisode mais là j'pense pas.

  28. #1558
    Sinon, depuis que j'ai équipé le dernier canon du PZ IV je me rends compte d'un truc ; je touche suuuuuper rarement au dessus de 200m désormais, 0.29-0.31 c'est super mauvais en fait ?

    Le 7.5 L/71 est un des fleurons de la précision allemande.
    Les L/48 et L/43 sont à 0.37 et 0.38 à titre de comparaison, sur le même char.

    Je comprends pas trop où peut être le problème
    Edit : Y'a bien la grosse tourelle qui est 'achement plus lente à tourner, mais bon... Ca devrait pas trop jouer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1559
    Le 75 long se joue comme un sniper. Il faut bien attendre que le réticule soit minimum pour tirer (et éviter d'avoir les mains qui tremblent).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #1560
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Ca a jamais été un secret ça ^^ Par contre à l'inverse, le StuG III faut le camper, faut en profiter, c'est un TD sublime et super versatile !


    Sinon, depuis que j'ai équipé le dernier canon du PZ IV je me rends compte d'un truc ; je touche suuuuuper rarement au dessus de 200m désormais, 0.29-0.31 c'est super mauvais en fait ?
    Bah j'ai voulu le testé même avec la volée de critiques que j'ai lues à son sujet ici même. Mais même avec les upgrades il est pénible pour ne pas dire casse c****. Le Stug III est loin avec la volée de défaites que je me récolte en Hetzer (et donc la XP qui tombe au compte gouttes).

Page 52 sur 286 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •