Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8554
  1. #301
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un 152mm sur deux marder II aligné l'un derrière l'autre, ca va dégommerles deux en traversant le premier.
    Ce n'est pas le souffle de la HE qui tue le deuxième.
    Un obus qui pénètre ne peut pas ressortir. C'est comme ça que ça marche dans le jeu. C'tout.

  2. #302
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    On a déjà testé avec mon KV 152 pendant la bétà, les tirs à la HE ne pénètrent pas les tanks situés derrière mais si tu tire au sol ça peut fonctionner.
    Jte promet misieu qu'un 152 peut dégommer 2 tank en un tir direct sur le premier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #303
    Jamais vu un truc pareil arrivé en plus de 5000 parties depuis le début du jeu...
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #304
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un obus qui pénètre ne peut pas ressortir. C'est comme ça que ça marche dans le jeu. C'tout.
    J'en doute fortement !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #305
    J'ai pas de KV, mais un PzKpfw 35(t) qui fera une bonne cible !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #306
    Je suis actuellement IG pour tester.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #307
    Moi j'ai faillis le faire au 152 sur le KV, un stug III et un su85b collé l'un contre l'autre, le stug avait 20% il est mort et le su85b je l'ai laissé à 21%.

  8. #308
    Oui, on appelle ça le souffle de la HE, je l'ai déjà fait sur un Léopard + chais plus quoi... Mais par tir multipénétrant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #309
    Non ça pénètre pas c'est sur et certains sinon pourquoi des pauvres camions tout bêtes ne laisseraient pas passer un obus.

  10. #310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'en doute fortement !
    N'essaye pas de dire que tu connais mieux le fonctionnement du jeu que les devs eux-mêmes. Ils l'ont dit et répété, ce n'est pas possible.

    Maintenant, le marder craind beaucoup la HE, donc même si c'est étonnant, ça reste possible que le souffle fasse ça, mais même acev d'autres chars en fait.

    J'ai été tué par une arty qui a tiré sur la carcasse derrière laquelle je m'abritais, je pense que s'il avait été en vie ça aurait été pareil.

    Donc oui, tu peux tuer plusieurs chars d'un coup, alignés ou pas, tout dépend de la distance à l'obus.

  11. #311
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Moi j'ai faillis le faire au 152 sur le KV, un stug III et un su85b collé l'un contre l'autre, le stug avait 20% il est mort et le su85b je l'ai laissé à 21%.
    T'a visé le sol ?
    L'amplitude de l'explosion aurait pu toucher le SU85B ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a visé le sol ?
    L'amplitude de l'explosion aurait pu toucher le SU85B ?
    J'ai constaté qu'en tous cas, le souffle traverse les chars, lui.

    (ou alors il fait le tours, mais du coup il est super puissant sur certainnes arties.)

  13. #313
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai constaté qu'en tous cas, le souffle traverse les chars, lui.

    (ou alors il fait le tours, mais du coup il est super puissant sur certainnes arties.)
    Il avait un KV !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #314
    J'ai débloqué le VK 3001 (P).

    J'ai pris ces modules :
    Chenilles, Tourelle, 10.5, je comptais partir sur le 8.8, mais le 10.5 est pas mal, donc je débloque les moteurs d'abord, ensuite le 8.8.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #315
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'ai débloqué le VK 3001 (P).

    J'ai pris ces modules :
    Chenilles, Tourelle, 10.5, je comptais partir sur le 8.8, mais le 10.5 est pas mal, donc je débloque les moteurs d'abord, ensuite le 8.8.
    Masochiste.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #316
    C'est une daube ce tank. Au temps j'adore le vk3601, au temps celui là c'est une véritable merde.

  17. #317
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est une daube ce tank. Au temps j'adore le vk3601, au temps celui là c'est une véritable merde.
    Je trouve que ca tape fort et que la vitesse est plutot bonne, donc il n'est pas si merdique qu'un KV3 Stock.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #318
    Le Stug III, c'est une putain de machine à fric.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #319
    J'enleve 10% à un T34 de coté à bout portant, autant sur un T44.
    Au bout de 5/6 tir, ils ont tendance à s'en rendre compte et à me viser.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #320
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'a visé le sol ?
    L'amplitude de l'explosion aurait pu toucher le SU85B ?
    Je visais le sol et à la HE en gros c'était comme si c'était un tir d'arty.

  21. #321
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'enleve 10% à un T34 de coté à bout portant, autant sur un T44.
    Au bout de 5/6 tir, ils ont tendance à s'en rendre compte et à me viser.

    http://uppix.net/f/2/5/5edad918f1559...cdc4350a9d.png
    Le 105 c'est à la HE je présume vu que la pénétration est très similaire à l'AP ?

    J'avais laissé de côté ce canon à la beta tellement je voulais mon 88mm
    Pas de bras, pas de chocolat....

  22. #322
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Le 105 c'est à la HE je présume vu que la pénétration est très similaire à l'AP ?

    J'avais laissé de côté ce canon à la beta tellement je voulais mon 88mm

    Yep, je ne trouve pas le 8.8 fantastique à part la cadence.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #323
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Non ça pénètre pas c'est sur et certains sinon pourquoi des pauvres camions tout bêtes ne laisseraient pas passer un obus.
    En effet. Parce que les modèles des camions sont mal fait, soit ça passe à travers certains éléments sans toucher au camion, soit le camion arrête l'obus et est détruit.
    Comme les murs en pierre (laissent passer les obus) versus les poteaux en pierre desdits murs (qui sont détruits par les obus en les stoppant). D'ailleurs, pour traverser un de ces murs plus facilement, shootez le poteau qui vous aurait ralenti...

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai constaté qu'en tous cas, le souffle traverse les chars, lui.

    (ou alors il fait le tours, mais du coup il est super puissant sur certainnes arties.)
    Voui, constaté la même chose, le souffle doit être calculé avec un bête rayon d'effet...

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'enleve 10% à un T34 de coté à bout portant, autant sur un T44.
    Au bout de 5/6 tir, ils ont tendance à s'en rendre compte et à me viser.
    Autant le 10.5 HE est pas terrible sur certains tanks (trop lent en PzIV), autant sur un char rapide et maniable, c'est une folie. En 3001H, les gens avaient tendance à m'ignorer, et à viser les 3601H pendant que je les contournais. Une HE plus tard dans le flanc (-13% sur IS-3, -8% sur IS-4), fallait vite que je me carapate, le gars avait compris sa douleur.

    Par contre, sur le 3001P, j'ai rush le 8.8. Pas assez maniable et surtout *quel purée de gros cul* pour faire le con entre les Tiers 8. Tellement haut qu'il dépasse de partout, merci le médium, tsss. Surtout ça qui me gêne : difficile de se planquer, et sur les collines, y'a des planques qui n'en sont plus...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Autant le 10.5 HE est pas terrible sur certains tanks (trop lent en PzIV), autant sur un char rapide et maniable, c'est une folie. En 3001H, les gens avaient tendance à m'ignorer, et à viser les 3601H pendant que je les contournais. Une HE plus tard dans le flanc (-13% sur IS-3, -8% sur IS-4), fallait vite que je me carapate, le gars avait compris sa douleur.

    Par contre, sur le 3001P, j'ai rush le 8.8. Pas assez maniable et surtout *quel purée de gros cul* pour faire le con entre les Tiers 8. Tellement haut qu'il dépasse de partout, merci le médium, tsss. Surtout ça qui me gêne : difficile de se planquer, et sur les collines, y'a des planques qui n'en sont plus...
    J'ai débloqué le premier moteur, je verrais bien ce que ca donne avec le deuxième ...
    Mais j'en suis déjà satisfait avec le premier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #325
    Idem, je préfère garder les 12K du 2ème moteur pour les 40K du DB...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #326
    Bonjour.

    Personne ne le sait, ou alors très peu, j'ai le sentiment énorme d'être une buse à WoT. J'adore ce jeu, je développe mes arbres de recherches à la recherche du tank ultime. Je suis arrivé au Marder II qui pensait me donner entière satisfactio mais à ce stade je reste déçu. Je le trouve fragile. Maniable, vue longue distance de malade, puissance de feu agréable mais fragile. Et surtout, surtout, je ne sais pas le jouer correctement. J'hésite entre une soutenance des artys et un campbase basique. Et vous, vous le jouez comment ?
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  27. #327
    Typiquement le Marder II se joue sur ses points forts : une très grande distance de vue et un canon très précis. C'est un sniper qui engage l’ennemi au loin et le tue avant qu'il soit à portée de riposter.

    Soit tu te planques dans un buisson en défense et tu profites de sa vision pour repérer les attaquants adverses, soit tu progresses en 2è ligne 150 m derrière les tanks d'attaque pour leur déblayer le chemin en éliminant les cibles qu'ils repèrent pour toi.

    Exemple sur Karélia :

    Si je décide de défendre, je me mets au bord des plateaux délimitant la base (ou juste en dessous derrière un rocher) et je couvre le côté supérieur et l'axe central avec le marais.
    Si je décide d'attaquer, je pars vers le bas mais au lieu de me coller à la montagne, je me décale vers le bas et je m'avance le moins possible, en comptant sur mes camarades pour illuminer des cibles.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #328
    Td : Pas sur le front, pas avec l'arty, mais derrière les heavy et medium, caché derrièrè un buisson ou au coin d'une rue, mais toujours le plus loin possible (faut quand même que tu puisse voir les méchants) de l'ennemi et du front.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #329
    Ok merci. J'ai plus un profil d'arty, faut absolument que je débloque le Grille le plus rapidement possible. J'aime partir à l'avant, repérer tous les mecs d'en face quitte à me faire allumer mais permettre à mes co-équipiers de faire le ménage.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #330
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    J'enleve 10% à un T34 de coté à bout portant, autant sur un T44.
    Au bout de 5/6 tir, ils ont tendance à s'en rendre compte et à me viser.

    http://uppix.net/f/2/5/5edad918f1559...cdc4350a9d.png
    Pareil de face, ne t'en prive pas.
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voui, constaté la même chose, le souffle doit être calculé avec un bête rayon d'effet...
    En même temps, tu imagines qu'il faudrait calculer plein de trajectoires différentes pour trouver la plus faible, trouver les points faibles etc.
    Trop compliqué pour pas grand chose.

Page 11 sur 286 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •