Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Si vous êtes lassé des serveurs "vitrines", si vous en avez marre de bâtir des constructions inutiles, si vous voulez de l'action, du sang, de la guerre et de la destruction de bases ennemies... alors vous êtes au bon endroit !

    Galaxia est un serveur Minecraft full PVP utilisant le mode Faction.

    Le serveur est qualifié de "full PVP" car tout est permis ou presque lorsqu'il s'agit de faire la guerre entre joueurs et/ou Factions. Pour plus de détails concenant les règles, merci de consulter la page dédiée sur le site.

    L'adresse du site internet est : http://minecraft.galaxy-games.com/
    L'adresse du serveur Minecraft Galaxia est : minecraft.galaxy-games.com. Pour le moment, 60 slots sont disponibles.


    Il n'y a pas de whitelist. Vous pouvez visiter le serveur librement. Cependant il vous sera demandé de créer un compte sur le site internet pour commencer a construire et participer au PVP.

    Quelques screenshots sont disponibles sur le site : http://minecraft.galaxy-games.com/screenshots

    Le serveur utilise le framework Bukkit. Voici la liste des plugins utilisés sur ce serveur :
    -Essentials
    -Faction
    -FalseBook
    -Minecart Mania Autocart
    -Heroic Death
    -Plugins fait maison

    Toutes les informations concernant le serveur et son fonctionnement sont présentes sur le site internet.

    Nous lançons le serveur aujourd'hui. Il fera surement l'objet de quelques ajustements au fil du temps et selon les premiers retours.

    Allez n'attendez plus et venez nombreux vous battre, défendre vos territoires et la réputation de votre Faction !





    A Bientot sur le serveur !

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et tout ce qui est dans ces screenshots, c'est du destructible aussi?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Non, ce sont les zones Neutres, dites "Safe Zone"
    Elles servent de base de dépars et de spawn, tout en donnant un style de construction (qu'il n'est pas obligé de suivre ) à la zone !

  4. #4
    La faction des "Canards" a été crées hier tiens !

    Et ça s'annonce bien niveau pvp, mais attention, il vas y avoir du niveau !
    Pièges a monstre et maîtrise des cannons a TNT est le minimum pour qu'une faction soit un temps soit peu prise au sérieux!

  5. #5
    Chasse au trésors samedi vers 16h
    Etes vous prêt ?

  6. #6
    40 connectés en permanence et 4 ou 5 grosses factions qui vous attendent!
    Venez nous rejoindre!

  7. #7
    Bonjour, ce serveur m’intéresse mais quand je me suis connecté, c'était écrit :
    user not prenium
    , alors j'ai crée un compte sur le site mais c'est marqué :
    Votre compte Minecraft n'a pas été trouvé sur le serveur Minecraft Galaxy Games.Vous devez vous CONNECTER et vous DECONNECTER une première fois sur notre serveur afin que nous puissions lier votre compte Minecraft à votre compte sur ce site. L'adresse du serveur minecraft pour se connecter est : minecraft.galaxy-games.com
    alors si vous pouviez me rajouter a la withlist ce serait sympa, merci !

    Pseudo : hugorios17

  8. #8
    hugorios17, le message "user not premium" ne s'affiche que dans un seul cas.
    Bref, tu n'es pas le bienvenue toi et ta version pirate de minecraft. Tout simplement.

    Achète le jeu et ensuite tu pourra aller sur pleins de serveurs différents.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #9
    Citation Envoyé par hugorios17 Voir le message
    Bonjour, ce serveur m’intéresse mais quand je me suis connecté, c'était écrit :, alors j'ai crée un compte sur le site mais c'est marqué :

    alors si vous pouviez me rajouter a la withlist ce serait sympa, merci !

    Pseudo : hugorios17


    Achètes le jeu...!

  10. #10
    Tiens, c'est marrant, tu n'a pas l'air de comprendre que les joueurs qui jouent avec une version pirate ne sont pas bien reçus ici (et certainement sur d'autres forums). Tu veux quand même essayer de poser une troisième question ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tu veux quand même essayer de poser une troisième question ?
    Et bah, il l'a fait...

  12. #12
    "Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait."

  13. #13
    Citation Envoyé par hugorios17 Voir le message
    ***
    15€ c'est vraiment rien comparer à un jeu qui vient de sortir, surtout pour le temps que tu y passeras. Alors fait un effort d'acheté le jeu, car tu n'es pas près de trouvé un bon serveur pour les versions piratées comme tu dis.
    Dernière modification par SetaSensei ; 16/06/2011 à 15h45.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  14. #14
    N'essayez pas de le convaincre, c'est déjà fait. Il se sait au dessus de tout.

  15. #15
    Je confirme, nous n'acceptons pas , et n'accepterons jamais les versions "pirate".
    Si vous voulez vous investir sur un serveur minecraft, le minimum est d'acheter le jeux.

  16. #16
    pour trouver un serveur minecraft sans white list j'utilise http://www.liste-serveurs-minecraft.org/index.php?o=3
    C'est un annuaire qui liste les serveurs minecraft sans white list ou avec white list et il y a d'autre categories comme les serveurs minecraft pvp, roleplay etc...

  17. #17
    Citation Envoyé par Dragonedge Voir le message
    pour trouver un serveur minecraft sans white list j'utilise http://www.liste-serveurs-minecraft.org/index.php?o=3
    C'est un annuaire qui liste les serveurs minecraft sans white list ou avec white list et il y a d'autre categories comme les serveurs minecraft pvp, roleplay etc...
    Cette discussion est très ancienne, inutile de la faire remonter. Si tu veux parler de ton site, tu peux aller dans un des topics épinglés (y en a un qui parle des serveurs).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •