Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 105 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3123
  1. #1
    Voilà la release arrive demain, la page des tanks va être remise à zéro.

    https://spreadsheets.google.com/ccc?...CK240aUI#gid=0

    Je supprimerais les noms et les tank (reset !) histoire de nettoyer les comptes inactifs.

    Merci de la remplir dans l'ordre alphabétique avec le nom du forum.



    Pour avoir accès à ce document, vu qu'il est privé, il faudra me demander l'accès (il faut créer un compte gmail, désolé).
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 19/05/2011 à 21h58.

  2. #2
    Mis à jour avec juste quelques heures d'avance...
    Batteltag Fab#22920

  3. #3
    Je me suis jamais servi de ce truc, m'enfin j'ai rentré ce qui me concerne. Je suppose qu'on ne met que le tank ayant le plus haut tier dans chaque case ?
    NomaK sur WoT

  4. #4
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Je me suis jamais servi de ce truc, m'enfin j'ai rentré ce qui me concerne. Je suppose qu'on ne met que le tank ayant le plus haut tier dans chaque case ?
    Non, tu mets tous les tanks qui correspondent.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  5. #5
    A jour.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #6
    Bon j'ai mis mon loltraktor et mon A-32 mais je pense que je vais faire du multi compte parce que j'aime bien les collecs de trucs dématérialisés et que je n'ai pas envie de claquer mon pack small en emplacement supplémentaires. Du coup je m'oriente vers un compte par armée mais je me dis que ça va être le bordel quoi. Bon de toute façon je commence par les panzers donc ça fait un seul compte pour l'instant, on verra quand j'attaquerai la deuxième.

    Sinon Chocolouf comment tu fais pour avoir tous ces tanks pas premium après le wipe. :P
    Dernière modification par CanardNoir ; 12/04/2011 à 09h43.

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bon j'ai mis mon loltraktor et mon A-32 mais je pense que je vais faire du multi compte parce que j'aime bien les collecs de trucs dématérialisés et que je n'ai pas envie de claquer mon pack small en emplacement supplémentaires. Du coup je m'oriente vers un compte par armée mais je me dis que ça va être le bordel quoi. Bon de toute façon je commence par les panzers donc ça fait un seul compte pour l'instant, on verra quand j'attaquerai la deuxième.

    Sinon Chocolouf comment tu fais pour avoir tous ces tanks pas premium après le wipe. :P
    N'oublie pas que c'est interdit, hein ?

  8. #8
    Heuuu c'est la fête là ? Par ordre alphabétique ? ....

  9. #9
    "Vous pouvez répétez la questiooon ?" :inconnus:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #10
    Ah je ne savais que que c'était interdit

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ah je ne savais que que c'était interdit
    Ben en fait, ça favorise les mauvais comportements (tk et autres) sur les comptes secondaires. Mais je ne pense pas qu'ils en viennent à supprimer les comptes qui ont la même ip, étant donné qu'il y a des gens qui jouent sur un même PC, et surtout que tu ne peux tirer aucun avantage d'avoir plusieurs comptes (à part la multiplication de slots).
    Enfin Overlord avait dit que ça devrait aller. Du coup je ne connais pas vraiment leur politique sur le sujet.

  12. #12
    Ben c'est vrai que ça aide pour les slot mais ça complique la vie pour d'autres choses. (par ex un premium ne te permet de booster qu'une armée du coup, ou alors si tu veux jouer avec des amis tu ne peux le faire qu'avec une armée à la fois, il faut multiplier les toolbox et les camo etc) Du coup j'ai fais plusieurs comptes mais je ne suis même pas sûr de les utiliser pour l'instant parce que ça risque de révéler vraiment chiant. Enfin merci pour la précision j'ira rôder sur le fofo pour voir si il y a un mot officiel à ce sujet.

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ben c'est vrai que ça aide pour les slot mais ça complique la vie pour d'autres choses. (par ex un premium ne te permet de booster qu'une armée du coup, ou alors si tu veux jouer avec des amis tu ne peux le faire qu'avec une armée à la fois, il faut multiplier les toolbox et les camo etc) Du coup j'ai fais plusieurs comptes mais je ne suis même pas sûr de les utiliser pour l'instant parce que ça risque de révéler vraiment chiant. Enfin merci pour la précision j'ira rôder sur le fofo pour voir si il y a un mot officiel à ce sujet.
    Ben je ne vois pas pourquoi tu ne peux faire qu'une armée... ça coûte juste en gold pour les slots, c'est tout.

  14. #14
    Ben si, dans ma démarche c'est une armée par compte. Si je paye un premium pour la WM je ne pourrai pas inviter les copains avec autre chose ce qui est un peu dommage. Alors que le problème ne se pose pas si tu n'as qu'un seul compte. De même disons que je paye pour la WM, si me prend l'envie de jouer un tank US il ne bénéficiera pas du premium ce qui au final peu se révéler contraignant.

  15. #15
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ben si, dans ma démarche c'est une armée par compte. Si je paye un premium pour la WM je ne pourrai pas inviter les copains avec autre chose ce qui est un peu dommage. Alors que le problème ne se pose pas si tu n'as qu'un seul compte. De même disons que je paye pour la WM, si me prend l'envie de jouer un tank US il ne bénéficiera pas du premium ce qui au final peu se révéler contraignant.

    T'es sérieux là ?
    Je ne sais même pas quoi te répondre à part que non seulement ce n'est pas du tout un argument et que je trouve ça franchement bête...

  16. #16
    Qu'est ce que tu veux que je te dises? XD

  17. #17
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    T'es sérieux là ?
    Je ne sais même pas quoi te répondre à part que non seulement ce n'est pas du tout un argument et que je trouve ça franchement bête...
    Pas forcement ... si on a la collectionnite aigu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #18
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pas forcement ... si on a la collectionnite aigu.
    Nan mais faire du multi-compte pour avoir des slots gratuits, très bien, je comprends parfaitement. Mais se limiter parce qu'on veut faire un compte par nationalité, je trouve ça bête et surtout pas défendable. Si tu paies pour un premium, ben garde un seul compte pour que tous tes chars en profitent. Je ne trouve pas cohérent de se plaindre du fait d'avoir des problèmes avec plusieurs comptes lorsque tu n'en prends plusieurs uniquement pour pouvoir faire une nation par compte.
    N'y vois aucun jugement de valeur, hein ? Une critique, oui, mais pas un jugement.

  19. #19
    T'as rien compris en fait. Je ne me plains de rien, je pèse le pour et le contre pour savoir ce que je vais faire : économie de slots vs contraintes diverses

  20. #20
    Et puis il fait ce qu'il veut. Comme Cowboy et ses AFK sur certaines parties.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    T'as rien compris en fait. Je ne me plains de rien, je pèse le pour et le contre pour savoir ce que je vais faire : économie de slots vs contraintes diverses
    J'ai tout compris, c'est toi qui ne comprends pas ce que tu dis.
    Bon ben si tu t'embêtes pour économiser des slots, je ne suis point révolté.

  22. #22
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai tout compris, c'est toi qui ne comprends pas ce que tu dis.
    Il est où mon 152?

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il est où mon 152?
    En travaux, à munich.

  24. #24
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais faire du multi-compte pour avoir des slots gratuits, très bien, je comprends parfaitement. Mais se limiter parce qu'on veut faire un compte par nationalité, je trouve ça bête et surtout pas défendable. Si tu paies pour un premium, ben garde un seul compte pour que tous tes chars en profitent. Je ne trouve pas cohérent de se plaindre du fait d'avoir des problèmes avec plusieurs comptes lorsque tu n'en prends plusieurs uniquement pour pouvoir faire une nation par compte.
    N'y vois aucun jugement de valeur, hein ? Une critique, oui, mais pas un jugement.
    Evidement si tu joue avec du premium, autant acheter des slots.
    Mais si tu ne veut rien dépenser et avoir un compte par nationalité, ca peut être pas mal.

    ps : on ne peut lancer qu'un WOT par PC.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #25
    Même avec une machine virtuelle ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    ps : on ne peut lancer qu'un WOT par PC.
    A la fois, oui, en même temps ce n'est pas long de switcher, bon c'est vrai qu'il n'y a pas de sauvegarde des adresses mails, donc c'est chiant.

  27. #27
    D'un autre côté autant j'ai fait du multi compte simultané à EvE ça se justifie quand tu passes 45 mins à contempler le cul d'un titan, autant à WoT t'as pas trop le temps de jouer un autre truc en même temps sauf à être afk.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    D'un autre côté autant j'ai fait du multi compte simultané à EvE ça se justifie quand tu passes 45 mins à contempler le cul d'un titan, autant à WoT t'as pas trop le temps de jouer un autre truc en même temps sauf à être afk.
    Du coup, tu ne joues plus à EvE, c'est bien, nan ?

  29. #29
    C'est moi ou la discussion n'a plus rien à voir avec le titre du topic (en même pas une page, c'est une belle perf !) ?

  30. #30
    Ça fait longtemps que je ne joue plus à EvE.

    Sinon on est censé dire quoi sur ce topic à part mettre nos tanks dans le tableau? :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •