Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 105 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3123
  1. #2911
    UN garage si bucolique, ça donne envie de se prélassé au soleil.


  2. #2912
    Je progresse dans ma quête du F4202 (qui sera mon premier TX).

    Après une très bonne expérience avec le Cromwell, je m'éclate maintenant depuis 2 jours avec le Comet, qui est très fun à jouer, malgré sa mobilité réduite par rapport à ses prédécesseurs.


  3. #2913
    ALLE-FUCKING-LUIA !

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2914
    Il a l'air d'être passé en arrachant des bouts au passage, chez toi....

  5. #2915
    Ouais enfin, avec le 12.8, le grind devient un vrai plaisir.

  6. #2916
    un vrai plaisir => convenable

  7. #2917

  8. #2918

  9. #2919
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Ouais enfin, avec le 12.8, le grind devient un vrai plaisir.
    Ouai, autant de camo, de mobilité, de précision en bougeant les chenilles voire le canon un peu vite, d'angle latéral, haaa oui donnez-m'en encore !



    @Jalkar : lol enfin ? Je me souviens de toi et de tes commentaires... dithyrambiques sur le E-75...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2920
    Mais je l'aime beaucoup le E75 :D

    C'est juste que j'avais d'autre priorité puis que j'ai beaucoup ralenti le jeux ^^ (+ le fait que le E100 ne m'a jamais tenté, à la base je montait la branche du Maus avant le déplacement du KT )

  11. #2921
    Enfin !



    Sur la fin j'aurais presque apprécier le Su-122-54, avec 2-3 parties heroique et une bonne série de victoire.
    Mais les derniers 10k xp, ont été une succession d'humiliations, de défaites et de fail (coucou la rivière au spawn d'Erlenberg )

  12. #2922
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    un vrai plaisir => convenable
    Ah non, uniquement le sentiment de faire enfin quelque chose pour mon équipe me remplit de joie

  13. #2923
    Ha oui, tout à fait.
    Faire enfin quelque chose pour son équipe reste différent d'être un TD qui te permet de t'amuser (dans l'absolu). Là, le plaisir vient de ne plus être un boulet et une sous-merde qui va bouncer sur un IS

    Je m'amuse plus en SU-100 qu'en Sturer, clairement.

    Franchement, suffit d'être au suivant pour se rendre compte de la différence :
    - oh un moteur, je peux enfin bouger plus vite qu'un T110E3
    - oh, une tourelle, je ne suis plus emmerdé par un angle de tir merdique
    - oh un temps de focus potable, alors que j'ai un meilleur RoF je ne suis pas emmerdé entre 2 tirs, même quand je bouge le canon,
    - oh, un profil bas, je peux enfin me camo dans un buisson sans avoir la moitié de la casemate qui dépasse.

    Du coup, gros changement de gameplay, d'autant qu'il est devenu impossible de tirer par dessus le moindre bossellement sans montrer l'intégralité de son char (angle vers le bas tout moisi), mais putain qu'est-ce que ça fait du bien !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2924
    Oh, un blindage, je peux enfin bounc... Ah non
    Pour ta dernière remarque, je suis assez déçu par la capacité de hull down de l'Emil. OK, y'a que la moitié du tank qui dépasse mais ce qui dépasse est aussi blindé qu'une brique de lait...

    (plus que 10k XP pour débloquer le Rhm, me tarde)

  15. #2925
    OK, y'a que la moitié du tank qui dépasse mais ce qui dépasse est aussi blindé qu'une brique de lait...
    En fait, sur une petite bosse, vu que la casemate dépasse sensiblement du canon et que le temps de focus fait que les mecs en face ont le temps de : te remarquer sur la map, s'arrêter, tourner la tourelle, full focus, récolter les grains de café, le faire vieillir, le torréfier, le moudre, le faire passer, attendre qu'il baisse en température et le boire, avant que tu ne puisses tirer.
    L'idéal est donc d'aller sur les très grosses déclivités, où ton canon sera au maximum vers le bas, en ne dépassant que de quelques pixels pour le malheureux adversaire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #2926
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    que le temps de focus fait que les mecs en face ont le temps de : te remarquer sur la map, s'arrêter, tourner la tourelle, full focus, récolter les grains de café, le faire vieillir, le torréfier, le moudre, le faire passer, attendre qu'il baisse en température et le boire, avant que tu ne puisses tirer.
    Tu vas aimer le t49 au 152, toi...

  17. #2927
    Fen si tu veux oublier tes mauvais souvenirs en Sturer, mon petit doigt me dit que le Churchill Gun Carrier est le char idéal pour cela ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #2928
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Fen si tu veux oublier tes mauvais souvenirs en Sturer, mon petit doigt me dit que le Churchill Gun Carrier est le char idéal pour cela ...

  19. #2929
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Fen si tu veux oublier tes mauvais souvenirs en Sturer, mon petit doigt me dit que le Churchill Gun Carrier est le char idéal pour cela ...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2930
    Ca devrait se tenter, des concours de Churchil GC pour essayer de faire le meilleur score avec cette bouse

  21. #2931
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Ca devrait se tenter, des concours de Churchil GC pour essayer de faire le meilleur score avec cette bouse
    Tu peux faire un super high score avec n'importe quel char, faut juste tomber sur la bonne dose de teubés des deux côtés...

  22. #2932
    Je viens d'arriver au bout de l'event "Light Tanks" de ce mois ci, avec en prime :
    - un KV220 gratos
    - avoir un peu mieux appris à jouer du light, c'est franchement pas déplaisant.


  23. #2933

  24. #2934
    24 miyons en banque ?

    'Spèce de riche

  25. #2935
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    24 miyons en banque ?

    'Spèce de riche
    Faut voir le patrimoine aussi.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    24 miyons en banque ?

    'Spèce de riche

    C'est hérité (en partie) d'une époque ou l'ont pouvait se faire jusqu'à 1 000 000 de crédits avec des missions assez faciles à faire.

    Époque révolue ...

  27. #2937

    j'aurais mis moins de temps que pour mes autres T10 au final ^^

    PS cross topic : j'ai payé en crédit pour mon équipage, et l'xp a été prélevé sur le % en cours de la 2e compétence, du coup directement à 95+%

  28. #2938
    Après le KV220 avec la mission Light ! Se termine celle des mediums & l'arrivée du Type 62

    "Si vis pacem para bellum"

  29. #2939


    Bon par contre, avec le moteur de base, le dernier canon et les éléments montés, je me traîne un peu.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  30. #2940
    Déjà que full up c'pas une flèche
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 98 sur 105 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •