Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 105 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3123
  1. #2881

  2. #2882
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Le grind fut long et un poil lassant quand même, mais hop :

    http://tof.canardpc.com/preview2/aae...6ed419876f.jpg

    Fallait jouer le 61 en mode pew pew pew !!! <4s de reload, les ennemies sont verts de rage !

  3. #2883
    Je prévois une mise à jour du Google doc (https://docs.google.com/spreadsheet/...CK240aUI#gid=0)

    Pour ceux qui l'utilisent encore et pour ne pas bloquer l'accès, j'aimerai avoir par MP pseudo CPC, pseudo ingame et adresse mail servant à l'accès du document sus-cité.

  4. #2884
    Bah et la ventil alors?

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Exentius, si la mauvaise foi se vendait, tu roulerais sur le gold.

  5. #2885


    Voilà la bête !

    Bon, je suis à court de ventilation, pas bien grave.

    Reste à racheter le gros cul.

  6. #2886
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/ab1...d97017be6c.jpg

    Voilà la bête !

    Bon, je suis à court de ventilation, pas bien grave.

    Reste à racheter le gros cul.
    ça va devenir compliqué de bloquer tous tes tiers 10 en CW

  7. #2887
    Faudrait déjà pouvoir en faire...

    Et que l'autre belge là accepte mes TX quand on part en TIX !

  8. #2888
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Faudrait déjà pouvoir en faire...

    Et que l'autre belge là accepte mes TX quand on part en TIX !
    Mais il est pas habitué aussi .
    Avec tout ces canards qui n'ont qu'un IS-7 :P

  9. #2889


    Bon, ben....Pour l'instant, c'est une putain de plaie à jouer. Ca sidescrape que dalle (j'me fait farmer le flanc par des e-100 à l'AP et des lorraines, hein, avec un angle qui m'est favorable), la tourelle à l'arrière est un vrai design de merde, tu peut pas faire du peek-a-boo : devoir dévoiler entièrement son char pour tirer, puis faire le chemin inverse sur tout la longueur pour se replanquer, ça fait un paquet d'occasion pour l'adversaire, sans compter les fois où tu te fait péter l'avant sans voir qui te shoote dessus, paske ben, ta tourelle est toujours pas à découvert :smile:, le frontal, je sait pas à quoi ca sert de lui rajouter ~20mm de plus à part pour m'alourdir, pour ce que 152mm servent à ce tier là...

    Le moteur pète tout le temps, le driver se refait les dents au plomb, l'ammorack se fait démolir de face, alors que bon, je vois pas ce que viendrais faire des putains d'obus à coté du driver dans un char avec une tourelle à l'arrière. Ca va bien deux minutes de perdre 3-4 modules et membre d'équipage quasi systématiquement quand on te perce le frontal.

    Enfin voila, j'enchaine les partie à 0 point de dégâts parce que je me fait démolir avant d'avoir pu sortir mon canon. Je fait quoi moi, si je peut pas compter sur mon frontal ni sur le sidescrape ? Je joue comme un putain de TD ? J'ai que ca à foutre, quand j'ai déjà un WTF -E-100 dans le garage, oui. Et je fait comment pour carry la partie pour 14 connards avec un char pareil ?

    Pas de peek-a-boo, la depression du canon annulé par le design, pas de side scraping, pas de blindage, j'en fait quoi de mes 7 secondes de reload de mon canon si je meurre systématiquement en essayant de l'utiliser ?
    Dernière modification par Leucha ; 27/07/2014 à 23h31.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    le driver se refait les dents au plomb
    C'est pas RoHS, ça.....

  11. #2891
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    j'en fait quoi de mes 7 secondes de reload de mon canon si je meurre systématiquement en essayant de l'utiliser ?
    Tu ne fonces pas devant comme un teubé ?
    C'est un char délicat, faut un doigté délicat.

  12. #2892
    Ouais ok, jouer comme un TD quoi.

    Plus aucune des tactiques que j'utilisait en Conqueror ne fonctionnent Fini le peek-a-boo, finit de jouer avec la débatement de canon, j'ai plus qu'à me planquer au fond de la map, youpi
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #2893
    Sinon tu peux attendre son remplacement par le Chieftain

  14. #2894
    J'pense pas que les caractéristiques intrinsèques du tank seront vraiment changer, hormis la position de la tourelle et 2/3 bidules.

  15. #2895
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    J'pense pas que les caractéristiques intrinsèques du tank seront vraiment changer, hormis la position de la tourelle et 2/3 bidules.
    Ah

  16. #2896

  17. #2897

  18. #2898
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Pas de peek-a-boo, la depression du canon annulé par le design, pas de side scraping, pas de blindage, j'en fait quoi de mes 7 secondes de reload de mon canon si je meurre systématiquement en essayant de l'utiliser ?
    J'ai du relire , je pensai que tu parlai du type61 et du sta-1 :smile:

    Bienvenu sur les tanks "trop-bien-tu-vas-voir-surtout-en-support-à-600m-du-front*

    Have fun.

  19. #2899
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y serait temps !



    Mouais, je l'ai débloqué il y a une petite semaine mais j'ai du farmer du type 59 et du T34 pour les crédits parce que j'ai plus de compte premium depuis 2 mois.

  20. #2900



    Je l'avais débloqué depuis longtemps, mais je jouais plus mon KT alors autant le revendre pour acheter un gros char !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #2901
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    J'ai du relire , je pensai que tu parlai du type61 et du sta-1 :smile:

    Bienvenu sur les tanks "trop-bien-tu-vas-voir-surtout-en-support-à-600m-du-front*

    Have fun.

  22. #2902
    DERPDERPDERPDERP!



    Plus que 120k pour le 263 et j'ai tous les TD tier X du jeu.

  23. #2903


    J'ai pu testé ses capacités dès ma première partie : un 5 vs 1 avec plusieurs t9 en face de moi, et bien seul le KV-2 arrivait à me faire des dégâts avec son trollgun, tout le reste ne faisait que bouncer

  24. #2904
    Bientot il sera miens également ! :D

  25. #2905
    Et hop ! Premier message sur ce topic pour mon premier Tier IX :



    Par contre il va falloir que je réapprenne à jouer les chars lourds. Vu ce que je joue en ce moment je suis plutôt du genre à chercher toutes les planques en secondes ligne, sauf quand je me mets à jouer mon JagdPantherII comme un médium .
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  26. #2906
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Et hop ! Premier message sur ce topic pour mon premier Tier IX :

    http://tof.canardpc.com/preview2/f9c...81374b633f.jpg

    Par contre il va falloir que je réapprenne à jouer les chars lourds. Vu ce que je joue en ce moment je suis plutôt du genre à chercher toutes les planques en secondes ligne, sauf quand je me mets à jouer mon JagdPantherII comme un médium .
    Bienvenue à toi.

  27. #2907
    C'est vrai que c'est une machine à bounce. Faut juste se méfier des mec qui connaissent ses weakspots.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Faut juste se méfier des mec qui connaissent ses weakspots ou qui tirent dans le tas
    Fixayd.

    C'est un peu le même problème que le maus qui rencontre des TD TX (ou d'autres chars mais à la gold) : de face (presque) tout le monde passe ta tourelle.

    Le tourelleau et toute la face de la tourelle en dehors de la "plaque" qui fait masque de canon, c'est 180 mm de blindage... Du coup de face beauuuuucoup de T8 te défonce easy, et tu peux te faire troller par des canons de 122mm qui ont 175mm de moyenne donc vont souvent passer aussi...

    En dehors de ça il reste un bon char et bien résistant en général.

  29. #2909
    Citation Envoyé par Zar8rok Voir le message
    Et quand c'est top tier, c'est un aimant à gold... x)
    Je me suis fait troller hier par un Churchill VII qui a vidé son PEL sur mon tourelleau alors que j'étais dans la position de sidescap parfaite (au sens pas un relou pour t'empêcher d'avancer/reculer, râler que tu prends pas l'angle comme un noob en montrant le côté de tes chenilles) sur Himmelsdorf
    J'ai bien ragé.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :&#39;(

  30. #2910
    Tout pleins de nouveaux chars dans le garage!




    Me reste plus qu'à finir le grind sur l'AMX 12t et le Type 58 pour récupérer les équipages.


    Et un char de plus pour les 7/42, l'ESL et les Stronghold. Une fois que j'aurais obtenu le 100mm.


    The return of the revenge of the almighty Ferdinand : terror in the city.

    Manque plus qu'une petite promo à 50% sur les équipements et le retrain en gold des équipages et des skills.



    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Je prévois une mise à jour du Google doc (https://docs.google.com/spreadsheet/...CK240aUI#gid=0)

    Pour ceux qui l'utilisent encore et pour ne pas bloquer l'accès, j'aimerai avoir par MP pseudo CPC, pseudo ingame et adresse mail servant à l'accès du document sus-cité.
    Au vu du peu de personnes s'étant manifestées pour garder un accès à ce document, (malgré des demandes d'accès par mail), je tente une ultime relance avant le grand nettoyage. Il ne faudra pas venir vous plaindre après.

Page 97 sur 105 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •