Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 105 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3123
  1. #121
    Coup de bol et tu dégommes les 4 membres de l'équipage en deux tirs ?

  2. #122
    Je ne pensais plus à cette possibilité, mais ça reste aussi assez improbable. Ce qui me perturbe c'est que c'est arrivé dans un laps de temps assez court.

  3. #123
    Tu es devenu super bon.
    Merci.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #124
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sur la béta j'avais pas sentis une grosse diff.
    Sinon sa fait 2 fois que two-shoot un IS3, un premier obus qui enlève plus ou moins 25%, et un deuxième qui le fini C'est assez bizarre parce que je tape dans le châssis donc en théorie l'amo rack n'a rien a voir et plutôt l'avant, donc ce ne devrait pas être non plus le réservoir.
    J'en connais qui ont du rager
    Les ammo rack ne sont pas uniquement dans la tourelle. Et un de l'IS-3 est en plein milieu du châssis.

  5. #125
    C'est assez bizarre parce que je tape dans le châssis donc en théorie l'amo rack n'a rien a voir
    Beaucoup de chars ont plusieurs ammo rack (un tourelle, un à l'arrière du point d'insertion de la tourelle et un sur le côté sont les 3 spots les plus fréquents). Parfois, y'a des ammo racks quasiment de tous les côtés...

    Sur le forum officiel on peut s'en rendre compte :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...__tiger+hitbox
    Après, faut voir ce que les devs modélisent pour équilibrer...

    Ajoutons à cela que plus tu fais de dégats, plus t'as de chance de péter le sous-système, avec encore un bonus aux HE...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ajoutons à cela que plus tu fais de dégats, plus t'as de chance de péter le sous-système, avec encore un bonus aux HE...
    Et est-ce que la quantité de munition restant ainsi que la proportion AP/HE influent sur les chances d'explosion de l'ammo rack ?

  7. #127
    Le type de munition n'influe pas. La quantité je ne sais pas. (sauf que si 0 ammo pas de risques d'explosion..)


  8. #128

  9. #129
    Putain ce monstre

  10. #130
    Il donne quoi en tir direct ?

    Ps : Chinois de farmer !!
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #131
    En tir direct pour l'instant j'ai pas encore mis en pleine tête mais le splash est bien sympa.

  12. #132
    lol ca doit faire mal !!!
    crovax69 dans WOT

  13. #133

  14. #134
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Et est-ce que la quantité de munition restant ainsi que la proportion AP/HE influent sur les chances d'explosion de l'ammo rack ?
    Non et non.

  15. #135
    Combien de Golds ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #136
    Respect
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #137
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Combien de Golds ?
    13000 de mémoire, pour convertir sa free xp... Il en avait 450 000

  18. #138
    15000 pour être plus précis.

  19. #139
    Sinon, j'ai tenté plusieurs fois de demander l'accès à la feuille google.doc mais je n'ai jamais eus de réponse.
    J'ai bien un compte google mais avec une adresse hotmail, c'est ça qui pose problème ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  20. #140
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Sinon, j'ai tenté plusieurs fois de demander l'accès à la feuille google.doc mais je n'ai jamais eus de réponse.
    J'ai bien un compte google mais avec une adresse hotmail, c'est ça qui pose problème ?
    J'espere que tu n'es pas sur la liste des relancés par fenhrir à ce sujet ( auquel cas tu risques de t'exposer à une réponse un peu épicée... Fenhrir a du poster la relance dans chacun des sujet du forum je crois :D)

    sinon de mémoire c'est ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/57...clan-Clan-wars
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  21. #141
    Ou alors t'as jamais répond sur le topic où on demandait à qui étaient les adresses inconnues ni envoyé de message sur le forum à la personne adéquate indiquant que la demande avec ton mail venait de toi ? (genre tartanpion85@hotmail.com alors que le pseudo forum est Melusine78)

  22. #142
    Comme répondu ci-dessus, anéfé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #143
    Merci pour les réponses, vais me faire flageller par Fenhir en privée par MP
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  24. #144
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Merci pour les réponses, vais me faire flageller par Fenhir en privée par MP
    Boh, il est tout gentil le fen!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #145
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Boh, il est tout gentil le fen!
    Sauf si toi, tu n'arrives pas à pénétrer un IS-7 avec ton Pz IV...

  26. #146
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Merci pour les réponses, vais me faire flageller par Fenhir en privée par MP
    boarf à priori il est resté très zen donc ....
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #147


    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #148
    Combien de Golds ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Combien de Golds ?
    A peine 2500 pour faire les 50K d'expérience nécessaire pour débloquer les chenilles et le premier moteur. J'ai farmé mon arty tier 7, moi monsieur .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  30. #150
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    A peine 2500 pour faire les 50K d'expérience nécessaire pour débloquer les chenilles et le premier moteur. J'ai farmé mon arty tier 7, moi monsieur .
    Exp total on Object 212 : 259 117
    Exp for Object 261 : 311 100

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 5 sur 105 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •