Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 105 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3123
  1. #301



    Me manque juste quelques crédits pour réentrainer l'équipage et c'est parti.
    Au moins Keulz pourra jouer son T30 s'il daigne revenir un jour .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #302
    J'ai vu (et tué) un "Keule" en vk36

  3. #303
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/760...9eeb16132d.jpg


    Me manque juste quelques crédits pour réentrainer l'équipage et c'est parti.
    Au moins Keulz pourra jouer son T30 s'il daigne revenir un jour .
    Ils te reste le Maus et le E100 pour avoir la collect complète

  4. #304



    Après une première partie de merde:


    La deuxième

  5. #305
    Vous faites comment pour tomber sur des parties comme ca ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pièce jointe 3569

    Ooooooooh Yeah !
    Un Vertical Stab aurait été plus efficace qu'un Gun Laying Drive . Mais GG quand même.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #308
    Ouep.

    (704 débloqué, mais manque 1,5 millions pour l'acheté a peu près )

  9. #309
    Faites pas gaffe à l'équipage, je dois le réentrainer et j'ai pas encore repris tout ceux de l'is-4 (mais WTF, y'en as un de plus dans l'is-7).


    Je me suis ruiné pour l'acheter (et j'ai revendu mon arty) mais je l'ai enfin !
    Les réparations coutent un bras et la mitrailleuse au dessus c'est vraiment moche .
    Heureusement que l'is-4 passera T10 parce que je sais pas si j'aurais le courage d'en monter un second.

  10. #310
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Faites pas gaffe à l'équipage, je dois le réentrainer et j'ai pas encore repris tout ceux de l'is-4 (mais WTF, y'en as un de plus dans l'is-7).
    http://tof.canardpc.com/preview2/462...0fc318098d.jpg

    Je me suis ruiné pour l'acheter (et j'ai revendu mon arty) mais je l'ai enfin !
    Les réparations coutent un bras et la mitrailleuse au dessus c'est vraiment moche .
    Heureusement que l'is-4 passera T10 parce que je sais pas si j'aurais le courage d'en monter un second.
    Putain, le skin de base... mes yeux saignent.

  11. #311
    T34 unlock, hop on vire le T32, une petite larme, on s'achète le KT et... purée, même stock (plus dernier moteur et radio), quelle tuerie ce char
    J'ai bien fait de commencer par le T32, j'aurais jamais eu le cœur à lâcher ce petit bijou.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #312
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T34 unlock, hop on vire le T32, une petite larme, on s'achète le KT et... purée, même stock (plus dernier moteur et radio), quelle tuerie ce char
    J'ai bien fait de commencer par le T32, j'aurais jamais eu le cœur à lâcher ce petit bijou.
    Je verse une larme en repensant à nos platoon de KT top-tier .

  13. #313
    Et à nos parties en Léo/PzIII/PzII "Oh mon Dieu un KT, y'a UN KT, ON VA TOUS MOURRIIIIIIIR"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #314
    "Ouaaaaaaah, la vache les mecs, ils ont un Maus ! UN MAUS ! Ils ont un T10 comment on va gagner ? T'a vu la TAILLE de ce truc ?"
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #315


    Ce fut plutot laborieux
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #316
    Joli, un pas de plus vers le E-100.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tout à fait d'accord:



    Bon par contre j'avais assez de free pour me prendre (quasi) directement les tracks et la tourelle .

  18. #318
    Frimeur
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #319
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Frimeur
    Jaloux

  20. #320

  21. #321
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le dernier né de la famille :


  22. #322
    Tu préfères le skill réparation au skill camo ?

  23. #323
    Surtout que le 212 le meilleur camo de base des arty haut tier autant en profiter

  24. #324
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tu préfères le skill réparation au skill camo ?
    Mon équipage vient du KV...

  25. #325

  26. #326

  27. #327
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    GG, ça fait du bien. On manque d'arty ces derniers temps.

  28. #328

  29. #329
    GG.

    Plus qu'à trouver un bon skin.




    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #330
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    GG.

    Plus qu'à trouver un bon skin.




    Utilise "répondre avec citation", parce que là c'est difficile de deviner que tu t'adresses à Jalkar.









Page 11 sur 105 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •